Le 03 août 2019 à 03:40:23 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:34:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:30:12 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:24:31 DanyTargarien a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:19:54 QuantumVacuum a écrit :
> Le 03 août 2019 à 03:15:01 kavkaz06 a écrit :
> > Le 03 août 2019 à 03:11:30 QuantumVacuum a écrit :
> >Kavkaz c'est sensé être genre le nouvel habitué du topic ...? Ce type ne dégage rien, pire que Sandman à son intro
>
> T’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi
![]()
> Je suis sensé dégage quoi je comprend pas tres´ bien ?
> Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?
Hm ça doit venir du manque de pdp
J'avoue Kavkaz met une pp genre Rengoku
Oh cette idée de génie ce gars pue la classe
Le 03 août 2019 à 03:24:54 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:15:01 kavkaz06 a écrit :
T’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi
Je suis sensé dégage quoi je comprend pas tres´ bien ?
Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?Sur ce topic tu te fera des amis mais surtout des ennemies
C'est un champ de bataille dissimulé
Ici vaut mieux frapper en premier avant que ça te retombe dessus
C'est comme ça que ça marche iciTkt que je réussirai à bien m’entendre avec vous tous
Cette innocence
Je serai aux premières loges quand tu vas faire ami-ami avec Christ et T400Qu'il fasse ami-ami avec Christ/T400/Sky la sainte trinité
Surtout Sky putain heureusement qu'on aime les livres tous les deux 
Le 03 août 2019 à 03:42:23 kavkaz06 a écrit :
Juste une petite anecdote , Kavkaz en russe veut dire Caucase , mes origines sont caucasiennes
Même au fin fond des montagnes , les mangas ont percé les gars
It begins 
Le 03 août 2019 à 03:41:24 Gauthier1820 a écrit :
kavkaz que pense tu de JoJo ?
J’ai regardé que l’anime c’est vraiment excellent . Les parties je les range comme ça :3>2>4>5>1 . La partie 5 est bien mais j’ai trouvé certains personnages assez peu intéressants comme Narancia ou encore Abbachio , la plupart des méchants étaient assez oubliables . Mais sinon c’est vraiment que du bon , mon méchant préféré est Kira , très bon personnage
Le 03 août 2019 à 03:42:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:35:48 DanyTargarien a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:34:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:30:12 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:24:31 DanyTargarien a écrit :
> Le 03 août 2019 à 03:19:54 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 03 août 2019 à 03:15:01 kavkaz06 a écrit :
> > > Le 03 août 2019 à 03:11:30 QuantumVacuum a écrit :
> > >Kavkaz c'est sensé être genre le nouvel habitué du topic ...? Ce type ne dégage rien, pire que Sandman à son intro
> >
> > T’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi
![]()
> > Je suis sensé dégage quoi je comprend pas tres´ bien ?
> > Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?
>
> Hm ça doit venir du manque de pdp
J'avoue Kavkaz met une pp genre Rengoku
Oh cette idée de génie ce gars pue la classe
Le 03 août 2019 à 03:24:54 Gauthier1820 a écrit :
> Le 03 août 2019 à 03:15:01 kavkaz06 a écrit :
> T’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi
![]()
> Je suis sensé dégage quoi je comprend pas tres´ bien ?
> Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?
Sur ce topic tu te fera des amis mais surtout des ennemies
C'est un champ de bataille dissimulé
Ici vaut mieux frapper en premier avant que ça te retombe dessus
C'est comme ça que ça marche iciTkt que je réussirai à bien m’entendre avec vous tous
Cette innocence
Je serai aux premières loges quand tu vas faire ami-ami avec Christ et T400En vrai si t'es chill ça passe crème
Le famoso
Tu parles de filles et Zoro avec T400, de livres et hxh avec Sky et évite le sujet Boros et traductions avec Christa et c'est bon 
Kavkaz,que penses-tu des Hommes poissons dans OP ? 
Bon c'est peut être un peu tôt mais... Kavkaz qui a gagné entre Katakuri et Luffy 
Putain le bizutage soon 
Le 03 août 2019 à 03:44:49 kavkaz06 a écrit :
kavkaz que pense tu de JoJo ?J’ai regardé que l’anime c’est vraiment excellent . Mes parties préféré sont la 3>2>4>5>1 . La partie 5 est bien mais j’ai trouvé certains personnages assez peu intéressants comme Narancia ou encore Abbachio , la plupart des méchants étaient assez oubliables . Mais sinon c’est vraiment que du bon , mon méchant préféré est Kira , très bon personnage
Ah yes un collègue animé-fag, on va devenir de bon allié ami dans ce cas 
Par contre la Partie 5 est la meilleur à mon humble opinion 
Le groupe de Buccellatti est le plus attachant de la série pour l'instant je trouve 
Le 03 août 2019 à 03:48:13 DanyTargarien a écrit :
Putain le bizutage soon
bordel 
Le 03 août 2019 à 03:46:14 BrotherNature a écrit :
Kavkaz,que penses-tu des Hommes poissons dans OP ?
Je trouve qu’Oda a su très bien utiliser ce peuple pour montrer les discriminations envers les poissons . Par exemple , Arlong était présente comme un batard , mais c’est à cause des tenryubito et de leur esclavage que les hommes poissons ont commencé à se rebeller . Ça me rappel beaucoup le peuple noir . C’était intéressant de voir la reine Otohime se faire assassiner , ça m’a fait penser à Martin Lutherking et ses messages de paix .
Par contre à part Jimbei, Arlong , le poisson rouge et la reine otohime , le reste est peu intéressant ( surtout cette chialeuse de Shiraoshi , BIG Mom aurait dû la bouffer )
Le 03 août 2019 à 03:46:43 QuantumVacuum a écrit :
Bon c'est peut être un peu tôt mais... Kavkaz qui a gagné entre Katakuri et Luffy
Katakuri bien sûr , pourquoi ?
Parce que c’est le premier à s’etre relève après leur grosse baston , la page avec Luffy par terre et Katakuri debout n’est pas la par hasard . D’ailleurs , on peut voir que la discussion qu’il a avec sa sœur nous pousse à croire qu’il a laissé ce jeune le’ battre , il a vu en lui quelque chose de FLAMBOYANT je suppose .
Après si tu veux mon avis , le combat n’était pas trop bullshit . Luffy a une grosse endurance mais on est habitué à ca , y’a qu’a voir Luffy vs Lucci ![]()
Mais surtout Katakuri est vieux et l’Haiki du turfu la grave fatiguer .
Après le coup du flashback où Luffy se souvient de son entraînement avec Le SEIGNEUR des ténèbres’ c’etat un peu osé quand même ![]()
Le 03 août 2019 à 03:49:47 Gauthier1820 a écrit :
kavkaz que pense tu de JoJo ?J’ai regardé que l’anime c’est vraiment excellent . Mes parties préféré sont la 3>2>4>5>1 . La partie 5 est bien mais j’ai trouvé certains personnages assez peu intéressants comme Narancia ou encore Abbachio , la plupart des méchants étaient assez oubliables . Mais sinon c’est vraiment que du bon , mon méchant préféré est Kira , très bon personnage
Ah yes un collègue animé-fag, on va devenir de bon
alliéami dans ce cas
Le groupe de Buccellatti est le plus attachant de la série pour l'instant je trouve
Buccellatti pue littéralement la classe , ce type avec Giorno sont vraiment charismatiques 
Le 03 août 2019 à 03:56:00 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:49:47 Gauthier1820 a écrit :
Ah yes un collègue animé-fag, on va devenir de bon
alliéami dans ce cas
Le groupe de Buccellatti est le plus attachant de la série pour l'instant je trouveBuccellatti pue littéralement la classe , ce type avec Giorno sont vraiment charismatiques
This ! Giorno, Buccellatti et Mista Master Race
Le 03 août 2019 à 03:54:41 kavkaz06 a écrit :
Bon c'est peut être un peu tôt mais... Kavkaz qui a gagné entre Katakuri et LuffyKatakuri bien sûr , pourquoi ?
Parce que c’est le premier à s’etre relève après leur grosse baston , la page avec Luffy par terre et Katakuri debout n’est pas la par hasard . D’ailleurs , on peut voir que la discussion qu’il a avec sa sœur nous pousse à croire qu’il a laissé ce jeune le’ battre , il a vu en lui quelque chose de FLAMBOYANT je suppose .
Après si tu veux mon avis , le combat n’était pas trop bullshit . Luffy a une grosse endurance mais on est habitué à ca , y’a qu’a voir Luffy vs Lucci
Après le coup du flashback où Luffy se souvient de son entraînement avec Le SEIGNEUR des ténèbres’ c’etat un peu osé quand même
Tu a un brillant avenir devant toi ! 
Bon c'est peut être un peu tôt mais... Kavkaz qui a gagné entre Katakuri et LuffyKatakuri bien sûr , pourquoi ?
Bien joué tu es officiellement validay félicitations 
Merci les mecs 
J’ai une question pour vous , pourquoi Queen n’a pas balancé Big Mom dans l’eau 
Après si tu veux mon avis , le combat n’était pas trop bullshit . Luffy a une grosse endurance mais on est habitué à ca , y’a qu’a voir Luffy vs Lucci
Après le coup du flashback où Luffy se souvient de son entraînement avec Le SEIGNEUR des ténèbres’ c’etat un peu osé quand même
Validé aussi de mon côté 
Le 03 août 2019 à 04:03:25 DanyTargarien a écrit :
Après le coup du flashback où Luffy se souvient de son entraînement avec Le SEIGNEUR des ténèbres’ c’etat un peu osé quand mêmeValidé aussi de mon côté
![]()
Par contre , Émilia Clarke pue la beauté , elle est si gracieuse ![]()
Le 03 août 2019 à 04:03:09 kavkaz06 a écrit :
Merci les mecs
J’ai une question pour vous , pourquoi Queen n’a pas balancé Big Mom dans l’eau
P-parce que Queen a paniqué 
Le 03 août 2019 à 04:05:42 kavkaz06 a écrit :
Après le coup du flashback où Luffy se souvient de son entraînement avec Le SEIGNEUR des ténèbres’ c’etat un peu osé quand mêmeValidé aussi de mon côté
Par contre , Émilia Clarke pue la beauté , elle est si gracieuse
Putain toi t'es un vrai khey 
Le 03 août 2019 à 04:05:42 kavkaz06 a écrit :
Par contre , Émilia Clarke pue la beauté , elle est si gracieuse
Damn t'es vraiment deter dans ton optique de t'entendre avec tout le monde tu nous as étudié ou quoi