Mais tu sais quoi y’a un livre sorti très récemment qui pourrait t’intéresser sur ce sujet...
Trop cher pour ce que c'est
Mais en effet, doit y avoir toutes les réponses à mes questionnements ![]()
Après reste à voir si c'est les mêmes inspi pour Claymore, Blame! et toute la clique de la fraternité des ombres 
Le 03 août 2019 à 02:53:11 DanyTargarien a écrit :
Le 03 août 2019 à 02:50:46 G-bius a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LhWCAdN-SLY
Y'a un mec qui a fait des compo en rapport avec Dorohedoro
L'image spoil rien j'espère ?Tu n'as pas fini de lire Dorohedoro ?
Nope, je les achète là !
J'avais lu huit tomes en scan il y a un an puis grosse pause, et là j'ai lu les neuf premiers en physique.
Le reste arrive bientôt !
Le 03 août 2019 à 02:54:19 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 02:49:54 G-bius a écrit :
Oui ça je sais, mais pour les monstres par exemple c'est pas Gustave Doré
Je sais qu'il y en a un ou deux (apôtres) qui viennent de films, le masque de Femto qui vient d'un film aussi,...Le 03 août 2019 à 02:48:05 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 02:43:12 G-bius a écrit :
C'est un comics qui s'appelle SandmanAh d’acc, ça a l´air sympa mais j’ai jamais lu de comic
![]()
Juste avec une phrase tu trouves un truc sympa ?
Faut bien se lancer un jour ma foi !Le 03 août 2019 à 02:46:19 G-bius a écrit :
![]()
![]()
Franchement, ça se voit qu'ils ont des inspi en commun (Nihei et plein d'autres aussi ! ), je serais curieux d'ériger une liste de toutes les inspirations qu'ils ont eu (sûrement des peintres)Très belles images , elles dégagent de la puissance
Ce qu'il manque cruellement à Kimetsu no Yaiba http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495094698-
J’ai vu vite fait des images et une description sur wiki, il a l’air d’etre assez original mais j’ai peur que ce soigne pas vraiment mon délire .
Par contre pour Kimetsu c’est surtout dans les combats qu’on peut veut voir des trucs hyper LOURD
A 35 euros le tome t'as intérêt d'être sûr que ça te plaise ![]()
T’es pas au bout de tes surprises et pas sûr que tu adhères à tout, ça part vraiment dans tous les sens

Le 03 août 2019 à 02:55:58 G-bius a écrit :
Nope, je les achète là !
J'avais lu huit tomes en scan il y a un an puis grosse pause, et là j'ai lu les neuf premiers en physique.
Le reste arrive bientôt !Le 03 août 2019 à 02:54:19 kavkaz06 a écrit :
Je sais qu'il y en a un ou deux (apôtres) qui viennent de films, le masque de Femto qui vient d'un film aussi,...Le 03 août 2019 à 02:48:05 kavkaz06 a écrit :
C'est un comics qui s'appelle SandmanAh d’acc, ça a l´air sympa mais j’ai jamais lu de comic
![]()
![]()
![]()
Franchement, ça se voit qu'ils ont des inspi en commun (Nihei et plein d'autres aussi ! ), je serais curieux d'ériger une liste de toutes les inspirations qu'ils ont eu (sûrement des peintres)Très belles images , elles dégagent de la puissance
Ce qu'il manque cruellement à Kimetsu no Yaiba http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495094698-
J’ai vu vite fait des images et une description sur wiki, il a l’air d’etre assez original mais j’ai peur que ce soigne pas vraiment mon délire .
Par contre pour Kimetsu c’est surtout dans les combats qu’on peut veut voir des trucs hyper LOURD
A 35 euros le tome t'as intérêt d'être sûr que ça te plaise
Mais bordel c’est chère ton truc 
Y’a pas des scans gratuit ![]()
Si, mais lire des comics en scan c'est encore plus horrible que les manga ![]()
Le 03 août 2019 à 03:00:42 G-bius a écrit :
Si, mais lire des comics en scan c'est encore plus horrible que les manga
Je vois , ça peut casser mon immersion j’imagine ![]()
Vu que je suis jeune c’est un peu trop compliqué pour moi de me le procurer ! J’ai tellement hâte de pouvoir m’acheter des tomes de manga et pourquoi pas des comics ![]()
Avoir les tomes de Kimetsu chez soi ![]()
Le 03 août 2019 à 02:55:58 G-bius a écrit :
Nope, je les achète là !
Le reste arrive bientôt !Le 03 août 2019 à 02:54:19 kavkaz06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
A 35 euros le tome t'as intérêt d'être sûr que ça te plaise
Je vois tu préfère attendre de les avoir tous en physique plutôt que de tout lire en scan, bonne lecture du coup 
Le 03 août 2019 à 03:04:40 kavkaz06 a écrit :
Si, mais lire des comics en scan c'est encore plus horrible que les mangaJe vois , ça peut casser mon immersion j’imagine
Vu que je suis jeune c’est un peu trop compliqué pour moi de me le procurer ! J’ai tellement hâte de pouvoir m’acheter des tomes de manga et pourquoi pas des comics
Avoir les tomes de Kimetsu chez soi
Achète toi l'édition anglaise si tu peux mon ami, elle est très bonne 
Kavkaz c'est sensé être genre le nouvel habitué du topic ...? Ce type ne dégage rien, pire que Sandman à son intro 
Le 03 août 2019 à 03:08:18 DanyTargarien a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:04:40 kavkaz06 a écrit :
Si, mais lire des comics en scan c'est encore plus horrible que les mangaJe vois , ça peut casser mon immersion j’imagine
Vu que je suis jeune c’est un peu trop compliqué pour moi de me le procurer ! J’ai tellement hâte de pouvoir m’acheter des tomes de manga et pourquoi pas des comics
Avoir les tomes de Kimetsu chez soiAchète toi l'édition anglaise si tu peux mon ami, elle est très bonne
Ah pourquoi pas , mais j’ai de la patience du coup je pense que j’attendrai les tomes en français
Le 03 août 2019 à 03:11:30 QuantumVacuum a écrit :
Kavkaz c'est sensé être genre le nouvel habitué du topic ...? Ce type ne dégage rien, pire que Sandman à son intro
T’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi ![]()
Je suis sensé dégage quoi je comprend pas tres´ bien ?
Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?
Les éditions anglaises sont souvent 100x mieux que les fr malheureusement ![]()
L'édition anglaise deluxe de Vinland Saga en est un bon exemple.
Le 03 août 2019 à 03:16:16 G-bius a écrit :
Les éditions anglaises sont souvent 100x mieux que les fr malheureusement
L'édition anglaise deluxe de Vinland Saga en est un bon exemple.
Ah je savais même pas , c’est quoi le problème des éditions françaises ? Mauvaises trad et mauvaises qualités ?
Le 03 août 2019 à 03:15:01 kavkaz06 a écrit :
Kavkaz c'est sensé être genre le nouvel habitué du topic ...? Ce type ne dégage rien, pire que Sandman à son introT’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi
Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?
Hm ça doit venir du manque de pdp 
Le 03 août 2019 à 03:19:54 QuantumVacuum a écrit :
Kavkaz c'est sensé être genre le nouvel habitué du topic ...? Ce type ne dégage rien, pire que Sandman à son introT’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi
Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?Hm ça doit venir du manque de pdp
Merde ![]()
Cet après-midi je vais mettre une pdp et tout , tu me reconnaîtras direct mon gars ![]()
En tôt cas sache que je suis venu ici pour discuter paisiblement , amicalement et avec gentillesse et respect ![]()
Le 03 août 2019 à 03:19:54 QuantumVacuum a écrit :
Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?Hm ça doit venir du manque de pdp
J'avoue Kavkaz met une pp genre Rengoku 
T’as cru que j’allais sortir l’haki des rois comme Shanks ou quoi
Sur ce topic tu te fera des amis mais surtout des ennemies 
C'est un champ de bataille dissimulé 
Ici vaut mieux frapper en premier avant que ça te retombe dessus 
C'est comme ça que ça marche ici 
Le 03 août 2019 à 03:22:40 kavkaz06 a écrit :
En tôt cas sache que je suis venu ici pour discuter paisiblement , amicalement et avec gentillesse et respect
T'es au mauvais endroit 
Le 03 août 2019 à 03:24:54 Gauthier1820 a écrit :
Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?Sur ce topic tu te fera des amis mais surtout des ennemies
C'est comme ça que ça marche ici
C'est la loi du plus fort comme dirait Mac 
Le 03 août 2019 à 03:26:11 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:22:40 kavkaz06 a écrit :
En tôt cas sache que je suis venu ici pour discuter paisiblement , amicalement et avec gentillesse et respect
T'es au mauvais endroit
Il aurait pas survécu longtemps en temps de guerre contre les modos 
Le 03 août 2019 à 03:26:26 DanyTargarien a écrit :
Le 03 août 2019 à 03:24:54 Gauthier1820 a écrit :
Je m’entends très bien avec les gens‘ de ce forum , je suis censée faire le batard pour degager une once bêtise ?Sur ce topic tu te fera des amis mais surtout des ennemies
C'est comme ça que ça marche iciC'est la loi du plus fort comme dirait Mac
Faut que notre réput sur le forum perdure