Ash Tague Mini coup de bouche
Oda depuis un moment niveau gestion des perso féminin c'est ultra mauvais, c'est pas le seul dans ce cas là mais niveau shonen c'est The Reference depuis ces dernières années 
Y'a que Nami à sauver,elle tire son épingle du jeu et ça se justifie parce que c'est sa meuf donc il l'a met en avant pendant que Robin qui est largement plus importante pour le Opverse sert pas à grand chose malheureusement. A part déchiffrer des trucs qu'elle garde pour elle, elle n'a pas le screentime qu'elle mérite. Malgré ça j'ai bien aimé son côté support sur Dressrosa mais elle méritait au moins un fight vu qu'elle a les compétences nécessaires... . Palmarès de Robin sur Dressrosa, "j'ai arrêté les boules piquantes de Diamante avec mon dos pour protéger Chieusebecca" ...
On doit être au cinquième arc depuis l'ellipse et le meilleur perso féminin introduit est un homme non binaire, y'a un truc qui a vraiment merdé 
Le pire c'est Charlotte Linlin, perso féminin la plus puissante du Opverse qui est réduit à une vieille grosse boulimique amnésique et débile. Sans cesse ridiculisée malgré sa force titanesque
Je suis pas fan des persos féminins en général mais je suis déçu de ce côté là. O Kikoo en femme samurai envoyait du lourd, tellement forte (lol) qu'elle s'est faite une place parmi ces porcs mais non, c'était marrant d'en faire un trap
Make One Piece Great Again 
Le 03 août 2019 à 01:44:27 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 01:40:52 DanyTargarien a écrit :
Le 03 août 2019 à 01:38:21 kavkaz06 a écrit :
Mais les gars , honnêtement , vous avez des CHEFS D’ŒUVRES ?Dorohedoro
Ca a l’air d’etre style ton manga !
Mes chefs d’œuvres sont : Berserk , Hokuto no Ken , Steins Gate , Kimetsu , HxH et OP ( ça fait beaucoup bordel )
En fait pour moi Kimetsu c'est plus un plaisir coupable mais je le considère comme un chef d'oeuvre perso, j'entends déjà les sabots de Riss 
Le 03 août 2019 à 01:43:33 Piozix a écrit :
Le 03 août 2019 à 01:13:09 BrotherNature a écrit :
Le 03 août 2019 à 01:10:34 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:53:05 Marie-Josephe a écrit :
[00:48:34] <kavkaz06>
> Le 03 août 2019 à 00:41:56 Marie-Josephe a écrit :
>Robin>Nami
> Et les perso feminin dans OP de manière générale sont Random Tiers dans le Mangas Game
Tu peux citer des mangas qui auraient des personnages féminins beaucoup plus intéressants que ceux de One Piece
Tous Sauf FT
Et je parlais en terme de design surtout pas sur l'écriture
AYAAA FT TOUT MAIS PAS ÇA
Le 03 août 2019 à 00:53:44 BrotherNature a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:48:34 kavkaz06 a écrit :
> Le 03 août 2019 à 00:41:56 Marie-Josephe a écrit :
>Robin>Nami
> Et les perso feminin dans OP de manière générale sont Random Tiers dans le Mangas Game
Tu peux citer des mangas qui auraient des personnages féminins beaucoup plus intéressants que ceux de One Piece
FMA, Reborn, Blue exorcist, Black Clover, Kimetsu, One Punch Man
à vousJe suis d’accord pour Kimetsu et OPM , FMA je vois pas ce qu’il y’a de fou avec les personnages féminins
Le reste j’ai pas vu .
Fubuki de OPM et Shinobu de KimetsuWinry,Olivia, Riza, Mei
Des persos féminins attachants, ça changeTrio de la honte
Sakura/Rukia/OrihimePourquoi Rukia
elle se débrouille et apporte un énorme soutien a Ichigo.
Jamais pu la blairer, damsel in distress number 2 qui se sent plus après avoir eu un PU qu'elle n'a pas mérité
Mais les gars , honnêtement , vous avez des CHEFS D’ŒUVRES ?
D'après mes notes
HxH, Yuyu,Jojo, Vagabond, 20th Century Boys, FMA, Berserk, Op (première partie),
Je suis d’accord pour Kimetsu et OPM , FMA je vois pas ce qu’il y’a de fou avec les personnages féminins
Le reste j’ai pas vu .
Fubuki de OPM et Shinobu de Kimetsu
Les persos féminins de FMA sont pourtant 35 milliards de galaxies au dessus de ceux de OPM et Kimetsu et de l’immense majorité des shonens populaires
tape dans toute la bibliographie de Taiyuu Matsumoto, Jiro Taniguchi et Naoki Urasawa y'a quasi que du bon voir très bon. C'est les trois auteurs avec le plus de bon manga par rapport aux nombres de série qu'ils ont publiés (entre 15 et 30 pour certains)
Kimetsu c'est cool mais delà à dire que c'est un chef d'oeuvre c'est fort
C'est surtout l'animé qui lui donne une autre dimension
Pas tes randomeries en tout cas
Le 03 août 2019 à 01:46:32 BrotherNature a écrit :
Oda depuis un moment niveau gestion des perso féminin c'est ultra mauvais, c'est pas le seul dans ce cas là mais niveau shonen c'est The Reference depuis ces dernières années
Y'a que Nami à sauver,elle tire son épingle du jeu et ça se justifie parce que c'est sa meuf donc il l'a met en avant pendant que Robin qui est largement plus importante pour le Opverse sert pas à grand chose malheureusement. A part déchiffrer des trucs qu'elle garde pour elle, elle n'a pas le screentime qu'elle mérite. Malgré ça j'ai bien aimé son côté support sur Dressrosa mais elle méritait au moins un fight vu qu'elle a les compétences nécessaires... . Palmarès de Robin sur Dressrosa, "j'ai arrêté les boules piquantes de Diamante avec mon dos pour protéger Chieusebecca" ...
On doit être au cinquième arc depuis l'ellipse et le meilleur perso féminin introduit est un homme non binaire, y'a un truc qui a vraiment merdé
Le pire c'est Charlotte Linlin, perso féminin la plus puissante du Opverse qui est réduit à une vieille grosse boulimique amnésique et débile. Sans cesse ridiculisée malgré sa force titanesque![]()
Je suis pas fan des persos féminins en général mais je suis déçu de ce côté là. O Kikoo en femme samurai envoyait du lourd, tellement forte (lol) qu'elle s'est faite une place parmi ces porcs mais non, c'était marrant d'en faire un trap
Merci Captain Obvious 
Ca c'était du bon chapitre de OP !
Dès qu'on est loin de Udon ça redevient toujours intéressant c'est fort ça
Sangoro qui prévoit de libérer et rallier les Samurais résistant pour faire honneur à Tonoyasu 
Ça c'est des cases qui font plaisir

King en mode https://www.youtube.com/watch?v=Cc7oi_D4WtI
Quoi ? Big Mom parle de plusieurs races qui manquent dans son équipage et King semble être intriguant ? Vient il vraiment des Île Célestes ? 
Réponse dans 45 chapitres les connards 
Ah bah enfin 
La fin de fou et qu'on attendait tous depuis des années mais qui sera interrompue ou off-screen à 95% de chance 
C'est censé être la Saga des Yonko mais on verra sans doute jamais 2 d'entre eux se battre ne serait ce que quelques pages
Le 03 août 2019 à 01:11:37 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 01:07:51 tenshinotamago a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:48:34 kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:41:56 Marie-Josephe a écrit :
Robin>Nami
Et les perso feminin dans OP de manière générale sont Random Tiers dans le Mangas GameTu peux citer des mangas qui auraient des personnages féminins beaucoup plus intéressants que ceux de One Piece
Gantz, ya pratiquement que des frappes atomiques dedans
Gros boule, gros bzez, beaux pieds
Très contentJ’ai pas lu ce manga , il est bien ?
J'ai vu une image ou une meuf se fait insected par une Guêpe Géante
Ca a l'air spécial ce manga 
Le 03 août 2019 à 01:46:32 BrotherNature a écrit :
Le pire c'est Charlotte Linlin, perso féminin la plus puissante du Opverse qui est réduit à une vieille grosse boulimique amnésique et débile. Sans cesse ridiculisée malgré sa force titanesque![]()
ODA a décidé de se transformer en troll avec tout ces traps, déjà que j’ai été trop dégoûté avec les travelos de merde , maitenant ça ![]()
Linlin a clairement perdu de sa dignité , elle a été trop réduite à une vieille grosse folle pour qu’on la prenne en sérieux ![]()
J’ai même pas eu un seul frisson quand Kaido et Big M se sont affrontés ![]()
La plupart des personnages féminins sont des grosses chialeuses , Nami est devenu un très gros cliché je l´a préfère nettement avant où on la mettait en valeur par rapport à ces capacités et non à autre chose . Robin , elle , est trop mis en retrait et j’ai un gros problème avec son design , je la trouve assez random comparé à avant ( cette fois j’ai compris ce que voulait dire “ random ”
)
One Piece peut toujours être aussi bien comme a l´epoque , mais sur le coup ODA a complètement loupé le développement de ses personnages féminins ![]()
La femme d'Oda 
Sangît 
Oda - I'm about to end his whole man career ! 
Le 03 août 2019 à 01:51:29 Riss97355 a écrit :
Je suis d’accord pour Kimetsu et OPM , FMA je vois pas ce qu’il y’a de fou avec les personnages féminins
Le reste j’ai pas vu .
Fubuki de OPM et Shinobu de KimetsuLes persos féminins de FMA sont pourtant 35 milliards de galaxies au dessus de ceux de OPM et Kimetsu et de l’immense majorité des shonens populaires
Le 03 août 2019 à 01:53:07 Riss97355 a écrit :
Mais les gars , honnêtement , vous avez des CHEFS D’ŒUVRES ?Pas tes randomeries en tout cas
Qu'est-ce que j'avais dit
Le 03 août 2019 à 01:52:10 BrotherNature a écrit :
Après c'est pour ça que j'ai dit perso 
Mais les gars , honnêtement , vous avez des CHEFS D’ŒUVRES ?Pas tes randomeries en tout cas
Salut Khey comment tu vas ? T’as pas une petite préférence ? Il doit bien avoir un manga qui sort du lot par rapport aux autres
Le 03 août 2019 à 01:56:54 DanyTargarien a écrit :
Le reste j’ai pas vu .
Fubuki de OPM et Shinobu de KimetsuLes persos féminins de FMA sont pourtant 35 milliards de galaxies au dessus de ceux de OPM et Kimetsu et de l’immense majorité des shonens populaires
![]()
C'est surtout l'animé qui lui donne une autre dimensionAprès c'est pour ça que j'ai dit perso
C'était pour t'épauler, pas envie que tu te fasse avaler 
Le 03 août 2019 à 01:57:44 kavkaz06 a écrit :
Salut Khey comment tu vas ? T’as pas une petite préférence ? Il doit bien avoir un manga qui sort du lot par rapport aux autres
Naruto ![]()
Le 03 août 2019 à 01:58:38 BrotherNature a écrit :
Le 03 août 2019 à 01:57:44 kavkaz06 a écrit :
Naruto

J’imagine que c’est sur le coup de la hype mais on va rester raisonnable et dire que le manga est excellent mais qu’il n’est parfait et qu’il n’a pas atteint le stade de chef d’oeuvre ! C’est surtout l’anime qui le rend’ bien hommage ! La Riss je pense que tu seras d’accord ![]()
Dommage que le manga touche à sa fin
Mais y'a moyen de prolongé le truc vu que tous les pilliers et pourfendeurs sont HS alors que le grand méchant pète la forme
Le 03 août 2019 à 01:56:54 DanyTargarien a écrit :
Le reste j’ai pas vu .
![]()
Excusez moi de dire la vérité 
Le 03 août 2019 à 02:01:53 BrotherNature a écrit :
Dommage que le manga touche à sa fin
Mais y'a moyen de prolongé le truc vu que tous les pilliers et pourfendeurs sont HS alors que le grand méchant pète la forme
Tout à fait , ça va partir en mach nul et ils vont revenir en force ![]()