Le 16 mai 2019 à 23:27:57 Dare_Devil a écrit :
Le 16 mai 2019 à 23:25:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 mai 2019 à 23:23:29 Dare_Devil a écrit :
Le 16 mai 2019 à 23:20:45 AnasuiNarciso a écrit :
Mais c'est Oda qui a commencé avec le délire des chiffres non ?Donc c'est normal que les fans soient devenus paranos
À part le truc sur le G4 et le nightmare je vois pas d'autres
Y avait déjà une autre théorie sur Sanji pour 830 et on a vu ce que ça a donné
Y a aussi le fait qu'ils finissent ces arcs sur des chiffre ronds
Par exemple le 800 et 900 clôturent Dressrosa et WCI
Edit; j'ai quote avant que tu édites
Techniquement le 903 clôture WCI
Oui c'est vrai, mais il se passe un truc au 900 en tout cas donc il joue quand même avec les chiffres ce bater 
Le 16 mai 2019 à 23:22:02 Dare_Devil a écrit :
Le 16 mai 2019 à 23:19:48 Westers2 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 23:18:23 Dare_Devil a écrit :
J’espère que les fans civilisés vont pas insulter la maman de G’Oda s’il y a rien au 944ça va finir comme Kohei.
Horikoshi ce fragile qui se fait bully par les tumblrina ayaa
C'est dommage, les Tumblr-fags ont été retrouvé en train d'agoniser lors de la découverte de la cover du tome 21 
Bon après voilà, c'est pas de sa faute si les fans se font des films, il a rien promis 
Et il peut toujours improviser un truc 
C'est Kubo qui a arrêté l'anime non ? ![]()
Le 16 mai 2019 à 23:31:12 Emeryn a écrit :
C'est Kubo qui a arrêté l'anime non ?
askip un Japonais qui était contre l'animé de Bleach a récemment quitté le studio donc ya moyen de voir arriver Bleach vers 2020 
Mais enfaite , y a eu que Gai pour stop la dernière attaque de Gaara et sauver Lee 
Alors que quand Neji est sur le point d’achever Hinata , TOUT les jonins present le stop 
C'est Kubo qui a arrêté l'anime non ?
Ils ont eu un minimum de respect pour les spectateurs et ont décidé de ne pas adapter l'horreur qui allait suivre 
Le 16 mai 2019 à 23:33:19 Dare_Devil a écrit :
Mais enfaite , y a eu que Gai pour stop la dernière attaque de Gaara et sauver Lee
Alors que quand Neji est sur le point d’achever Hinata , TOUT les jonins present le stop
Les privilèges d'être une fille. ![]()
Le 16 mai 2019 à 23:33:19 Dare_Devil a écrit :
Ils ont vu que Lee allait faire de l'ombre à Naruto et Sasuke et ont décidé de le laisser crever 
[23:26:47] <AnasuiNarciso>
Le 16 mai 2019 à 23:23:26 DreamNote a écrit :
[23:20:45] <AnasuiNarciso>
Mais c'est Oda qui a commencé avec le délire des chiffres non ?Donc c'est normal que les fans soient devenus paranos
Sa va finir comme avec Ishida et Tokyo Ghoul le delire des chiffres la plus grosse escroquerie du Mangas Games
Il s'est passé quoi ?
En gros Ishida aimait beaucoup les chiffres et le parallélisme dans son oeuvres donc il a laissé beaucoup d'indice tout le long du mangas
Il y avait une carte de Taro assigné pour chaque personnage Secondaire des Forshdawing des le chap 3 breff je te passe les détails mais en gros l'auteur en a eux marre de son Manags et de tout ce qu'il avait amorcé en amont du coup il a lâcher le mangas et brodant une fin vite fait en 30 Chapitre en laissant en suspend toute sa sous lecture comme si rien était 
Tokyo Ghoul 
Le 16 mai 2019 à 23:34:54 Riss97355 a écrit :
C'est Kubo qui a arrêté l'anime non ?Ils ont eu un minimum de respect pour les spectateurs et ont décidé de ne pas adapter l'horreur qui allait suivre
L'animé était chiant à cause de ses nombreux, nombreux, nombreux fillers. Moi-même j'avais repris l'animé à partir du stade où la 17 avait arrêté de le diffuser, et j'étais désorienté parce que l'épisode qui suivait le combat de Grimmjow débutait un arc filler, et que 4 épisode plus tard ce filler était interrompu pour revenir à la bataille au Hueco Mundo.
Le 16 mai 2019 à 22:37:16 DreamNote a écrit :
[22:34:06] <[JVC]Sonic91>
Meilleur version.
https://youtu.be/vQF_dw2eivM2ème meilleurs musique iconique
Bordel je ressemble au mec de cette video quand il est en forme humaine 
[23:38:07] <Riss97355>
Tokyo Ghoul
Top 3 des plus grosse escroquerie du Mangas Game 
Le 16 mai 2019 à 23:36:42 DreamNote a écrit :
Sa va finir comme avec Ishida et Tokyo Ghoul le delire des chiffres la plus grosse escroquerie du Mangas Games
Il s'est passé quoi ?
En gros Ishida aimait beaucoup les chiffres et le parallélisme dans son oeuvres donc il a laissé beaucoup d'indice tout le long du mangas
Il y avait une carte de Taro assigné pour chaque personnage Secondaire des Forshdawing des le chap 3 breff je te passe les détails mais en gros l'auteur en a eux marre de son Manags et de tout ce qu'il avait amorcé en amont du coup il a lâcher le mangas et brodant une fin vite fait en 30 Chapitre en laissant en suspend toute sa sous lecture comme si rien était
Son modèle devait être Togashi 
Le 16 mai 2019 à 23:42:17 AnasuiNarciso a écrit :
Il s'est passé quoi ?
Il y avait une carte de Taro assigné pour chaque personnage Secondaire des Forshdawing des le chap 3 breff je te passe les détails mais en gros l'auteur en a eux marre de son Manags et de tout ce qu'il avait amorcé en amont du coup il a lâcher le mangas et brodant une fin vite fait en 30 Chapitre en laissant en suspend toute sa sous lecture comme si rien étaitSon modèle devait être Togashi
Il aime beaucoup HxH me semble. ![]()
Imagine avoir toute la collection de Tokyo Ghoul 
[23:43:11] <Emeryn>
>[23:20:45] <AnasuiNarciso>
>Mais c'est Oda qui a commencé avec le délire des chiffres non ?
>
>Donc c'est normal que les fans soient devenus paranos
Il s'est passé quoi ?
Il y avait une carte de Taro assigné pour chaque personnage Secondaire des Forshdawing des le chap 3 breff je te passe les détails mais en gros l'auteur en a eux marre de son Manags et de tout ce qu'il avait amorcé en amont du coup il a lâcher le mangas et brodant une fin vite fait en 30 Chapitre en laissant en suspend toute sa sous lecture comme si rien étaitSon modèle devait être Togashi
Il aime beaucoup HxH me semble.
Ta pas lu YuYu Hakuso toi ![]()
Le 16 mai 2019 à 23:43:52 DreamNote a écrit :
[23:43:11] <Emeryn>
> Le 16 mai 2019 à 23:23:26 DreamNote a écrit :
>>[23:20:45] <AnasuiNarciso>
> >Mais c'est Oda qui a commencé avec le délire des chiffres non ?
> >
> >Donc c'est normal que les fans soient devenus paranos
>
> Sa va finir comme avec Ishida et Tokyo Ghoul le delire des chiffres la plus grosse escroquerie du Mangas Games
Il s'est passé quoi ?
Ta pas lu YuYu Hakuso toi
? ![]()
Le 16 mai 2019 à 23:43:11 Emeryn a écrit :
>[23:20:45] <AnasuiNarciso>
>Mais c'est Oda qui a commencé avec le délire des chiffres non ?
>
>Donc c'est normal que les fans soient devenus paranos
Il s'est passé quoi ?
Son chap sur l'enfance d'Hisoka est excellent