[10:16:35] <Incolore_>
Le 02 août 2019 à 10:15:37 Marie-Josephe a écrit :
Kata Luffy un "Combat"luffy a eu de la """"""""""""""""chance"""""""""""""""
kata qui glisse sur son propre trident
les pilliers que se prend luffy qui étaient en fait en mousse
Kata qui en a marre de fracasser Luffy pendant 10H 
Luffy qui a une Stamina infinie à la Chevalier de Bronze 
Kata qui laisse Luffy partir avec le Sourire 
Ce "Combat" 
Le 02 août 2019 à 10:18:53 Marie-Josephe a écrit :
[10:16:35] <Incolore_>
Le 02 août 2019 à 10:15:37 Marie-Josephe a écrit :
Kata Luffy un "Combat"luffy a eu de la """"""""""""""""chance"""""""""""""""
kata qui glisse sur son propre trident
les pilliers que se prend luffy qui étaient en fait en mousse
Kata qui en a marre de fracasser Luffy pendant 10H
Luffy qui a une Stamina infinie à la Chevalier de Bronze
Kata qui laisse Luffy partir avec le Sourire
Ce "Combat"
luffy qui est à terre en premier ![]()
"j'ai gagné"
non la putain de toi ![]()
kata qui se relève au calme alors que luffy rampe ![]()
et il y a des gens ici qui m'ont soutenu droit dans les yeux que c'était crédible.
bien sur ![]()
Linlin et Kaido qui se battent pour la pension des triplés
Linlin qui a pris les gosses et qui a refusé tout droit de visite car le père est un alcoolique colérique 
Ah love me mister !
Le 02 août 2019 à 10:02:58 Incolore_ a écrit :
Le 02 août 2019 à 10:00:36 Minami-San a écrit :
Nan mais Luffy même avec le nouveau Haki il a aucune chance contre Big Mom ou Kaido...écoute, faut pas penser en crédibilité. faut penser en terme de rythme.
Kaido, on va pas avoir 50 arc dessus. Wano, c'est son arc.
Luffy il doit avancer. L'arc d'avant, il a vaincu un second.
Je peux te garantir qu'à la fin de cet arc, il aura vaincu kaido.
Aussi surréaliste que ça puisse être, Luffy va vaincre Kaido.
Et si tu as le moindre doute dessus, repense à Katakuri.
Katakuri, plus de 40 années d'expérience, à un fruit du démon similaire à celui de luffy mais en bien plus puissant, maître le HDO, a fini par être """"""""""""""""""""""vaincu"""""""""""""""" par luffy.
Katakuri s’est laissé battre , y’a qu’a voir la discussion qu’il a eu avec sa sœur pour le comprendre . Qui s’attendait à ce que Luffy batte Lucci sans rigoler ? Faut savoir aussi que ce type a une grosse endurance et que , je suppose , son caoutchouc lui permet de mieux prendre les coups ( bon sur ce coup je suis pas sur de moi ![]()
Par contre , comment Luffy va faire pour vaincre Kaido ![]()
Il lui a même pas fait une seule égratignure ![]()
Le 02 août 2019 à 10:39:14 kavkaz06 a écrit :
Nan mais Luffy même avec le nouveau Haki il a aucune chance contre Big Mom ou Kaido...écoute, faut pas penser en crédibilité. faut penser en terme de rythme.
Katakuri, plus de 40 années d'expérience, à un fruit du démon similaire à celui de luffy mais en bien plus puissant, maître le HDO, a fini par être """"""""""""""""""""""vaincu"""""""""""""""" par luffy.
Katakuri s’est laissé battre , y’a qu’a voir la discussion qu’il a eu avec sa sœur pour le comprendre . Qui s’attendait à ce que Luffy batte Lucci sans rigoler ? Faut savoir aussi que ce type a une grosse endurance et que , je suppose , son caoutchouc lui permet de mieux prendre les coups ( bon sur ce coup je suis pas sur de moi
Par contre , comment Luffy va faire pour vaincre Kaido
Il lui a même pas fait une seule égratignure
ha mais t'as des fans persuadés que luffy était vraiment victorieux de manière légit.
Crois moi, oda va trouver une autre connerie pour kaido.
je vous rappelle qu'à l'origine, luffy arrivait pas à faire le moindre dommage à crocodile.
on connaît la suite de l'histoire
![]()
Ca déjà été dit mais Kaido va surement se faire battre de l'intérieur. Vu qu'il est beaucoup trop résistant.
Par contre avec ce chapitre l'alliance avec BM est très probable je pense. Et c'est là que c'est chaud.
Battre un des deux Yonko ça a clairement l'air faisable mais les deux ? Ca me parait trop chaud.
Si Oda fait une alliance entre les deux vous pouvez être sûr que la fin d'arc sera merdique. Luffy a aucun allié avoisinant leurs puissances et en dehors de l'île mise à part peut-être Marco y a rien.
Comme si le plot armor contre Katakuri n'avait pas suffit....
Résumer du Kata Luffy https://youtu.be/pZWKeq5I_pc
Quelqu'un a déjà acheter l'Édition 50 ans de Devilman elle est de qualité ?
Le 02 août 2019 à 11:27:16 DreamNote a écrit :
Quelqu'un a déjà acheter l'Édition 50 ans de Devilman elle est de qualité ?
meh
celle de blackbox en noir et rouge est mieux
Le 02 août 2019 à 10:45:18 Incolore_ a écrit :
Le 02 août 2019 à 10:39:14 kavkaz06 a écrit :
Katakuri s’est laissé battre , y’a qu’a voir la discussion qu’il a eu avec sa sœur pour le comprendre . Qui s’attendait à ce que Luffy batte Lucci sans rigoler ? Faut savoir aussi que ce type a une grosse endurance et que , je suppose , son caoutchouc lui permet de mieux prendre les coups ( bon sur ce coup je suis pas sur de moi
Par contre , comment Luffy va faire pour vaincre Kaido
Il lui a même pas fait une seule égratignureha mais t'as des fans persuadés que luffy était vraiment victorieux de manière légit.
Crois moi, oda va trouver une autre connerie pour kaido.
je vous rappelle qu'à l'origine, luffy arrivait pas à faire le moindre dommage à crocodile.
on connaît la suite de l'histoire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh bordel pas ça Zinedine ![]()
Le 02 août 2019 à 11:03:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si Oda fait une alliance entre les deux vous pouvez être sûr que la fin d'arc sera merdique. Luffy a aucun allié avoisinant leurs puissances et en dehors de l'île mise à part peut-être Marco y a rien.
Comme si le plot armor contre Katakuri n'avait pas suffit....
Faut arrêter d’avoir de l’espoir sur la logique et les rapports de force.
Luffy s’est entraîné quelques temps à la prison ça suffit pour Goda
Si c'est pour faire ça autant faire des PU qui sortent du trou du cul.
Je pense pas que king est de bilca , en fait un truc me fait penser qu'on a peut etre pas encore vu la race de king. King est d'apres ce que j'ai compris le dernier de sa race ?? si c'est le cas il peut pas venir des iles célestes , en plus un truc aussi pourquoi il se cache son visage et son corps comme si derriere son deguisement il y avait rien d'humains donc soit une race d'homme oiseau soit une race de demons ( et je pense qu'il s'agit de ça ,il me fait vraiment penser à un demon et ça expliquerait son surnom en rapport avec les flammes ..)
Je sais pas ce que vous en pensez ..
Big Mom peut faire référence aux 3 races des îles célestes. Shandia, Skypiea, Bilca 
Peut être que quand elle parle d'espèce éteinte elle parle de Bilca qui a été rasée par Ener 
On a vu aucun célestes sur son île 
Il est gravement brûlé
Le 02 août 2019 à 11:42:57 AnasuiNarciso a écrit :
Big Mom peut faire référence aux 3 races des îles célestes. Shandia, Skypiea, BilcaPeut être que quand elle parle d'espèce éteinte elle parle de Bilca qui a été rasée par Ener
Il lui manque des géants comme race
Le 02 août 2019 à 11:44:20 BrotherNature a écrit :
Le 02 août 2019 à 11:42:57 AnasuiNarciso a écrit :
Big Mom peut faire référence aux 3 races des îles célestes. Shandia, Skypiea, BilcaPeut être que quand elle parle d'espèce éteinte elle parle de Bilca qui a été rasée par Ener
Il lui manque des géants comme race
Elle veut pas en entendre parler
[11:28:34] <G-bius>
Le 02 août 2019 à 11:27:16 DreamNote a écrit :
Quelqu'un a déjà acheter l'Édition 50 ans de Devilman elle est de qualité ?meh
celle de blackbox en noir et rouge est mieux
Oui mais l'édition 50ans c'est celle de Black Box
Et l'ancienne en Rouge et Noir est introuvable