Devil c'est vraiment le pire fanboy OP. 
Le 07 mai 2019 à 21:15:14 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 mai 2019 à 21:13:51 Incolore_ a écrit :
Le 07 mai 2019 à 21:08:38 DevilCivilWar a écrit :
Top 3 OFFICELLE des meilleurs FB de Op :- Norland et Calgara
-Otohime et FisherTiger
-Law/Dofla/Corazonj'ai skipé norland
et law/dofla/corazon
ouais je me fais généralement chier devant les FB qui viennent en plein climax
oof ta crédibilité en a prit un coup là
niveau écriture de scénario, foutre un FB en plein climax, c'est le meilleur moyen de tuer le rythme 
même un débutant fera pas ça 
ce sticker me rend blasé 
le redhawk, le truc le plus naze de l'arc avec sanji qui va crever ![]()
Le 07 mai 2019 à 21:17:08 [DC]Sandman a écrit :
le redhawk, le truc le plus naze de l'arc avec sanji qui va crever
Le red hawk lvl bob l’éponge
pfiou je fé du feu avec mé poin dan leau psk je pens a mon frér 
Top 5 des pires fanboys OP :
- Devil ;
- KoreanLegs ;
- StealthBlack ;
- FetisheJambe ;
- StealthBlack.
Le 27 avril 2019 à 20:20:51 MACbreaker a écrit :
Lol Sky l'escroc qui a trop bu et qui révèle qu'il a toujours secrètement aimé One Piece et que tout ceci n'était qu'un prank 
J'ai pas bu cette semaine, je devais hier soir mais ça s'est finalement pas fait.
Concernant OP, je suis un immense fan jusqu'aux alentours de Shabondy ensuite je suis un gigantesque Hater assumé

FisherTiger cet homme
Sur le même piédestal que Norland je veux rien savoir 
vous pensez qu'un jour la masse populaire admettre que OP est une escroquerie ? 
ça va faire comme GOT. 
tant qu'on est pas dans l'arc final, les gens se disent "oda va forcément traiter cela...Bien sur qu'on aura le reste de la rêverie, l'arc des révolutionnaires va être génial. Mais oui, Luffy vengera Ace. Bien sur que Vegapunk va avoir un rôle important..."
sauf que les années passent, et quand on sera dans l'arc final et que Oda aura rushé un max les sous intrigues pour tout boucler, les gens vont chialer
Si vous avez des doutes, je vous rappelle que c'est une production Jump. Le nombre de manga défiguré et rushé est inquiétant 
Le 07 mai 2019 à 21:16:03 AtashiWa a écrit :
Devil c'est vraiment le pire fanboy OP.
Qu’ai-je fait encore ? 
Tant que c'est pas la fin tout le monde sucera, Naruto c'était pareil tout le monde accrochait "à fond" et retournement de veste au dernier arc alors que c'était déjà nul depuis belles lurettes.
Pareil pour Bleach.
OP n'échappera pas à la règle
[21:21:10] <Incolore_>
vous pensez qu'un jour la masse populaire admettre que OP est une escroquerie ?ça va faire comme GOT.
tant qu'on est pas dans l'arc final, les gens se disent "oda va forcément traiter cela...Bien sur qu'on aura le reste de la rêverie, l'arc des révolutionnaires va être génial. Mais oui, Luffy vengera Ace. Bien sur que Vegapunk va avoir un rôle important..."
sauf que les années passent, et quand on sera dans l'arc final et que Oda aura rushé un max les sous intrigues pour tout boucler, les gens vont chialer
![]()
Si vous avez des doutes, je vous rappelle que c'est une production Jump. Le nombre de manga défiguré et rushé est inquiétant
Il suffit d'attendre la fin de Wano. 
Goda à la balle dans son camps. 
Le 07 mai 2019 à 21:19:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Lol Sky l'escroc qui a trop bu et qui révèle qu'il a toujours secrètement aimé One Piece et que tout ceci n'était qu'un prank
J'ai pas bu cette semaine, je devais hier soir mais ça s'est finalement pas fait.
Concernant OP, je suis un immense fan jusqu'aux alentours de Shabondy ensuite je suis un gigantesque Hater assumé
Les règles du topic sont respectées et les contributeurs ont tout à fait le droit de faire évoluer leurs avis au gré du temps.
Au moins, moi je ne milite contre la modération qui décide de rendre cet endroit de nouveau sain et potable pour ceux qui veulent parler de OP en bien ou en mal ! 
Le 07 mai 2019 à 21:22:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
vous pensez qu'un jour la masse populaire admettre que OP est une escroquerie ?ça va faire comme GOT.
![]()
Goda à la balle dans son camps.
les balles dans son oeuvre uniquement parce qu'il a flingué son travail 
wano j'y crois zero, j'ai relu d'une traite les premier chapitre, c'est tellement paresseux 
Le 07 mai 2019 à 21:23:00 SuicideSky a écrit :
Le 07 mai 2019 à 21:19:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les règles du topic sont respectées et les contributeurs ont tout à fait le droit de faire évoluer leurs avis au gré du temps.
Au moins, moi je ne milite contre la modération qui décide de rendre cet endroit de nouveau sain et potable pour ceux qui veulent parler de OP en bien ou en mal !
j'ai vu ton post pour le modo ouais 
[21:23:37] <Incolore_>
Le 07 mai 2019 à 21:22:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
Goda à la balle dans son camps.les balles dans son oeuvre uniquement parce qu'il a flingué son travail
wano j'y crois zero, j'ai relu d'une traite les premier chapitre, c'est tellement paresseux
L'Acte 1 cette escroquerie 
Le 07 mai 2019 à 21:22:25 [DC]Sandman a écrit :
Tant que c'est pas la fin tout le monde sucera, Naruto c'était pareil tout le monde accrochait "à fond" et retournement de veste au dernier arc alors que c'était déjà nul depuis belles lurettes.
Pareil pour Bleach.
OP n'échappera pas à la règle
Naruto sur les forums etait très critiquer tout au long de « shippuden »
Post-Pain même sur facebook ça crachait dessus ... FB putain , c’est dire 
La différence c'est qu'OP a toujours bouclé ses intrigues, même des années après
Aucune raison de penser que ça va changer
Alors que naruto bleach et compagnie c'était déjà moisi
Le 07 mai 2019 à 21:21:10 Incolore_ a écrit :
![]()
Ces gens qui ont aucun recule et qui gobe tout ce qu’on leurs donne, puis viennent se plaindre quand ils s’en rendent compte. 
BON QUI DIT DE LA D LA