Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 août 2019 à 21:18:38 GreatestShowman a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:17:56 RacFT a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:14:47 GreatestShowman a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:12:40 RacFT a écrit :
et le lvl actuel de Zoro aka lvl Amiral
Oda a valided le film et si on regarde bien l'echelle de puissance est bien respecté
luffy ne 1 vs 1 Bullet aka lvl Ray mais c'est du 1 vs 10 pour le battre
Zoro est donc lvl Amiral noraj
Ça y'est Zoro coupe une météorite ou deux il est level Amiral?
Law est level Amiral aussi c'est ça?
les spoils disent qu'ils rivalise avec Fujirota
Ça veut rien dire cette phrase. 
Le combat durera très certainement 2 minutes montre en main dans le film. Avec simplement un échange de coups entre les deux. Y'aura débat si Fuji est blessé. 
Le 01 août 2019 à 21:20:19 AnasuiNarciso a écrit :
Je m'en remettrai jamais de Brook qui deux jours après avoir rejoint Luffy sacrifie deux ans de sa vie pour lui
![]()
One Piece la blague 
Je m'en remettrai jamais de Brook qui deux jours après avoir rejoint Luffy sacrifie deux ans de sa vie pour lui alors qu'il aurait pu aller voir Laboon 50 fois pendant sa carrière de rockstar![]()
Brook qui progresse pas pendant 50 ans mais qui miraculeusement développe des pouvoirs en 2 ans
El famoso épée de glace. 
Je m'en remettrai jamais de Brook qui deux jours après avoir rejoint Luffy sacrifie deux ans de sa vie pour lui alors qu'il aurait pu aller voir Laboon 50 fois pendant sa carrière de rockstar![]()
Brook qui progresse pas pendant 50 ans mais qui miraculeusement développe des pouvoirs en 2 ans
en meme temps le mec n'a pas eu d'ami pendant 50 ans donc le premier qui croise ... 
c'est comme le puceau qui n'a jamais baisé et un jour une fille lui parle il tombe amoureux en un échange 
Brook cet égoïste bordel
Laboon qui aurait pu crever pour milles raisons différentes mais NON, il préfère finir son voyage avant et laisser son camarade tout seul (osef de Crocus) 
T410 troll où il comprend rien au manga ?
Plus il intervient plus j'ai l'impression que le mec vit dans son monde
C'est quasi confirmé la tag team pour vaincre Kaido 
Le film est un avant-goût 
10 mecs pour vaincre un level Ray, faudra le double pour Kaido 
Le 01 août 2019 à 21:24:38 leprixnobel a écrit :
ça montre surtout le niveau de fujitora comparé aux autres amirauxil ne faut pas se fier à un titrehttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
El famoso 
Fujirtora est au meme lvl que Kizaru et son FDD de la gravité est le FDD le plus pété de One Piece ets vrai issloulou 
Le 01 août 2019 à 21:17:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:16:02 Valgameavecmaj a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:14:41 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:13:22 GreatestShowman a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:11:55 AnasuiNarciso a écrit :
Barbe Noire et Luffy qui seront au sommet de la piraterie en deux ansencore Barbe Noire cava il aaviy 20 ans d'exp
luffy RDP + lvl Yonko en 2 ans et demi (avec 2 ans de pause) ayaa
Brook qui atteint Raftel en 3 semaines de voyage en bateau
Et Jinbei en... oh wait
Jinbei qui rejoint les mugis sur Raftel
Jinbei qui rejoint dans l'épilogue 
Le 01 août 2019 à 21:25:42 ZoroZamel a écrit :
C'est quasi confirmé la tag team pour vaincre KaidoLe film est un avant-goût
10 mecs pour vaincre un level Ray, faudra le double pour Kaido
Non Ray prime est lvl Yonko il faudra 10 mec aussi pour Kaido mais qui ? 
Le 01 août 2019 à 21:25:28 BrotherNature a écrit :
Plus il intervient plus j'ai l'impression que le mec vit dans son monde
AYAAAAAAAAAAONCHE les Sanji fags en sang 
Sanji apres son fight avec Robon vs 1 contre un nain, il disparait complétement du game 
T400 qui gueule au bullshit sur les Power level à chaque chapitre mais quand c'est pour défendre Zoro level Roger là c'est ok. 
Ce six. 
Oda qui tease Mihawk depuis 20 ans putain 
dans le film Mihawk qui passe voir Zoro et se dit "il est seulement lvl Amiral, c'est pas assez pour m'affronter" en meem temps Mihawk est > Shanks aka le plus puissant de Yonkos 
Le 01 août 2019 à 21:27:50 GreatestShowman a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:25:28 BrotherNature a écrit :
Plus il intervient plus j'ai l'impression que le mec vit dans son mondeAYAAAAAAAAAAONCHE les Sanji fags en sang
Sanji apres son fight avec Robon vs 1 contre un nain, il disparait complétement du game
Le talent de visionnage 
Le 01 août 2019 à 21:30:24 GreatestShowman a écrit :
Oda qui tease Mihawk depuis 20 ans putaindans le film Mihawk qui passe voir Zoro et se dit "il est seulement lvl Amiral, c'est pas assez pour m'affronter" en meem temps Mihawk est > Shanks aka le plus puissant de Yonkos
https://www.youtube.com/watch?v=gZdunecNhEE
Le 01 août 2019 à 21:29:54 RacFT a écrit :
T400 qui gueule au bullshit sur les Power level à chaque chapitre mais quand c'est pour défendre Zoro level Roger là c'est ok.Ce six.
C'est justifié, 2 ans avec Mihawk lvl Yonko + et il OS tout ce qui,bouge dans le manga canon ou pas canon sont évolution est réaliste noraj 
C'est pour ce genre de débat que j'apprécie One Piece 
Le 01 août 2019 à 21:30:24 GreatestShowman a écrit :
Oda qui tease Mihawk depuis 20 ans putaindans le film Mihawk qui passe voir Zoro et se dit "il est seulement lvl Amiral, c'est pas assez pour m'affronter" en meem temps Mihawk est > Shanks aka le plus puissant de Yonkos

Le 01 août 2019 à 21:32:16 GreatestShowman a écrit :
Le 01 août 2019 à 21:29:54 RacFT a écrit :
T400 qui gueule au bullshit sur les Power level à chaque chapitre mais quand c'est pour défendre Zoro level Roger là c'est ok.Ce six.
C'est justifié, 2 ans avec Mihawk lvl Yonko + et il OS tout ce qui,bouge dans le manga canon ou pas canon sont évolution est réaliste noraj
Ah ça pour ce qui est de OS face à Killer il a pas deçu... dans aucun sens