Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Black Clochard a eu un chapitre très mauvais dernièrement ? Comment ça se présente ? 
Le 01 août 2019 à 19:37:54 BrotherNature a écrit :
Le 01 août 2019 à 19:34:35 Neoriku13 a écrit :
Le 01 août 2019 à 19:19:52 RacFT a écrit :
Le Jump va tellement s'écraser après la fin de One Piece n'empêche...Il restera Promised Machin mais j'ai lu que c'était bientôt fini donc probable que ça dégage avant One Piece, Haikyuu surement proche de la fin aussi je pense, MHA à voir si l'auteur va étirer ou pas...
Je vois d'ici la couverture avec le mec de Samurai 8 au milieu, le mec de Dr Stone à droite et le mec de Kimetsu No Yaiba à gauche.
Wahou.
Il reste Black Clover.
BC qui a perdu la moitié de ses fans avec le dernier chap ?
Comme MHA avec le el famoso Deku avec 7 pouvoirs
En vrai il m'a bien mis en PLS ce chap mais je ne crois pas que les fans ont drop pour ça, j'ai un peu fait le tour des forum et il y'a juste de l'incompréhension pas vraiment de la déception. ![]()
Par contre moi ça m'a clairement déçu. 
Je lis pas Black Clover mais je suis curieux alors je m'en vais lire le chapitre. 
Le 01 août 2019 à 19:41:09 Christavallier a écrit :
Black Clochard a eu un chapitre très mauvais dernièrement ? Comment ça se présente ?
Tu te rappelle ce qui est arrivé aux personnages mort à la fin de l'arc Pain dans Naruto ? Eh ben il s'est passé à peu près la même chose. 
Le 01 août 2019 à 19:41:19 Neoriku13 a écrit :
Le Jump va tellement s'écraser après la fin de One Piece n'empêche...Il restera Promised Machin mais j'ai lu que c'était bientôt fini donc probable que ça dégage avant One Piece, Haikyuu surement proche de la fin aussi je pense, MHA à voir si l'auteur va étirer ou pas...
Je vois d'ici la couverture avec le mec de Samurai 8 au milieu, le mec de Dr Stone à droite et le mec de Kimetsu No Yaiba à gauche.
Wahou.
Il reste Black Clover.
![]()
En vrai il m'a bien mis en PLS ce chap mais je ne crois pas que les fans ont drop pour ça, j'ai un peu fait le tour des forum et il y'a juste de l'incompréhension pas vraiment de la déception.
En même temps la plupart des gens qui suivent avec ardeur les shônen sont souvent pas du tout objectif.
Ce chapitre ça aurait du être un massive drop pour tout le monde mais non tranquille ça continue à l'apprécier comme si de rien n'était 
Le 01 août 2019 à 19:42:52 RacFT a écrit :
Je lis pas Black Clover mais je suis curieux alors je m'en vais lire le chapitre.
Par contre tu comprendras rien en lisant le chapitre comme ça. ![]()
Le 01 août 2019 à 19:44:15 Neoriku13 a écrit :
Je lis pas Black Clover mais je suis curieux alors je m'en vais lire le chapitre.Par contre tu comprendras rien en lisant le chapitre comme ça.
En effet j'ai lu vite fait et j'ai rien compris. 
Le 01 août 2019 à 19:45:04 RacFT a écrit :
Je lis pas Black Clover mais je suis curieux alors je m'en vais lire le chapitre.Par contre tu comprendras rien en lisant le chapitre comme ça.
Tu sais ce qui te reste à faire. 
One Piece rapporte beaucoup trop pour s'arrêter dans 5 ans. C'est aussi le manga qui soutient le weekly shonen jump à lui seul presque.
7 ans minimum avant la fin de One Piece. Wano ne sera même pas terminé dans un an à ce train là et il reste encore tellement à faire avec ce manga
par ailleurs plus on avance dans le temps, plus la santé d'Oda se détériore et plus il fera de pauses ...
sans oublier ses sanji par nuit il va même peut-être crever avant ...
Pendant ce temps là ... 
Le 01 août 2019 à 19:47:10 Neoriku13 a écrit :
Le 01 août 2019 à 19:45:04 RacFT a écrit :
Tu sais ce qui te reste à faire.

Wahou.
Il reste Black Clover.
![]()
En vrai il m'a bien mis en PLS ce chap mais je ne crois pas que les fans ont drop pour ça, j'ai un peu fait le tour des forum et il y'a juste de l'incompréhension pas vraiment de la déception.
ça s'est rien vu qu'on a pas encore les retombés de cette révélation
Là il y a une totale incompréhension couplé à un seum profond. Les ricains l'ont assez mal prit, faut voir sur le twitter de Yonkou
Les gens qui étaient dans la hype suite aux derniers épisodes, tout ça pour ça 
Le 01 août 2019 à 19:49:51 BrotherNature a écrit :
Wahou.
Il reste Black Clover.
![]()
ça s'est rien vu qu'on a pas encore les retombés de cette révélation
Là il y a une totale incompréhension couplé à un seum profond. Les ricains l'ont assez mal prit, faut voir sur le twitter de YonkouLes gens qui étaient dans la hype suite aux derniers épisodes, tout ça pour ça
Ce troll de l'auteur n'empêche, mardi t'as un épisode qui annonce sa mort et vendredi t'as sa résurrection 
wtf pour l'instant black clover j'en suis au dernier épisode , les derniers chapitres c'est aussi pourri que ça ? déjà que les derniers épisodes m'ont fait un peu penser à Naruto , la mort d'un personnage considérer comme le plus puissant et maintenant le rival qui semble devenir mechant ...
Le 01 août 2019 à 19:55:25 Shirahoshi a écrit :
wtf pour l'instant black clover j'en suis au dernier épisode , les derniers chapitres c'est aussi pourri que ça ? déjà que les derniers épisodes m'ont fait un peu penser à Naruto , la mort d'un personnage considérer comme le plus puissant et maintenant le rival qui semble devenir mechant ...
Digne héritier de Naruto 
Y'a un truc qui m'a toujours surpris avec Bleach c'est la qualité visuel de ses fillers. 
Les derniers avec Nozomi et Kageroza étaient vraiment très, très sympa pour du fleuve. 
Le 01 août 2019 à 19:48:24 Macou-Taro a écrit :
One Piece rapporte beaucoup trop pour s'arrêter dans 5 ans. C'est aussi le manga qui soutient le weekly shonen jump à lui seul presque.7 ans minimum avant la fin de One Piece. Wano ne sera même pas terminé dans un an à ce train là et il reste encore tellement à faire avec ce manga
par ailleurs plus on avance dans le temps, plus la santé d'Oda se détériore et plus il fera de pauses ...
sans oublier ses sanji par nuit il va même peut-être crever avant ...
![]()
Pendant ce temps là ...

Le 01 août 2019 à 19:58:09 RacFT a écrit :
Y'a un truc qui m'a toujours surpris avec Bleach c'est la qualité visuel de ses fillers.Les derniers avec Nozomi et Kageroza étaient vraiment très, très sympa pour du fleuve.
certains sont fait par tout un studio de sous traitance, ceci peut expliquer cela ![]()
Le 01 août 2019 à 19:55:25 Shirahoshi a écrit :
Seulement le dernier chapitre sinon je pense que tu vas kiffer l'arc. 
Par contre le coup du rival ça n'a absolument rien à voir avec Naruto, tu comprendras pourquoi. ![]()
Le 01 août 2019 à 19:58:09 RacFT a écrit :
Y'a un truc qui m'a toujours surpris avec Bleach c'est la qualité visuel de ses fillers.Les derniers avec Nozomi et Kageroza étaient vraiment très, très sympa pour du fleuve.
Le dernier arc de Bleach visuellement. ![]()
Le 01 août 2019 à 19:43:22 Neoriku13 a écrit :
Le 01 août 2019 à 19:41:09 Christavallier a écrit :
Black Clochard a eu un chapitre très mauvais dernièrement ? Comment ça se présente ?Tu te rappelle ce qui est arrivé aux personnages mort à la fin de l'arc Pain dans Naruto ? Eh ben il s'est passé à peu près la même chose.
On prend encore en exemple Naruto lorsqu'il faut un exemple pour démontrer quelque chose de merdique.... surement un coïncidence