Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 juillet 2019 à 14:59:24 AnasuiNarciso a écrit :
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueur
Le bon, la brute et le truand 
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueur
Tu as Amazon Prime? Si oui regarde quelques épisodes de The Boys ![]()
Le 30 juillet 2019 à 15:04:43 DanyTargarien a écrit :
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueurLe bon, la brute et le truand
.
Le 30 juillet 2019 à 15:05:46 CaribbeanPirate a écrit :
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueurTu as Amazon Prime? Si oui regarde quelques épisodes de The Boys
Merci les gars mais déjà vu 
Le 30 juillet 2019 à 14:16:33 G-bius a écrit :
En même temps elle a plus important à faire, en espérant que ce soit potentiellement expliqué / montré dans un futur film.
Plus important que d'arrêter le mec qui a rasé la moitié de la population vivante de l'univers ? ![]()
Le 30 juillet 2019 à 15:11:31 Riss97355 a écrit :
En même temps elle a plus important à faire, en espérant que ce soit potentiellement expliqué / montré dans un futur film.Plus important que d'arrêter le mec qui a rasé la moitié de la population vivante de l'univers ?
Pour elle ce mec est mort depuis 5 ans non?
Catch me if you can Anasui
Metropolis ![]()
Le 30 juillet 2019 à 15:15:18 CaribbeanPirate a écrit :
En même temps elle a plus important à faire, en espérant que ce soit potentiellement expliqué / montré dans un futur film.Plus important que d'arrêter le mec qui a rasé la moitié de la population vivante de l'univers ?
Pour elle ce mec est mort depuis 5 ans non?
Ah mais oui je suis con j'avais oublié qu'ils s'étaient occupé de Thanos dès le début du film et qu'il ne revient qu'à la fin
Le bon la brute et le truand est le meilleur film de tous les temps Anasui donc fonce
Deriere ce khey de qualité
Si Miss Marvel est présente que 5 minutes dans le film c’est surtout parce que les Russo ne voulaient pas d’elle dans le film car trop cheat
Son traitement est correct mais on se passerait bien de la scène féminine qui sort de nulle part
Le 30 juillet 2019 à 15:07:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 15:04:43 DanyTargarien a écrit :
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueurLe bon, la brute et le truand
.
Le 30 juillet 2019 à 15:05:46 CaribbeanPirate a écrit :
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueurTu as Amazon Prime? Si oui regarde quelques épisodes de The Boys
Merci les gars mais déjà vu
Rien ne vaut un bon rewatch
Sinon mate GITS 2 
Le 30 juillet 2019 à 15:24:35 G-bius a écrit :
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueurThe Fall (film)
Il est mort au bout de vingt minutes si jamais
bon film the fall, et assez audacieux dans sa thématique...

Le film The Fall est magnifique ![]()
Tourné dans + de 20 pays
Le 30 juillet 2019 à 15:32:23 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 15:24:35 G-bius a écrit :
Est-ce qu'un khey de qualité pourrait me conseiller un film à téma ? Je suis coincé à la maison pour l'aprèm donc osef de la longueurThe Fall (film)
Il est mort au bout de vingt minutes si jamais
bon film the fall, et assez audacieux dans sa thématique...
Il s'inspire un peu du style de Sergio Toppi en faisant mélanger le conte, l'imaginaire et le réel.
La fin est super touchante 
Regarde un film coréen Anasui
Comme Memories of murder (chef d’oeuvre), old boy, i saw the devil,etc
Le 30 juillet 2019 à 15:35:00 BrotherNature a écrit :
Regarde un film coréen Anasui
Comme Memories of murder (chef d’oeuvre), old boy, i saw the devil,etc
Ou Mademoiselle
Par-contre si tu mates Old Boy c'est une trilogie y'a un truc à voir avant. 
ah merde il l'a déjà vu
cuck va
Anasui je te conseille There Will Be Blood avec daniel day lewis, il a reçu un oscar pour sa perf' d'ailleurs
Sinon The big lebowski
ou bien encore un Tarantion (mais t'as dû déjà tous les voir)
j'aime beaucoup Scarface aussi, ou bien peut-être préférerais-tu les Affranchis ?
Les films coréens c'est de la merde Anasui t'embêtes pas.
Le 30 juillet 2019 à 15:29:07 spooky-Mac a écrit :
Le bon la brute et le truand est le meilleur film de tous les temps Anasui donc fonceDeriere ce khey de qualité
Cimer Mac, toujours là quand il s'agit de la meilleure trilogie du far west et du best game ever RDR2
N'oublions Mary-Beth et Mary les best girls du jeu 
Donnie Brasco, avec Johnny Depp et Al Pacino, super sous-côté ce film de mafieux mais génial