Le 28 juillet 2019 à 02:44:34 DanyTargarien a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 02:42:07 Tigsky2 a écrit :
Mon top 3 series sur un coup de tête :- Breaking Bad
- The expanse
- Black SailsY'a GOT aussi normalement dedans
On sera toujours marqués à jamais par GOT c'est normal
Le sort de Dany dans la saison 8 me la fait sortir du top 3 
- The expanse
Après reste à savoir en bien ou en mal 
The Wire
Breaking Bad
Dr Who jusqu'à la s9
Le 28 juillet 2019 à 02:36:45 Tigsky2 a écrit :
On t'a dit que l'acte 2 c'était pour placer toutes les intrigues, tu la ferme et t'attends
Ah oui désolé il faut laisser à Oda le temps de faire le fameux build up pour la bataille qui va fermer des bouches 
- The expanse
1. Breaking Bad
2. GOT
3. Dark
4. Black Mirror
5. Westworld
GOT aurait été premier pour l'éternité si la saison 8 n'avait pas existé ou plutôt si le sort de Dany avait été différent
Black Mirror aurait été une place au dessus s'il n'y avait pas eu la dernière saison, Westworld aussi d'ailleurs
Seul Dark et BB sont maîtrisés de bout en bout (enfin à voir pour la saison 3 de Dark)
Le 28 juillet 2019 à 02:49:50 Tigsky2 a écrit :
- The expanse
Le sort de Dany dans la saison 8 me la fait sortir du top 3
Dany reviendra comme Kuina sois en sûr
Le 28 juillet 2019 à 02:50:11 Gauthier1820 a écrit :
- The expanse
En bien évidemment
Le 28 juillet 2019 à 02:51:31 -_Sandman_- a écrit :
The Wire
Breaking Bad
Dr Who jusqu'à la s9
Toi aussi tu trouves que Dr Who post Clara Oswald c'est meh
Même si la s11 est bien grâce à Jodie 
Pas encore vu Dark pour l'instant
Westworld j'avais bien aimé la S1 mais qu'est ce que c'était fatiguant/compliqué à suivre, première fois que ça m'arrive devant une oeuvre 
Enfin bien sur tout le monde sait que Dany sera ressuscité par la prêtresse rouge à Mereen. Même les troupes de Bran disent que le dragon a été vu pour la dernière fois là bas c'est limite une fin ouverte mais en attendant ça reste bien de la merde 
- The expanse
Non GOT a marqué a marqué en bien l'industrie hein, les 6 premières saisons sont god tier
Le 28 juillet 2019 à 02:59:44 Tigsky2 a écrit :
Pas encore vu Dark pour l'instantWestworld j'avais bien aimé la S1 mais qu'est ce que c'était fatiguant/compliqué à suivre, première fois que ça m'arrive devant une oeuvre
Hop hop hop Dark va pas aller se voir toute seule 
Juste la fantasy de merde a tué cette série sur la fin
Pas encore vu Dark pour l'instantWestworld j'avais bien aimé la S1 mais qu'est ce que c'était fatiguant/compliqué à suivre, première fois que ça m'arrive devant une oeuvre
Bonne chance alors, Dark est encore plus mind fuck et c'est ultra compliqué au début de retenir les noms et les visages mais en même temps si tu cherches des arbres généalogiques sur Internet tu vas te faire spoil dans tous les sens 
En fait comme toi j'ai vu The expanse c'était maîtrisé aussi, je me demande quand Amazon va sortir la saison 4 quand même
Le 28 juillet 2019 à 03:00:40 QuantumVacuuo a écrit :
Enfin bien sur tout le monde sait que Dany sera ressuscité par la prêtresse rouge à Mereen. Même les troupes de Bran disent que le dragon a été vu pour la dernière fois là bas c'est limite une fin ouverte mais en attendant ça reste bien de la merde
On est d'accord Dany ne peut pas disparaître de la sorte 
Le 28 juillet 2019 à 03:03:10 DanyTargarien a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 03:00:40 QuantumVacuuo a écrit :
Enfin bien sur tout le monde sait que Dany sera ressuscité par la prêtresse rouge à Mereen. Même les troupes de Bran disent que le dragon a été vu pour la dernière fois là bas c'est limite une fin ouverte mais en attendant ça reste bien de la merdeOn est d'accord Dany ne peut pas disparaître de la sorte
La question est juste de savoir à partir de quand les scénaristes vont avoir peur du résultat douteux des spin off et vont décider de sortir la suite officielle de GOT intitulée GOT super 
Le 28 juillet 2019 à 03:02:46 QuantumVacuuo a écrit :
Bonne chance alors, Dark est encore plus mind fuck et c'est ultra compliqué au début de retenir les noms et les visages mais en même temps si tu cherches des arbres généalogiques sur Internet tu vas te faire spoil dans tous les sens
En fait comme toi j'ai vu The expanse c'était maîtrisé aussi, je me demande quand Amazon va sortir la saison 4 quand même
La saison 4 a été annoncé pour la fin d'année https://m.youtube.com/watch?v=kNIim3xqsEU
Déjà que la serie était très bonne, là avec le budget d'Amazon ça peut encore se surpasser
Le 28 juillet 2019 à 03:00:55 Tigsky2 a écrit :
- The expanse
Non GOT a marqué en bien l'industrie hein, les 6 premières saisons sont god tier
Puis viens la fameuse descente au enfer 

Beaucoup de répétitivités au niveau de la structure de ses arcs
Ça aussi c'est un gros problème, 90% des arcs ils doivent sauver les habitants, c'est dommage qu'en dehors de ça y'a pas d'autres raisons pour vaincre l'ennemi.
Enfin après y'a par exemple DR où de base c'est une alliance qui vise surtout Kaido donc ça fait plus pirate dans sa construction de base, sauf qu'au final DR c'est devenu comme Alabasta quand ils ont rencontrés Rebecca & co, faut sauver la princesse et battre le méchant roi tyrannique qui détruit le royaume.
Le 28 juillet 2019 à 08:31:19 AtashiWa a écrit :
Beaucoup de répétitivités au niveau de la structure de ses arcs
Ça aussi c'est un gros problème, 90% des arcs ils doivent sauver les habitants, c'est dommage qu'en dehors de ça y'a pas d'autres raisons pour vaincre l'ennemi.
Enfin après y'a par exemple DR où de base c'est une alliance qui vise surtout Kaido donc ça fait plus pirate dans sa construction de base, sauf qu'au final DR c'est devenu comme Alabasta quand ils ont rencontrés Rebecca & co, faut sauver la princesse et battre le méchant roi tyrannique qui détruit le royaume.
J'en peux plus du sauvetage des habitants à chaque arc
J'espèrais le contraire à Wano mais c'est encore la même chose ![]()
I've just seen this arc before !
Ignoble visuellement l'episode de today.
Et pourquoi à chacune de ses apparitions HS, Hancock est montré comme nul à chier ? ![]()