Le 27 juillet 2019 à 15:03:32 -_Sandman_- a écrit :
grave chiant les pseudo de x ans avec 0 message qui ont le pseudo que tu veux
comme le pseudo "Dieu" qui est ban def depuis des années 

Bien Cracker qui peut se faire Wa no Kuni (en tout cas les fodders) avec son armée de biscuits ? 
toujours aucune info sur Page One 
Le 27 juillet 2019 à 00:58:18 -_Sandman_- a écrit :
Je savais pas que tu avais lu le comics
J'ai dans l'espoir que ce cher Anasui rejoigne notre secte de lecteur de comics un de ces jours 
Le 27 juillet 2019 à 15:22:27 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 00:58:18 -_Sandman_- a écrit :
Je savais pas que tu avais lu le comicsJ'ai dans l'espoir que ce cher Anasui rejoigne notre secte de lecteur de comics un de ces jours
Insh' comme on dit 
Et un jour il rentrera dans le cercle extrêmement fermé des fans de BD et là sa vie sera accomplie 
Le 27 juillet 2019 à 14:57:07 -Garo- a écrit :
Ce topic a pas changé, il pue toujours autant la merde et la bêtise crasse.
OK MAC 
Le 27 juillet 2019 à 15:13:00 BougnaderPeper a écrit :
Zoro a OS toute la clique de Ninja de Orochisi on additionne leur forces ils sont surement lvl Doflamingo
donc c comme si Zoro avait OS Dofla
J'ai soufflay du nay. 
D'ailleurs il a pas OS toute la clique le Zoro. ![]()
De mémoire, c'était le 2e (chez les top tiers en tout cas).
Les Ninja sont claqués, quelle surprise 
Incroyable le talent de lecture de certains. ![]()
Le 27 juillet 2019 à 15:13:00 BougnaderPeper a écrit :
Zoro a OS toute la clique de Ninja de Orochisi on additionne leur forces ils sont surement lvl Doflamingo
donc c comme si Zoro avait OS Dofla
Zoro peut OS Kaido sans ses sabres si il veut.
Zoro peut OS Kaido rien qu'en soufflant du nez.
Le 27 juillet 2019 à 15:38:05 -Garo- a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 15:02:27 -WeatherReport- a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 14:57:07 -Garo- a écrit :
Ce topic a pas changé, il pue toujours autant la merde et la bêtise crasse.Oui allez dégage va poser tes questions à la con sur la couleur de cheveux des personnages ailleurs
T'as rien compris c'est chaud, t'as tellement passé de temps sur ce talc que ta cervelle est incapable de décrypter un simple message.
Oui d'accord Zoro vient de Wano parce qu'il a les cheveux verts et que les gens de Wano ont des cheveux de toutes les couleurs 
Monet et Bartolomeo viennent probablement de Wano également 
Oublies pas de regarder les dernières vidéos du mont corvo et de ryo sensei 
[14:47:16] <-Garo->
Vu les couleurs de cheveux ridicules qu'on retrouve à Wano vous pensez que c'est Zoro qui est originaire de Wano plutôt que son maître Koshiro ?
Et vous pensez quoi des 20 ans qui ne sont en fait pas une coïncidence ? Toki attendait un D sur Wano ?
Really ? ![]()
Le 27 juillet 2019 à 15:40:56 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
D'ailleurs il a pas OS toute la clique le Zoro.
De mémoire, c'était le 2e (chez les top tiers en tout cas).
Après re-lecture, Zoro s'en ait juste fait un en fait avec des ninjas randoms (qui le suivaient probablement). 
Le 27 juillet 2019 à 16:09:07 QiangLei a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 16:03:41 -Garo- a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 15:47:15 QiangLei a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 14:58:21 DreamNote a écrit :
>[14:57:07] <-Garo->
>Ce topic a pas changé, il pue toujours autant la merde et la bêtise crasse.
Ce pseudo eco+
Il a été créé spécialement pour les ban def, des collectors j'en ai à la pelle et toi c'est quoi ton excuse ?
![]()
Le 27 juillet 2019 à 15:02:27 -WeatherReport- a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 14:57:07 -Garo- a écrit :
>Ce topic a pas changé, il pue toujours autant la merde et la bêtise crasse.
Oui allez dégage va poser tes questions à la con sur la couleur de cheveux des personnages ailleurs
T'as rien compris c'est chaud, t'as tellement passé de temps sur ce talc que ta cervelle est incapable de décrypter un simple message.
Le 27 juillet 2019 à 14:59:37 QiangLei a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 14:58:21 DreamNote a écrit :
>>[14:57:07] <-Garo->
> >Ce topic a pas changé, il pue toujours autant la merde et la bêtise crasse.
>
> Ce pseudo eco+
Non mais il se sent plus pisser laisse le
Mais toi t'as pas le droit à la parole, à part spammer le stickers de la série avec la fin plus éclatée de tous les temps tu sais rien faire.
La série est toujours moins éclatée que toi après que je t'ai éclaté ta sale gueule de bâtard sur le sol chien des plaines
Continue de rêver, irl tu fais peur à personne, la vermine. On t'écrase tu demandes pardon.
Mais ferme ta gueule bordel et degage du topic on en marre de voir des gens comme toi ici, et fais pas trop le malin irl je te couche en un coup pour que t'ailles pleurer dans les jupes de ta mère le pyj
Encore des menaces derrière un écran, on se sent puissant alors qu'on est plus inoffensif qu'un nourrisson. 
Le 27 juillet 2019 à 16:14:10 -Garo- a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 16:09:07 QiangLei a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 16:03:41 -Garo- a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 15:47:15 QiangLei a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 14:58:21 DreamNote a écrit :
>>[14:57:07] <-Garo->
>
> Ce pseudo eco+
Il a été créé spécialement pour les ban def, des collectors j'en ai à la pelle et toi c'est quoi ton excuse ?
![]()
![]()
> Le 27 juillet 2019 à 15:02:27 -WeatherReport- a écrit :
>> Le 27 juillet 2019 à 14:57:07 -Garo- a écrit :
>
> Oui allez dégage va poser tes questions à la con sur la couleur de cheveux des personnages ailleurs
![]()
> Le 27 juillet 2019 à 14:59:37 QiangLei a écrit :
>> Le 27 juillet 2019 à 14:58:21 DreamNote a écrit :
> >>[14:57:07] <-Garo->
> > >Ce topic a pas changé, il pue toujours autant la merde et la bêtise crasse.
> >
> > Ce pseudo eco+
>
> Non mais il se sent plus pisser laisse le
Mais toi t'as pas le droit à la parole, à part spammer le stickers de la série avec la fin plus éclatée de tous les temps tu sais rien faire.
La série est toujours moins éclatée que toi après que je t'ai éclaté ta sale gueule de bâtard sur le sol chien des plaines
Continue de rêver, irl tu fais peur à personne, la vermine. On t'écrase tu demandes pardon.
Mais ferme ta gueule bordel et degage du topic on en marre de voir des gens comme toi ici, et fais pas trop le malin irl je te couche en un coup pour que t'ailles pleurer dans les jupes de ta mère le pyj
Encore des menaces derrière un écran, on se sent puissant alors qu'on est plus inoffensif qu'un nourrisson.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité venant de toi 
Poing destructeur shitpostant 
Sah