[19:38:30] <King_Artaban>
Du coup l'utilisation par nami d'un bâton magique qu'ussop a créé au pif sans même savoir ce qu'il faisait te paraît moins bullshit que sanji et zoro qui à force d'entraînement transcendent l'art martial dans lequel ils excellent pour créer une technique dévastatrice ?
OMG Sanji qui cuisine et qui arrive à faire brûlé sa jambe. ![]()
Zoro qui soulève juste des poids et qui arrive à créer un demon a 9 têtes. ![]()
Gros entraînement en effet, le PU est totalement justifié.
Le 26 juillet 2019 à 19:42:02 Incolore_ a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:40:26 -_Sandman_- a écrit :
Bon ben après 4 ép de The Boys c'est du très bon 9/10.
Potentiel meilleur série de la décennieho, la série est sortie ?
j'ai lu le comic 3 fois, c'est juste totalement dingue.
Ouaip elle est sortie ajd.
J'ai le comics en PTR depuis un bail et dans mon panier depuis lgt mais je retardais tjr ma lecture vu que j'avais "plus important" à lire, j'achéterais le comics après la série du coup, énorme coup de coeur
Le 26 juillet 2019 à 19:38:30 King_Artaban a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:34:43 AtashiWa a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:29:38 King_Artaban a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:24:58 AtashiWa a écrit :
elle y est pas pour grand chose.
Relis l'arc Alabasta, Usopp a crée le bâton mais c'est Nami qui a réussi à l'utiliser avec son savoir comme une arme, il a fait des trucs au pif et c'est elle qui a du se démerder pour rendre le bâton utile.
Ensuite Nami s'illustre en tant que support, contre Oz ou à Skypiea quand elle aide Luffy par exemple.
Elle électrocute juste des fodders, c'est pas un feat très intéressant à retenir imo.
Et pour Zeus oui c'est ce que j'ai dit, WCI l'a fait briller, maintenant à voir comment Oda va l'utiliser.
Moui enfin bon ça a quand même un assez fort côté bullshit cette histoire de bâton quand on compare à ce qui fait la force des autres SH, mais c'est une autre histoire.
Elle s'illustre peut être en tant que support, mais en combat elle est nulle à chier c'est indéniable, tout ce qu'elle fait c'est des mini ruses ou l'appât, alors que post ellipse elle est beaucoup, beaucoup plus forte et je parle même pas de maintenant qu'elle a zeus, c'est limite un plus gros power up que la red suit de l'autre
Zoro et Sanji ont eux aussi des PU "bullshit" à EL, je vois sincèrement pas en quoi le bâton de Nami te pose problème alors que quand tu lis les chapitres de son combat c'est bien expliqué sur la façon de son utilisation, grâce au détendeur qui en fait une arme très utile contrairement à ce que pensait le concepteur dans son idée de base.
Du coup l'utilisation par nami d'un bâton magique qu'ussop a créé au pif sans même savoir ce qu'il faisait te paraît moins bullshit que sanji et zoro qui à force d'entraînement transcendent l'art martial dans lequel ils excellent pour créer une technique dévastatrice ?
Il a pas été crée au pif, Nami lui a donné des consignes sauf qu'il y'a eu un quiproquo, tout ce qu'elle faisait au début c'était des gadgets qui sortaient comme attaque mais elle a réussi à s'en sortir grâce à son savoir.
Le 26 juillet 2019 à 19:38:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et puis y'a pas de "rôle qui n'est pas le sien" au sein des SH va falloir arrêter avec ces conneries,
Tu pars en live là personne na dit ça.
tous les SH ont un rôle à bord du bateau qu'ils assurent plus ou moins en tâche de fond + un rôle en combat lors des péripéties, sans exception.
Oui sauf que tu vas pas juger un perso uniquement en fonction de un ses rôles comme tu le fait surtout quand ce dernier n'est pas le centre d'attention pour le perso.
C'est pas que je pars en live, c'est que tu comprends pas ce que je dis, à savoir que tous les strawhat sont amenés à se battre (sauf robin qui doit uniquement faire du support parce qu'elle est trop cheatée et qu'oda a apparemment un peu trop de mal à l'équilibrer) et qu'il est donc hors-sujet de parler de "rôle".
En l'espèce, ce que je dis c'est que nami est celle hors luffy qui a été le mieux servi en feat combat post ellipse.
Le 26 juillet 2019 à 19:31:34 King_Artaban a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:26:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:16:09 King_Artaban a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:00:50 AtashiWa a écrit :
Comment tu peux dire que Nami passe de perso' inutile à fort alors qu'elle a ses meilleurs moments pré-ellipse justement.
Pour l'instant le seul arc qui l'a fait brillé c'est WCI de post-ellipse, avec HP un peu quand elle parle avec Jinbe (d'ailleurs je piffe pas Sanji et son comportement envers Jinbe et là c'est no troll, Oda l'a vachement mal écrit imo alors qu'il a sauvé la vie de Luffy + les mugiwara sont toujours en mode "Le passé c'est le passé").Et pour sanji, je crois vraiment qu'oda a décidé à un moment donné de chier sur le perso pour le restant du manga, je pense que l'idée lui est venue à la fin de sabaody. Le perso est devenu à la fois faible et con alors que c'était un alpha pur jus pendant tout le pré-ellipse
T'as ouvert la boîte de pandore en parlant de Sanji ici
J'ai toujours été fan de sanji ET de zoro, je suppose que ça fait de moi un schizophrène
Mais le traitement que lui réserve Oda depuis maintenant plusieurs années me dégoûte
T'en fais pas je pense comme toi. Même si depuis Thriller Bark je préfère Zoro 
Le 26 juillet 2019 à 19:26:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:16:09 King_Artaban a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:00:50 AtashiWa a écrit :
Comment tu peux dire que Nami passe de perso' inutile à fort alors qu'elle a ses meilleurs moments pré-ellipse justement.
Pour l'instant le seul arc qui l'a fait brillé c'est WCI de post-ellipse, avec HP un peu quand elle parle avec Jinbe (d'ailleurs je piffe pas Sanji et son comportement envers Jinbe et là c'est no troll, Oda l'a vachement mal écrit imo alors qu'il a sauvé la vie de Luffy + les mugiwara sont toujours en mode "Le passé c'est le passé").Et pour sanji, je crois vraiment qu'oda a décidé à un moment donné de chier sur le perso pour le restant du manga, je pense que l'idée lui est venue à la fin de sabaody. Le perso est devenu à la fois faible et con alors que c'était un alpha pur jus pendant tout le pré-ellipse
T'as ouvert la boîte de pandore en parlant de Sanji ici
Vu la qualité de l'argumentaire, même pas la peine de perdre notre temps 
Potentiel meilleur série de la décennie
T'es dans l'abus ou pas? 
zoro vu qu'il raconte plus rien, j'ai totalement perdu intérêt en lui..depuis quelques centaines de chapitre.
Le 26 juillet 2019 à 19:45:54 AnasuiNarciso a écrit :
Potentiel meilleur série de la décennieT'es dans l'abus ou pas?
le comic de base est dans mon top 3 perso, je regrette qu'ils aient pas casté simon pegg dans le rôle principale, mais si y'a que 50% de la qualité du comic dans cette adaptation, ouais, ça va être énorme.
Bah je sais pas, va voir par toi même.
Le 26 juillet 2019 à 19:43:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Du coup l'utilisation par nami d'un bâton magique qu'ussop a créé au pif sans même savoir ce qu'il faisait te paraît moins bullshit que sanji et zoro qui à force d'entraînement transcendent l'art martial dans lequel ils excellent pour créer une technique dévastatrice ?OMG Sanji qui cuisine et qui arrive à faire brûlé sa jambe.
Zoro qui soulève juste des poids et qui arrive à créer un demon a 9 têtes.
Figure toi que dans one piece les personnages, avec de l'entraînement, arrivent à développer des pouvoirs surhumains, comme les bretteurs ou les membres du CP9 par exemple, entre multiples autres.
L'entraînement de sanji, au même titre que celui se luffy, est offscreened. Et zoro qui "soulève juste des poids"
le mec fait des séries de milliers de pompes et soulève des poids de plusieurs tonnes mais d'accord, j'ai affaire à un intellectuel.
[19:44:05] <King_Artaban>
Le 26 juillet 2019 à 19:38:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et puis y'a pas de "rôle qui n'est pas le sien" au sein des SH va falloir arrêter avec ces conneries,
Tu pars en live là personne na dit ça.
tous les SH ont un rôle à bord du bateau qu'ils assurent plus ou moins en tâche de fond + un rôle en combat lors des péripéties, sans exception.
Oui sauf que tu vas pas juger un perso uniquement en fonction de un ses rôles comme tu le fait surtout quand ce dernier n'est pas le centre d'attention pour le perso.
C'est pas que je pars en live, c'est que tu comprends pas ce que je dis, à savoir que tous les strawhat sont amenés à se battre (sauf robin qui doit uniquement faire du support parce qu'elle est trop cheatée et qu'oda a apparemment un peu trop de mal à l'équilibrer) et qu'il est donc hors-sujet de parler de "rôle".
Tu lis ce que j'écris ou ? J'ai jamais dit que Nami ne devait pas être amené à se battre. Juste que comme tu le fais tu peux pas dire que le perso est inutile car elle ne brille pas dans un domaine qui ne la concerne pas premièrement.
En l'espèce, ce que je dis c'est que nami est celle hors luffy qui a été le mieux servi en feat combat post ellipse.
Euh non. C'est clairement Zoro hein. Nami à part WCI et HP ( comme tous les Mugi d'ailleurs ) y a rien hein.
Clairement oui vu toutes les séries qui sont sortis cette décennie
Pas assez de "imo" chez l'Homme sable 
Le 26 juillet 2019 à 19:46:09 Incolore_ a écrit :
zoro vu qu'il raconte plus rien, j'ai totalement perdu intérêt en lui..depuis quelques centaines de chapitre.
This 
Son intrigue sur Wa est à chier
Le 26 juillet 2019 à 19:47:03 Incolore_ a écrit :
le comic de base est dans mon top 3 perso, je regrette qu'ils aient pas casté simon pegg dans le rôle principale, mais si y'a que 50% de la qualité du comic dans cette adaptation, ouais, ça va être énorme.
Ok cimer. J'étais chaud de regarder ça 
Ok il s'est passé quoi sur la production de Dororo pour que a l'épisode 15 sa deviennes aussi dégeulase 
Alors que tout se passait très bien avant WTF 
Le 26 juillet 2019 à 19:51:36 BrotherNature a écrit :
Pas assez de "imo" chez l'Homme sable
Ce qui est surtout étonnant c'est que frère Sandman balance jamais ce genre de truc d'habitude 
Le 26 juillet 2019 à 19:43:53 AtashiWa a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:38:30 King_Artaban a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:34:43 AtashiWa a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:29:38 King_Artaban a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:24:58 AtashiWa a écrit :
> elle y est pas pour grand chose.
Relis l'arc Alabasta, Usopp a crée le bâton mais c'est Nami qui a réussi à l'utiliser avec son savoir comme une arme, il a fait des trucs au pif et c'est elle qui a du se démerder pour rendre le bâton utile.
Ensuite Nami s'illustre en tant que support, contre Oz ou à Skypiea quand elle aide Luffy par exemple.
Elle électrocute juste des fodders, c'est pas un feat très intéressant à retenir imo.
Et pour Zeus oui c'est ce que j'ai dit, WCI l'a fait briller, maintenant à voir comment Oda va l'utiliser.
Moui enfin bon ça a quand même un assez fort côté bullshit cette histoire de bâton quand on compare à ce qui fait la force des autres SH, mais c'est une autre histoire.
Elle s'illustre peut être en tant que support, mais en combat elle est nulle à chier c'est indéniable, tout ce qu'elle fait c'est des mini ruses ou l'appât, alors que post ellipse elle est beaucoup, beaucoup plus forte et je parle même pas de maintenant qu'elle a zeus, c'est limite un plus gros power up que la red suit de l'autre
Zoro et Sanji ont eux aussi des PU "bullshit" à EL, je vois sincèrement pas en quoi le bâton de Nami te pose problème alors que quand tu lis les chapitres de son combat c'est bien expliqué sur la façon de son utilisation, grâce au détendeur qui en fait une arme très utile contrairement à ce que pensait le concepteur dans son idée de base.
Il a pas été crée au pif, Nami lui a donné des consignes sauf qu'il y'a eu un quiproquo, tout ce qu'elle faisait au début c'était des gadgets qui sortaient comme attaque mais elle a réussi à s'en sortir grâce à son savoir.
Elle a pas de pouvoir propres ni de capacités physiques, seulement des connaissances extrêmement poussées en météorologie dont l'utilité en combat est concrétisée par un bâton magique fabriqué par usopp puis amélioré par des vieux bonhommes sur une île céleste. Pour moi ça fait un peu "merde le perso est trop faible en combat et n'a aucun style propre, comment je pourrais lui donner quelque chose ? Ah je sais" mais bon peu importe de toute façon c'était pas le sujet.
Le 26 juillet 2019 à 19:43:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Du coup l'utilisation par nami d'un bâton magique qu'ussop a créé au pif sans même savoir ce qu'il faisait te paraît moins bullshit que sanji et zoro qui à force d'entraînement transcendent l'art martial dans lequel ils excellent pour créer une technique dévastatrice ?OMG Sanji qui cuisine et qui arrive à faire brûlé sa jambe.
Zoro qui soulève juste des poids et qui arrive à créer un demon a 9 têtes.
3 têtes 
Le 26 juillet 2019 à 19:53:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:51:36 BrotherNature a écrit :
Pas assez de "imo" chez l'Homme sableCe qui est surtout étonnant c'est que frère Sandman balance jamais ce genre de truc d'habitude
J'ai vu quasiment toutes les séries sorties depuis 2009 et il y en a quasiment aucune qui soit excellente du début à la fin sauf peut-être Breaking Bad et les séries très courtes comme Chernobyl.
Et je n'ai parlé que d'hypothétique meilleure série, vu qu'il y a une saison deux il faut voir si ça tient la route sur le long terme.
Le personnage Français qui écoute du lourd rap Français par contre j'ai explosé