Le 26 juillet 2019 à 13:53:09 Riss97355 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 13:40:32 helmsman a écrit :
qui a vu assez de films d'animation japonaise du style mononoke hime pour me donner une liste solide ? 10 ce serait excellentJuste un bon film ou un truc similaire à Princesse Mononoké ?
Si c’est le premier Sandman t’en a donné de très bons
On rajoute Les Enfants Loups et c'est niquel je pense.
Et Perfect Blue aussi mais c'est complètement différent de Princesse Mononoke ![]()
Le 26 juillet 2019 à 13:40:38 -_Sandman_- a écrit :
J'ai pas tout mit Riss au fait donc commence à me dire que j'ai oublié un tel ou un tel
Bonne liste en vrai ![]()
Mais tu t’es fait chier pour un mec qui pleure la disparition d’un site de Hentai n’empêche ![]()
Le 26 juillet 2019 à 10:44:18 pussylovercylon a écrit :
Bon je sais pas si quelqu’un a déjà écrit ça mais je suis sur qu’à law à échanger l’esprit d’hawkins avec un allié.C’est pour ça que x Drake lui dit qu’il a l’air bizarre !
Et que law sourit.que de suspense!
ce n'est pas drake qui dit à hawkins qu'il a l'air bizarre, c'est l'inverse. La trad de scantrad sur ce passage laisser à désirer. y a aucun doute dans les trads anglaises.
Surtout que durant la diffusion de Mob 2 il aimait bien m'invectiver indirectement en parlant de l'anime alors que concrètement j'en avais rien à faire ![]()
Le 26 juillet 2019 à 13:54:48 Dr_Gang a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 13:53:09 Riss97355 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 13:40:32 helmsman a écrit :
qui a vu assez de films d'animation japonaise du style mononoke hime pour me donner une liste solide ? 10 ce serait excellentJuste un bon film ou un truc similaire à Princesse Mononoké ?
Si c’est le premier Sandman t’en a donné de très bons
On rajoute Les Enfants Loups et c'est niquel je pense.
Et Perfect Blue aussi mais c'est complètement différent de Princesse Mononoke
J'ai pensé à le mettre mais je l'ai pas vu ![]()
Et j'aurais pu rajouter un Kon à la liste en effet
Fait passer la liste btw Salang, au cas où j'aurais manqué quelques trucs.
J'ai reçu les Sunny là ( avec Quartier Lointain et Le journal de mon père ) et je pense me consacrer à Slam Dunk et à Blame comme c'est des éditions avec peu de tomes en cours ![]()
Mais bon Perfect Blue j'ai eu aucun plaisir à le visionner.
Est ce que c'est parce que j'avais déjà vu pas mal d'œuvres similaires qui traitent mieux le délire du "est-ce réel ou non ?" et que du coup j'ai pas du tout été surpris par ça dans ce film ? Visuellement je trouve qu'il a prit un sacré coup dans la gueule aussi
c'est fait!
Slam Dunk je te déconseille fortement de prendre la nouvelle édition.
Je l'ai vu en magasin hier, en allant chercher une BD franco-belge (le mec qui a inspiré des auteurs jap comme l'auteur de Blame!, Otomo l'auteur de Akira et d'autres) et j'ai vu la réédition de Slam Dunk, c'est 9 euros 90 alors que c'est vraiment une édition médiocre j'étais choqué du prix je pensais que c'était 7.30 normal ![]()

Le 26 juillet 2019 à 14:04:05 -_Sandman_- a écrit :
c'est fait!
Je l'ai vu en magasin hier, en allant chercher une BD franco-belge (le mec qui a inspiré des auteurs jap comme l'auteur de Blame!, Otomo l'auteur de Akira et d'autres) et j'ai vu la réédition de Slam Dunk, c'est 9 euros 90 alors que c'est vraiment une édition médiocre j'étais choqué du prix je pensais que c'était 7.30 normal
Le nom du Enki Bilal ? 
Le 26 juillet 2019 à 13:08:28 Mac-Le-Sage a écrit :
Objectifs du mois d'août :- On sèche un petit peu et on gagne en force
Salle ou poids de corps ? 
Le 26 juillet 2019 à 14:13:10 Fun_Fun_Fun a écrit :
c'est fait!
Je l'ai vu en magasin hier, en allant chercher une BD franco-belge (le mec qui a inspiré des auteurs jap comme l'auteur de Blame!, Otomo l'auteur de Akira et d'autres) et j'ai vu la réédition de Slam Dunk, c'est 9 euros 90 alors que c'est vraiment une édition médiocre j'étais choqué du prix je pensais que c'était 7.30 normalLe nom du Enki Bilal ?
Bug
c'est fait!
Je l'ai vu en magasin hier, en allant chercher une BD franco-belge (le mec qui a inspiré des auteurs jap comme l'auteur de Blame!, Otomo l'auteur de Akira et d'autres) et j'ai vu la réédition de Slam Dunk, c'est 9 euros 90 alors que c'est vraiment une édition médiocre j'étais choqué du prix je pensais que c'était 7.30 normal
Le 26 juillet 2019 à 14:01:24 -_Sandman_- a écrit :
Mais bon Perfect Blue j'ai eu aucun plaisir à le visionner.
Est ce que c'est parce que j'avais déjà vu pas mal d'œuvres similaires qui traitent mieux le délire du "est-ce réel ou non ?" et que du coup j'ai pas du tout été surpris par ça dans ce film ? Visuellement je trouve qu'il a prit un sacré coup dans la gueule aussi
Etonnanmant j'ai adoré le style graphique de Perfect Blue et si le film aurait été créé avec les moyens d'aujourd'hui, je sais pas si ça aurait pu garder cette aura, ce côté malsain permanent. Et je trouve que l'OST joue beaucoup dessus aussi.
J'ai beaucoup aimé le rythme du film, surtout dans la deuxième partie, après si t'es pas dedans, forcément l'heure et demi du film paraît longue, c'est loin d'être parfait mais j'ai trouvé ça haletant et ... ça fait quand même du bien de voir ça pour échapper un peu à ce qui se fait dans la japanimation actuellement
.
Même si sur le coup, j'ai vu beaucoup moins de truc que toi.
Je sais pas trop pour Slam Dunk, tout le monde vante l'édition Kazenban mais c'est en espagnol ... ça aurait en anglais j'aurais commandé mais là ...
Après, j'ai vraiment pas les choix fixes donc je verrai, j'aimerai bien avoir une édition physique du manga si possible.
J'ai bien reçu ton MP merci, lourd à lire sur portable par contre
.
Je savais pas du tout que l'auteur des Vinland Saga avait aussi fait les Planetes et je sais pas si Mushishi, comme les Aria se savourent plus en manga qu'en animé ![]()
Oui l'atmosphère est excellente dans le film c'est vrai
Mushishi est sûrement mieux en animé, je suppose (ni lu ni vu
)
Pour Slam Dunk si tu le veux en physique cherche dans les offre d'occasion il y a souvent l'intégrale pour environ 100-130 euros, j'aimerais bien l'avoir aussi ![]()
Le 26 juillet 2019 à 14:15:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 14:13:10 Fun_Fun_Fun a écrit :
c'est fait!
Je l'ai vu en magasin hier, en allant chercher une BD franco-belge (le mec qui a inspiré des auteurs jap comme l'auteur de Blame!, Otomo l'auteur de Akira et d'autres) et j'ai vu la réédition de Slam Dunk, c'est 9 euros 90 alors que c'est vraiment une édition médiocre j'étais choqué du prix je pensais que c'était 7.30 normalLe nom du Enki Bilal ?
Bug
Le plus mauvais 
le plus "mauvais" bilal restera supérieur au meilleur chapitre de JoJo donc ça me va 
Ça parle déjà plus du chapitre. ![]()
Je vais le lire, on va voir si il est bien 
Le 26 juillet 2019 à 14:14:37 AnasuiNarciso a écrit :
Anasui :
9/10
Élu meilleur khey du topic
Belge
Go Muscu deter
Expert de Final Fantasy
Fan du meilleur manga (One Piece)
Le 26 juillet 2019 à 14:54:56 RacFT a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 14:14:37 AnasuiNarciso a écrit :
Anasui :
9/10
Élu meilleur khey du topic
Belge
Go Muscu deter
Expert de Final Fantasy
Fan du meilleur manga (One Piece)
Et toi ? 
Je pense aux gens qui se branlent sur le fait que Zoro a battu en hors-champ des onibawan avec 2 sabres. Ils doivent se dire que l'animé va développer le combat. ONE PIECE SE LIT EN FILLERS RELIÉS