Tu réponds toi même à ton interrogation dans le deuxième paragraphe donc je ne vois pas l'utilité d'en faire mention 
Tu n'as pas répondu à ma question.
Le 25 juillet 2019 à 23:00:38 -_Sandman_- a écrit :
Tu réponds toi même à ton interrogation dans le deuxième paragraphe donc je ne vois pas l'utilité d'en faire mention
Non 
La réponse est "Non" 
Je parle bien de leurs bulles de texte, les bulles de texte spécifiques de ces gardes. Bulles de texte dont je détaille le contenu juste après 
Le 25 juillet 2019 à 23:03:55 QuantumVacuum a écrit :
Tu réponds toi même à ton interrogation dans le deuxième paragraphe donc je ne vois pas l'utilité d'en faire mentionNon
Si.
"Pourquoi l'auteur est uniquement dans cet arc dans une dynamique de mise en page pareille ?"
"Parce que c'est un arc qui est dans un genre différent des autres"
Tu réponds donc bien toi-même à ce qui te chafouine 
[23:00:38] <-_Sandman_->
je soutiens Salang pour le coups
C'est juste la narration de l'Arc qui est comme sa on est loins de la branlette intellectuelle Made In Théoriciens OP
Le 25 juillet 2019 à 22:53:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 22:29:06 Dr_Gang a écrit :
Après, je vois pas comment le fight aurait pu tourner vu qu'il a qu'une seule faiblesse pour le coup, et c'est pas comme si c'était la partie la plus simple à avoir. Et que si Kratos la touche, c'est un One ShotOn aurait pu avoir un QTE sympa où faut lui sectionner le talon
Ça reste quand même 20x moins badass que tabasser à mort son père, arracher la tête d'Helios et enfoncer un pic dans le menton de Chronos après lui avoir ouvert l'intestin grele 
Le 25 juillet 2019 à 23:05:53 -_Sandman_- a écrit :
Tu réponds toi même à ton interrogation dans le deuxième paragraphe donc je ne vois pas l'utilité d'en faire mentionNon
Si.
"Pourquoi l'auteur est uniquement dans cet arc dans une dynamique de mise en page pareille ?"
Tu réponds donc bien toi-même à ce qui te chafouine
Non ça c'est juste un prétexte 
La vérité c'est que ce procédé fait gagner mass pages et même pas besoin de dessiner en plus, la chance 
Comprend bien que je critique pas le style en soi mais si au moins les réflexions infinies des gardes avaient une certaine pertinence mais non, c'est totalement useless ce qu'ils disent hein 
Le 25 juillet 2019 à 23:06:26 DreamNote a écrit :
C'est juste la narration de l'Arc qui est comme sa on est loins de la branlette intellectuelle Made In Théoriciens OP
Même réponse 
Et bien sur les théoriciens OP c'est le haut du panier de la branlette intellectuelle 
On est d'accord que vous avez lu le même arc que moi hein 
Le 25 juillet 2019 à 23:06:37 Dr_Gang a écrit :
Après, je vois pas comment le fight aurait pu tourner vu qu'il a qu'une seule faiblesse pour le coup, et c'est pas comme si c'était la partie la plus simple à avoir. Et que si Kratos la touche, c'est un One ShotOn aurait pu avoir un QTE sympa où faut lui sectionner le talon
Ça reste quand même 20x moins badass que tabasser à mort son père, arracher la tête d'Helios et enfoncer un pic dans le menton de Chronos après lui avoir ouvert l'intestin grele
Oui d'office mais en termes de compétences de soldat on aurait eu l'adversaire parfait pour Kratos. Dommage 
[23:11:31] <AnasuiNarciso>
Oui d'office mais en termes de compétences de soldat on aurait eu l'adversaire parfait pour Kratos. Dommage
Il y aura Thor au pire 
[23:10:26] <QuantumVacuum>
Si.
Tu réponds donc bien toi-même à ce qui te chafouineNon ça c'est juste un prétexte
La vérité c'est que ce procédé fait gagner mass pages et même pas besoin de dessiner en plus, la chance
Comprend bien que je critique pas le style en soi mais si au moins les réflexions infinies des gardes avaient une certaine pertinence mais non, c'est totalement useless ce qu'ils disent heinLe 25 juillet 2019 à 23:06:26 DreamNote a écrit :
C'est juste la narration de l'Arc qui est comme sa on est loins de la branlette intellectuelle Made In Théoriciens OPMême réponse
Et bien sur les théoriciens OP c'est le haut du panier de la branlette intellectuelleOn est d'accord que vous avez lu le même arc que moi hein
Ta notion est flou de base et même si tu a justifié toi-même pourquoi Togashi a fait sa donc ... 
Le 25 juillet 2019 à 23:10:26 QuantumVacuum a écrit :
Si.
Tu réponds donc bien toi-même à ce qui te chafouineComprend bien que je critique pas le style en soi
J'ai bien compris oui avec ta réponse précédente ![]()
Cependant...
mais si au moins les réflexions infinies des gardes avaient une certaine pertinence mais non, c'est totalement useless ce qu'ils disent hein
Leurs réflexions viennent apporter au spectateur l'information que les personnages réfléchissent aussi et, d'une certaine manière, sont "vivants".
Vivant dans le sens ou ils réfléchissent par eux-même et pas à travers la plume de l'auteur, comme on pourrait le retrouver dans JoJo ou un personnage déduit quelque chose très rapidement, parfois sans qu'on ait les pensées et le cheminement du personnage qui nous amène à sa réponse, ce qui me sort personnellement parfois de ma lecture en ayant l'impression que l'auteur parle à travers le personnage plutôt que le personnage parle de lui-même (impression que j'ai énormément dans pas mal de BD/manga/Comics et c'est justement les quelques artistes qui arrivent à insuffler la vie aux personnages qui font que j'aime leurs oeuvres.
Le fait que toi spectateur connaisse l'information en question n'empêche pas l'auteur de faire cogiter ses personnages.
Le 25 juillet 2019 à 23:14:44 DreamNote a écrit :
Il y aura Thor au pire
Hype 
Le 25 juillet 2019 à 23:19:50 Dr_Gang a écrit :
> Le 25 juillet 2019 à 22:29:06 Dr_Gang a écrit :
>Après, je vois pas comment le fight aurait pu tourner vu qu'il a qu'une seule faiblesse pour le coup, et c'est pas comme si c'était la partie la plus simple à avoir. Et que si Kratos la touche, c'est un One Shot
On aurait pu avoir un QTE sympa où faut lui sectionner le talon
Il y aura Thor au pire
Hype
Prime Kratos l'aurait enculé sans forcer 
Le 25 juillet 2019 à 23:22:11 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 25 juillet 2019 à 22:53:53 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 25 juillet 2019 à 22:29:06 Dr_Gang a écrit :
> >Après, je vois pas comment le fight aurait pu tourner vu qu'il a qu'une seule faiblesse pour le coup, et c'est pas comme si c'était la partie la plus simple à avoir. Et que si Kratos la touche, c'est un One Shot
>
> On aurait pu avoir un QTE sympa où faut lui sectionner le talon
Il y aura Thor au pire
Hype
En même temps, c'est un peu le dieu de la Guerre, s'il a du mal physiquement contre quelqu'un, ça serait triste 
Le 25 juillet 2019 à 23:24:38 Dr_Gang a écrit :
> Le 25 juillet 2019 à 23:06:37 Dr_Gang a écrit :
>> Le 25 juillet 2019 à 22:53:53 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 25 juillet 2019 à 22:29:06 Dr_Gang a écrit :
> > >Après, je vois pas comment le fight aurait pu tourner vu qu'il a qu'une seule faiblesse pour le coup, et c'est pas comme si c'était la partie la plus simple à avoir. Et que si Kratos la touche, c'est un One Shot
> >
> > On aurait pu avoir un QTE sympa où faut lui sectionner le talon
>
> Ça reste quand même 20x moins badass que tabasser à mort son père, arracher la tête d'Helios et enfoncer un pic dans le menton de Chronos après lui avoir ouvert l'intestin grele
Il y aura Thor au pire
Hype
En même temps, c'est un peu le dieu de la Guerre, s'il a du mal physiquement contre quelqu'un, ça serait triste
Ça me rappelle le début du 2 quand les soldats humains prennent extrêmement cher contre nous 
Le 25 juillet 2019 à 22:00:09 -_Sandman_- a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 21:56:42 Fun_Fun_Fun a écrit :
SALANG !!!!Coucou Fumeroll ça va ?
Toujours 
Le 25 juillet 2019 à 23:30:32 Fun_Fun_Fun a écrit :
Toujours
Tu voulais une info particulière ? 
Le 25 juillet 2019 à 23:26:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:24:38 Dr_Gang a écrit :
>[23:11:31] <AnasuiNarciso>
>> Le 25 juillet 2019 à 23:06:37 Dr_Gang a écrit :
>>> Le 25 juillet 2019 à 22:53:53 AnasuiNarciso a écrit :
>> >> Le 25 juillet 2019 à 22:29:06 Dr_Gang a écrit :
>> > >Après, je vois pas comment le fight aurait pu tourner vu qu'il a qu'une seule faiblesse pour le coup, et c'est pas comme si c'était la partie la plus simple à avoir. Et que si Kratos la touche, c'est un One Shot
>> >
>> > On aurait pu avoir un QTE sympa où faut lui sectionner le talon
>>
>> Ça reste quand même 20x moins badass que tabasser à mort son père, arracher la tête d'Helios et enfoncer un pic dans le menton de Chronos après lui avoir ouvert l'intestin grele
>
>Oui d'office mais en termes de compétences de soldat on aurait eu l'adversaire parfait pour Kratos. Dommage
Il y aura Thor au pire
Hype
Ça me rappelle le début du 2 quand les soldats humains prennent extrêmement cher contre nous
Oula le 2 .... ça fait genre 10 ans que je l'ai terminé, et encore je l'avais même pas, je jouais chez un ami.
Je me rappelle juste de la trahison de son père et Kratos qui vient se sauver lui même de son père qui le tue :monkas:
Le 25 juillet 2019 à 23:16:41 -_Sandman_- a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:10:26 QuantumVacuum a écrit :
Si.
Tu réponds donc bien toi-même à ce qui te chafouineComprend bien que je critique pas le style en soi
J'ai bien compris oui avec ta réponse précédente
Cependant...mais si au moins les réflexions infinies des gardes avaient une certaine pertinence mais non, c'est totalement useless ce qu'ils disent hein
Leurs réflexions viennent apporter au spectateur l'information que les personnages réfléchissent aussi et, d'une certaine manière, sont "vivants".
Vivant dans le sens ou ils réfléchissent par eux-même et pas à travers la plume de l'auteur, comme on pourrait le retrouver dans JoJo ou un personnage déduit quelque chose très rapidement, parfois sans qu'on ait les pensées et le cheminement du personnage qui nous amène à sa réponse, ce qui me sort personnellement parfois de ma lecture en ayant l'impression que l'auteur parle à travers le personnage plutôt que le personnage parle de lui-même (impression que j'ai énormément dans pas mal de BD/manga/Comics et c'est justement les quelques artistes qui arrivent à insuffler la vie aux personnages qui font que j'aime leurs oeuvres.
Le fait que toi spectateur connaisse l'information en question n'empêche pas l'auteur de faire cogiter ses personnages.
Non mais j'entends bien que ça à ses avantages moi aussi j'aime bien ce style c'est autre chose que les éclairs de génie à la JoJo. Maintenant personnellement je trouve que dans cet arc c'est juste too much, il faut savoir doser tout ça.
Là j'ai juste l'impression qu'on nous vomit des réflexions de garde en veux tu en voilà juste pour nous vomir des réflexions de gardes. On a compris au bout de la 8ème du genre mais ça continue encore et encore pour nous rabâcher sans cesse que "regardez les gens réfléchissent ça donne une certaine ambiance regardez !"
J'ai juste l'impression que Togashi se fout de la gueule du lectorat tu vois. Après si toi tu trouves que c'est bien dosé ok pas de problème mais je ne suis pas de cet avis personnellement.
Après si toi tu trouves que c'est bien dosé ok pas de problème mais je ne suis pas de cet avis personnellement.
Je n'ai pas lu la plupart des derniers chapitres critiqués par Internet 
J'ai mis en pause l'arc actuel, trop long et dense en information pour suivre, j'attends qu'il soit finit pour tout me re-lire d'un seul coup ![]()
Le 25 juillet 2019 à 23:43:38 -_Sandman_- a écrit :
Après si toi tu trouves que c'est bien dosé ok pas de problème mais je ne suis pas de cet avis personnellement.
Je n'ai pas lu la plupart des derniers chapitres critiqués par Internet
J'ai mis en pause l'arc actuel, trop long et dense en information pour suivre, j'attends qu'il soit finit pour tout me re-lire d'un seul coup
Pareil mais faudrait que ça se finisse un jour, je veux voir le Dark Continent 
Le 25 juillet 2019 à 23:31:15 -_Sandman_- a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:30:32 Fun_Fun_Fun a écrit :
Toujours
Tu voulais une info particulière ?
C'est toi qui a écrit ça
http://leblogdejoggi.canalblog.com/archives/2013/07/23/27697706.html