Le 24 juillet 2019 à 16:23:13 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:14:32 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:13:50 Arkj08 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:48:34 -_Sandman_- a écrit :
Son uniforme est bleu dans le manga
Mais moi j'aime bien en rose même si ça a fait jasé tout les manga-fag style fumeroll etcLe 24 juillet 2019 à 15:46:37 DreamNote a écrit :
>[15:44:36] <-_Sandman_->
>> Le 24 juillet 2019 à 15:43:36 Gauthier1820 a écrit :
>>> Le 24 juillet 2019 à 15:34:18 -_Sandman_- a écrit :
>> >> Le 24 juillet 2019 à 15:33:26 Riss97355 a écrit :
>> > >> Le 24 juillet 2019 à 15:25:08 -_Sandman_- a écrit :
>> > >
>> > > > L'arc d'après est le meilleur arc tout shônen confondu, wallah c'est vrai
>> > >
>> > >
>> > >
>> >
>> > J'ai dis wallah, échec et mat j'ai forcément raison
>>
>> t'a toujours raison toutes façon mon zami pour la vie Salang
>
>Donc si par le plus grand des hasard, admettons, je venais à dire que Giorno était le pire JoJo de toute l'histoire des JoJo, tu serais d'accord avec ça ?
>Evidemment ça ne reste qu'une supposition
C'est le 2ème pire déjà
Tu mets Jonathan en pire je parie ?
Ça aurait été tellement mieux en bleu , je me souviens avoir lu le début de la part 5 et le rose me dérangeais , bon je m'y suis habitué
Je trouve que le rose lui va mieux perso
Pareil quand j'ai lu les 3 premiers tomes avec Giorno en bleu et l'animé qui l'a mit en rose (choix d'Araki himself) je me suis dit pourquoi puis au final il est bcp mieux comme ça
Pour que ça rende plus crédible sa relation avec Mista![]()

[16:19:43] <DevilOfTheDream>
Il y a plus de 120 îles nommé dans le monde d’OPLe plus enorme dans tout ça c’est que la majorité de ces îles sont tout autant détaillées les uns que les autres
Chaque île à sa propre culture , architecture son histoire
Les chap’ d’exposition sont mes préféré du manga , par ex : quand Oda explique les moyens de transport à Enies Lobby ( les voitures-bateaux , le fameux ascenseur d’eau etc. ) , ou la canalisation d’eau sur Zou . Ou encore la moitié de chapitre où ont suis Robin explorer SkypieaCertains îles comme Totoland sont tellement détaillées tu peux faire une map de toutes villes . Le chateau Whole Cake aussi, vu les informations dans le manga , ont peux carrément faire un plan en élévation du chateau
Le World building extraordinaire de One piece n'a pas d'égal.
Le 24 juillet 2019 à 16:22:54 MAC-ABRE a écrit :
ALERTE LES KHEYSGO TOPIC HXH DERIERE EST ZEHEFFF 😀😀😀😀
Ce guetteur de Mac
Le 24 juillet 2019 à 16:22:19 Arkj08 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:15:50 AnasuiNarciso a écrit :
Se plaindre des couleurs quand on a été bercé par One PieceJustement, avec OP on fait une overdose de couleurs
+ traiter moi d'animefag ou tout ce que vous voulez mais Joseph part 2 > all
Tkt khey je te visais pas mais je disais juste que grâce à OP on est immunisé 
Le 24 juillet 2019 à 16:22:54 MAC-ABRE a écrit :
ALERTE LES KHEYSGO TOPIC HXH DERIERE EST ZEHEFFF 😀😀😀😀
Non mais là c'est bon ils m'ont soûlé ces deux bâtards 
Le 24 juillet 2019 à 16:11:09 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:08:58 DreamNote a écrit :
[16:07:34] <-_Sandman_->
C'est pas le seul mais oui il a eu une influenceLe 24 juillet 2019 à 16:05:45 DreamNote a écrit :
[15:58:24] <-_Sandman_->
Jolyne >= Johnny toute partie confondue > Jo2suke >= Jotaro toute partie confondu > Giorno >= Joseph (pas partie 3 inclus) > Jonathan > Josuke > Joseph vieux
Jolyne=Jotaro>Jonathan>Johnny=Joseph>Giorno>Josuke
Je note pas Jo2suke j'ai pas lu assez de Tome de Jojoliont'as vu tout ce qu'il y a autour de johnny dans JJL ?
trop de feelNon je suis au Tome 4 de Jojolion
Ah tu y es presque, enjoy c'est les meilleurs tomes imo (4-10)
Le 24 juillet 2019 à 16:09:12 -WeatherReport- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:05:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:03:59 -WeatherReport- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:58:24 -_Sandman_- a écrit :
Jolyne >= Johnny toute partie confondue > Jo2suke >= Jotaro toute partie confondu > Giorno >= Joseph (pas partie 3 inclus) > Jonathan > Josuke > Joseph vieux
J'ai pas lu la partie 7 et 8 mais j'ai le même classement sur le reste
A part peut-etre Joseph vieux que j'aurais pu placer devant Josuke ou Jonathan
respecte Jonathan et Josuke quand même un minimum, Joseph vieux quoi au secours![]()
Franchement Josuke et Jonathan j'ai eu du mal, au moins Joseph vieux faisait un peu d'humour, qu'on y soit réceptif ou pas
Ouais mais malheureusement il se fait écrasé par Jotaro en terme d'intérêt scénaristique, Araki a pas su gérer ça imo.
Que le type ait un stand un peu nul pourquoi pas, j'aime bien l'idée que n'importe qui puisse avoir n'importe quoi (le stand de Jolyne est pas ouf du tout et pourtant elle l'utilise super bien).
Mais là c'est criminel on lui a refilé la plus grosse merde de l'univers
c'est vrai qu'en voulant s'assurer que Jotaro soit bien le personnage principal de sa partie aux yeux des lecteurs, il a au final donné un stand de merde à Joseph qui le rendait inutile ![]()
D'ailleurs j'ai l'impression qu'Araki avait du mal à gérer un Joestar dans la partie d'un autre avant la partie 6, on a le même problème mais en inversé dans la partie 4 avec Jotaro qui vole la vedette de Josuke.
mais Josuke
, et puis jonathan bordel
Au final j'arrive pas à me décider lequel j'aime le moins entre ces trois-là 
Deriere bordel cette violence j'ai explosé 
Ne l'énervez jamais c'est bon 
Le 24 juillet 2019 à 16:27:09 -WeatherReport- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:11:09 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:08:58 DreamNote a écrit :
[16:07:34] <-_Sandman_->
C'est pas le seul mais oui il a eu une influenceLe 24 juillet 2019 à 16:05:45 DreamNote a écrit :
>[15:58:24] <-_Sandman_->
>Jolyne >= Johnny toute partie confondue > Jo2suke >= Jotaro toute partie confondu > Giorno >= Joseph (pas partie 3 inclus
) > Jonathan > Josuke > Joseph vieux
Jolyne=Jotaro>Jonathan>Johnny=Joseph>Giorno>Josuke
Je note pas Jo2suke j'ai pas lu assez de Tome de Jojoliont'as vu tout ce qu'il y a autour de johnny dans JJL ?
trop de feelNon je suis au Tome 4 de Jojolion
Ah tu y es presque, enjoy c'est les meilleurs tomes imo (4-10)
Le 24 juillet 2019 à 16:09:12 -WeatherReport- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:05:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:03:59 -WeatherReport- a écrit :
> Le 24 juillet 2019 à 15:58:24 -_Sandman_- a écrit :
>Jolyne >= Johnny toute partie confondue > Jo2suke >= Jotaro toute partie confondu > Giorno >= Joseph (pas partie 3 inclus
) > Jonathan > Josuke > Joseph vieux
J'ai pas lu la partie 7 et 8 mais j'ai le même classement sur le reste
A part peut-etre Joseph vieux que j'aurais pu placer devant Josuke ou Jonathan
respecte Jonathan et Josuke quand même un minimum, Joseph vieux quoi au secours![]()
Franchement Josuke et Jonathan j'ai eu du mal, au moins Joseph vieux faisait un peu d'humour, qu'on y soit réceptif ou pas
Ouais mais malheureusement il se fait écrasé par Jotaro en terme d'intérêt scénaristique, Araki a pas su gérer ça imo.
Que le type ait un stand un peu nul pourquoi pas, j'aime bien l'idée que n'importe qui puisse avoir n'importe quoi (le stand de Jolyne est pas ouf du tout et pourtant elle l'utilise super bien).
Mais là c'est criminel on lui a refilé la plus grosse merde de l'universc'est vrai qu'en voulant s'assurer que Jotaro soit bien le personnage principal de sa partie aux yeux des lecteurs, il a au final donné un stand de merde à Joseph qui le rendait inutile
D'ailleurs j'ai l'impression qu'Araki avait du mal à gérer un Joestar dans la partie d'un autre avant la partie 6, on a le même problème mais en inversé dans la partie 4 avec Jotaro qui vole la vedette de Josuke.
mais Josuke, et puis jonathan bordel
![]()
Au final j'arrive pas à me décider lequel j'aime le moins entre ces trois-là
C'est un pbm récurrent d'Araki, soit le Jobro a des meilleures motivations que le Joestar de l'arc (Buccierati, Gyro,..), soit le Joestar prend trop de place sur le récit et étouffe le reste du cast (Jotaro un tout petit peu imo, Jolyne, Jo2suke).
Et pareil j'aime pas du tout Josuke mais c'est raccord avec la partie que j'aime pas non plus 
Le 24 juillet 2019 à 16:24:17 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:23:13 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:14:32 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:13:50 Arkj08 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:48:34 -_Sandman_- a écrit :
Son uniforme est bleu dans le manga
Mais moi j'aime bien en rose même si ça a fait jasé tout les manga-fag style fumeroll etc![]()
> Le 24 juillet 2019 à 15:46:37 DreamNote a écrit :
>>[15:44:36] <-_Sandman_->
> >> Le 24 juillet 2019 à 15:43:36 Gauthier1820 a écrit :
> >>> Le 24 juillet 2019 à 15:34:18 -_Sandman_- a écrit :
> >> >> Le 24 juillet 2019 à 15:33:26 Riss97355 a écrit :
> >> > >> Le 24 juillet 2019 à 15:25:08 -_Sandman_- a écrit :
> >> > >
> >> > > > L'arc d'après est le meilleur arc tout shônen confondu, wallah c'est vrai
> >> > >
> >> > >
> >> > >
> >> >
> >> > J'ai dis wallah, échec et mat j'ai forcément raison
> >>
> >> t'a toujours raison toutes façon mon zami pour la vie Salang
> >
> >Donc si par le plus grand des hasard, admettons, je venais à dire que Giorno était le pire JoJo de toute l'histoire des JoJo, tu serais d'accord avec ça ?
> >Evidemment ça ne reste qu'une supposition
>
> C'est le 2ème pire déjà
Tu mets Jonathan en pire je parie ?
Ça aurait été tellement mieux en bleu , je me souviens avoir lu le début de la part 5 et le rose me dérangeais , bon je m'y suis habitué
Je trouve que le rose lui va mieux perso
Pareil quand j'ai lu les 3 premiers tomes avec Giorno en bleu et l'animé qui l'a mit en rose (choix d'Araki himself) je me suis dit pourquoi puis au final il est bcp mieux comme ça
Pour que ça rende plus crédible sa relation avec Mista![]()
![]()

https://www.youtube.com/watch?v=epw0NYK2Zp0
Le 24 juillet 2019 à 16:19:43 DevilOfTheDream a écrit :
Il y a plus de 120 îles nommé dans le monde d’OPLe plus enorme dans tout ça c’est que la majorité de ces îles sont tout autant détaillées les uns que les autres
Les chap’ d’exposition sont mes préféré du manga , par ex : quand Oda explique les moyens de transport à Enies Lobby ( les voitures-bateaux , le fameux ascenseur d’eau etc. ) , ou la canalisation d’eau sur Zou . Ou encore la moitié de chapitre où ont suis Robin explorer SkypieaCertains îles comme Totoland sont tellement détaillées tu peux faire une map de toutes villes . Le chateau Whole Cake aussi, vu les informations dans le manga , ont peux carrément faire un plan en élévation du chateau
Que du superflue (j’ai pas dit useless attention), malheureusement OP est mauvais/moyen dans ce qui importe vraiment
Elle est si bien que ça Jolyne ? Je suis un anime-fags donc je sais pas trop. ![]()
Le 24 juillet 2019 à 16:17:04 Riss97355 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:37:53 RacFT a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:35:30 Riss97355 a écrit :
"Agneugneu t’aimes pas des randomeries sale élitiste"
Changez rienJe mettrais plutôt daubes à la place.
Y'a des randomeries que tu kiffes/aimes bien non?
Oui plein. Mais j’essaye pas de les faire passer pour des trucs de ouf, comparez à ces gens
Je demande quand même pour être sur (même si je pense pas) mais c'est pas moi ces gens (Comme dirait Quantum)? ![]()
Le 24 juillet 2019 à 16:00:38 AtashiWa a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:59:14 RacFT a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:56:19 AtashiWa a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:52:11 RacFT a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 15:51:33 AtashiWa a écrit :
Jotaro je le kiffe de plus en plus je sais pas pourquoi.Moi je sais pourquoi.
Dit toujours ?
Non.
Dommage on est plus des zamis.
On l'a jamais été. 
Le 24 juillet 2019 à 16:32:09 Neoriku13 a écrit :
Elle est si bien que ça Jolyne ? Je suis un anime-fags donc je sais pas trop.
excellente
Le 24 juillet 2019 à 16:19:43 DevilOfTheDream a écrit :
Oda et son World Building MONS-TRU-EUX 
Ayaaa le Deriere du topic HxH 
Pas possible que ce soit notre chère Waifu-fag 
Le 24 juillet 2019 à 16:28:42 Gauthier1820 a écrit :
Deriere bordel cette violence j'ai explosé
Ne l'énervez jamais c'est bon
Non mais t'inquiète Gauthier vous êtes tous mes zamis ici
Et puis je suis toujours chill de toutes façons 
Le 24 juillet 2019 à 16:32:09 Neoriku13 a écrit :
Les forceurs comme Dream et Sandman te diront que c'est la meilleure 
[16:32:09] <Neoriku13>
C'est Jotaro en meuf et avec plus d'émotion 
Derrière qui montre enfin que c'est un vrai OTOKO.
Les Gerudo existent dans OP aussi.
Absolument pas Riss 
Mais la, flemme de détailler, je suis dans les chiotte du mcdo 
La prochaine fois je ferais un post plus détaillé + les images