c'est pas faux ...

Derriere qui arrive à te placer un perso féminin 
La famille Zoldyck c'est de l'eau ? Les membres du Genei aussi ?
Le 23 juillet 2019 à 17:01:06 lecapdesjumeaux a écrit :
pourtant à lire les réactions ici et là
MHA est l'un des piliers du shonen actueldonc l'auteur n'avait que le plot sur stain (S2) et all for one (S3) comme trucs intéressants à raconter ...
Les meilleurs arcs de MHA sont les arcs sérieux. Dans cette S4, on aura que ça vu que l'arc dure 40 chapitres (plus long arc du manga)
Et oui MHA est l'un des piliers du shonen actuel. Les hommes mentent mais pas les chiffres 
Le 23 juillet 2019 à 16:56:05 BrotherNature a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:53:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:50:08 Gauthier1820 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:47:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:44:53 Gauthier1820 a écrit :
> Le 23 juillet 2019 à 16:43:08 AnasuiNarciso a écrit :
>C'est encore le bordel sur le topic OPM
Et qui est impliqué ?
![]()
![]()
Sinon j'ai fini l'arc Kimera Ants. Hisoka et Kuroro auraient pris cher contre la garde et Meruem
Je me demande comment aurait réagit Hisoka s'il aurait senti l'aura des gardes et de Meruem lui qui cherche tant de puissants adversaire à affronter
Il aurait même pas eu le temps de réagir qu'il aurait été décapité
Si Knuckle,Shoot,Gon et Kirua ont survécu, Hisoka s'en serait sorti également
Au pire il serait revenu à la vie comme Pamu après son rage quit
Ils ont juste survécu à cause des circonstances. En combat pur Hisoka aurait été violé 
Le 23 juillet 2019 à 17:02:22 MAC-ABRE a écrit :
[17:01:23] <BrotherNature>
Le 23 juillet 2019 à 16:58:31 MAC-ABRE a écrit :
[16:53:36] <BrotherNature>
Le 23 juillet 2019 à 16:51:41 MAC-ABRE a écrit :
>[16:49:27] <BrotherNature>
>> Le 23 juillet 2019 à 16:48:42 MAC-ABRE a écrit :
>>Yen a qui iront voir Once upon a Time in Hollywood ici ? 😀
>
>Oui
Tes hype ?
Ça fait depuis Blade runner que je suis pas hype comme ça pour un film
Pas vraiment
C'est un Tarantino avec DiCaprio et Pitt donc j'y vais les yeux fermés
Il manque juste Samuel L. Jackson pour avoir le film parfaitYa Al Pacino, kurt Russel, Michel Madsen, le cast est légendaire mais outre le cast j'adore la manière qu'a Tarantino de raconter des histoires.
Rien que dans les trailers tu sens la vibe qui lui est propre
Oui le cast est énorme, je sens bien le gros bordel à la Inglorious Basterds où Leo et Brad vont se faire fumer car présent au mauvais endroit pendant que Robbie va survivre alors que Tate doit mourir
Manson qui va crever comme Hitler et ses hommesAskip la fin est vraiment bien trouvée est surprenante 😀
Oui ![]()
Le 23 juillet 2019 à 17:01:06 lecapdesjumeaux a écrit :
MHA est l'un des piliers du shonen actuel
Bah c’est le cas. C’est dire la gueule des shonens actuels
Le 23 juillet 2019 à 17:05:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:56:05 BrotherNature a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:53:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:50:08 Gauthier1820 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:47:40 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 23 juillet 2019 à 16:44:53 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 23 juillet 2019 à 16:43:08 AnasuiNarciso a écrit :
> >C'est encore le bordel sur le topic OPM
>
> Et qui est impliqué ?
![]()
![]()
Sinon j'ai fini l'arc Kimera Ants. Hisoka et Kuroro auraient pris cher contre la garde et Meruem
Je me demande comment aurait réagit Hisoka s'il aurait senti l'aura des gardes et de Meruem lui qui cherche tant de puissants adversaire à affronter
Il aurait même pas eu le temps de réagir qu'il aurait été décapité
Si Knuckle,Shoot,Gon et Kirua ont survécu, Hisoka s'en serait sorti également
Au pire il serait revenu à la vie comme Pamu après son rage quitIls ont juste survécu à cause des circonstances. En combat pur Hisoka aurait été violé
Oui en 1 vs 1 il se serait fait bouffer vu son nen
Après niveau réaction faut pas sous estimer le bougre
Le 23 juillet 2019 à 17:05:10 BrotherNature a écrit :
La famille Zoldyck c'est de l'eau ? Les membres du Genei aussi ?Le 23 juillet 2019 à 17:01:06 lecapdesjumeaux a écrit :
MHA est l'un des piliers du shonen actueldonc l'auteur n'avait que le plot sur stain (S2) et all for one (S3) comme trucs intéressants à raconter ...
Les meilleurs arcs de MHA sont les arcs sérieux. Dans cette S4, on aura que ça vu que l'arc dure 40 chapitres (plus long arc du manga)
Et oui MHA est l'un des piliers du shonen actuel. Les hommes mentent mais pas les chiffres
Silva et Zeno peuvent les combattre oui après de là à les vaincre...
Il faut une tag-team avec Biscuit, Kuroro et Hisoka contre un 1 seul garde comme Yupi et là c'est jouable 
Top 15 actuel:
Croire que Nami n’est pas lesbienne en 2k19 ![]()
Le 23 juillet 2019 à 16:55:23 HyakujuuNoKaido a écrit :
Atashi tu lis Boruto ?
Non, je regarde pas non plus. 
Pourquoi ? 
après ce qui aide pas MHA c'est sa fanbase
que ce soit au japon ou à l'étranger (comme toutes les manga vous allez me dire ; oui mais là on a atteint un niveau rarement vu
)
si l'auteur tombe dans le FS ...

Le 23 juillet 2019 à 17:09:55 DannyTargaryen a écrit :
La famille Zoldyck c'est de l'eau ? Les membres du Genei aussi ?Le 23 juillet 2019 à 17:01:06 lecapdesjumeaux a écrit :
Et oui MHA est l'un des piliers du shonen actuel. Les hommes mentent mais pas les chiffresSilva et Zeno peuvent les combattre oui après de là à les vaincre...
![]()
Il faut une tag-team avec Biscuit, Kuroro et Hisoka contre un 1 seul garde comme Yupi et là c'est jouable
Le mec arrive à te foutre Biscuit dans une team qui comprend Hisoka et Kuroro
I'm done 
Nami quand elle lit le journal : "meh."
Nami quand elle voit Vivi en couverture : "Aaaaaah ~ Vivi-chan."
Nami quand elle se fait sauver par des mecs : "Merci.
"
Nami quand elle se fait sauver par Lola : Cadeau (même Luffy et Pipo sont choqués) + "J'espère qu'on va se revoir.
"

Luffy : Asexué ;
Zoro : Gay ou bi ;
Nami : Lesbienne, voire bi ;
Usopp : Hétéro ;
Sanji : Hétéro (+ pédophile) ;
Chopper : Hétéro ;
Robin : 
Franky : Hétéro ;
Brook : Hétéro.
Le 23 juillet 2019 à 17:13:07 BrotherNature a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 17:09:55 DannyTargaryen a écrit :
Et oui MHA est l'un des piliers du shonen actuel. Les hommes mentent mais pas les chiffresSilva et Zeno peuvent les combattre oui après de là à les vaincre...
![]()
Le mec arrive à te foutre Biscuit dans une team qui comprend Hisoka et Kuroro
I'm done
J'ai mis Silva et Zeno dans la team aussi, le débat n'est pas censé être réaliste parce que dans ce cas on ne l'aurait même pas puisque les gardes royaux sont tous morts...
Mais bon tu as vraiment un problème avec les personnages féminins toi aussi, cf ton aversion pour Mereoleona
Le 23 juillet 2019 à 17:14:20 AtashiWa a écrit :
Nami quand elle lit le journal : "meh."
Nami quand elle voit Vivi en couverture : "Aaaaaah ~ Vivi-chan."Nami quand elle se fait sauver par des mecs : "Merci.
"
Nami quand elle se fait sauver par Lola : Cadeau (même Luffy et Pipo sont choqués) + "J'espère qu'on va se revoir."
Nami quand elle voit Sanji : Salut Sanji-kun
Nami quand elle voit Reiju embrasser Luffy : moi aussi je veux goûter 
dans ce topic vous parlez de tout sauf de one piece
Le 23 juillet 2019 à 17:22:22 m4lik4tmk3 a écrit :
Oui. 
Le 23 juillet 2019 à 17:12:45 lecapdesjumeaux a écrit :
après ce qui aide pas MHA c'est sa fanbase
que ce soit au japon ou à l'étranger (comme toutes les manga vous allez me dire ; oui mais là on a atteint un niveau rarement vu)
si l'auteur tombe dans le FS ... aïe
Tu parles sans savoir
La fanbase est loin des pires fanbases comme celles de Op,SNK et DB. Le coté toxique vient surtout des animefags ricains qui sont incroyablement cons mais genre vraiment.
Kohei n'est pas du genre à tomber dans le FS, il a beau être sollicité il s'en bat les couilles et fait son manga comme il le sent. On parle d'un mec qui a dédié tout un arc à Endeavor,arc où il a développé le perso et ce malgré les menaces de morts régulières et critiques qu'il recevait parce que soit disant il justifiait les maltraitances dans les ménages et j'en passe. Ils voulaient une grosse mises en avant de persos merdiques comme Tsuyu, Kohei a dit non 
Avant de faire plaisir, il se fait plaisir, ce qui me fait plaisir 
T'as raison le post au dessus du tien parle pas d'OP.
Le 23 juillet 2019 à 17:25:02 -WeatherReport- a écrit :
dans ce topic vous parlez de tout sauf de one pieceT'as raison le post au dessus du tien parle pas d'OP.