Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/bp084n/hi_reddit_im_kevin_feige_amaa/
Si vous avez des questions sur le MCU
Seulement trois épisodes pour la prochaine saison de Black Mirror ![]()
Le 16 mai 2019 à 03:01:27 SaikiKusuo a écrit :
Seulement trois épisodes pour la prochaine saison de Black Mirror
Sérieux ?
J'espère qu'ils feront plus d'une heure chacun 
Le 16 mai 2019 à 03:24:25 DannyTargaryen a écrit :
Seulement trois épisodes pour la prochaine saison de Black MirrorSérieux ?
![]()
Ouais et la saison commence le 5 Juin ![]()
J'espère qu'on va avoir un épisode du même level que White Christmas ![]()
Le 16 mai 2019 à 03:36:06 SaikiKusuo a écrit :
Le 16 mai 2019 à 03:24:25 DannyTargaryen a écrit :
Seulement trois épisodes pour la prochaine saison de Black MirrorSérieux ?
![]()
Ouais et la saison commence le 5 Juin
J'espère qu'on va avoir un épisode du même level que White Christmas
Moi aussi 
Le 16 mai 2019 à 02:55:53 BrotherNature a écrit :
https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/bp084n/hi_reddit_im_kevin_feige_amaa/Si vous avez des questions sur le MCU
'Faudrait lui demander si la scène des deux derniers Avengers est inspiré de Berserk ou pas. La seule vraie question importante 
La déchéance de l’acteur qui joue Bran bordel , qu’est-ce qu’il est moche 
Pourtant dans les 2 première saison il avait l’air d’avoir du potentiel pour être au moins un 6-7/10 
Le 16 mai 2019 à 06:42:05 HuanYi a écrit :
Pourtant dans les 2 première saison il avait l’air d’avoir du potentiel pour être au moins un 6-7/10
il est effectivement devenu moche comme un poux 
[06:49:44] <GibersonXO>
Le 16 mai 2019 à 06:42:05 HuanYi a écrit :
![]()
il est effectivement devenu moche comme un poux
Il est toujours en vie lui ![]()
Je le voyais pas dépassé la S4 moi
Je te comprends dévil quand tu disais que kingdom c'était limite niveau fairy tail parfois ![]()
Spoil tome 22 Rinko qui se fait battre par shin alors que ce dernier aurait dus mourir je ne sais combien de fois, rinko l'a touché au front, au bras, aux deux jambes mais le mec avec le pouvoir de l'amitié (j'ai halluciné mdr
) il arrive a le battre alors que c'est un mec surpuissante capable de blesser ouki...
Bon a part cela j'aime toujours autant ![]()
Actuellement Weeble ce trouve sur les territoires de Barbe Noire (anciennement Barbe Blanche)
Je pense plutôt qu'il tombera sur D. Teach avant tout. Sa mère (à Weeble) est intelligente et venir à Wano alors qu'il y a Kaido et Big Mom, c'est trop risquer.
Le 16 mai 2019 à 04:56:49 Riss97355 a écrit :
https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/bp084n/hi_reddit_im_kevin_feige_amaa/Si vous avez des questions sur le MCU
'Faudrait lui demander si la scène des deux derniers Avengers est inspiré de Berserk ou pas. La seule vraie question importante
Combien de fois on va devoir te dire que oui c'est le cas 
Non seulement le décor est le même mais le thème du sacrifice d'un être cher est la aussi 
Le 16 mai 2019 à 10:06:21 Faucheur169er a écrit :
Actuellement Weeble ce trouve sur les territoires de Barbe Noire (anciennement Barbe Blanche)Je pense plutôt qu'il tombera sur D. Teach avant tout. Sa mère (à Weeble) est intelligente et venir à Wano alors qu'il y a Kaido et Big Mom, c'est trop risquer.
Mais vous pensez que Weeble vaut quelque chose au combat ? j'ai l'impression que c'est juste un troll ce perso mdr
Le 16 mai 2019 à 10:29:48 karlitoxx a écrit :
Actuellement Weeble ce trouve sur les territoires de Barbe Noire (anciennement Barbe Blanche)Je pense plutôt qu'il tombera sur D. Teach avant tout. Sa mère (à Weeble) est intelligente et venir à Wano alors qu'il y a Kaido et Big Mom, c'est trop risquer.
Mais vous pensez que Weeble vaut quelque chose au combat ? j'ai l'impression que c'est juste un troll ce perso
mdr
Un peu comme Faucheur 
Kingdom c'est de la merde hein
Le 16 mai 2019 à 10:35:00 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 16 mai 2019 à 10:29:48 karlitoxx a écrit :
Mais vous pensez que Weeble vaut quelque chose au combat ? j'ai l'impression que c'est juste un troll ce perso
mdrUn peu comme Faucheur
Faucheur ? ![]()
Cette jalousie 
Parce-que je dit des choses intéressantes et pertinente 
Le 16 mai 2019 à 10:44:29 Turbo400 a écrit :
Kingdom c'est de la merde hein
Tu as lus jusqu’à ou?
https://www.reddit.com/r/marvelstudios/comments/bp084n/hi_reddit_im_kevin_feige_amaa/
Si vous avez des questions sur le MCU
Ils répondent même pas aux questions parfois.
Ayaaa la pétition pour refaire la saison 8 de got ![]()
N'empêche la pétition a un succés de malade
![]()
https://www.change.org/p/hbo-remake-game-of-thrones-season-8-with-competent-writers