dans un peu plus de 2 heures ...
l'épisode n°3 de wano kuni !
meanwhile je vais (re)plonger dans les fillers de bleach

Le 20 juillet 2019 à 22:44:13 CodenameVAMOS a écrit :
Bon sur ce topic de puceaux HS 90% du temps où un lobby est instauré car les modos font rien, je vais essayer d'apporter ma contribution concernant ma théorie sur Raftel pour ses conditions d'accès.Déjà faut savoir plusieurs choses:
il faut 4 road ponéglyphes pour y accéder:
-il y en a un sur Zou
-Big Mom en possède un
-Kaido pareil
-pour le dernier on ne connait pas sa localisation mais j'ai ma petite idée là-dessus, j'y reviendrai un peu plus tard.
aucun pirate mis à part Roger (et son équipage) n'a réussi à atteindre Raftel, donc ça inclut les Yonkos qui sont des monstres de puissance allant où ils veulent qu'ils n'ont pas pû atteindre l'ile pour x raison.
En partant de cette base, il faudrait une ou plusieurs conditions spécifiques pour atteindre l'île.
Comme je le disais plus haut, un des quatre road ponéglyphes est introuvable et en y repensant si un des road ponéglyphes manquants se trouvait entre les mains d'un autre pirate encore, ça se saurait et tous se battraient pour avoir ce ponéglyphe pour que finalement le pirate le plus fort se mette en route pour Raftel, et donc depuis longtemps cela aurait eu lieu et c'est pour ça que j'écarte cette hypothèse.
Selon moi c'est simple, il y'a de très fortes chances que le ponéglyphe manquant soit entre les mains du gouvernement mondial car ils craignent fortement le jour où un pirate atteindra Raftel pour s'approcher un peu plus des secrets enfouis du monde, et du One Piece qui déclenchera une guerre mondiale qui leur serait préjudiciable.
Ou soit il est entre les mains de l'armée révolutionnaire expliquant entre autres que Dragon qui est le chef de cette armée soit l'homme le plus recherché du monde, mais j'y crois moins car Baltigo son QG a été découvert et je pense que la meilleure cachette aurait été sur cette île.
une fois les 4 road ponéglyphes réunis, la localisation de Rafael est donnée (voir l'arc de Zou), mais je pense que ce serait trop facile que l'île soit localisée simplement de cette manière, comme je l'ai dit il faut d'autres conditions.
Pour revenir sur Raftel, si 99% des pirates ne l'ont pas trouvé ça signifie déjà que c'est pas une île conventionnelle, mais une île invisible au commun des mortels et pour moi y'a plusieurs possibilités :
-soit c'est une simple île céleste
-soit c'est une simple île sous-marine
-soit c'est une île accessible via un portail temporel (un peu à la manière de l'île des amazones dans le dernier film Wonder Woman)
-soit il faut une condition genre "entendre la voix de toute chose" + avoir le D. pour activer un quelconque chemin secret.Pour les deux premières j'y crois pas car il y a déjà de nombreux pirates capables d'aller sur les îles célestes ou dans des îles sous-marines.
Par contre le fait d'avoir un portail temporel ça j'y crois, sans compter les conditions particulières genre avoir le D. ou entendre la voix de toute chose.
Je vois pas vraiment d'autres possibilités quant à l'accessibilité de cette île
Enfin un camarade d'accord. Tu sais mon khey, il y a un an je pense, avec un pseudo modosueur2 ( avatar de valls en sueur ) j'avais contacté les admins sur ce topic catastrophique. Ils étaient au courant que c'est n'importe quoi .
Je pense qu'on va devoir créer un topic " One piece, sans HS ".
Le 21 juillet 2019 à 00:22:11 emmanuelmecroit a écrit :
Bon , on va parler de one piece , pour une fois, sur ce topic ONE PIECEJ'aimerai revenir sur un mini-chapitre, sur les histoires de Bartoloméo. Il a brûlé le drapeau de Shanks. Vous pensez que ça aura quelles conséquences ?
Shanks va lui couper le bras 
Bon , on va parler de one piece , pour une fois, sur ce topic ONE PIECEJ'aimerai revenir sur un mini-chapitre, sur les histoires de Bartoloméo. Il a brûlé le drapeau de Shanks. Vous pensez que ça aura quelles conséquences ?
Rien. Shanks va en rire. 
Ahh c'est toi ModoSueur je me souviens
Le 21 juillet 2019 à 00:28:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
Tom King qui gagne 4 récompenses 
Je suis le seul qui trouve ça vraiment chelou le coup de Kidd qui perd un bras en s'attaquant aux red hair ? Je veux dire ça fait très.... barbare même si je sais que c'est des pirates...
Enfin je sais qu'on parle de l'équipage qui tire dans la tête d'un random dès le tome 1 mais bon...
Le 21 juillet 2019 à 00:30:03 -_Sandman_- a écrit :
Pour Mister Miracle oui j'ai vu 
Sans oublier ce cher Mitch Gerads 
Le 21 juillet 2019 à 00:01:02 -_Sandman_- a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:57:11 Riss97355 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:35:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:33:20 Riss97355 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:14:00 -_Sandman_- a écrit :
Miura en PLSJe suis pas chez moi dsl
C’est quoi btw ?
Aya l'invocation qui a marché
Comme d'hab, des illu de MoebiusIncroyable, vraiment une référence d’la BD
Il a tellement eu d'influence en France, en Europe, aux US et au Japon c'est un gros délire, je me mate plein de docu / reportages sur les mecs de sa génération c'est un délire les influences (de Stan Lee à Nihei en passant par Taiyuu Matsumoto et H.R.Giger entre autres
)
Miyazaki et tout, vraiment incroyable
Le 21 juillet 2019 à 00:37:50 _Tipp-Ex_ a écrit :
Ouip et d'autres trucs mais que j'ai pas lu ![]()
y'a aussi Gideon Falls qui a reçu une récompense, il m'intéresse depuis pas mal de temps (il est chez image comics, tout leurs catalogue me fait de l'oeil )
Le 21 juillet 2019 à 00:38:43 Riss97355 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 00:01:02 -_Sandman_- a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:57:11 Riss97355 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:35:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 23:33:20 Riss97355 a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 23:14:00 -_Sandman_- a écrit :
>
![]()
> Miura en PLS
Je suis pas chez moi dsl
C’est quoi btw ?
Aya l'invocation qui a marché
Comme d'hab, des illu de MoebiusIncroyable, vraiment une référence d’la BD
Il a tellement eu d'influence en France, en Europe, aux US et au Japon c'est un gros délire, je me mate plein de docu / reportages sur les mecs de sa génération c'est un délire les influences (de Stan Lee à Nihei en passant par Taiyuu Matsumoto et H.R.Giger entre autres
)
Miyazaki et tout, vraiment incroyable
Miyazaki et Taniguchi oui je les avais oublié ![]()
Le 21 juillet 2019 à 00:35:56 QuantumVacuuo a écrit :
Je suis le seul qui trouve ça vraiment chelou le coup de Kidd qui perd un bras en s'attaquant aux red hair ? Je veux dire ça fait très.... barbare même si je sais que c'est des pirates...
Le 21 juillet 2019 à 00:37:33 QuantumVacuuo a écrit :
Enfin je sais qu'on parle de l'équipage qui tire dans la tête d'un random dès le tome 1 mais bon...
Non mais shhht Kantoum, selon certains Shanks c'est que de la hype rien dans les feats 
J'ai juré un tiers des actifs du topic sont des intrus
Le 21 juillet 2019 à 00:41:09 -_Sandman_- a écrit :
Ouip et d'autres trucs mais que j'ai pas lu
y'a aussi Gideon Falls qui a reçu une récompense, il m'intéresse depuis pas mal de temps (il est chez image comics, tout leurs catalogue me fait de l'oeil )
Pareil j'ai bien envie d'essayer Gideon Falls, j'en avait entendu beaucoup de bien 
Le 21 juillet 2019 à 00:42:55 DannyTargaryen a écrit :
Je suis le seul qui trouve ça vraiment chelou le coup de Kidd qui perd un bras en s'attaquant aux red hair ? Je veux dire ça fait très.... barbare même si je sais que c'est des pirates...Le 21 juillet 2019 à 00:37:33 QuantumVacuuo a écrit :
Enfin je sais qu'on parle de l'équipage qui tire dans la tête d'un random dès le tome 1 mais bon...Non mais shhht Kantoum, selon certains Shanks c'est que de la hype rien dans les feats
C'est pas Shanks qui coupe le bras de Kidd.
+ Off screen et ça fait passer le crew de Shanks pour des barbares comme l'a dit Quantum. 
Macdo c'est pas halal les freres voyons 
Le 21 juillet 2019 à 00:44:31 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 21 juillet 2019 à 00:22:11 emmanuelmecroit a écrit :
>Bon , on va parler de one piece , pour une fois, sur ce topic ONE PIECE
>
> J'aimerai revenir sur un mini-chapitre, sur les histoires de Bartoloméo. Il a brûlé le drapeau de Shanks. Vous pensez que ça aura quelles conséquences ?
y'a aussi Gideon Falls qui a reçu une récompense, il m'intéresse depuis pas mal de temps (il est chez image comics, tout leurs catalogue me fait de l'oeil )Pareil j'ai bien envie d'essayer Gideon Falls, j'en avait entendu beaucoup de bien
gideon falls, descender, sea of stars, ascender, black science, tokyo ghost, east of west, fear agent,... ça a l'air top
Law il s'est fait coupé un bras hardcord , par Dofla https://www.youtube.com/watch?v=EIgISUW4Lbg.
Le 21 juillet 2019 à 00:43:50 QuantumVacuuo a écrit :
J'ai juré un tiers des actifs du topic sont des intrus
J'avais oublié c'était le topic à ton père le modo
Le 21 juillet 2019 à 00:58:01 Tigsky2 a écrit :
Macdo c'est pas halal les freres voyons
c'est pour ça qu'il faut go Quick c'est plus sain 
Le 21 juillet 2019 à 00:58:04 -_Sandman_- a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 00:44:31 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 21 juillet 2019 à 00:28:13 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 21 juillet 2019 à 00:22:11 emmanuelmecroit a écrit :
> >Bon , on va parler de one piece , pour une fois, sur ce topic ONE PIECE
> >
> > J'aimerai revenir sur un mini-chapitre, sur les histoires de Bartoloméo. Il a brûlé le drapeau de Shanks. Vous pensez que ça aura quelles conséquences ?
>
> Shanks va lui couper le bras
y'a aussi Gideon Falls qui a reçu une récompense, il m'intéresse depuis pas mal de temps (il est chez image comics, tout leurs catalogue me fait de l'oeil )Pareil j'ai bien envie d'essayer Gideon Falls, j'en avait entendu beaucoup de bien
gideon falls, descender, sea of stars, ascender, black science, tokyo ghost, east of west, fear agent,... ça a l'air top
Faudrait être un Qatari pour pouvoir tout prendre