Le 20 juillet 2019 à 22:31:40 AtashiWa a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 21:54:30 DreamYabuki a écrit :
J'ai vu MAC pourquoi t'a supr[21:51:18] <AtashiWa>
Le 20 juillet 2019 à 21:41:55 DreamYabuki a écrit :
[21:40:13] <Neoriku13>
> Le 20 juillet 2019 à 21:32:36 AtashiWa a écrit :
>> Ichigo c'est le Pikachu du Shonen nekketsu game
> Il peut monter de 10 palliers, la saison suivante il repart à zéro
>
> Purée ça me fait penser à Sora dans Kingdom Hearts.
![]()
> Le perso' est littéralement master race à chaque fin de jeu mais au prochain y'a toujours un moyen de le mettre au lvl 1 au début.
Comme à peu près tout les héros de J-RPG.
Sauf que Sora c'est expliquer scenaristiquement a chaque fois ce qui rends le truc encore plus drôle
CoM manga : Mfw quand il demande à Axel (iirc) s'il pouvait toujours utiliser roulade.
Parmi toute les compétences/attaques qu'il a, c'est le premier truc qui l'intéresse.![]()
T'a lu les mangas ?
J'ai lu un peu.
Y'a le Light Novel de Vanitas qui est top tier d'ailleurs, je sais pas s'il est canon mais ça rend le personnage vraiment super imo.
Une histoire centrée sur Vanikhey ? Je go voir ça tout de suite 
[22:35:30] <DevilOfTheSea>
- son de piano *
https://youtu.be/51mRbiwJ4Bw
Spoil snk juste au cas où ( S03 )
[22:31:40] <AtashiWa>
Le 20 juillet 2019 à 21:54:30 DreamYabuki a écrit :
J'ai vu MAC pourquoi t'a supr[21:51:18] <AtashiWa>
Le 20 juillet 2019 à 21:41:55 DreamYabuki a écrit :
[21:40:13] <Neoriku13>
> Le 20 juillet 2019 à 21:32:36 AtashiWa a écrit :
>> Ichigo c'est le Pikachu du Shonen nekketsu game
> Il peut monter de 10 palliers, la saison suivante il repart à zéro
>
> Purée ça me fait penser à Sora dans Kingdom Hearts.
![]()
> Le perso' est littéralement master race à chaque fin de jeu mais au prochain y'a toujours un moyen de le mettre au lvl 1 au début.
Comme à peu près tout les héros de J-RPG.
Sauf que Sora c'est expliquer scenaristiquement a chaque fois ce qui rends le truc encore plus drôle
CoM manga : Mfw quand il demande à Axel (iirc) s'il pouvait toujours utiliser roulade.
Parmi toute les compétences/attaques qu'il a, c'est le premier truc qui l'intéresse.![]()
T'a lu les mangas ?
J'ai lu un peu.
Y'a le Light Novel de Vanitas qui est top tier d'ailleurs, je sais pas s'il est canon mais ça rend le personnage vraiment super imo.
Ils sont bien ?
moi juste le style graphique me dégoûte 
Bon sur ce topic de puceaux HS 90% du temps où un lobby est instauré car les modos font rien, je vais essayer d'apporter ma contribution concernant ma théorie sur Raftel pour ses conditions d'accès.
Déjà faut savoir plusieurs choses:
il faut 4 road ponéglyphes pour y accéder:
-il y en a un sur Zou
-Big Mom en possède un
-Kaido pareil
-pour le dernier on ne connait pas sa localisation mais j'ai ma petite idée là-dessus, j'y reviendrai un peu plus tard.
aucun pirate mis à part Roger (et son équipage) n'a réussi à atteindre Raftel, donc ça inclut les Yonkos qui sont des monstres de puissance allant où ils veulent qu'ils n'ont pas pû atteindre l'ile pour x raison.
En partant de cette base, il faudrait une ou plusieurs conditions spécifiques pour atteindre l'île.
Comme je le disais plus haut, un des quatre road ponéglyphes est introuvable et en y repensant si un des road ponéglyphes manquants se trouvait entre les mains d'un autre pirate encore, ça se saurait et tous se battraient pour avoir ce ponéglyphe pour que finalement le pirate le plus fort se mette en route pour Raftel, et donc depuis longtemps cela aurait eu lieu et c'est pour ça que j'écarte cette hypothèse.
Selon moi c'est simple, il y'a de très fortes chances que le ponéglyphe manquant soit entre les mains du gouvernement mondial car ils craignent fortement le jour où un pirate atteindra Raftel pour s'approcher un peu plus des secrets enfouis du monde, et du One Piece qui déclenchera une guerre mondiale qui leur serait préjudiciable.
Ou soit il est entre les mains de l'armée révolutionnaire expliquant entre autres que Dragon qui est le chef de cette armée soit l'homme le plus recherché du monde, mais j'y crois moins car Baltigo son QG a été découvert et je pense que la meilleure cachette aurait été sur cette île.
une fois les 4 road ponéglyphes réunis, la localisation de Rafael est donnée (voir l'arc de Zou), mais je pense que ce serait trop facile que l'île soit localisée simplement de cette manière, comme je l'ai dit il faut d'autres conditions.
Pour revenir sur Raftel, si 99% des pirates ne l'ont pas trouvé ça signifie déjà que c'est pas une île conventionnelle, mais une île invisible au commun des mortels et pour moi y'a plusieurs possibilités :
-soit c'est une simple île céleste
-soit c'est une simple île sous-marine
-soit c'est une île accessible via un portail temporel (un peu à la manière de l'île des amazones dans le dernier film Wonder Woman)
-soit il faut une condition genre "entendre la voix de toute chose" + avoir le D. pour activer un quelconque chemin secret.
Pour les deux premières j'y crois pas car il y a déjà de nombreux pirates capables d'aller sur les îles célestes ou dans des îles sous-marines.
Par contre le fait d'avoir un portail temporel ça j'y crois, sans compter les conditions particulières genre avoir le D. ou entendre la voix de toute chose.
Je vois pas vraiment d'autres possibilités quant à l'accessibilité de cette île ![]()
Bonne nuit les gens
Bonne nuit 
Bonne nuit khey 
Le 20 juillet 2019 à 22:49:23 DevilOfTheSea a écrit :
Bonne nuit les gens
Tu te couches aussi tôt ?
Bonn nuit cependant si c'est bien le cas ![]()
[22:49:23] <DevilOfTheSea>
Bonne nuit les gens
Bonne nuit les gens
Bonne nuit Devil-kun 
Bonne nuit les gens
Fait de beau rêve 
El famoso bonne nuit alors que dans 5 minutes le mec postera comme le dernier des six.
Bonne nuit les gens

Le 20 juillet 2019 à 22:53:37 Dr_Gang a écrit :
Bonne nuit les gensTu te couches aussi tôt ?
Bonn nuit cependant si c'est bien le cas
C'est un chinois.
Il est déjà 4 ou 5 heures du matin chez lui.
Le 20 juillet 2019 à 23:01:07 RacFT a écrit :
El famoso bonne nuit alors que dans 5 minutes le mec postera comme le dernier des six.
Ctoi le 6 
Le 20 juillet 2019 à 23:02:20 RacFT a écrit :
Bonn nuit cependant si c'est bien le casC'est un chinois.
J'avoue avoir des doutes sur ce que tu m'annonces 
Tiens le dernier scan de SnS est sorti , alors Atashi et les autres qui suivaient encore , cette fin/10 ? Pour savoir à quoi s'attendre dans la saison 4 
+ c'est vrai VDD
Le 20 juillet 2019 à 23:11:00 Dr_Gang a écrit :
Il est pas chinois mais il vit en Chine ça c'est pas une blague ![]()

Miura en PLS 
Le 20 juillet 2019 à 22:44:13 CodenameVAMOS a écrit :
Bon sur ce topic de puceaux HS 90% du temps où un lobby est instauré car les modos font rien, je vais essayer d'apporter ma contribution concernant ma théorie sur Raftel pour ses conditions d'accès.Déjà faut savoir plusieurs choses:
il faut 4 road ponéglyphes pour y accéder:
-il y en a un sur Zou
-Big Mom en possède un
-Kaido pareil
-pour le dernier on ne connait pas sa localisation mais j'ai ma petite idée là-dessus, j'y reviendrai un peu plus tard.
aucun pirate mis à part Roger (et son équipage) n'a réussi à atteindre Raftel, donc ça inclut les Yonkos qui sont des monstres de puissance allant où ils veulent qu'ils n'ont pas pû atteindre l'ile pour x raison.
En partant de cette base, il faudrait une ou plusieurs conditions spécifiques pour atteindre l'île.
Comme je le disais plus haut, un des quatre road ponéglyphes est introuvable et en y repensant si un des road ponéglyphes manquants se trouvait entre les mains d'un autre pirate encore, ça se saurait et tous se battraient pour avoir ce ponéglyphe pour que finalement le pirate le plus fort se mette en route pour Raftel, et donc depuis longtemps cela aurait eu lieu et c'est pour ça que j'écarte cette hypothèse.
Selon moi c'est simple, il y'a de très fortes chances que le ponéglyphe manquant soit entre les mains du gouvernement mondial car ils craignent fortement le jour où un pirate atteindra Raftel pour s'approcher un peu plus des secrets enfouis du monde, et du One Piece qui déclenchera une guerre mondiale qui leur serait préjudiciable.
Ou soit il est entre les mains de l'armée révolutionnaire expliquant entre autres que Dragon qui est le chef de cette armée soit l'homme le plus recherché du monde, mais j'y crois moins car Baltigo son QG a été découvert et je pense que la meilleure cachette aurait été sur cette île.
une fois les 4 road ponéglyphes réunis, la localisation de Rafael est donnée (voir l'arc de Zou), mais je pense que ce serait trop facile que l'île soit localisée simplement de cette manière, comme je l'ai dit il faut d'autres conditions.
Pour revenir sur Raftel, si 99% des pirates ne l'ont pas trouvé ça signifie déjà que c'est pas une île conventionnelle, mais une île invisible au commun des mortels et pour moi y'a plusieurs possibilités :
-soit c'est une simple île céleste
-soit c'est une simple île sous-marine
-soit c'est une île accessible via un portail temporel (un peu à la manière de l'île des amazones dans le dernier film Wonder Woman)
-soit il faut une condition genre "entendre la voix de toute chose" + avoir le D. pour activer un quelconque chemin secret.Pour les deux premières j'y crois pas car il y a déjà de nombreux pirates capables d'aller sur les îles célestes ou dans des îles sous-marines.
Par contre le fait d'avoir un portail temporel ça j'y crois, sans compter les conditions particulières genre avoir le D. ou entendre la voix de toute chose.
Je vois pas vraiment d'autres possibilités quant à l'accessibilité de cette île
Croire qu'on va lire ça 
Le 20 juillet 2019 à 23:11:00 Dr_Gang a écrit :
Il dit vrai là, même si c'est rare
Le 20 juillet 2019 à 23:11:19 Arkj08 a écrit :
Tiens le dernier scan de SnS est sorti , alors Atashi et les autres qui suivaient encore , cette fin/10 ? Pour savoir à quoi s'attendre dans la saison 4
Pas vu le dernier chap mais l'avant dernier était surprenant
Senzaimon qui a en fait tout prévu pour rassembler tout les jeunes à fort potentiels du monde à Tootsuki pour aider Erina à sortir de sa "malédiction" est une idée pas trop dégueulasse je trouve au moins c'est pas le HASARD qui les a fait rassemblés