Le 19 juillet 2019 à 18:24:03 DreamYabuki a écrit :
[17:01:45] <Neoriku13>
Dream t'es là ?Oui
Je suis en train de lire Ichi the Killer, putain c'est quoi ce délire. 
Tu m'avais pas prévenu que c'était satan qui avait écrit le manga. 
[18:29:30] <Neoriku13>
Dream t'es là ?Oui
Ayaaa c'est vrai mais j'avais prévenu que c'étais dans le même délire que DeadTube 
Après je le trouve légèrement moins dérangeant parce que sa se prends moins au sérieux que DeadTube je me suis taper de réel fous rire dessus 
Le 19 juillet 2019 à 18:28:18 -_Sandman_- a écrit :
6 euros les deux tomes
Encore heureux car c'est vraiment pas terrible du tout
Je vois 3 euros c'est le prix pour lequel j'ai eu le tome 1 
Le 19 juillet 2019 à 17:08:38 DevilOfRuquier a écrit :
Moi je vois bien une révélation sur le One Piece genre sa localisation officielle
Bah , Raftel
Oui mais là ce serait officiel, et c'est pas sûr qu'il soit sur Raftel
Le 19 juillet 2019 à 17:23:16 Macou-Taro a écrit :
[17:01:18] <CodenameVAMOS>
Bon les mecs chapitre anecdotique cette semaine mais dans 50 chapitres on arrive au chapitre 1000, vous vous attendez à quelle genre de révélation à ce fameux chapitre ? Pour rappel au chapitre 500 on a eu l'introduction de RayleighMoi je vois bien une révélation sur le One Piece genre sa localisation officielle
Introduction de Scooper Gaban.
L'introduire au chapitre 1000 alors que Rayleigh le bras droit de Roger a été introduit au chapitre 500, je trouve que ça fait cheap, faut un truc encore plus énorme que l'intro de Rayleigh, on parle du chapitre 1000 là
Le 19 juillet 2019 à 18:36:30 DreamYabuki a écrit :
Dream t'es là ?Oui
Ayaaa c'est vrai mais j'avais prévenu que c'étais dans le même délire que DeadTube
Après je le trouve légèrement moins dérangeant parce que sa se prends moins au sérieux que DeadTube je me suis taper de réel fous rire dessus
Oui ça reste un niveau en dessous de Dead Tube l'arc de la prof et celui du collège, je m'en remets toujours pas
mais il n'empêche qu'il y'a des scènes bien hard les jumeaux quand ils torture le random et sa meuf ou alors quand le boss coupe la bite de l'autre random
.
J'ai bientôt fini le manga alors que je l'ai commencé hier soir. 
Le 19 juillet 2019 à 18:42:12 CodenameVAMOS a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 17:23:16 Macou-Taro a écrit :
[17:01:18] <CodenameVAMOS>
Bon les mecs chapitre anecdotique cette semaine mais dans 50 chapitres on arrive au chapitre 1000, vous vous attendez à quelle genre de révélation à ce fameux chapitre ? Pour rappel au chapitre 500 on a eu l'introduction de RayleighMoi je vois bien une révélation sur le One Piece genre sa localisation officielle
Introduction de Scooper Gaban.
L'introduire au chapitre 1000 alors que Rayleigh le bras droit de Roger a été introduit au chapitre 500, je trouve que ça fait cheap, faut un truc encore plus énorme que l'intro de Rayleigh, on parle du chapitre 1000 là
Kaido vs Luffy
Ah purée ils sont pas donnés les tomes de Levius Est ![]()
(ceux de Levius aussi d’ailleurs)
Ceux qui les ont acheté savent pourquoi ?
Im-sama est, avec Roger , le perso le plus important du manga ? ![]()
Le 19 juillet 2019 à 18:41:08 CodenameVAMOS a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 17:08:38 DevilOfRuquier a écrit :
Moi je vois bien une révélation sur le One Piece genre sa localisation officielle
Bah , Raftel
Oui mais là ce serait officiel, et c'est pas sûr qu'il soit sur Raftel

[18:42:21] <Neoriku13>
Dream t'es là ?Oui
Après je le trouve légèrement moins dérangeant parce que sa se prends moins au sérieux que DeadTube je me suis taper de réel fous rire dessusOui ça reste un niveau en dessous de Dead Tube l'arc de la prof et celui du collège, je m'en remets toujours pas
mais il n'empêche qu'il y'a des scènes bien hard les jumeaux quand ils torture le random et sa meuf ou alors quand le boss coupe la bite de l'autre random
.
J'ai bientôt fini le manga alors que je l'ai commencé hier soir.
Ayaaa je me souviens
Tu va voir la Fin c'est N'importe quoi l'auteur il est parti trop loins 
Ce que je retiens c'est surtout les jumeaux c'est des démons ces mecs ils ont rien d'humain
[18:45:48] <Dayuko>
Ah purée ils sont pas donnés les tomes de Levius Est
(ceux de Levius aussi d’ailleurs)Ceux qui les ont acheté savent pourquoi ?
Le Format est plus grand qu'un mangas classiques et le papier est un niveau Deluxe d'une maison d'édition classique
Mais fonce Levius c'est Très Très Bon 
Macou, c'est surement TrollMclure qu'est derrière Macaque. 
Le 19 juillet 2019 à 18:52:26 DreamYabuki a écrit :
>[17:01:45] <Neoriku13>
>Dream t'es là ?
Oui
Après je le trouve légèrement moins dérangeant parce que sa se prends moins au sérieux que DeadTube je me suis taper de réel fous rire dessusOui ça reste un niveau en dessous de Dead Tube l'arc de la prof et celui du collège, je m'en remets toujours pas
.
J'ai bientôt fini le manga alors que je l'ai commencé hier soir.Ayaaa je me souviens
Tu va voir la Fin c'est N'importe quoi l'auteur il est parti trop loinsCe que je retiens c'est surtout les jumeaux c'est des démons ces mecs ils ont rien d'humain
La hype est réel. 
Je vais le finir ce soir je pense. 
Le 19 juillet 2019 à 18:47:40 DevilOfRuquier a écrit :
Im-sama est, avec Roger , le perso le plus important du manga ?
Roger reste au top quoiqu'il arrive
mais bien entendu, de par son introduction et son statut, Im est très important oui. Le chapeau de paille géant m'intrigue énormément, j'espère que ce n'est pas juste un objet symbolique et qu'il a réellement quelque chose d'intéressant propre à lui. 
Le 19 juillet 2019 à 18:52:58 Aominetchi a écrit :
Macou, c'est surement TrollMclure qu'est derrière Macaque.
Ce serait étonnant vu que je me suis toujours bien entendu avec Troll-Mclure 
[18:54:30] <Neoriku13>
Le 19 juillet 2019 à 18:52:26 DreamYabuki a écrit :
> Le 19 juillet 2019 à 18:24:03 DreamYabuki a écrit :
>>[17:01:45] <Neoriku13>
> >Dream t'es là ?
>
> Oui
.
J'ai bientôt fini le manga alors que je l'ai commencé hier soir.Ayaaa je me souviens
Tu va voir la Fin c'est N'importe quoi l'auteur il est parti trop loinsCe que je retiens c'est surtout les jumeaux c'est des démons ces mecs ils ont rien d'humain
La hype est réel.
Je vais le finir ce soir je pense.
T'en est où actuellement ?
Salang
Ah mais c'est super ça tu as pris la nouvelle réédition de Number 5 ![]()
T'en es rendu où dans Dorohedoro exactement ?
Mac-aque = DevilOfTheHell = Maritujjfdjfhfhh = RandomHeart
RandomHearts c'est à 80% Quantum mais sa m'étonnerai pour les autres
Le 19 juillet 2019 à 18:55:55 Macou-Taro a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 18:52:58 Aominetchi a écrit :
Macou, c'est surement TrollMclure qu'est derrière Macaque.Ce serait étonnant vu que je me suis toujours bien entendu avec Troll-Mclure