Le 19 juillet 2019 à 16:26:04 CaribbeanPirate a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 16:24:49 -WeatherReport- a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 16:22:47 CaribbeanPirate a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 16:15:16 -WeatherReport- a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 16:03:25 -_Sandman_- a écrit :
> Le 19 juillet 2019 à 16:02:51 -WeatherReport- a écrit :
>Tiens Salang j'ai 3 pages un peu flou sur mon tome 3 de Transmetropolitan, ça t'es déjà arrivé ? Tu penses que je peux me le faire rembourser / échanger ?
Je l'ai pas lu en physique donc je peux pas te dire
Montre ? C'est p-ê fait exprèsLa caméra de mon portable est morte
En gros t'as la page de base, et t'as la même page imprimé par dessus en moins "foncée" et un peu décalée. Ca reste lisible mais ca fait chier
J'ai été vérifié sur des scans, et c'est pas fait exprèsJ'ai pas souvenir d'avoir de pages floues dans mon tome 3, ça m'aurait marqué. Ca doit etre un soucis d'impression, va l'échanger.
Je vais attendre de finir la série pour voir si il n'y en a pas d'autres comme ça
Le 19 juillet 2019 à 16:24:49 -WeatherReport- a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 16:22:47 CaribbeanPirate a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 16:15:16 -WeatherReport- a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 16:03:25 -_Sandman_- a écrit :
> Le 19 juillet 2019 à 16:02:51 -WeatherReport- a écrit :
>Tiens Salang j'ai 3 pages un peu flou sur mon tome 3 de Transmetropolitan, ça t'es déjà arrivé ? Tu penses que je peux me le faire rembourser / échanger ?
Je l'ai pas lu en physique donc je peux pas te dire
Montre ? C'est p-ê fait exprèsLa caméra de mon portable est morte
En gros t'as la page de base, et t'as la même page imprimé par dessus en moins "foncée" et un peu décalée. Ca reste lisible mais ca fait chier
J'ai été vérifié sur des scans, et c'est pas fait exprèsJ'ai pas souvenir d'avoir de pages floues dans mon tome 3, ça m'aurait marqué. Ca doit etre un soucis d'impression, va l'échanger.
Je vais attendre de finir la série pour voir si il n'y en a pas d'autres comme ça
Je peux vérifier en rentrant si tu veux (ça fait vraiment un bail que je les ai pas lus), mais je suis quasiment sur que c'est juste une coquille à l'impression.
C'est forcément ça vu que les pages des scans sont nettes. Je veux juste finir la série avant de contacter Urban Comics pour tout me faire rembourser en même temps si il y en a d'autres comme ça.
[16:30:22] <Arzandar35>
Twitter c est incroyable quand même ta toute la commu manga qui est en train de s'entretuer pour savoir qui est le meilleur mangaka entre boichi et oda a cause du spin of
C'est un autre monde Twitter surtout en ce qui concerne les mangas. ![]()
[16:09:15] <AtashiWa>
Le 19 juillet 2019 à 16:05:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:01:41] <AtashiWa>
Le 19 juillet 2019 à 15:57:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Nami est toujours godtier dans les covers d'été.Robin était largement mieux l'année dernière imo (si c'est bien celui de l'an dernier) :
J'suis d'accord.
Mais c'est de fin Dressrosa je crois ?Je sais pas du tout.
Je viens de voir c'était au chap 796. ![]()
Façon flemme de retrouver celle de chaque année. ![]()
Comme le dit Carribean c'est peut être un défaut simplement ![]()
Le 19 juillet 2019 à 16:09:22 darkjoker9 a écrit :
ça parle de quoi ?
Un mercenaire qui tombe amoureux d'une princesse, avec en fond une histoire de révolte d'anciens soldats, dans une ambiance S-F désert

Tiens tiens
Bah ouais narvalo questucrois
Bon les mecs chapitre anecdotique cette semaine mais dans 50 chapitres on arrive au chapitre 1000, vous vous attendez à quelle genre de révélation à ce fameux chapitre ? Pour rappel au chapitre 500 on a eu l'introduction de Rayleigh ![]()
Moi je vois bien une révélation sur le One Piece genre sa localisation officielle
Dream t'es là ?
Le 19 juillet 2019 à 15:57:27 AtashiWa a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 12:31:28 BrotherNature a écrit :
Kate c'est vraiment le pire perso de Lost, insupportable la meuf. Heureusement qu'elle est bonneDans la s1 elle était top tier, s2 cool mais après c'est la chute, surtout la dernière saison.
J'ai pas trop aimé Sawyer dans la dernière saison aussi.
Le meilleur perso' c'est Desmond ou Locke imo.
Je suis à la fin de la S2, elle veut toujours faire à sa tête et se fout dans la merde. Son triangle amoureux avec Sawyer et Jack est horrible.
Derrière j'ai du mal aussi avec Hurley qui est trop lourd par moment.
Pour l'instant j'aime bien Jack,Said,Mr Eko,Sawyer,Jin,Locke et Sun
Dommage que Boone crève comme un débile , ils pouvaient faire de meilleures choses avec
Les discussions avec ogmar dedans les meilleurs. 
Ah mais merde il parle avec moi j'oubliais 😀
Le 19 juillet 2019 à 15:01:20 DevilOfRuquier a écrit :
Non 😁
Si ![]()
Moi je vois bien une révélation sur le One Piece genre sa localisation officielle
Bah , Raftel
Le 19 juillet 2019 à 17:03:22 BrotherNature a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 15:57:27 AtashiWa a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 12:31:28 BrotherNature a écrit :
Kate c'est vraiment le pire perso de Lost, insupportable la meuf. Heureusement qu'elle est bonneDans la s1 elle était top tier, s2 cool mais après c'est la chute, surtout la dernière saison.
J'ai pas trop aimé Sawyer dans la dernière saison aussi.
Le meilleur perso' c'est Desmond ou Locke imo.Je suis à la fin de la S2, elle veut toujours faire à sa tête et se fout dans la merde. Son triangle amoureux avec Sawyer et Jack est horrible.
Derrière j'ai du mal aussi avec Hurley qui est trop lourd par moment.Pour l'instant j'aime bien Jack,Said,Mr Eko,Sawyer,Jin,Locke et Sun
Dommage que Boone crève comme un débile , ils pouvaient faire de meilleures choses avec
Ouais le triangle amoureux est naze, c'est l'un des points les plus négatifs imo.
Jin & Sun ont la meilleure évolution. ![]()
Jin ce coréen solide ![]()
Faudrait que je revois Lost un jour, mais c’est tellement long ![]()
[17:01:18] <CodenameVAMOS>
Bon les mecs chapitre anecdotique cette semaine mais dans 50 chapitres on arrive au chapitre 1000, vous vous attendez à quelle genre de révélation à ce fameux chapitre ? Pour rappel au chapitre 500 on a eu l'introduction de RayleighMoi je vois bien une révélation sur le One Piece genre sa localisation officielle
Introduction de Scooper Gaban.
Jin ce god en pêche par contre c'est un gros con par moment en plus d'être cuck
Les mecs qui se sont croisés plusieurs fois bien avant le crash et ce sans le savoir. La plupart des persos ont des noms de philosophe mais y"a personne qui tilt ![]()
Le 19 juillet 2019 à 15:54:35 AtashiWa a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 13:54:44 DevilOfRuquier a écrit :
![]()
![]()
Le visage de Robin est bizarre je trouve.
Nami.
Nami sur un sky mort
Le 19 juillet 2019 à 15:57:48 -_Sandman_- a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 15:52:59 AtashiWa a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 15:02:34 Macou-Taro a écrit :
[14:56:12] <Mac-aque>
Sah quel plaisir de voir l'autre Mac buger sur mon identité 😃XtX ou Sonic alors. Ou peut-être la baltringue de Sandman mais ce serait étonnant 😀😀
Continues ça me donne un background en plus pour Civil War
Ça me fait toujours rire de lire certains me mettre dans la catégorie des gens capable de piquer le pseudo des autres forumeurs, comme-ci j'avais que ça à faire.
Pareil, je m'en fou totalement
Sinon j'ai reçu les 9 premiers tomes de Dorohedoro aujourd'hui![]()
J'ai feuilleté un peu, les pages toutes noires (qui devaient être en couleur du coup) c'est moche
C'est quoi les deux tomes sur Barbara, ça m'a l'air bien 
c'est un manga d'osamu tezuka ![]()
Le 19 juillet 2019 à 18:12:36 -_Sandman_- a écrit :
c'est un manga d'osamu tezuka
Je ne connaissais pas du coup je viens de les trouver sur Amazon en occasion
Tu les a eu à combien toi du coup ? 
[17:01:45] <Neoriku13>
Dream t'es là ?
Oui 
6 euros les deux tomes ![]()
Encore heureux car c'est vraiment pas terrible du tout