[23:04:47] <Tigsky2>
Putain la S3 de stranger things quel daube pourtant j'ai adoré les premières saisons mais quel bouilli et je suis loin d'être difficile en plusMerci pour le temps perdu j'ai le demon
T'a vraiment des goûts étrange 
Le 18 juillet 2019 à 23:27:59 DreamYabuki a écrit :
[23:04:47] <Tigsky2>
Putain la S3 de stranger things quel daube pourtant j'ai adoré les premières saisons mais quel bouilli et je suis loin d'être difficile en plusMerci pour le temps perdu j'ai le demon
T'a vraiment des goûts étrange
Attends t'as trouvé la saison bonne ? 
Le 18 juillet 2019 à 23:27:00 Dr_Gang a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 23:16:45 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 21:22:44 Dr_Gang a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 21:20:16 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 21:18:23 Dr_Gang a écrit :
Arrêtez de vanter Levius genre ...
Ça fait presque 2 mois qu'il attend sur mon étagère ...T'es vraiment un cuck
D'abord Vinland Saga maintenant Levius, va lire ce que tu achètes bon sang !J'ai pas le temps en ce moment, entre les derniers jours de cours avec l'examen final hier, les soirées qui font que je viens à peine de rentrer et la tentative de résolution de problème sur mon PC fixe concernant la carte graphique depuis quelques jours ..., et Bloodborne aussi
Alors je suis quasiment sur que tu l'as déjà dit mais dans quoi tu trempes déjà ? Des études d'éco je suppose
Du tout, là je viens de finir mon Bac+4 en Informatique. Je reprend en Octobre pour finir ma 5ème année qui dure 1 an et demi pour le coup ...
Oh intéressant. Tu vises quoi, ingénieur informatique ?
la 3 est bien mieux que la 2 qui était juste indigeste
[23:40:34] <darkjoker9>
la 3 est bien mieux que la 2 qui était juste indigeste
Qui était ridiculement nul tu veux dire
Le 18 juillet 2019 à 23:40:04 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 21:20:16 -_Sandman_- a écrit :
> Le 18 juillet 2019 à 21:18:23 Dr_Gang a écrit :
>Arrêtez de vanter Levius genre ...
> Ça fait presque 2 mois qu'il attend sur mon étagère ...
T'es vraiment un cuck
D'abord Vinland Saga maintenant Levius, va lire ce que tu achètes bon sang !J'ai pas le temps en ce moment, entre les derniers jours de cours avec l'examen final hier, les soirées qui font que je viens à peine de rentrer et la tentative de résolution de problème sur mon PC fixe concernant la carte graphique depuis quelques jours ..., et Bloodborne aussi
Alors je suis quasiment sur que tu l'as déjà dit mais dans quoi tu trempes déjà ? Des études d'éco je suppose
Du tout, là je viens de finir mon Bac+4 en Informatique. Je reprend en Octobre pour finir ma 5ème année qui dure 1 an et demi pour le coup ...
Pas spécialement, ma formation devrait me mener vers le métier de chef de projet informatique. Je vais faire vraiment beaucoup de management ( en fait presque que ça ) durant ma dernière année et je vais devoir faire une thèse pro à la fin.
Maintenant, dans le futur, j'aimerai ne pas avoir un métier ou je ne touche presque plus au code, enfin, ça dépendra surtout des missions que l'on me confiera et ce que je peux y gagner.
Là, par exemple, l'année prochaine risque d'être cool parce que je vais avoir un ou deux projets où, même si malheureusement je serai seul à développer, je vais pouvoir travailler en collaboration avec pas mal d'équipes dont une principalement à Paris et une autre à Caen, avec plein de métiers différents et pas spécialement des informaticiens.
Je vais pas pouvoir faire du management d'équipe au quotidien mais je vais pouvoir gagner en comm et force de proposition.
wano kuni
kaido ![]()
les all-stars ![]()
les flying fighters ![]()
les fourreaux rouges ![]()
le shogun ![]()
les ninjas ![]()
les smiles ![]()
les big mom pirates ![]()
Le 19 juillet 2019 à 00:54:29 Dr_Gang a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 23:40:04 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 18 juillet 2019 à 21:20:16 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 18 juillet 2019 à 21:18:23 Dr_Gang a écrit :
> >Arrêtez de vanter Levius genre ...
> > Ça fait presque 2 mois qu'il attend sur mon étagère ...
>
> T'es vraiment un cuck
![]()
> D'abord Vinland Saga maintenant Levius, va lire ce que tu achètes bon sang !
J'ai pas le temps en ce moment, entre les derniers jours de cours avec l'examen final hier, les soirées qui font que je viens à peine de rentrer et la tentative de résolution de problème sur mon PC fixe concernant la carte graphique depuis quelques jours ..., et Bloodborne aussi
Pas spécialement, ma formation devrait me mener vers le métier de chef de projet informatique. Je vais faire vraiment beaucoup de management ( en fait presque que ça ) durant ma dernière année et je vais devoir faire une thèse pro à la fin.
Maintenant, dans le futur, j'aimerai ne pas avoir un métier ou je ne touche presque plus au code, enfin, ça dépendra surtout des missions que l'on me confiera et ce que je peux y gagner.
Là, par exemple, l'année prochaine risque d'être cool parce que je vais avoir un ou deux projets où, même si malheureusement je serai seul à développer, je vais pouvoir travailler en collaboration avec pas mal d'équipes dont une principalement à Paris et une autre à Caen, avec plein de métiers différents et pas spécialement des informaticiens.
Je vais pas pouvoir faire du management d'équipe au quotidien mais je vais pouvoir gagner en comm et force de proposition.
Ah ok je vois, tu vas plus déléguer que pratiquer. Ça a l'air intéressant. En fait pourquoi tu t'es dirigé vers l'informatique à la base ?
Au final j'ai lu le chapitre comme la dernière des chiennasses alors que j'avais résisté aux spoilers.
Putain.... Ce chapitre de merde.
Ultra mal dessiné d'ailleurs. Probablement le pire de l'année de ce côté là si ce n'est plus.
15 pages qui auraient pu se résumer en 2.
J'en ai marre de Wano vivement Elbaf. 
Le 19 juillet 2019 à 07:32:18 Aominetchi a écrit :
Au final j'ai lu le chapitre comme la dernière des chiennasses alors que j'avais résisté aux spoilers.![]()
Putain.... Ce chapitre de merde.
![]()
Ultra mal dessiné d'ailleurs. Probablement le pire de l'année de ce côté là si ce n'est plus.
![]()
15 pages qui auraient pu se résumer en 2.
![]()
J'en ai marre de Wano vivement Elbaf.
J'suis pas d'accord là par contre, le chapitre était certes de la chiasse qui pouvait être résumé en 2 chapitres mais j'ai trouvé les dessins vachement beau perso ![]()
cet acte 2 interminable... udon est conquis la (curieux de voir d'ailleurs combien de temps les beast pirates vont mettre pour s'en apercevoir...), mais quand est il des boss yakuza ? m'étonnerait qu'oda ellipse la recontre entre luffy et ceux la. ça promet encore un ou deux chapitres osef ![]()
cette conquête de merde quand même... y avait plus que des headliners pour leur faire face. c'était excitant dis donc ![]()
Quel chapitre INCROYABLE.
J'ai adoré. Luffy qui vient de gagner en maturité encore. Son leadership se développe de plus en plus. Il devient un véritable homme.
Quel plaisir de le voir évoluer.
Et on en a enfin fini avec les évènements de la prison. 😀😀😀
Nice nice vraiment satisfait. Ce qui va suivre va être génial.
Le speech de Luffy était cool
C'est tout ce qu'il y a dire sur le chap 
Le 19 juillet 2019 à 08:08:43 Macou-Taro a écrit :
Quel chapitre INCROYABLE.J'ai adoré. Luffy qui vient de gagner en maturité encore. Son leadership se développe de plus en plus. Il devient un véritable homme.
Trop gros Macou. 
[08:12:45] <Aominetchi>
Le 19 juillet 2019 à 08:08:43 Macou-Taro a écrit :
Quel chapitre INCROYABLE.J'ai adoré. Luffy qui vient de gagner en maturité encore. Son leadership se développe de plus en plus. Il devient un véritable homme.
Trop gros Macou.
Nan je sais que t'as pas aimé, t'en as même fait un topic sur le 18-25 mais moi j'ai beaucoup aimé.
D'accord il n'y a pas de révélations, de nouveau perso introduit... Mais on avance dans le plot et on vient d'avoir un moment iconique.
Je suis toujours sensible à ce genre d'événement dans les œuvres.
Quand je vous dis que Luffy est mon perso préféré c'est pas une blague.
ça serait marrant si les prisonniers décident aussi de devenir des alliés à la fin de wano, par contre chapitre bof …
Sinon vous pensez qu'on aura un nouveau membre à la fin de l'arc wano ? O KIKU j'en veux pas depuis que je sais que c'est un homme ,il reste ou il est .
Jinbei ça sera pas pour tout de suite j'imagine ..
J'aurais bien aimé une 3eme fille dans l'équipage mais ça semble un peu mort ??
[08:22:43] <Shirahoshi>
ça serait marrant si les prisonniers décident aussi de devenir des alliés à la fin de wano, par contre chapitre bof …Sinon vous pensez qu'on aura un nouveau membre à la fin de l'arc wano ? O KIKU j'en veux pas depuis que je sais que c'est un homme ,il reste ou il est .
Jinbei ça sera pas pour tout de suite j'imagine ..
J'aurais bien aimé une 3eme fille dans l'équipage mais ça semble un peu mort ??
El Famoso Kunoichi Blonde a Gros Boobs
C'est mort maintenant pour un nouveau Mugis c'est trop tard 
Pensez a des alliés et non des Mugis à présent
ceux qui pensent ou espèrent des nouveaux membres alors que la fin de dressrosa et le traitement de jimbe avaient mis fin au débat