Le 18 juillet 2019 à 21:29:03 AtashiWa a écrit :
Pire arc.
Wano n'est pas encore fini 
https://twitter.com/nintendolife/status/1151801321768534016?s=21
Dire qu’il y a Sonic et co’ qui ont toujours pas leurs switchs ![]()
Le 18 juillet 2019 à 21:37:38 DevilOfRuquier a écrit :
Alors?
celles des extrémités elles ont des torses
(enfin gauche on voit pas trop mais droite oui)
Le 18 juillet 2019 à 21:24:55 -_Sandman_- a écrit :
Tu viens à peine de finir les examens ? Je pensais que ça faisait déjà un mois
Alors The Origin ?
Ouais demain, c'est ma dernière journée, et encore ça va être un truc du genre 10h30 - 12h30 donc ça va de ce côté là ![]()
J'avoue que pour Origin, j'arriverai pas spécialement à décrire quoi que ce soit avec les deux épisodes que j'ai vu, c'est assez lourd n'empêche je trouve et c'est le plus grand reproche que j'ai à lui faire ( qui n'est pas négatif non plus ), j'ai été obligé de prendre quelques petites pauses entre les épisodes parce que t'as pas de temps de battement, de relâchement même si certains passages sont fait pour ça notamment dans le bar. T'absorbes un peu trop d'informations d'un coup, après je suppose que c'est normal vu que ça ne dure que 6 épisodes et que l'univers est vaste ainsi que la multitude de personnages et d’événements.
Mais bon, ça va surement monter crescendo je suppose, j'aime beaucoup pour l'instant tout de même et il faut savoir qu'il m'a fallu à peine 5 min pour remarquer le travail sur les OST qui sont vraiment excellentes, que ce soit celles d'action ou d'ambiance.
Le 18 juillet 2019 à 21:25:50 DreamYabuki a écrit :
[21:22:44] <Dr_Gang>
Le 18 juillet 2019 à 21:20:16 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 21:18:23 Dr_Gang a écrit :
Arrêtez de vanter Levius genre ...
Ça fait presque 2 mois qu'il attend sur mon étagère ...T'es vraiment un cuck
D'abord Vinland Saga maintenant Levius, va lire ce que tu achètes bon sang !J'ai pas le temps en ce moment, entre les derniers jours de cours avec l'examen final hier, les soirées qui font que je viens à peine de rentrer et la tentative de résolution de problème sur mon PC fixe concernant la carte graphique depuis quelques jours ..., et Bloodborne aussi
Et pour toi sa c'est une excuses pour ne pas se pauser 1h et lire
Tu devrais savoir qu'il est important de faire son devoir de chasseur
.
C'est surtout l'épisode un qui est lourd en info oui je suis d'accord ! si tu as des questions je peux t'éclairer
Le 18 juillet 2019 à 21:39:06 -_Sandman_- a écrit :
Alors?
Oui mais elles ont ce qu’il faut là où il faut 
Le 18 juillet 2019 à 21:41:18 DevilOfRuquier a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 21:39:06 -_Sandman_- a écrit :
Alors?
Oui mais elles ont ce qu’il faut là où il faut
Ben non si elles ont des torses elles ont pas tu sais quoi 
Sinon ma préférée c'est bien sûr deuxième en partant de la gauche ![]()
Putain mais c'est quoi ce chapitre de merde encore, c'est une blague ?
Alors?
Mais c'est un putain de trap 
Le 18 juillet 2019 à 21:32:17 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 21:31:44 DreamYabuki a écrit :
[21:26:52] <-_Sandman_->
> Le 18 juillet 2019 à 21:20:16 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 18 juillet 2019 à 21:18:23 Dr_Gang a écrit :
> >Arrêtez de vanter Levius genre ...
> > Ça fait presque 2 mois qu'il attend sur mon étagère ...
>
> T'es vraiment un cuck
![]()
> D'abord Vinland Saga maintenant Levius, va lire ce que tu achètes bon sang !
J'ai pas le temps en ce moment, entre les derniers jours de cours avec l'examen final hier, les soirées qui font que je viens à peine de rentrer et la tentative de résolution de problème sur mon PC fixe concernant la carte graphique depuis quelques jours ..., et Bloodborne aussi
Ce fou il a acheté 22 tomes de Vinland et il en a pas lu un seul
Mais pourquoi acheter si tu lis pas
Sa n'a aucun sens
Au temps ne pas acheter si tu consommes pas surtout pour les livresC'est surtout qu'il a pas le temps, mais c'est surtout le fait d'acheter l'intégrale d'une série sur un coup de tête que je trouve ouf
J'ai lu 2 tomes
, et je ne suis pas déçu de mon choix, très classique dans sa façon de faire mais néanmoins très efficace.
Le 18 juillet 2019 à 21:40:41 -_Sandman_- a écrit :
C'est surtout l'épisode un qui est lourd en info oui je suis d'accord ! si tu as des questions je peux t'éclairer
Bah c'est lourd en info et en rythme, c'est clair que t'as pas le temps de t'endormir mais t'es juste pris 1h dedans pour chaque épisode et tu peux parfois en ressortir un peu lessivé. C'est pas non plus ça, après tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas non plus une mauvaise chose pour autant et ça ne remet pas en cause que pour l'instant c'est vraiment très bon, et que je vais surement avoir du mal à décider de la note mais je t'avoue que si j'aurais du le faire, j'aurais vraiment eu du mal à rusher les 6 épisodes ( avec quelques pauses entre quand même ) d'un coup.
Je t'avoue que j'ai que de brèves souvenirs de l'ordre d'apparition d'évenements et à part le un que j'avais oui trouvé lourd je vois pas en quoi les autres l'étaient ![]()
mais ça monte crescendo oui, en général les épisodes les plus appréciés sont 4-5-6 ça monte en qualité jusqu'à la fin 
[21:39:58] <Dr_Gang>
Alors The Origin ?Ouais demain, c'est ma dernière journée, et encore ça va être un truc du genre 10h30 - 12h30 donc ça va de ce côté là
J'avoue que pour Origin, j'arriverai pas spécialement à décrire quoi que ce soit avec les deux épisodes que j'ai vu, c'est assez lourd n'empêche je trouve et c'est le plus grand reproche que j'ai à lui faire ( qui n'est pas négatif non plus ), j'ai été obligé de prendre quelques petites pauses entre les épisodes parce que t'as pas de temps de battement, de relâchement même si certains passages sont fait pour ça notamment dans le bar. T'absorbes un peu trop d'informations d'un coup, après je suppose que c'est normal vu que ça ne dure que 6 épisodes et que l'univers est vaste ainsi que la multitude de personnages et d’événements.Mais bon, ça va surement monter crescendo je suppose, j'aime beaucoup pour l'instant tout de même et il faut savoir qu'il m'a fallu à peine 5 min pour remarquer le travail sur les OST qui sont vraiment excellentes, que ce soit celles d'action ou d'ambiance.
Le 18 juillet 2019 à 21:18:23 Dr_Gang a écrit :
Arrêtez de vanter Levius genre ...
Ça fait presque 2 mois qu'il attend sur mon étagère ...T'es vraiment un cuck
D'abord Vinland Saga maintenant Levius, va lire ce que tu achètes bon sang !J'ai pas le temps en ce moment, entre les derniers jours de cours avec l'examen final hier, les soirées qui font que je viens à peine de rentrer et la tentative de résolution de problème sur mon PC fixe concernant la carte graphique depuis quelques jours ..., et Bloodborne aussi
.
Un bon chasseur dois savoir prendre des pauses entre 2 proie 

[21:51:53] <DevilOfRuquier>
Il t'arrive quoi Devil c'est quoi cette Signature 
Le 18 juillet 2019 à 21:46:47 -_Sandman_- a écrit :
Je t'avoue que j'ai que de brèves souvenirs de l'ordre d'apparition d'évenements et à part le un que j'avais oui trouvé lourd je vois pas en quoi les autres l'étaient
mais ça monte crescendo oui, en général les épisodes les plus appréciés sont 4-5-6 ça monte en qualité jusqu'à la fin
Ce n'est qu'une question de ressenti, comme pour l'animé Monster et pourtant ça m'a pas empêché de le kiffer.
Et j'ai plus l'habitude de me poser pendant 1h comme ça sans rien faire aussi ![]()
Le 18 juillet 2019 à 21:49:06 DreamYabuki a écrit :
[21:39:58] <Dr_Gang>
Alors The Origin ?Ouais demain, c'est ma dernière journée, et encore ça va être un truc du genre 10h30 - 12h30 donc ça va de ce côté là
J'avoue que pour Origin, j'arriverai pas spécialement à décrire quoi que ce soit avec les deux épisodes que j'ai vu, c'est assez lourd n'empêche je trouve et c'est le plus grand reproche que j'ai à lui faire ( qui n'est pas négatif non plus ), j'ai été obligé de prendre quelques petites pauses entre les épisodes parce que t'as pas de temps de battement, de relâchement même si certains passages sont fait pour ça notamment dans le bar. T'absorbes un peu trop d'informations d'un coup, après je suppose que c'est normal vu que ça ne dure que 6 épisodes et que l'univers est vaste ainsi que la multitude de personnages et d’événements.Mais bon, ça va surement monter crescendo je suppose, j'aime beaucoup pour l'instant tout de même et il faut savoir qu'il m'a fallu à peine 5 min pour remarquer le travail sur les OST qui sont vraiment excellentes, que ce soit celles d'action ou d'ambiance.
> Le 18 juillet 2019 à 21:18:23 Dr_Gang a écrit :
>Arrêtez de vanter Levius genre ...
> Ça fait presque 2 mois qu'il attend sur mon étagère ...
T'es vraiment un cuck
.
Un bon chasseur dois savoir prendre des pauses entre 2 proie
Le problème c'est qu'elles viennent vers moi et qu'il y en a pas que 2 chef 
Le 18 juillet 2019 à 21:29:03 AtashiWa a écrit :
Pire arc.
Marine Ford? Lal. 
Le 18 juillet 2019 à 21:55:09 DreamYabuki a écrit :
[21:51:53] <DevilOfRuquier>
Il t'arrive quoi Devil c'est quoi cette Signature
il a soif. 
Le 18 juillet 2019 à 21:27:05 DevilOfRuquier a écrit :
D’ailleurs , Marineford fête ses 10 ansGrâce à cet arc et le film strong world , les ventes du manga ont atteint un niveau stratosphérique
2010: 32,343,809
2011: 37,996,373
2012: 23,464,866En 2009 le manga avait ”seulement” vendu 14,721,241
Juste... incroyable...
C'est du jamais vu au japon, ce sera le record de toute l'histoire du japon ![]()
C'est ouf quand même ![]()
D'ailleurs y'a le perso le plus apprécié qui meurt et c'est pas barbe blanche
, perso très apprécié au state, japon, europe ![]()
Le 18 juillet 2019 à 21:56:39 Liovik a écrit :
Meme si les 7 epeistes sont balezes ca reste juste des ninjas d'elites rien a voir avec l'akatsuki ou chaque membre est considéré comme un danger pour un pays (genre par exemple les 7 epeistes qui arrivent pas a buter le mizukage et s'enfuient alors que deidara a battu gaara, orochimaru le 4eme kazekage alors que celui ci est capable de plier ichibi et le 3eme hokage et sasori le 3eme kazekage qui etait considéré comme beaucoup plus fort que tous les autres avant et après)
Le mizukage est beaucoup plus fort que Gaara ou le 4eme kazekage
Tu ne peux pas comparé, de plus Deidara est le Némésis des adversaires qu'il a vaincu, contrairement aux 7 épéistes et du mizukage