Le 18 juillet 2019 à 16:31:53 QuantumVacuuo a écrit :
Nan mais tranquille hein Oda va quand même pas faire plus de 10 chaps par jour on va pas se taper 80 chaps avant la bataille quand même. Bon normalement Oda est pas con il va pas nous faire les yakuzas ensuite, on retourne à la capitale au prochain chap
Nan mais tranquille hein Oda va quand même pas faire plus de 10 chaps par jour on va pas se taper 80 chaps avant la bataille quand même. Bon normalement Oda est pas con il va pas nous faire les yakuzas ensuite, on retourne à la capitale au prochain chap
Tu gardes espoir quantum
j’espère aussi, mais je me rappel de notre discussion ou on disait qu'il restait max 5 jours ![]()
Mais avec oda
je rappel que les arcs ou ils se passaient le plus de choses dans le nouveau monde c'était au début ![]()
Quand il indique la fin d'une journée et le compte à rebours avant la bataille finale c'est que les évènements actuels sont éclipsés.
La prochaine fois qu'on reverra les mugis ce sera au point de rdv. C'est plus important de montrer Puffy face à des fodders.
Ce chien de la casse vole tout à ses hommes.La seule mission de Zoro était de réunir les samurais et c'est Luffy qui le fait. Maintenant Luffy se la joue Sanji en faisant le bon samaritain qui veut nourrir tout le monde.
Bientôt il va nous décrypter les ponéglyphes et faire des maps 
Que Luffy aille se faire enculer
Enfait le chap il sert juste a teaser la bataille encore.
C'est obvious mais c'est vraiment ce qui déterminera la qualité de wano, kimera ants ça fait plus de 10 tomes les gens ont juste retenu la bataille du palais et toutes ses scènes cultes
C'est grâce à lui que vous avez eu tous ces feels en lisant le manga
Il vous a fait aimer One Piece et contrairement à vous Luffy est toujours resté le même khey. 😀
Le 18 juillet 2019 à 16:37:27 Arzandar35 a écrit :
C'est obvious mais c'est vraiment ce qui déterminera la qualité de wano, kimera ants ça fait 10 tomes les gens ont juste retenu la bataille du palais et toutes ses scènes cultes
Mort de Kaito/ Gon qui perd son nen face à Knuckle/ Gon qui met en sueur Morau avec son envie meurtrière/ Le Genei Ryodan qui débarasse leur ville des parasites,etc
Des évènements présents avant la bataille finale 
Le 18 juillet 2019 à 16:36:20 ogmar4 a écrit :
Nan mais tranquille hein Oda va quand même pas faire plus de 10 chaps par jour on va pas se taper 80 chaps avant la bataille quand même. Bon normalement Oda est pas con il va pas nous faire les yakuzas ensuite, on retourne à la capitale au prochain chapLe 18 juillet 2019 à 16:31:53 QuantumVacuuo a écrit :
Nan mais tranquille hein Oda va quand même pas faire plus de 10 chaps par jour on va pas se taper 80 chaps avant la bataille quand même. Bon normalement Oda est pas con il va pas nous faire les yakuzas ensuite, on retourne à la capitale au prochain chapTu gardes espoir quantum
j’espère aussi, mais je me rappel de notre discussion ou on disait qu'il restait max 5 jours
Mais avec odaje rappel que les arcs ou ils se passaient le plus de choses dans le nouveau monde c'était au début
Mais putain Eugmar 
D’où t’as vu il restait 5j ? 
Tu penses sérieusement qu’un jour in-universe se passe tout les X chapitres ? 
Le 18 juillet 2019 à 16:38:11 Mac-Sparrow a écrit :
C'est grâce à lui que vous avez eu tous ces feels en lisant le mangaIl vous a fait aimer One Piece et contrairement à vous Luffy est toujours resté le même khey. 😀
Jamais vu quelqu'un dire "Luffy m'a fait aimer OP" c'est plutôt le contraire 
Le sel des anti Luffy 
C'est obvious mais c'est vraiment ce qui déterminera la qualité de wano, kimera ants ça fait plus de 10 tomes les gens ont juste retenu la bataille du palais et toutes ses scènes cultes
Ne compare pas Kimera ants avec Wano stp
Le 18 juillet 2019 à 16:37:13 Mac-Sparrow a écrit :
[16:36:44] <Tigsky2>
Que Luffy aille se faire enculerParles mieux le bi 😀
Tu es asexuel comme Luffy c'est ça ?
Le 18 juillet 2019 à 16:41:52 DevilBigDick a écrit :
Nan mais tranquille hein Oda va quand même pas faire plus de 10 chaps par jour on va pas se taper 80 chaps avant la bataille quand même. Bon normalement Oda est pas con il va pas nous faire les yakuzas ensuite, on retourne à la capitale au prochain chapLe 18 juillet 2019 à 16:31:53 QuantumVacuuo a écrit :
Nan mais tranquille hein Oda va quand même pas faire plus de 10 chaps par jour on va pas se taper 80 chaps avant la bataille quand même. Bon normalement Oda est pas con il va pas nous faire les yakuzas ensuite, on retourne à la capitale au prochain chapTu gardes espoir quantum
j’espère aussi, mais je me rappel de notre discussion ou on disait qu'il restait max 5 jours
Mais avec odaje rappel que les arcs ou ils se passaient le plus de choses dans le nouveau monde c'était au début
Mais putain Eugmar
Tu penses sérieusement qu’un jour in-universe se passe tout les X chapitres ?
Avec tous les événements qui ont eu lieu
entre zoro qui fait son fight, zoro qui s'évanouit, zoro qui rejoint la capital, zoro qui combat etc...
Au chap 940 on est déja le lendemain ![]()
https://www.scan-vf.co/one_piece/chapitre-940/12
Je sais pas a quel heure c'était quand oda nous a dis qu'il restait 9 jours avant la bataille finale mais bon...
Le 18 juillet 2019 à 16:40:58 BrotherNature a écrit :
C'est obvious mais c'est vraiment ce qui déterminera la qualité de wano, kimera ants ça fait 10 tomes les gens ont juste retenu la bataille du palais et toutes ses scènes cultesMort de Kaito/ Gon qui perd son nen face à Knuckle/ Gon qui met en sueur Morau avec son envie meurtrière/ Le Genei Ryodan qui débarasse leur ville des parasites,etc
Des évènements présents avant la bataille finale
Euhh non ![]()
Le 18 juillet 2019 à 16:42:01 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:38:11 Mac-Sparrow a écrit :
C'est grâce à lui que vous avez eu tous ces feels en lisant le mangaIl vous a fait aimer One Piece et contrairement à vous Luffy est toujours resté le même khey. 😀
Jamais vu quelqu'un dire "Luffy m'a fait aimer OP" c'est plutôt le contraire
Critiquer Luffy alors que Sanji est mon perso pref, c'est osé par contre 
Le 18 juillet 2019 à 16:45:21 Tigsky2 a écrit :
C'est obvious mais c'est vraiment ce qui déterminera la qualité de wano, kimera ants ça fait plus de 10 tomes les gens ont juste retenu la bataille du palais et toutes ses scènes cultesNe compare pas Kimera ants avec Wano stp
Oui ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, Pitou enterre tous vos antagonistes de Wano 
Le 18 juillet 2019 à 16:45:39 ogmar4 a écrit :
Mais putain Eugmar
Tu penses sérieusement qu’un jour in-universe se passe tout les X chapitres ?Avec tous les événements qui ont eu lieu
entre zoro qui fait son fight, zoro qui s'évanouit, zoro qui rejoint la capital, zoro qui combat etc...
Tout ce qui que tu dis s’est passé dans un laps de 2 jours
C’est littéralement dit dans le manga 
MF est la plus grande guerre de toute l’age d’or de la piraterie, et ça s’est déroulé en une après-midi 
DR on a un tournoi , et putain de guerre civile sur plus de 100 chaps et il s’est écoulé 1 jours 
Le 18 juillet 2019 à 16:48:41 DannyTargaryen a écrit :
C'est obvious mais c'est vraiment ce qui déterminera la qualité de wano, kimera ants ça fait plus de 10 tomes les gens ont juste retenu la bataille du palais et toutes ses scènes cultesNe compare pas Kimera ants avec Wano stp
Oui ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, Pitou enterre tous vos antagonistes de Wano
J'aime ce perso, dommage qu'elle ne sert quasi a rien et c'est le seul perso sous exploité ![]()
Oui je suis un peu asexuel et alors ??
Bref One Piece est centré sur Luffy.
C'est le grand messie de l'oeuvre. Donc normal qu'on focus sur lui 
Il reste une semaine avant la bataille d'onigashima
Le 18 juillet 2019 à 16:49:57 DevilBigDick a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:45:39 ogmar4 a écrit :
Mais putain Eugmar
Tu penses sérieusement qu’un jour in-universe se passe tout les X chapitres ?Avec tous les événements qui ont eu lieu
Tout ce qui que tu dis s’est passé dans un laps de 2 jours
C’est littéralement dit dans le mangaMF est la plus grande guerre de toute l’age d’or de la piraterie, et ça s’est déroulé en une après-midi
DR on a un tournoi , et putain de guerre civile sur plus de 100 chaps et il s’est écoulé 1 jours
C'est tellement dis dans le manga que tu te trompes, c'est dans un laps de temps de 1 jour ![]()
Et au chap 940 on était déja le lendemain, et qu'on était sois le matin ou l'après midi quand il restait 9 jours avant la bataille finale (chap 933 je crois).
Le 18 juillet 2019 à 16:50:19 ogmar4 a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:48:41 DannyTargaryen a écrit :
J'aime ce perso, dommage qu'elle ne sert quasi a rien et c'est le seul perso sous exploité
Oui elle est parti trop tôt malheureusement, et c'est la seule à ne pas avoir était tuée par le poison de Netero mais par ce con de Gon et sa crise Sasuke-tier