Le 16 juillet 2019 à 22:20:26 Riss97355 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 20:03:03 DannyTargaryen a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 19:58:01 DreamYabuki a écrit :
[19:48:23] <Mac-Sparrow>
Putain Oda est tellement baséFUCK les love story de merde, cest bien pour ça que OP > All shonen
Il y a presque aucun Shonen qui traitent les romance de manière agréable à lire aussi
Soi c'est forcé soi c'est éllispé et ils en parle vite fait a la finHeureusement que tu as dit presque parce qu'il y a Nisekoi
Wola t’aimes Nisekoi ? T’es un shit-taste fini c’est incroyable
J'aime juste quelques personnages comme Haru et Paula, t'enflammes pas Riss 
Le 16 juillet 2019 à 23:16:21 Hommequestion a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 23:12:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 23:00:53 DreamYabuki a écrit :
[22:56:54] <[JVC]Sonic91>
[22:50:56] <lecapdesjumeaux>
je vois personne faire la remarque que le fait que l'auteur ait introduit la race des minks fasse de l'ombre à la catégorie zoan![]()
Les minks sont juste des animaux poilus et à ce que je sache tous les animaux ne le sont pas.
une des raisons que enies lobby c'était top c'est que y avait pas 50 000 animaux partout
les zoan de lucci and co avaient plus d'impact pourtant maintenant on a des dragons et autres dinosaures
C'était la première fois qu'on voyait des zoans en même temps (je compte pas Dalton sur Drum).
Alabasta ?
Oda qui teasait déjà la résistance des zoans en montrant Peil tanker la bombe H
On va avoir un flashback sur comment il a survécu. Après tout Oda a bien retcon que Rayleigh avait utilisé le haki noir devant Luffy
Ca se passe comment Oda qui détaille les bases de son système de combat le Haki après 900 chaps 
On a compris hein que Oda rend ça exagérément flou pour pouvoir sortir des ass pull de partout 
Sinon bien les cucks qui croient que la fin de OP sera réussie alors que Oda lui même a dit que si la fin était connue il la changerait donc soit à la base c'était l'unification des mers et c'est la théorie la plus connue au monde donc il l'a changé, soit il avait de base prévu une toute autre chose 
Le pire étant la première hypothèse, on aurait alors non seulement une fin différente mais en plus improvisée 
Le 16 juillet 2019 à 20:26:42 BrotherNature a écrit :
Le Dok tellement fan de Op qu'il commence à avoir des soucis médicaux comme Oda
Ayaa l'enflure ![]()
Oda, ce con qui serait prêt à niquer la fin de son manga en la changeant, juste pour être appelé "Génie" 
En même temps l'unification des mers c'est vraiment pas ouf
Il me semble qu'il avait dit que ce serait quelque chose de tangible le One Piece 
Le 16 juillet 2019 à 23:19:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 23:16:21 Hommequestion a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 23:12:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 23:00:53 DreamYabuki a écrit :
[22:56:54] <[JVC]Sonic91>
>[22:50:56] <lecapdesjumeaux>
>je vois personne faire la remarque que le fait que l'auteur ait introduit la race des minks fasse de l'ombre à la catégorie zoan
![]()
Les minks sont juste des animaux poilus et à ce que je sache tous les animaux ne le sont pas.
>une des raisons que enies lobby c'était top c'est que y avait pas 50 000 animaux partout
>
>les zoan de lucci and co avaient plus d'impact pourtant maintenant on a des dragons et autres dinosaures
C'était la première fois qu'on voyait des zoans en même temps (je compte pas Dalton sur Drum).
Alabasta ?
Oda qui teasait déjà la résistance des zoans en montrant Peil tanker la bombe H
On va avoir un flashback sur comment il a survécu. Après tout Oda a bien retcon que Rayleigh avait utilisé le haki noir devant Luffy
Ca se passe comment Oda qui détaille les bases de son système de combat le Haki après 900 chaps
On a compris hein que Oda rend ça exagérément flou pour pouvoir sortir des ass pull de partout
Sinon bien les cucks qui croient que la fin de OP sera réussie alors que Oda lui même a dit que si la fin était connue il la changerait donc soit à la base c'était l'unification des mers et c'est la théorie la plus connue au monde donc il l'a changé, soit il avait de base prévu une toute autre chose
Le pire étant la première hypothèse, on aurait alors non seulement une fin différente mais en plus improvisée
Oda pendant ses pauses qui relit et rerelit ses vieux tomes pour faire des retcon qu'il tente de faire passer pour des foreshadowing 
Et malgré tout ces efforts qui nous sort des Zoro qui dit "SNATCH" 
Quand on va apprendre que le OP c'est enfaite l'aventure que tu vis avec tes amis 
Les fanboys qui vont trouver ça beau 
Roger qui feinte tout une génération 
Le 17 juillet 2019 à 00:31:34 Tigsky2 a écrit :
Quand on va apprendre que le OP c'est enfaite l'aventure que tu vis avec tes amis
Les fanboys qui vont trouver ça beau
Roger qui feinte tout une génération
Oda a déjà confirmé que ça sera pas un truc comme ça.
Du coup si quelqu'un fait une théorie selon laquelle le OP n'est pas un truc comme ça, bah Oda il est baisé 
Sacré Oda 
Le One Piece c'est la bite de Roger. Et oui ! Parce que c'est une lourde pièce ! 
Vous pensez que ça fait combien de temps qu'Oda a pas vu la lumière du soleil ? Le pauvre et ses pb de dos, tout ça pour assouvir le besoin de consomation d'individus qui ne vont bien évidemment en profiter illégalement 
Il a une 8/10 à la maison qu'il ne voit jamais, c'est sans doute ses escrocs editeurs qui la fourrent 
Pauvre eichiro-kun 
Le 17 juillet 2019 à 01:14:32 Tigsky2 a écrit :
Vous pensez que ça fait combien de temps qu'Oda a pas vu la lumière du soleil ? Le pauvre et ses pb de dos, tout ça pour assouvir le besoin de consomation d'individus qui ne vont bien évidemment en profiter illégalement
Il a une 8/10 à la maison qu'il ne voit jamais, c'est sans doute ses escrocs editeurs qui la fourrentPauvre eichiro-kun
Et avec tout ça on lui crache dessus peu importe ce qu'il sort dans ces chapitres, et on le traite d'escroc et de menteur 
Le 17 juillet 2019 à 01:16:16 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 01:14:32 Tigsky2 a écrit :
Il a une 8/10 à la maison qu'il ne voit jamais, c'est sans doute ses escrocs editeurs qui la fourrentPauvre eichiro-kun
Et avec tout ça on lui crache dessus peu importe ce qu'il sort dans ces chapitres, et on le traite d'escroc et de menteur
Je peux comprendre que ses chapitres puent la merde, le gars ne doit plus savoir imaginer quelque chose de créatif, son cerveau est en bouilli, il a trop accumulé en 20 ans 
Je pense que Wano vaudra le coup en tomes reliés 
Le 17 juillet 2019 à 01:25:18 Hommequestion a écrit :
Je pense que Wano vaudra le coup en tomes reliés
En offscreen reliés tu veux dire 
Succulente la grosse PLS de Voldemort. 
Saiki ? 
Le 17 juillet 2019 à 04:18:10 Riss97355 a écrit :
Saiki ?
Oui ? 
Les 2 derniers épisodes de Randomerie no Yaiba sur 10 ? 
Le 17 juillet 2019 à 04:34:22 Riss97355 a écrit :
Les 2 derniers épisodes de Randomerie no Yaiba sur 10 ?
10 rien que pour Shinobu