Le 15 mai 2019 à 20:07:31 garoulove10 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 20:01:22 MacEastwood a écrit :
Le 15 mai 2019 à 19:56:40 BrotherNature a écrit :
Le 15 mai 2019 à 19:14:59 MacEastwood a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
vous en avez des mosaiques comme ça ?
Zacky le GOAT
il est fort visuellement ce saligaud
pas seulement, il a de très bonne idées.
putain la scène où superman vient sauver les mecs sur le toit dans BvS
Tu parles de l'inondation ?
Cette scène me rappelle les gens qui crachaient sur le film parce que Superman ne sauve pas des vies alors qu'il ne fait que ça 
"Non mais tu sais, il ne sourit pas",c'est dommage 
C'est pas qu'il fait rien dans le film c'est surtout qu'il a aucune évolution entre le début et la fin ![]()
Le 15 mai 2019 à 20:12:10 [-Sandman-] a écrit :
Snyder est un excellent réalisateur, parmi les meilleurs de sa génération.
Mais c'est pas un bon scénariste, et il se refuse quasiment tout le temps d'en recruter un / un bon
Snyder n'a pas écrit à 100¨% ses films de SH
Il y a Goyer et Terrio à coté
Je conseille cette excellente vidéo sur le DCU https://www.youtube.com/watch?v=FXpiRzumrVY 
Le 15 mai 2019 à 20:10:36 AnasuiNarciso a écrit :
Je comprends la logique de vouloir voir Zoro battre King. Les gens ont été habitués à voir Zoro prendre le second et Luffy le capitaine
En même temps il est temps là. Imagine y a pas d'As. J'arrive pas à voir King 2nd sans qu'il soit confirmé qu'il n'y a pas d'as (ou que c'est P1
)
Le 15 mai 2019 à 20:11:12 MacEastwood a écrit :
Le 15 mai 2019 à 20:07:31 garoulove10 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 20:01:22 MacEastwood a écrit :
Le 15 mai 2019 à 19:56:40 BrotherNature a écrit :
Le 15 mai 2019 à 19:14:59 MacEastwood a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
vous en avez des mosaiques comme ça ?
Zacky le GOAT
il est fort visuellement ce saligaud
pas seulement, il a de très bonne idées.
putain la scène où superman vient sauver les mecs sur le toit dans BvS
Moi aussi je trouve qu'il a de bonne idées mais parfois l'execution c'est pas ça.
En vérité j'ai beaucoup aimé BvS et je le trouve meilleur que la majorité des films de super-héros.
Vraiment ? ![]()
Meme si visuellement et photographiquement, c'est top je trouve qu'il a foiré son coup niveau scénar ![]()
On aurait pu vraiment avoir mieux en terme d'opposition entre Bat et Sup. Et voir Luthor faire un joker eco+, ça m'a un peu cassé.
Par contre je reste un inconditionnel du quatuor Watchmen/V pour Vendetta/Spiderman 2/TDK
avec Incassable et Spiderman 1 pour boucler la liste
Mais c'est pas un bon scénariste, et il se refuse quasiment tout le temps d'en recruter un / un bon
j'avoue niveau scenar, ça vole pas haut. Le seul film qui sort du lot niveau scenar c'est Watchmen. Et en plus c'est une adaptation.
Putain Man of Steel est bon mais je me demande bien ce que ça aurait été avec Nolan à la Real ![]()
Le Luthor= Joker aussi je l'ai jamais compris
J'en ai vu des versions différentes du Joker dans différents format et je trouve aucune de ces versions chez le Luthor d'Eisenberg ![]()
Par contre je reste un inconditionnel du duo Watchmen/V pour Vendetta
Le 15 mai 2019 à 20:23:49 BrotherNature a écrit :
J'en ai vu des versions différentes du Joker dans différents format et je trouve aucune de ces versions chez le Luthor d'Eisenberg
c'est vraiment l'impression qu'il m'a laissé, une sorte de forcing pour se rendre effrayant derrière un comportement d'ange. Une sorte de mastermind qui prend un plaisir fou à manipuler et à s'amuser avec des jouets. C'était tout sauf crédible.
Le 15 mai 2019 à 20:24:14 VeyIox a écrit :
Par contre je reste un inconditionnel du duo Watchmen/V pour Vendetta
qu'on crache sur TDK, je comprends mais qu'est ce que tu reproches au Spiderman 2 ? ![]()
J'ai pas aimé la tournure qu'a prit le film surtout vers la fin quand Luthor pète un câble et la confrontation Superman - Batman
Mais le film m'a laissé un meilleur goût que la plupart des Marvels, qui sont sans saveurs sauf quelques exceptions comme Winter soldier, Infinity War, Strange et Gardiens de la galaxie
Le 15 mai 2019 à 20:19:46 QuantumVacuue a écrit :
Le 15 mai 2019 à 20:10:36 AnasuiNarciso a écrit :
Je comprends la logique de vouloir voir Zoro battre King. Les gens ont été habitués à voir Zoro prendre le second et Luffy le capitaineEn même temps il est temps là. Imagine y a pas d'As. J'arrive pas à voir King 2nd sans qu'il soit confirmé qu'il n'y a pas d'as (ou que c'est P1
)
Encore partisan de la théorie comme quoi il y aurait un As ? 
le film V pour vendetta je l'ai trouvé pourri.
Même le film Watchmen n'est pas spécialement bon.
Le 15 mai 2019 à 20:26:18 garoulove10 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 20:23:49 BrotherNature a écrit :
J'en ai vu des versions différentes du Joker dans différents format et je trouve aucune de ces versions chez le Luthor d'Eisenbergc'est vraiment l'impression qu'il m'a laissé, une sorte de forcing pour se rendre effrayant derrière un comportement d'ange. Une sorte de mastermind qui prend un plaisir fou à manipuler et à s'amuser avec des jouets. C'était tout sauf crédible.
Bin c'est Lex luthor quoi. Un sombre RDP très intelligent complexé parce qu'un être divin extraterrestre lui est supérieur.
Le 15 mai 2019 à 20:20:51 garoulove10 a écrit :
Mais c'est pas un bon scénariste, et il se refuse quasiment tout le temps d'en recruter un / un bonj'avoue niveau scenar, ça vole pas haut. Le seul film qui sort du lot niveau scenar c'est Watchmen. Et en plus c'est une adaptation.
Putain Man of Steel est bon mais je me demande bien ce que ça aurait été avec Nolan à la Real
Non mais y'a des idées excellentes dans BvS juste il s'est fait chier dessus par Warner Bros du coup le film est rogné, modifié, dégueulasse ![]()
Le 15 mai 2019 à 20:30:32 MacEastwood a écrit :
le film V pour vendetta je l'ai trouvé pourri.Même le film Watchmen n'est pas spécialement bon.
Oui mais toi t'as aucun goût retourne jouer à RDR2 
D'ailleurs Joker étant Doflamingo et Joker > King dans un jeu de cartes, Doflamingo level second de yonkou ou un peu plus confirmé ![]()
Le 15 mai 2019 à 20:30:32 MacEastwood a écrit :
le film V pour vendetta je l'ai trouvé pourri.Même le film Watchmen n'est pas spécialement bon.
Ah mais non 
[20:31:12] <[-Sandman-]>
Le 15 mai 2019 à 20:20:51 garoulove10 a écrit :
Mais c'est pas un bon scénariste, et il se refuse quasiment tout le temps d'en recruter un / un bonj'avoue niveau scenar, ça vole pas haut. Le seul film qui sort du lot niveau scenar c'est Watchmen. Et en plus c'est une adaptation.
Putain Man of Steel est bon mais je me demande bien ce que ça aurait été avec Nolan à la Real
Non mais y'a des idées excellentes dans BvS juste il s'est fait chier dessus par Warner Bros du coup le film est rogné, modifié, dégueulasse