Une fois qu'un être a regardé LOGH il ne peut plus apprécier les autres dessin animé Japonais
Le 14 juillet 2019 à 19:46:54 -_Sandman_- a écrit :
Une fois qu'un être a regardé LOGH il ne peut plus apprécier les autres dessin animé Japonais
110 épisodes. 
J'ai plus le courage/l'envie de me lancer dans des trucs aussi long imo. 
Mais , si on pause, on peux voir sur la silhouette de Hiyori qu’elle a les cheveux bleus
Well played Toei
Je l'avais pas non plus.
Mais en Juin 2018 j'avais plus du tout goût aux animés donc je me suis lancé dans LOGH....
Grosse PLS...
Le 14 juillet 2019 à 19:42:18 DreamNote a écrit :
Moi j'ai bien-aimé Re Zero
Re: Zero nul à chier confirmed 
Le 14 juillet 2019 à 19:48:39 RacFT a écrit :
Une fois qu'un être a regardé LOGH il ne peut plus apprécier les autres dessin animé Japonais110 épisodes.
J'ai plus le courage/l'envie de me lancer dans des trucs aussi long imo.
C'est pas grave l'anime mérite pas les escrocs. 
Le boss final de la japanim’
[19:48:39] <DevilOfYourMom>
Mais , si on pause, on peux voir sur la silhouette de Hiyori qu’elle a les cheveux bleus
Well played Toei
Le truc était déjà à confirmé 99,9% de toute façon. ![]()
Le 14 juillet 2019 à 19:51:05 Riss97355 a écrit :
Une fois qu'un être a regardé LOGH il ne peut plus apprécier les autres dessin animé JaponaisLe boss final de la japanim’
Je l'ai mate trop tôt j'aurais dû attendre 2050 pour le regarder et clore ma MAL..
Le 14 juillet 2019 à 19:44:10 AtashiWa a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 19:42:58 DevilOfYourMom a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 19:37:16 AtashiWa a écrit :
Bon goût bof bof.
Depuis 10 ans je lui dit de regarder LoGH, Ping Pong, Cowboy Bebop, Samurai Champloo... mais elle préfère voir/lire BnHA, Kimetsu no Yaiba, Re:Zero...Tu regardais bien des randomeries tel que DB saint seiya et j’en passe quand t’étais gosse/ados , laisse la enjoy
Elle a juste 1 an de moins.
Mais bon elle préfère écouter ses potes mainstreamfag plutôt que de tenter autre chose.
Si elle a envie de regarder Kimetsu no Yaiba au lieu de Ping Pong laisse la kiffer Atashi, elle aura le temps pour le reste 
Le 14 juillet 2019 à 19:49:35 -_Sandman_- a écrit :
Je l'avais pas non plus.
Mais en Juin 2018 j'avais plus du tout goût aux animés donc je me suis lancé dans LOGH....
Grosse PLS...
Non mais je me doute que c'est de la grosse tuerie. Mais 110 c'est trop. 
D'ailleurs j'ai même envie de te dire que j'ai plus gout aux animes comme toi avant. Mon dernier c'est y'a presque un an. Maintenant la seule chose que je fais en rapport avec les animes c'est remater des scènes d'animes que j'ai déjà vu.
Des combats de Naruto, des matchs de Kuroko, Haikyuu, ce genre de truc quoi. 
Le 14 juillet 2019 à 19:48:39 DevilOfYourMom a écrit :
Well played Toei
elle a les cheveux de Bulma de DB donc bleu - vert
Le 14 juillet 2019 à 19:51:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Well played ToeiLe truc était déjà à confirmé 99,9% de toute façon.
Pas pour les anime-fags 
Komurasaki n’est même pas encore introduit 
Si tu mates encore des passages de Kuroko tu aimes encore la japanime je te rassure 
Moi j'en peux plus du tout, l'animation eco+ conventionnelle, les personnages stéréotypes de merde, les délires Jap nulles,... 
Va voir LOGH khey
[19:54:10] <DevilOfYourMom>
Le 14 juillet 2019 à 19:51:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Well played ToeiLe truc était déjà à confirmé 99,9% de toute façon.
Pas pour les anime-fags
Komurasaki n’est même pas encore introduit
Ils crameront le truc facilement t'inquiète. ![]()
Le 14 juillet 2019 à 19:51:41 -_Sandman_- a écrit :
Une fois qu'un être a regardé LOGH il ne peut plus apprécier les autres dessin animé JaponaisLe boss final de la japanim’
Je l'ai mate trop tôt j'aurais dû attendre 2050 pour le regarder et clore ma MAL..
Ca me rappelle Shigatsu Kimi No Uso machin. 
Des années que j'ai reculé le truc en mode "Ouais ça a l'air d'être un gros chef d'oeuvre je préfère mater le truc dans longtemps".
Le jour ou je l'ai maté...
La déception bordel. 
Le 14 juillet 2019 à 19:56:38 RacFT a écrit :
Des années que j'ai reculé le truc en mode "Ouais ça a l'air d'être un gros chef d'oeuvre je préfère mater le truc dans longtemps".
La déception bordel.
Non mais ça c'est annoncé dès le visuel et le synopsis comme une randomerie. Ton radar est brouillé ma parole ![]()
Enfin peros je connais tellement bien mes goûts que quand je mate des affiches et syno d'anime, séries, Comics, films, bd je peux déjà trié les trucs qui me plairont ou pas ![]()
Je viens d’apprendre que toute les scènes sur la capitale ont été anime par le Studio Cosmos 
C’est un autre studio affilié à la toei ? 
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA être hype comme ça par Shigatsu wa Kimi no Uso. 
Le 14 juillet 2019 à 19:59:01 -_Sandman_- a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 19:56:38 RacFT a écrit :
La déception bordel.
Non mais ça c'est annoncé dès le visuel et le synopsis comme une randomerie. Ton radar est brouillé ma parole
Enfin peros je connais tellement bien mes goûts que quand je mate des affiches et syno d'anime, séries, Comics, films, bd je peux déjà trié les trucs qui me plairont ou pas
Justement j'aimais beaucoup le style visuel. 
Et puis un truc sur la musique je pensais que ce serait goldé. Y'avait plein de potes aussi qui m'avaient dit que c'était un Aoty.