Les rajouts sont bidons, ils allongent les mauvaise scènes en plus
Ouffy qui fait le fou avec son haki face à des fodders, devant les grosses pointures y'a plus personne

Niveau rythme on reste dans les standards du nw a raison de 0,5 chapitre par épisode niveau animation par contre je pense que c'est au dessus des espérances de tout le monde le mini fb de ace qui n'avait jamais fuité dans la promo a l'air super bien réalisé il semblerait qu'on va avoir cette qualité sur la longue, et ils peuvent faire du filler sympa avec x drake qui ravage amigasa la semaine pro
cet épisode c'est comme si on te mettait de la glace sur le dos ... le soir
Le 14 juillet 2019 à 03:03:08 BrotherNature a écrit :
Les rajouts sont bidons, ils allongent les mauvaise scènes en plus
Ouffy qui fait le fou avec son haki face à des fodders, devant les grosses pointures y'a plus personne
Ayaa c'est ce que je craignais en voyant l'image de Luffy aux yeux rouges comme Kata 
Bordel Luffy qui sort le HDO du futur face à des fodders 
Bizarrement il le perd face à toute personne d'un niveau supérieur ou égal à un Headliner 
C'est sérieux les zik de combat ? 
Les mêmes qu'on bouffe depuis 20 ans bordel. 
Enorme ce truc 

Nooon
Les fangirls qui vont renaître. Ace avec ce nouveau style de dessin est juste trop chaud
Le rythme de l'épisode ne va pas du tous, faut rajouter des scènes quand on a au moins adaptés un épisode en entier, la c'est juste la moitié de l'épisode et en plus le moins intéressant, c'est pas possible, wano va durer beaucoup beaucoup trop longtemps en anime si ils font cela a chaque fois. Avant on était sur du un chapitre égal un épisode et le rythme était horrible, si maintenant on est sur du 1 épisode égal 0,5 chapitre c'est plus possible...
Les Chevaliers du Meublage sont de retour 

Les mangaka avec le plus de skill selon les Jap’ 
Les haineux hainerons Toriyama > all 
Source : https://ranking.goo.ne.jp/column/6005/ranking/52088/
Ce classement ![]()
Pas de miura ![]()
Y'a togashi par contre ![]()
Togashi et skill du dessin c'est deux choses a l'opposés ![]()
Gintama.... 
Le 14 juillet 2019 à 09:39:02 ogmar4 a écrit :
Ce classement
Pas de miura
Y'a togashi par contre
Togashi et skill du dessin c'est deux choses a l'opposés
C'est pour le WSJ, y'a le OPM qui porte à confusion mais je pense que ça devait être Eyeshield 21 à la place. ![]()
Le 14 juillet 2019 à 09:49:07 Emeryn a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 09:39:02 ogmar4 a écrit :
Ce classement
Pas de miura
Y'a togashi par contre
Togashi et skill du dessin c'est deux choses a l'opposésC'est pour le WSJ, y'a le OPM qui porte à confusion mais je pense que ça devait être Eyeshield 21 à la place.
Ah ok autant pour moi ![]()
Enfin bon togashi dans ce top ![]()
[00:18:05] <-_Sandman_
Oui du coup, si tu dis que le marché actuel s'essouffle (encore une fois j'en sais rien vu que j'ai jamais eu sous les yeux des sources sûrs )
Mais c'est vrai que 400k c'est bcp, le truc de Lucky Luke c'est que tu peux en acheter quand tu veux y'a pas de fil conducteur alors que Naruto ça touche un lectorat qui est fidéle et qui doit suivre à chaque sortie, pas des lambda qui achètent un tome ici et là de temps en temps
Perso j'aurais pensé l'inverse en me disant que vu que les BD paraissent pas souvent les gens les attendent impatiemment. ![]()
Et je viens de voir que j'ai dit une connerie. ![]()
Le marché était en déclin y a 4 5 ans il va mieux aujourd'hui... ![]()

Y a pleins d'autres chiffres ici si ça t'intéresse.
https://www.journaldujapon.com/2019/06/26/bilan-manga-2018-ventes-en-france-toujours-plus-haut/
Le 14 juillet 2019 à 10:30:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui du coup, si tu dis que le marché actuel s'essouffle (encore une fois j'en sais rien vu que j'ai jamais eu sous les yeux des sources sûrs )
Mais c'est vrai que 400k c'est bcp, le truc de Lucky Luke c'est que tu peux en acheter quand tu veux y'a pas de fil conducteur alors que Naruto ça touche un lectorat qui est fidéle et qui doit suivre à chaque sortie, pas des lambda qui achètent un tome ici et là de temps en tempsPerso j'aurais pensé l'inverse en me disant que vu que les BD paraissent pas souvent les gens les attendent impatiemment.
Et je viens de voir que j'ai dit une connerie.
Le marché était en déclin y a 4 5 ans il va mieux aujourd'hui...
https://www.journaldujapon.com/2019/06/26/bilan-manga-2018-ventes-en-france-toujours-plus-haut/
La bd c'est vraiment très cher aujourd'hui (enfin je trouve) t'as des pages couleurs, mais t'as que 46 pages pour 15 euros la ou un manga aura environ 200 pages pour 7 euros. Je pense que c'est pour cela que les ventes de bd diminuent.
Après les ventes de manga sont en hausse mais c'est vrai que quand on regarde les mastodontes les ventes sont pas mal mais rien de fou, 100k pour les plus gros c'est pas énorme, un lucky luke ou un astérix, c'est du 500k mini en France
.
Après c'est vrai que les mangas on les lient tomes par tomes contrairement a une bd, ou du peux acheter n'importe quel opus.
Mais après je pense que les mangas se vendent plus sur le long terme pour que les anciens lecteurs rattrapent leur retard, ceci étant dis j'ai vu dans une émission que dragon ball s'est vendue en tous a 22 millions d'exemplaires (en comptant super), et one piece presque 21 millions, c'est des chiffres qui peut paraître énorme mais on est le deuxième marché du manga quand même
. Je pensais que one piece et dragon ball et les autres mangas se vendaient beaucoup plus en général.
Le 14 juillet 2019 à 07:57:44 DevilOfYourMom a écrit :
Enorme ce truc
appelle pas l'art du maître un "truc"
Le 14 juillet 2019 à 09:32:14 DevilOfYourMom a écrit :
Les mangaka avec le plus de skill selon les Jap’
Les haineux hainerons Toriyama > all
déjà vu hier, triste mais osef c'est les jap quoi
Mais c'est vrai que 400k c'est bcp, le truc de Lucky Luke c'est que tu peux en acheter quand tu veux y'a pas de fil conducteur alors que Naruto ça touche un lectorat qui est fidéle et qui doit suivre à chaque sortie, pas des lambda qui achètent un tome ici et là de temps en tempsPerso j'aurais pensé l'inverse en me disant que vu que les BD paraissent pas souvent les gens les attendent impatiemment.
cimer je vais voir ça ![]()
Le 14 juillet 2019 à 10:44:33 ogmar4 a écrit :
https://www.journaldujapon.com/2019/06/26/bilan-manga-2018-ventes-en-france-toujours-plus-haut/La bd c'est vraiment très cher aujourd'hui (enfin je trouve) t'as des pages couleurs, mais t'as que 46 pages pour 15 euros la ou un manga aura environ 200 pages pour 7 euros. Je pense que c'est pour cela que les ventes de bd diminuent.
Après les ventes de manga sont en hausse mais c'est vrai que quand on regarde les mastodontes les ventes sont pas mal mais rien de fou, 100k pour les plus gros c'est pas énorme, un lucky luke ou un astérix, c'est du 500k mini en France.
Après c'est vrai que les mangas on les lient tomes par tomes contrairement a une bd, ou du peux acheter n'importe quel opus.
Mais après je pense que les mangas se vendent plus sur le long terme pour que les anciens lecteurs rattrapent leur retard, ceci étant dis j'ai vu dans une émission que dragon ball s'est vendue en tous a 22 millions d'exemplaires (en comptant super), et one piece presque 21 millions, c'est des chiffres qui peut paraître énorme mais on est le deuxième marché du manga quand même. Je pensais que one piece et dragon ball et les autres mangas se vendaient beaucoup plus en général.
l'édition d'une bd ou d'un comics est souvent (pas tout le temps mais souvent) plus prestigieuse qu'une édition de manga ![]()