Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 mai 2019 à 14:34:08 Thicke a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:27:42 Marie-Josephe a écrit :
[14:26:41] <Thicke>
Le Haki a quand même bien niqué OP.![]()
Les combats maintenant ca se resume à qui est le plus fort/a le meilleur Haki, et les FDD servent dans le meilleur des cas de soutien. On peut se brosser pour avoir des combats stratégiques, et c'est dommage dans un univers où les FDD peuvent permettre n'importe quoi.
HxH/Jojo>OP
Jojo>>HXH>OP en terme de Combats
Les deux sont assez différents en terme de stratégie, Jojo ça part dans le futur et la plupart du temps t'as aucune idée de comment le(s) héros vont remporter le combat, là où ca prend plus son temps dans HxH. Je suis un jojofag mais faut reconnaitre que les combats de HxH sont bandants aussi
Le 15 mai 2019 à 14:28:45 ogmar4 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:26:41 Thicke a écrit :
Les combats maintenant ca se resume à qui est le plus fort/a le meilleur Haki, et les FDD servent dans le meilleur des cas de soutien. On peut se brosser pour avoir des combats stratégiques, et c'est dommage dans un univers où les FDD peuvent permettre n'importe quoi.
HxH/Jojo>OP
Les combats stratégiques c'est bien lors d'une grande guerre lors d'un 1 vs 1 y'a pas de stratégie normalement, déjà tu jauges l'adversaire et ensuite t'essayes d'esquiver au max et te taper la ou y'a une ouverture mais c'est pas de la stratégie juste de la logique
Tu raisonnes en terme de force brute, et c'est une des choses que je reproche a OP donc t'es un peu à coté de la plaque
C'est chaud de faire de la stratégie avec des fruits du démon qui ravagent tous (celui de bb par exemple).:hap:
Mais bon pk pas ça pourrait être pas mal, ça changerais ![]()
Le 15 mai 2019 à 14:23:55 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:21:30 ogmar4 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:17:55 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:07:25 HuanYi a écrit :
DeveloppeVergo qui a un haki monstrueux, mais qui ce fait coupé en 2 par le pouvoir de l'amitié de law
![]()
Voilà ce qui est incohérent, Vergo est ni plus ni moins qu'une anomalie non genré de One Piece
C'est le pouvoir de law qui est pété
il coupe la montagne en deux, en vrai il aurait pus se faire donflamingo de très loin
El famoso c'est le pouvoir de law, alors que justement la logique de one piece démontre que si ta un plus puissant haki, tu résistes au fdd
Au passage vivement que law coupe wano en 2
je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à ce que le haki de law > vergo ? ![]()
Le 15 mai 2019 à 13:29:04 HuanYi a écrit :
Le 15 mai 2019 à 12:42:57 RacFT a écrit :
Les combats avec les mugi en groupe c'est vraiment les meilleurs franchement.J'ai revu Strong World et._.Le combat Shiki/Luffy,Zoro,Sanji,.... Oof.
Dommage depuis le NW y'en a eu zéro.
Le 15 mai 2019 à 12:44:17 RacFT a écrit :
Mugi Vs Oz
Mugi Vs Pacifista
Pour une fois tu n’est pas une escroquerie
Le 15 mai 2019 à 13:16:37 Westers2 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 12:42:57 RacFT a écrit :
Les combats avec les mugi en groupe c'est vraiment les meilleurs franchement.J'ai revu Strong World et._.Le combat Shiki/Luffy,Zoro,Sanji,.... Oof.
Dommage depuis le NW y'en a eu zéro.
C'est pour ça que j'espère qu'Oda va s'écarter de ses 1v1 habituels pour nous proposer des 2v1.
Je pense vraiment que les Calamités vont se faire battre en 2vs1
Y a que T40 qui veux un Zoko vs King
A mes yeux, c'est le meilleur moyen pour que la victoire ne soit pas trop bullshit en plus de permettre aux mugis de s'améliorer.
[14:34:08] <Thicke>
Le 15 mai 2019 à 14:27:42 Marie-Josephe a écrit :
[14:26:41] <Thicke>
HxH/Jojo>OP
Jojo>>HXH>OP en terme de Combats
Les deux sont assez différents en terme de stratégie, Jojo ça part dans le futur et la plupart du temps t'as aucune idée de comment le(s) héros vont remporter le combat, là où ca prend plus son temps dans HxH. Je suis un jojofag mais faut reconnaitre que les combats de HxH sont bandants aussi
C'est sa la vrai stratégie justement quand même toi tu te dis comment il va faire contre sa avec ses pouvoirs ![]()
Les combats maintenant ca se resume à qui est le plus fort/a le meilleur Haki, et les FDD servent dans le meilleur des cas de soutien.
Vous savez que c’est faux ce truc ![]()
Le seul cas où on a eu un “mon haki > au tiens” c’est le zoko/pica ![]()
Combat Naruto 1st gen > combat HxH
Le 15 mai 2019 à 14:46:10 HuanYi a écrit :
Combat Naruto 1st gen > combat HxH
Oui 
Le 15 mai 2019 à 14:39:48 GibersonXO a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:23:55 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:21:30 ogmar4 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:17:55 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:07:25 HuanYi a écrit :
DeveloppeVergo qui a un haki monstrueux, mais qui ce fait coupé en 2 par le pouvoir de l'amitié de law
![]()
Voilà ce qui est incohérent, Vergo est ni plus ni moins qu'une anomalie non genré de One Piece
C'est le pouvoir de law qui est pété
il coupe la montagne en deux, en vrai il aurait pus se faire donflamingo de très loin
El famoso c'est le pouvoir de law, alors que justement la logique de one piece démontre que si ta un plus puissant haki, tu résistes au fdd
Au passage vivement que law coupe wano en 2
je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à ce que le haki de law > vergo ?
C'est vrai que avec du recul c'est un peu comme luffy > katakuri, l'incohérence s'estompe au fil du temps 
Sinon quelqu'un à vu Batman vs Tortue ninja ? 
Le 15 mai 2019 à 14:45:02 HuanYi a écrit :
Les combats maintenant ca se resume à qui est le plus fort/a le meilleur Haki, et les FDD servent dans le meilleur des cas de soutien.
Vous savez que c’est faux ce truc
Le seul cas où on a eu un “mon haki > au tiens” c’est le zoko/pica
Pour ca que j'ai pas parlé uniquement du Haki et que je reconnais que le FDD a un rôle de soutien, mais je trouve ca dommage que One Piece soit parti dans cette direction
C'est surement aussi une des raisons qui font que pour certains le Nouveau Monde est moins charmant que Red Line ![]()
Sinon comment s'est fini le RuquierGate ?
Non mais le Haki c'est le pire truc du NW.
Même Oda sait plus ce qu'il fait avec.
Le 15 mai 2019 à 14:51:50 Thicke a écrit :
Sinon comment s'est fini le RuquierGate ?
Y a eu pas mal de perte mais tout va bien 
Le 15 mai 2019 à 14:53:04 RacFT a écrit :
Non mais le Haki c'est le pire truc du NW.Même Oda sait plus ce qu'il fait avec.
Ca engendre des theories du style : Shanks peut contrôler la matière en l'imprégnant de son Haki de l'armement 
Le 15 mai 2019 à 14:28:45 ogmar4 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 14:26:41 Thicke a écrit :
HxH/Jojo>OP
Les combats stratégiques c'est bien lors d'une grande guerre lors d'un 1 vs 1 y'a pas de stratégie normalement, déjà tu jauges l'adversaire et ensuite t'essayes d'esquiver au max et te taper la ou y'a une ouverture mais c'est pas de la stratégie juste de la logique
La stratégie peut prendre plusieurs formes
Dans OP, les fdd sont là juste pour faire des dégats, ça joue trop rarement sur les composants du fdd en question
Le 15 mai 2019 à 14:50:11 Joker-Joke_2 a écrit :
J'ai hésité mais les super-héros c'est plus pour moi. 
Ne me dit pas que tu as regardé ça ? 
Ca engendre des theories du style : Shanks peut contrôler la matière en l'imprégnant de son Haki de l'armement
Mmmmmh c’est tendancieux tout ça ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le 15 mai 2019 à 15:16:02 LeBideDuTopicOP a écrit :
Sinon quelqu'un à vu Batman vs Tortue ninja ?Ne me dit pas que tu as regardé ça ?
Non le dernier que j'ai maté c'était batman power ranger ninja
Parlons aussi de l'eveil des fdd, Oda ne sait pas même lui même ce qu'il écrit