Le 11 juillet 2019 à 23:18:08 DevilOfYourMom a écrit :
Putain pas étonnant que Rac et Quantum soit en couple
Tu nous l'a bien prouvé dans CW 
[23:19:26] <DevilOfYourMom>
Roger quu decime un équipage en entier mais hamdoulilah c’est un Luffy-bis
Roger qui hésite pas à tuer des gens mais c'est un Luffy Bis 
[23:19:15] <Aominetchi>
Quantum a raison sur Smokey.Vous le détestez parce que c'est une serpillière dans le NW mais osef en vrai. Le perso était cool sur Log Town, Alabasta et même sur PH franchement.
Couple d'escrocs vous allez bien ensemble 

Le 11 juillet 2019 à 23:23:29 DreamNote a écrit :
[23:19:26] <DevilOfYourMom>
Roger quu decime un équipage en entier mais hamdoulilah c’est un Luffy-bisRoger qui hésite pas à tuer des gens mais c'est un Luffy Bis
Roger = Luffy en plus énervé c'est tout
Le visuel de l’anime qui aveugle les fans et ces derniers remarquent même pas que l’animation est toujours aussi limitée 
Ça me rappel le premier episode superviser par Takahashi sur DBS 

Le 11 juillet 2019 à 23:33:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
Tama est bien par contre 
Hâte de voir les derps faces de Kaido 
Le 11 juillet 2019 à 23:33:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
Ces couleurs ![]()
C'est chaud comme Milie Brown (Eleven dans Stranger things) est détestée
Ils l'ont annoncé dans le film The Eternals et les fans sont en mode "non! On ne veut pas d'elle dans le MCU" 
Le 11 juillet 2019 à 23:22:42 Faucheur150 a écrit :
A votre avis, y'a moyen que Moria pousse Teach a affronter Kaido (pour avoir sa revange) ?
Et en échange Moria devient membre de son équipage et aide Teach a devenir Roi des Pirates
Je pense que Moria a trop de fierté pour ça. Si ils sont ensemble c'est par alliance.
Par contre le combo Moria+Teach peu donner un truc intéressant :
Imaginez un utilisateur de FDD , Moria vole l'ombre , Teach vole le fruit, ils insèrent ça dans un zombie , le zombie possède donc les mouvements et habitudes de l'utilisateur en plus de son fruit , ça peut créer une putain d'armée , c'est sûrement ce qu'Oda a prévu.
Le 11 juillet 2019 à 23:44:14 BrotherNature a écrit :
Ils l'ont annoncé dans le film The Eternals et les fans sont en mode "non! On ne veut pas d'elle dans le MCU"
C'est bien Stranger Things? Dark en tout cas c'est vraiment cool je tenais à le redire
[23:51:03] <QuantumVacuum>
Ils l'ont annoncé dans le film The Eternals et les fans sont en mode "non! On ne veut pas d'elle dans le MCU"C'est bien Stranger Things? Dark en tout cas c'est vraiment cool je tenais à le redire
S1 sympa-
S2 nul a Ch*et
S3 cool
Le 11 juillet 2019 à 23:51:03 QuantumVacuum a écrit :
Ils l'ont annoncé dans le film The Eternals et les fans sont en mode "non! On ne veut pas d'elle dans le MCU"C'est bien Stranger Things? Dark en tout cas c'est vraiment cool je tenais à le redire
Dark , j'ai stop à l'ep 3 depuis un moment 
C'est plutôt cool bien que très surcoté par les normies. Le coté années 80 est top
Son gros défaut c'est son actrice principale
[00:01:17] <BrotherNature>
C'est plutôt cool bien que très surcoté par les normies. Le coté années 80 est top
Son gros défaut c'est son actrice principale
C'est plutôt son scénario-ses personnages-Ses Romances- Nancy
Okay je vois. Si la saison 3 est cool alors je pense que je vais regarder. C'aurait été plus grave si c'était la 2 la cool et la saison 3 qui s'écrase par terre à la GoT.
Le 11 juillet 2019 à 23:56:05 Arkj08 a écrit :
Premier low IQ 
Le 12 juillet 2019 à 00:10:27 QuantumVacuum a écrit :
Okay je vois. Si la saison 3 est cool alors je pense que je vais regarder. C'aurait été plus grave si c'était la 2 la cool et la saison 3 qui s'écrase par terre à la GoT.Le 11 juillet 2019 à 23:56:05 Arkj08 a écrit :
Premier low IQ
C'est pas que j'aime pas , c'est par flemme 
Les ost de Stranger things sont god tier
https://www.ninoma.com/index.php/one-piece-trafalgar-law-dxf-the-grandline-men-wanokuni-vol-3-bandai-spirits-banpresto
Vivement celle de O Soba Mask