Pensez-vous qu’un des amiraux ( Akainu compte ) peut OS le Luffy actuel comme l’a fait Kaido ?
Le 15 mai 2019 à 08:24:40 HuanYi a écrit :
Pensez-vous qu’un des amiraux ( Akainu compte ) peut OS le Luffy actuel comme l’a fait Kaido ?
Kaido l'a OS grace au granit de son arme
The famous
comment va le topic ce matin ? ![]()
sinon, non, Akainu reste très au dessus de Luffy ![]()
Le 15 mai 2019 à 00:03:35 [-Sandman-] a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:01:48 ogmar4 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:59:48 [-Sandman-] a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:57:56 ogmar4 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:56:26 [-Sandman-] a écrit :
> Le 14 mai 2019 à 23:55:06 ogmar4 a écrit :
>Et c'est la marine entière qui peut rivaliser avec qu'un seul et un seul yonko et son équipage, sachant que les yonko ne s'allie pas ca fait l'équilibre des forces, mais on le voit bien a marineford a autre yonkou aurait fait une alliance avec bb c'était fini pour la marine clairement.
La Marine a réussi à battre Barbe Blanche et je sais plus combien d'équipage (une trentaine ?) donc bon.
C'est vrai mais bb était malade
si il était en pleine forme cela aurait pus être différent, en plus ces commandants sont assez décevants finalement, ace n'est pas si fort que cela, joz qu se fait avoir par donflamingo...
Encore une fois je suis sur et certain que dans d'autres circonstances tout les mecs de BB qu'on a vu auraient pu être beaucoup plus puissant.
Mais avec le mystère du haki à ce moment et l'écriture foireuse de l'arc impossible de le dire.
C'est limite si les plus puissants du colisee semblent plus puissant que les capitaines dequipage de BB tellement ils sont absolument inconsistant en terme d'ordre de puissance.Exactement
Le haki c'était du n'importe quoi a marineford, t'as l'impression que bb l'a pas et d'autres comme akainu possède le haki du futur avec la case ou il esquive le coup de haki de marco et vista...Après si je dis pas de connerie on a pas vu les primes des perso de BB ?
Ça aurait pu être un bon indicateur, pour nous projeter sur les membres de la marine et nous dire "OK ce vice amiral a battu ce mec a 400M".
Pour infos :
- Yarisugi (Commodore) à vaincu Coribou (prime 190.000.000)
- Strawberry (Contre Amiral) à vaincu Fisher Tiger (prime 230.000.000)
- Smoker (Vice-Amiral) s'est fait battre par D. Law (440.000.000)

Le 15 mai 2019 à 10:07:55 Faucheur169er a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:03:35 [-Sandman-] a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:01:48 ogmar4 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:59:48 [-Sandman-] a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:57:56 ogmar4 a écrit :
> Le 14 mai 2019 à 23:56:26 [-Sandman-] a écrit :
>> Le 14 mai 2019 à 23:55:06 ogmar4 a écrit :
> >Et c'est la marine entière qui peut rivaliser avec qu'un seul et un seul yonko et son équipage, sachant que les yonko ne s'allie pas ca fait l'équilibre des forces, mais on le voit bien a marineford a autre yonkou aurait fait une alliance avec bb c'était fini pour la marine clairement.
>
> La Marine a réussi à battre Barbe Blanche et je sais plus combien d'équipage (une trentaine ?) donc bon.
C'est vrai mais bb était malade
si il était en pleine forme cela aurait pus être différent, en plus ces commandants sont assez décevants finalement, ace n'est pas si fort que cela, joz qu se fait avoir par donflamingo...
Encore une fois je suis sur et certain que dans d'autres circonstances tout les mecs de BB qu'on a vu auraient pu être beaucoup plus puissant.
Mais avec le mystère du haki à ce moment et l'écriture foireuse de l'arc impossible de le dire.
C'est limite si les plus puissants du colisee semblent plus puissant que les capitaines dequipage de BB tellement ils sont absolument inconsistant en terme d'ordre de puissance.Exactement
Le haki c'était du n'importe quoi a marineford, t'as l'impression que bb l'a pas et d'autres comme akainu possède le haki du futur avec la case ou il esquive le coup de haki de marco et vista...Après si je dis pas de connerie on a pas vu les primes des perso de BB ?
Ça aurait pu être un bon indicateur, pour nous projeter sur les membres de la marine et nous dire "OK ce vice amiral a battu ce mec a 400M".Pour infos :
- Yarisugi (Commodore) à vaincu Coribou (prime 190.000.000)
- Strawberry (Contre Amiral) à vaincu Fisher Tiger (prime 230.000.000)
- Smoker (Vice-Amiral) s'est fait battre par D. Law (440.000.000)
on en parle de luffy et sa prime quand il a clamé et mentis sur sa fausse victoire contre Katakuri ? ![]()
![]()
Coby par respect pour Louffy, se donne à fond en tant que marine
Les 2 savaient à quoi s'attendre dès le départ 
On est arrivés au 33ème chapitre, et toujours aucune trace des puissants samourai parmi les forces d'orochi à l'exception de Kyoshiro (n'oublions pas non plus kamazou tout de même
). les 9 fourreaux rouges paraissent bien plus impressionnants jusqu'à présent. ![]()
ou ont ils bien pu passer ? malgré l'état d'urgence, ils sont aux abonnés absents... brook nous doit des explications 
On a une bande de ninjas mais à part ça...
Akainu qui nous les a teasés aussi... pour rien ![]()
les forces d'orichi ne sont tout de même pas seulement constituées de 10 guignols ninja avec leur chef chelou, de kyoshiro et d'une armée de fodders ? 
Coby est tellement nul qu'il progresse non pas pour son ambition personnelle mais parce qu'il pense à LOUFFI ! 
Le 15 mai 2019 à 11:04:00 GibersonXO a écrit :
On est arrivés au 33ème chapitre, et toujours aucune trace des puissants samourai parmi les forces d'orochi à l'exception de Kyoshiro (n'oublions pas non plus kamazou tout de même). les 9 fourreaux rouges paraissent bien plus impressionnants jusqu'à présent.
ou ont ils bien pu passer ? malgré l'état d'urgence, ils sont aux abonnés absents... brook nous doit des explications
![]()
On a une bande de ninjas mais à part ça...
![]()
Akainu qui nous les a teasés aussi... pour rien
les forces d'orichi ne sont tout de même pas seulement constituées de 10 guignols ninja avec leur chef chelou, de kyoshiro et d'une armée de fodders ?
J'ai peur qu'on ne verra pas grand chose malheuresement, le rhtyme de l'arc est trop long pour tous ce qui y'a a montré:
Le passé de zoro et oden, de kaido voir d'autres persos.
Denjiro, l'apparence de kawamatsu.
Ashura doji et le reste des 3 gros samourais qui doivent s'allier avec kinemon
Les 5 persos dont nous parle hyogoro
Que fait kidd?
Y'a tellement de choses a répondre et beaucoup de persos qu'on a pas encore vue que ça va être compliqué de faire encore plus ![]()
100 chaps de mise en place
100 chaps de Fb
100 chaps de bataille
50 chaps de conclusion
![]()
Cet arc sera plus long que Dressrosa vous pensez ?

Le 15 mai 2019 à 11:58:23 karlitoxx a écrit :
Cet arc sera plus long que Dressrosa vous pensez ?
oui.
pronostic sorti de mon cul: 120 chapitres ![]()
L’arc actuel de Kingdom qui a déjà 100 chaps et on en voit même pas le bout
Wano qui va depasser les 100 chaps EASY
Ce ride des enfers 
120 chap = 2 ans et demi d'arc en temps normal mais en temps Oda ça fait 5 ans 
Le 15 mai 2019 à 12:11:33 HuanYi a écrit :
Wano qui va depasser les 100 chaps EASYCe ride des enfers
D'ailleurs le chap 600 va bientôt sortir je crois, si il est pas encore sorti ![]()
Le 15 mai 2019 à 12:19:34 ogmar4 a écrit :
D'ailleurs le chap 600 va bientôt sortir je crois, si il est pas encore sorti
Déjà out
Le 15 mai 2019 à 12:22:59 HuanYi a écrit :
Le 15 mai 2019 à 12:19:34 ogmar4 a écrit :
D'ailleurs le chap 600 va bientôt sortir je crois, si il est pas encore sorti