Depuis quand les personnages de OP hors Mugi ou alliés ont une puissance croissante ?
Le 15 mai 2019 à 00:56:07 AnasuiNarciso a écrit :
Si je ne m'abuse, le soldat qui fait le rapport à Momonga dit clairement que Shanks et Kaido ont eu une altercation![]()
Donc à mon avis ils ont pas fait que parler
ça n'a probablement pas été plus loin que l'altercation entre barbe blanche et shanks.
shanks et son équipage arrivent à marineford le lendemain de leur altercation avec kaido. ni lui (à part une joue enflée peut être...) ni ses commandants n'ont de blessures donc il n'y a pas pu y avoir de gros combat entre eux.
autrefois, on voyait un peu kaido comme une brute sanguinaire avec qui il était impossible de discuter du coup l'idée que shanks ait pu parlementer avec lui suscitait de l'incrédulité mais il s'avère que kaido est assez différent de l'image qu'on s'en faisait en fin de compte...
ceux qui se moquent de Jack alors que c'est clairement le gars qui a le plus de feats réels et rien dans la hype
Jack c'est un bon perso
Le 15 mai 2019 à 01:05:21 [-Sandman-] a écrit :
Depuis quand les personnages de OP hors Mugi ou alliés ont une puissance croissante ?
MAJ "Nouveau Monde" entre autre. Mais oui ça n'a aucun sens.
Smoker 35ans, commence enfin à faire des progrès car il a rencontré le MC 
et dire que Smocker sera Amiral à la fin du manga 
Le 15 mai 2019 à 01:09:22 Turbo400 a écrit :
et dire que Smocker sera Amiral à la fin du manga
smoker, le gars qui s'est fait mettre en pls par vergo sur PH... 
il sera jamais amiral. déjà que ses progrès survenus sur le tard, depuis sa recontre avec le mc en fait, sont pas très crédibles mais s'il progresse au point de devenir amiral... ![]()
akainu et kizaru étaient déjà des monstres dans leur jeunesse... smoker lui se fait bolosser par tout le monde. law, vergo, dofla (no diff) 
Coby qui passera Amiral en chef et humiliera Smoker 
coby qui terminera sa croissance vers ses 30 ans et finira par mesurer 3m comme tous les amiraux... ![]()
Ce déchet de Coby a de fortes chances de devenir très puissant... Ça me fout la gerbe 
Helmep 
Le 15 mai 2019 à 01:24:12 AnasuiNarciso a écrit :
Ce déchet de Coby a de fortes chances de devenir très puissant... Ça me fout la gerbe
Oh parle bien de Coby stp mon pote
C'est un bon qui veut bien faire tout simplement.
J'espère que Quantum est content du retour des discussions One Piece 
Le 15 mai 2019 à 01:31:01 MacEastwood a écrit :
Ce déchet de Coby a de fortes chances de devenir très puissant... Ça me fout la gerbeOh parle bien de Coby stp mon pote
Coby l'ingrat qui veut mettre sur l'échafaud son sauveur ? 
Toute cette haine pour une histoire de pseudo-ingratitude envers Louffi ... alors qu'ils vont simplement au bout de leurs rêves, Luffy ne pourrait pas en être plus fier 
Le 15 mai 2019 à 01:33:06 AnasuiNarciso a écrit :
Ce déchet de Coby a de fortes chances de devenir très puissant... Ça me fout la gerbeOh parle bien de Coby stp mon pote
Au contraire, il a choisit sa voie et ce n'est pas un hypocrite
Après voilà, moi je suis à la place de Coby et je réussi à capturer Luffy par mégarde ... je le laisse s'échapper parce que je suis un chic type et un hypocrite et je sais aussi que Luffy est un bon gars qui ferait pas de mal à une mouche so ... 
coby, cette vermine pacifiste lgbt friendly aux cheveux roses... dire qu'il prendra la relève d' akainu. ![]()
une fois devenu amiral en chef, il proposera certainement d'instaurer des quota pour que les femmes, les hommes poissons ainsi que les okamas, investissent en masse la marine. ![]()
Le 15 mai 2019 à 01:34:45 MacEastwood a écrit :
![]()
Après voilà, moi je suis à la place de Coby et je réussi à capturer Luffy par mégarde ... je le laisse s'échapper parce que je suis un chic type et un hypocrite et je sais aussi que Luffy est un bon gars qui ferait pas de mal à une mouche so ...
Si c'est un hypocrite parce qu'il connait Luffy, il sait que c'est un bon gars mais il veut quand même le capturer. Sans Luffy Coby serait même pas en train de réaliser son rêve
Dois-je rappeler également qu'il a tout donné contre lui à MF ? S'il avait gené suffisamment Luffy, ce dernier aurait pu très bien être exécuté par un Amiral ou Vice-Amiral qui passait par là 
Le 15 mai 2019 à 01:05:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 mai 2019 à 01:03:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:56:07 AnasuiNarciso a écrit :
Si je ne m'abuse, le soldat qui fait le rapport à Momonga dit clairement que Shanks et Kaido ont eu une altercation![]()
Donc à mon avis ils ont pas fait que parler
On connait les altercations de Shanks. C'est genre je fais une entrée badass en marchant au ralenti vers le Yonko et en suicidant des fodders avec mon HDR pour paraître menaçant.
Un petit peu de saké pour pas qu'il me bute. Si ça marche pas on échange un coup random puis on se barre : échec des négociations.Par CHANCE, on sait que Kaido est friand de l'alcool et change très vite d'humeur avec ces liqueurs, donc c'est évident que Shanks l'a eu avec du vieux saké.
Paie la crédibilité de Kaido si un simple verre le fait changer d'avis
C'est pas comme si on avait vu avec Shutenmaru que Kaido changeait super facilement d'avis quand il était saoul, allant même jusqu'à vouloir recruter un de ses ennemis 
Réveille toi, la crédibilité de Kaido a chuté depuis longtemps 
Le 15 mai 2019 à 01:31:22 AnasuiNarciso a écrit :
J'espère que Quantum est content du retour des discussions One Piece
Oui très ![]()
J'ai bien fait d'envoyer Ruquier
Le 15 mai 2019 à 01:38:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 mai 2019 à 01:34:45 MacEastwood a écrit :
![]()
Si c'est un hypocrite parce qu'il connait Luffy, il sait que c'est un bon gars mais il veut quand même le capturer. Sans Luffy Coby serait même pas en train de réaliser son rêve
![]()
Dois-je rappeler également qu'il a tout donné contre lui à MF ? S'il avait gené suffisamment Luffy, ce dernier aurait pu très bien être exécuté par un Amiral ou Vice-Amiral qui passait par là
Au contraire :
je trouve que ce n'est pas hypocrite que Coby, ayant choisi sa voie, se donne à fond face à l'ennemi de ce qu'il défend.
Luffy a choisi sa voie après tout, et les deux sont prêts à mourir pour leurs rêves