Quantum qui s’est toujours pas rendu compte, après presque 2 semaines , qu’il est pris dans son propre jeu de harcèlement

C’est quoi la différence entre lag et latence ? Lag c’est juste le mot anglais qui désigne la latence nan ?
[19:50:39] <Neoriku13>
Le 10 juillet 2019 à 19:25:29 DevilOfYourMom a écrit :
Déjà vu cette image, ça vient d'où ?
Tu veux pas savoir en plus le "mangas" est médiocre
Latence ; En informatique, la latence (ou délai de transit, ou retard) est le délai de transmission dans les communications informatiques1 (on trouve parfois l’anglicisme lag).
Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.
À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de latence. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.
On parle aussi de latence pour le temps d'accès à une information sur une mémoire ou un système de stockage (disque ou bande magnétique).
Lag : Lag (ou latence) est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques. Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau. À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag.
Les no brains du topic. 
Le 10 juillet 2019 à 20:19:07 Bonelove a écrit :
C’est quoi la différence entre lag et latence ? Lag c’est juste le mot anglais qui désigne la latence nan ?
Pas vraiment.
Il me semble (à confirmer) que :
- le lag est un ralentissement de l'écran.
- la lentence est un décalage de temps entre la commande que tu fais et la réalisation de l'action en question dans le jeu.
J'sais pas pourquoi ça continue sur ça, c'est évident que Devil troll et que certains en profitent, à part Devil, on a tous confirmé que Quantum nous bat, y'a juste Dreamkick qui est un cas à part.
Le 10 juillet 2019 à 20:22:56 Mac-PanPan a écrit :
Latence ; En informatique, la latence (ou délai de transit, ou retard) est le délai de transmission dans les communications informatiques1 (on trouve parfois l’anglicisme lag).Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.
À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de latence. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.
On parle aussi de latence pour le temps d'accès à une information sur une mémoire ou un système de stockage (disque ou bande magnétique).
Lag : Lag (ou latence) est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques. Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau. À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag.
C’est la même chose
Le 10 juillet 2019 à 20:24:11 Dayuko a écrit :
C’est quoi la différence entre lag et latence ? Lag c’est juste le mot anglais qui désigne la latence nan ?Pas vraiment.
- la lentence est un décalage de temps entre la commande que tu fais et la réalisation de l'action en question dans le jeu.
Le ralentissement de l’ecran c’est juste une perte de fps ou au pire un freeze mais pas vraiment un lag ( je suppose) ![]()
Imo c'était une hyper bonne idée qu'Oda ait introduit Denjiro comme étant le père de Zolo-dono
Le 10 juillet 2019 à 20:06:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:03:29] <QuantumVacuuo>
Le 10 juillet 2019 à 19:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:40:08] <AtashiWa>
Généralement j'ai pas de problème sur Smash sauf si trop de personnes sont sur ma co.C'est la base chez Free.
Et c'est encore pire quand quelqu'un DL un truc.[19:31:25] <DevilOfYourMom>
La vérité tout es de sa faute
Je sais pas pour Xtits mais quand je joue avec elle , y a jamais ces famoso latence
Alors que j’ai fait UN 1vs1 avec Kantum et se gosse pleurait car ses coups ont 0.0000058585 sec de retard[19:46:54] <QuantumVacuuo>
En tout cas cette latence c'est toujours quand je joue avec Devil. Il n'y a rien de tout ça quand je joue avec les autres même quand on fait des smash à 3 avec Kiu et Xtx. Même en faisant des smash à 4 avec Dreamkick en plus on aura rien mais il suffit d'un seul Devil pour que je tape 400 de PingSauf qu'on veut des faits maintenant là vous ressembler à deux gamins qui s'accusent l'un l'autre.
[19:51:34] <RacFT>
Je déteste Quantum vous le savez tous.Mais il a totalement raison sur les latences et les lag hein. Quand t'as une ou deux secondes de latence c'est ignoble.
À moins de savoir voir dans le futur comme Kata c'est injouable.
Les lag c'est que dalle.
Personne ne nie que les latence c'est que dalle. Faut vraiment ne pas avoir vecu le truc pour dire une connerie pareil. Là perso je veux savoir qui est à l'origine du problème.
Ben je pense que c'est juste que ma co de merde arrive pas à supporter quand je joue avec quelqu'un trop loin de la France quoi
Quand j'étais chez Free j'arrivais à jouer avec des jap.
Bon y avait quelques lags mais rien de bien méchant.
Ouais je sais pas alors. Parce que dans les autres jeux ça va pourtant. Néanmoins dès que je joue dans un serveur américain par exemple il y a un petit ping qui s'installe mais pas aussi violent que dans Smash.
Le 10 juillet 2019 à 20:06:13 Bonelove a écrit :
T’a la fibre quantum ?
Oui c'est ça le pire
Trop gros 
Le 10 juillet 2019 à 20:24:40 AtashiWa a écrit :
J'sais pas pourquoi ça continue sur ça, c'est évident que Devil troll et que certains en profitent, à part Devil, on a tous confirmé que Quantum nous bat, y'a juste Dreamkick qui est un cas à part.
Dreamkick n'est pas un cas à part en vrai il est surcoté faut le savoir 
Putain d’Atashi
C’est la même chose
Littéralement 
Le 10 juillet 2019 à 20:29:13 Mac-PanPan a écrit :
Imo c'était une hyper bonne idée qu'Oda ait introduit Denjiro comme étant le père de Zolo-dono
Que?
C’est quoi la différence entre lag et latence ? Lag c’est juste le mot anglais qui désigne la latence nan ?Pas vraiment.
Oui en gros c'est ça. Enfin le lag peut aussi inclure des freezes de l'écran des "sauts dans le temps" des trucs comme ça. Mais rien d'aussi violent qu'un bon gros décalage d'une demi seconde entre ce que tu fais et la réalisation
J'ai hésité a mettre dans le titre le Légendaire Shiki 
Le 10 juillet 2019 à 20:28:40 Bonelove a écrit :
Latence ; En informatique, la latence (ou délai de transit, ou retard) est le délai de transmission dans les communications informatiques1 (on trouve parfois l’anglicisme lag).Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.
C’est la même chose
![]()
- la lentence est un décalage de temps entre la commande que tu fais et la réalisation de l'action en question dans le jeu.Le ralentissement de l’ecran c’est juste une perte de fps ou au pire un freeze mais pas vraiment un lag ( je suppose)
Oui, je confonds sans doute lag et freeze.
En tout cas en jeu de combat, le point important est le décalage car à cause de ça, les combos sont juste impossibles.
Non mais si j'étais à sa place moi aussi je me dirais potentiellement que voilà y a un peu de latence mais même sans latence sur une game sur 10 avec beaucoup de mindgame on peut avoir le Kantoume. Mais la vérité c'est que si je perdais ne serait ce qu'un seul de ces Smash à 3 sur 10 sans latence alors je n'aurais même pas le lvl pour battre Dreamkick une seule fois. Comme j'ai dit avec les 400 de Ping mon lvl est littéralement inférieur à celui que j'avais en découvrant SSBU en Décembre. Il est même inférieur à celui que j'avais en commençant Brawl. Ce n'est pas une mince affaire 
Essaye avec un cable ethernet quantum
Le 10 juillet 2019 à 20:32:00 Dayuko a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 20:28:40 Bonelove a écrit :
C’est la même chose
![]()
- la lentence est un décalage de temps entre la commande que tu fais et la réalisation de l'action en question dans le jeu.Le ralentissement de l’ecran c’est juste une perte de fps ou au pire un freeze mais pas vraiment un lag ( je suppose)
Oui, je confonds sans doute lag et freeze.
En tout cas en jeu de combat, le point important est le décalage car à cause de ça, les combos sont juste impossibles.
Oui c’est injouable même avec une faible latence.
Old but Gold, voilà des classiques :
https://youtu.be/GKfAmJK2yO8
https://youtu.be/mzEKfFAbvNQ
https://youtu.be/N_32pGdsvWw
https://youtu.be/gCYP1lGzWyU