Je déteste Quantum vous le savez tous.
Mais il a totalement raison sur les latences et les lag hein. Quand t'as une ou deux secondes de latence c'est ignoble.
À moins de savoir voir dans le futur comme Kata c'est injouable.
Les lag c'est que dalle.
Sauf que c’etait pas aussi lent comme il le dit , pour nos premiers smash à 3 avec Atashi. Limite il y avait rien 
Sauf sur quelques game et le dernier smash à 3 avec Kiu 
Le 10 juillet 2019 à 19:55:04 DevilOfYourMom a écrit :
Sauf que c’etait pas aussi lent comme il le dit , pour nos premiers smash à 3 avec Atashi. Limite il y avait rien
Sauf sur quelques game et le dernier smash à 3 avec Kiu
Sauf que tu confonds encore les lags et la latence visiblement.
Le smash à 3 avec Kiu et le dernier smash on avait des freezes carrément et que les lags et tout ça ça n'a absolument rien à voir avec de la latence
J'étais le seul à avoir de la latence hein, si vous en aviez croyez moi que vous l'auriez ressenti
Quantum devient Devilophobe. Cet arc prend une tournure sympa 
[19:40:08] <AtashiWa>
Généralement j'ai pas de problème sur Smash sauf si trop de personnes sont sur ma co.
C'est la base chez Free.
Et c'est encore pire quand quelqu'un DL un truc. ![]()
[19:31:25] <DevilOfYourMom>
La vérité tout es de sa faute
Je sais pas pour Xtits mais quand je joue avec elle , y a jamais ces famoso latence
Alors que j’ai fait UN 1vs1 avec Kantum et se gosse pleurait car ses coups ont 0.0000058585 sec de retard
[19:46:54] <QuantumVacuuo>
En tout cas cette latence c'est toujours quand je joue avec Devil. Il n'y a rien de tout ça quand je joue avec les autres même quand on fait des smash à 3 avec Kiu et Xtx. Même en faisant des smash à 4 avec Dreamkick en plus on aura rien mais il suffit d'un seul Devil pour que je tape 400 de Ping
Sauf qu'on veut des faits maintenant là vous ressembler à deux gamins qui s'accusent l'un l'autre. ![]()
[19:51:34] <RacFT>
Je déteste Quantum vous le savez tous.Mais il a totalement raison sur les latences et les lag hein. Quand t'as une ou deux secondes de latence c'est ignoble.
Les lag c'est que dalle.
Personne ne nie que les latence c'est que dalle. Faut vraiment ne pas avoir vecu le truc pour dire une connerie pareil. Là perso je veux savoir qui est à l'origine du problème.
Diable qui confond pour la 1000 ème fois latence et lag.
De l'air.
Edit : vous faites exprès de confondre latence et lag ou comment ça se passe ?
Le 10 juillet 2019 à 19:44:05 Bonelove a écrit :
Il a vraiment la classe Shanks
Oui, il a la classe car il est normal, bien proportionné et qu'il a un regard vener
tu le mets dans n'importe quel autre manga il est osef tier on va pas se voiler la face 
QUelqu'un pour faire une tier list du topic ? Faucheur avait promis
Déjà à partir du moment où Devil commence son pavé par "c'était pas si lent" tu sais qu'il ne sait pas ce qu'est la latence vu que ça n'a rien à voir avec la vitesse de jeu 
[19:58:19] <RacFT>
Diable qui confond pour la 1000 ème fois latence et lag.De l'air.
Edit : vous faites exprès de confondre latence et lag ou comment ça se passe ?
Je sais bien ce que c'est la latence hein. 
Je sais la différence entre vos truc. J’ai la flemme d’ecrire x games ça laguait x game l’autre type avait des latences .
Le 10 juillet 2019 à 19:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Généralement j'ai pas de problème sur Smash sauf si trop de personnes sont sur ma co.C'est la base chez Free.
Et c'est encore pire quand quelqu'un DL un truc.[19:31:25] <DevilOfYourMom>
Je sais pas pour Xtits mais quand je joue avec elle , y a jamais ces famoso latence
Alors que j’ai fait UN 1vs1 avec Kantum et se gosse pleurait car ses coups ont 0.0000058585 sec de retard[19:46:54] <QuantumVacuuo>
En tout cas cette latence c'est toujours quand je joue avec Devil. Il n'y a rien de tout ça quand je joue avec les autres même quand on fait des smash à 3 avec Kiu et Xtx. Même en faisant des smash à 4 avec Dreamkick en plus on aura rien mais il suffit d'un seul Devil pour que je tape 400 de PingSauf qu'on veut des faits maintenant là vous ressembler à deux gamins qui s'accusent l'un l'autre.
Je déteste Quantum vous le savez tous.Mais il a totalement raison sur les latences et les lag hein. Quand t'as une ou deux secondes de latence c'est ignoble.
Les lag c'est que dalle.
Personne ne nie que les latence c'est que dalle. Faut vraiment ne pas avoir vecu le truc pour dire une connerie pareil. Là perso je veux savoir qui est à l'origine du problème.
Ben je pense que c'est juste que ma co de merde arrive pas à supporter quand je joue avec quelqu'un trop loin de la France quoi
Le 10 juillet 2019 à 20:01:50 DevilOfYourMom a écrit :
Je sais la différence entre vos truc. J’ai la flemme d’ecrire x games ça laguait x game l’autre type avait des latences .
Comment ça x game. J'avais la même latence à chaque game hein 
Je vais conclure ici , je posterais plus à propos de ça
Les latences que subissaient Quantum sont pas aussi grave qu’il le dit ici, il a juste le seum de s’etre fait manger 5 fois sur une dizaines de matchs par des noobs car il se croyais intouchable.
Il aurait rien dit s’il avait enchaîné les victoires.
Continuez seul maintenant 
[20:03:29] <QuantumVacuuo>
Le 10 juillet 2019 à 19:57:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Généralement j'ai pas de problème sur Smash sauf si trop de personnes sont sur ma co.C'est la base chez Free.
Et c'est encore pire quand quelqu'un DL un truc.[19:31:25] <DevilOfYourMom>
Alors que j’ai fait UN 1vs1 avec Kantum et se gosse pleurait car ses coups ont 0.0000058585 sec de retard[19:46:54] <QuantumVacuuo>
En tout cas cette latence c'est toujours quand je joue avec Devil. Il n'y a rien de tout ça quand je joue avec les autres même quand on fait des smash à 3 avec Kiu et Xtx. Même en faisant des smash à 4 avec Dreamkick en plus on aura rien mais il suffit d'un seul Devil pour que je tape 400 de PingSauf qu'on veut des faits maintenant là vous ressembler à deux gamins qui s'accusent l'un l'autre.
Les lag c'est que dalle.
Ben je pense que c'est juste que ma co de merde arrive pas à supporter quand je joue avec quelqu'un trop loin de la France quoi
Quand j'étais chez Free j'arrivais à jouer avec des jap.
Bon y avait quelques lags mais rien de bien méchant.
T’a la fibre quantum ?
AYaaa
La seiyu de Killua va faire la voix de O-Kiku et devinez qui va celle d’O-Tama ? la seiyu de Gon ![]()
Et puis honnêtement qui a besoin de preuves que je mens pas sérieux. Dreamkick et Kiu sont genre 5 fois meilleurs que Atashi et 10 fois meilleurs que Devil. Les adversaires que j'affronte online sont encore 2 ou 3 fois plus énervés qu'un Dreamkick. Si je pouvais perdre aussi facilement dans des Smash à 3 avec Devil et Atashi je n'aurais même pas la moitié du quart du niveau requis pour exister face aux monstres que je croise parfois online 
Tf'acon en s'en bat les couilles de ce jeu pour pucelles 
Le 10 juillet 2019 à 20:05:39 DevilOfYourMom a écrit :
Je vais conclure ici , je posterais plus à propos de çaLes latences que subissaient Quantum sont pas aussi grave qu’il le dit ici
Mais wtf tu jouais à ma place pour dire ça ? Ou tu confonds encore pour la 2000eme fois ça et les lags qu'on a tous ressenti dans les dernières games