[16:19:23] <QuantumVacuuo>
Olala j'ai peur de Dream et Sonic
Tmtc moi je parle pas j'agis. 
Excellent le dernier MH, super noob friendly en plus, si jamais tu débutes la licence par lui 
J’ai fumé les vieux opus de la psp 
ça se dit une opus?
mais tant mieux alors tu risques d'encore plus adorer les nouvelles fonctionnalités de celui-ci 
(après j'ai pas joué à certains récents peut être qu'elles y sont aussi )
[16:24:07] <DevilOfYourMom>
Le 10 juillet 2019 à 16:20:31 Mac-PanPan a écrit :
[16:19:49] <DevilOfYourMom>
Le 10 juillet 2019 à 16:13:26 Doflaminboss a écrit :
Pas le temps de jouer à Smash y'a des choses beaucoup plus intéressantes à faire
Smash c'est bien tu fais une partie et après tu te casse jouer à de vrais jeuxCet homme à raison
Smash dégage de ma switch le moment où je me prend un nouveau VRAI jeu
Je t'avais prévenu de pas prendre la Switch
Tant qu’il y a aura des Zelda, la switch sera worth it
Y a Monster Hunter aussi je sais même pas pourquoi je l’ai pas encore pris
Tu vas même pas acheter Zelda BOTW 2 car il sera dark
Le 10 juillet 2019 à 16:20:04 Mac-PanPan a écrit :
Olala j'ai peur de Dream et SonicÉvite de jouer les antagonistes de One Piece.
Sois plus malin qu'eux
Je suis obligé de faire ça pour les pousser à se dépasser 
[16:36:48] <QuantumVacuuo>
Sois plus malin qu'eux
Tu vas regretter quand un de ces singes te feras tomber
Askip on a déjà préparé ta cellule sur Impel Down 
Le 10 juillet 2019 à 16:46:59 Mac-PanPan a écrit :
[16:36:48] <QuantumVacuuo>
Sois plus malin qu'eux
Tu vas regretter quand un de ces singes te feras tomber
Askip on a déjà préparé ta cellule sur Impel Down
Ok 
Le 10 juillet 2019 à 16:07:47 Mac-PanPan a écrit :
[16:04:46] <[JVC]Sonic91>
[15:53:16] <DevilOfYourMom>
Le 10 juillet 2019 à 15:51:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:48:28] <DreamNote>
>[15:02:52] <[JVC]Sonic91>
>On en étend parler depuis un moment, à voir si ça se concrétise.
>
>Edit : Bon bah Switch Lite confirmé.
>https://twitter.com/pokexperto/status/1148928608016228352?s=19
Et bha voilà
A voir maintenant avec le prix et la Taille mais c'est quasiment sûr que je me la prendsDreamkicks qui reçoit sa manette, toi et moi qui trouvons enfin la console à un prix abordable. Les vraies joueurs arrivent.
Quantum le 5e yonkou en sueur
[15:56:33] <Mac-PanPan>
"les vrais joueurs"Sympa pour les actuels 😀
Atashi et Devil se décrivent eux-mêmes comme des newbies.
Et Kiu fait des longues périodes de break.Ouais je sais qu'ils sont complètement pétés même après 1 mois de try hard
Try hard il a dit. 
Je try hard tellement que je joue plus à fifa que smash 
Sur la tête de ma mère que si l'un de vous me prête une Switch et que je tryhard pendant deux semaines je battrai Quantum 
Classique le coup du tryhard 
Alors alors je remonte un peu la discu...
La switch Lite ... je vois pas l’interêt imo.
Pour 100e de plus « seulement », la switch permet BIEN plus de choses.
Le 10 juillet 2019 à 16:31:19 -_Sandman_- a écrit :
ça se dit une opus?
mais tant mieux alors tu risques d'encore plus adorer les nouvelles fonctionnalités de celui-ci
(après j'ai pas joué à certains récents peut être qu'elles y sont aussi )
Pas mal de nouveaux moves des armes sont (ou y ressemblent en tout cas) dans les derniers opus de la 3DS. Mais là où dans les jeux 3DS ça ressemblait à des super-pouvoirs moches et cheatés, là c'est vraiment intégré parfaitement au gameplay.
Mais globalement oui World est une révolution pour la licence comme on pouvait s'y attendre. Juste le contenu hors-DLC qui n'a pas suivi
Le 10 juillet 2019 à 17:14:40 Riss97355 a écrit :
ça se dit une opus?
(après j'ai pas joué à certains récents peut être qu'elles y sont aussi )Pas mal de nouveaux moves des armes sont (ou y ressemblent en tout cas) dans les derniers opus de la 3DS. Mais là où dans les jeux 3DS ça ressemblait à des super-pouvoirs moches et cheatés, là c'est vraiment intégré parfaitement au gameplay.
Mais globalement oui World est une révolution pour la licence comme on pouvait s'y attendre. Juste le contenu hors-DLC qui n'a pas suivi
Les nouvelles mécaniques de traque, pistages, ramassage, etc.. ça y était aussi sur les précédents jeux ?
Même les déplacements sont beaucoup plus fluides, moins lourd et "robotique" que dans ceux auquel j'avais joué avant
Dire que sur Psp j’avais la freedom unit (?) en japonais et j’ai dû installer un pack de language mais ça traduisait que très peu de chose au final ![]()
Ce feel quand tes adversaires se suicident parce qu'ils savent que ça sert plus à rien de continuer 
Le 10 juillet 2019 à 17:16:50 -_Sandman_- a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 17:14:40 Riss97355 a écrit :
ça se dit une opus?
(après j'ai pas joué à certains récents peut être qu'elles y sont aussi )Pas mal de nouveaux moves des armes sont (ou y ressemblent en tout cas) dans les derniers opus de la 3DS. Mais là où dans les jeux 3DS ça ressemblait à des super-pouvoirs moches et cheatés, là c'est vraiment intégré parfaitement au gameplay.
Les nouvelles mécaniques de traque, pistages, ramassage, etc.. ça y était aussi sur les précédents jeux ?
Nope
Même les déplacements sont beaucoup plus fluides, moins lourd et "robotique" que dans ceux auquel j'avais joué avant
Yep 100 fois mieux même si ça avait son charme avant ![]()
Le 10 juillet 2019 à 17:34:08 DevilOfYourMom a écrit :
Dire que sur Psp j’avais la freedom unit (?) en japonais et j’ai dû installer un pack de language mais ça traduisait que très peu de chose au final
Ça traduisait pas les dialogues puisque osef concrètement
, mais normalement ça traduisait bien les matériaux entre autres
Après je trouve ça bien et moins bien genre ça casualise vachement plus le jeu qu'avant, mais par contre niveau prise en main c'est tellement plus agréable qu'à l'époque du MHF, F2, FU