[00:42:43] <AnasuiNarciso>
Le 15 mai 2019 à 00:40:52 Marie-Josephe a écrit :
[00:37:10] <GibersonXO>
Le 15 mai 2019 à 00:34:23 Turbo400 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:28:51 Marie-Josephe a écrit :
>[00:26:17] <Turbo400>
>Shanks > BM
>
>Mihawk > Shanks > BM
que est ce qu'il te fait rire ?
Big Mom est merdique, son FDD c'est de la merde aussi
Il est dit que Mihawk est plus puissant que Shanks donc logique
et Shanks sera le plus puissant des Yonkos à chaque fois c'est comme ca, suivie par Barbe Noire
le plus fort des yonko est kaido... et celui qui lui succèdera sera barbe noire... pas ce rouquin miteux.
Mais enfin Shanks a la Hype avec lui il sera obligatoirement lv Roger
Le prochain arc sera centré sur Shanks, il y aura plus de place à la hype
A dans 5ans pour la Fin de Wano 
Le 15 mai 2019 à 00:34:29 Riss97355 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:32:45 CandyUp_Vanille a écrit :
D'ailleurs c'est le moment d'en parler mais Gol D. Roger il a pas du tout le design d'un mec puissant hein, j'veux dire il dégage rien de rien. Et ma vision s'est empiré depuis qu'on a fait de lui l'homme qui murmurait à l'oreille de toute chose. Comment il a fini roi des pirates sérieux.II a la même dégaine que le bandit de la montagne du premier Arc là, une moustache et un sourire en plus.
Ah parce qu'il dégage quelque chose lui ?
![]()
Ce charisme inexistant bon sang.
En pur un contre un à l'heure actuelle Kaido > Big mom > Shanks = Barbe noire
Si on ajoute la puissance d'équipage Shanks > Barbe noire > Kaido > Big mom
Je pense.
Shanks a repoussé Kaido sans une égratignure mais Shanks serait moins fort que Big Mom, elle même moins forte que Kaido.
Purée le cerveau ![]()
Le 15 mai 2019 à 00:47:24 [-Sandman-] a écrit :
Shanks a repoussé Kaido sans une égratignure mais Shanks serait moins fort que Big Mom, elle même moins forte que Kaido.
Purée le cerveau
Bah Shanks arrive à Marineford avec son équipage donc je suppose qu'il a du l'affronter avec, et puis de toute facon on a rien de vraiment concret pour s'appuyer sur le Shanks vs Kaido hein
Le 15 mai 2019 à 00:32:57 Marie-Josephe a écrit :
[00:26:49] <QuantumVacuum>
Le 15 mai 2019 à 00:23:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:20:55 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:10:18 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 15 mai 2019 à 00:07:17 [-Sandman-] a écrit :
>> Le 15 mai 2019 à 00:06:27 AnasuiNarciso a écrit :
> >Pour rappel, BN a enculé la Marine en empochant la prime de Ace
>
> BN a enculé tout le monde
> Magellan niveau Yonkou?
Non
![]()
En fait c'est chaud avec ce genre de personnage. Parce que en termes de capacité physique il est pourri mais son fruit est tellement cheaté qu'il peut OS n'importe qui
![]()
Post avant Quantum qui va dire que l'organisme spécial de BM l'empêcherait de se faire empoisonner
Ah tu vois vraiment BM et sa peau plus dure que de l'acier sans koka, se tordre de douleur après avoir OS Magellan ?
C'est du poison, elle peut avoir la peau la plus dure du monde ça changera rien
![]()
En plus elle pourrait très bien en avaler comme Luffy ou BN
Ah ce n'est pas du troll ce que tu dis ? Tu soutiens que BM se tordrait de douleur en battant Magellan ? Il est encore temps de t'arrêter.
Non mais Anasui a Raison hein elle peut pas le battre en CAC
Par contre elle a Zeus et Promethe pour sa voir Napoléon pour attaquer à DistanceDe tout façon tout les Yonko peuvent se faire Magelan Kaido a se massue
BN sont FDD
BB avait ses attaques sismiques
Shanks la hype
Anasui a aussi dit "Elle est juste forte physiquement, elle va faire quoi contre le Venom Demon ?"
Sous entendant que BM serait démunie face à Magellan.
Bientot ça va lacher que BM doit être dissociée de son FDD en raison de sa nature indépendante donc BM = Brute qui tape très fort du poing 
[00:46:23] <CandyUp_Vanille>
En pur un contre un à l'heure actuelle Kaido > Big mom > Shanks = Barbe noireSi on ajoute la puissance d'équipage Shanks > Barbe noire > Kaido > Big mom
Je pense.
A quelle moments il se sont affronter ![]()
Encore de la hype comme toujours ![]()
Le 15 mai 2019 à 00:50:59 CandyUp_Vanille a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:47:24 [-Sandman-] a écrit :
Purée le cerveauBah Shanks arrive à Marineford avec son équipage donc je suppose qu'il a du l'affronter avec, et puis de toute facon on a rien de vraiment concret pour s'appuyer sur le Shanks vs Kaido hein
Ah parce qu'on a plus de concrets pour mettre Big Mom entre Kaido et Shanks ? ![]()
Le 15 mai 2019 à 00:51:57 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:20:55 QuantumVacuum a écrit :
> Le 15 mai 2019 à 00:10:18 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 15 mai 2019 à 00:07:17 [-Sandman-] a écrit :
> >> Le 15 mai 2019 à 00:06:27 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Pour rappel, BN a enculé la Marine en empochant la prime de Ace
> >
> > BN a enculé tout le monde
> > Magellan niveau Yonkou?
>
> Non
![]()
>
> En fait c'est chaud avec ce genre de personnage. Parce que en termes de capacité physique il est pourri mais son fruit est tellement cheaté qu'il peut OS n'importe qui
![]()
>
> Post avant Quantum qui va dire que l'organisme spécial de BM l'empêcherait de se faire empoisonner
Ah tu vois vraiment BM et sa peau plus dure que de l'acier sans koka, se tordre de douleur après avoir OS Magellan ?
![]()
Ah ce n'est pas du troll ce que tu dis ? Tu soutiens que BM se tordrait de douleur en battant Magellan ? Il est encore temps de t'arrêter.
Par contre elle a Zeus et Promethe pour sa voir Napoléon pour attaquer à DistanceDe tout façon tout les Yonko peuvent se faire Magelan Kaido a se massue
BN sont FDD
Shanks la hypeAnasui a aussi dit "Elle est juste forte physiquement, elle va faire quoi contre le Venom Demon ?"
Sous entendant que BM serait démunie face à Magellan.Bientot ça va lacher que BM doit être dissociée de son FDD en raison de sa nature indépendante donc BM = Brute qui tape très fort du poing
Je dis plus bas justement que je ne conteste pas que BM OS Magellan hein
Mais quid en cas de contact avec le poison ?
Bientôt on va nous annoncer que BM peut survivre dans l'espace 
Si je ne m'abuse, le soldat qui fait le rapport à Momonga dit clairement que Shanks et Kaido ont eu une altercation
Donc à mon avis ils ont pas fait que parler 
"Big Mom force physiquement"
qu'on soit d'accord, Big Mom est un monstre de puissance pour les mecs inféruers au lvl second
par contre pour les lvl seconds, Amiraux, Yonkos et autres persos tels que Mihawk, Dragon etc sa force n'a rien de fou ... c'est juste une force "normale" d'un top tier
Le 15 mai 2019 à 00:56:07 AnasuiNarciso a écrit :
Si je ne m'abuse, le soldat qui fait le rapport à Momonga dit clairement que Shanks et Kaido ont eu une altercation![]()
Non Shanks a simplement demandé poliment à Kaido de renoncer à tuer BB et hop Kaido est parti se jeter d'une falaise pour tuer le temps ![]()
Le cas Magellan est un cas à analyser.
Personnellement ce perso a souffert d'un "nerf" comme chaque méchant qui affronte Luffy, un mec qui Magellan qui doit surveiller la prison la plus dangeureuse du monde et qui enferme les hommes le plus puissants du monde DOIT etre lvl Amiral pour contrer les éventuelles attaques
Pour moi Magellan DOIT etre lvl Amiral pour que le manga soit logique, minimum lvl second de Yonkos
la preuve, King était bien l'ancien directeur ... donc sa force se situe entre le second et l'Amiral
[00:56:07] <AnasuiNarciso>
Si je ne m'abuse, le soldat qui fait le rapport à Momonga dit clairement que Shanks et Kaido ont eu une altercation![]()
Sa veux tout et rien dire comme toujours avec Shanks
QUE DE LA HYPE 0 FEAT
Le 15 mai 2019 à 00:54:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:51:57 QuantumVacuum a écrit :
> Le 15 mai 2019 à 00:20:55 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 15 mai 2019 à 00:10:18 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 15 mai 2019 à 00:07:17 [-Sandman-] a écrit :
> > >> Le 15 mai 2019 à 00:06:27 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >Pour rappel, BN a enculé la Marine en empochant la prime de Ace
> > >
> > > BN a enculé tout le monde
> > > Magellan niveau Yonkou?
> >
> > Non
![]()
> >
> > En fait c'est chaud avec ce genre de personnage. Parce que en termes de capacité physique il est pourri mais son fruit est tellement cheaté qu'il peut OS n'importe qui
![]()
> >
> > Post avant Quantum qui va dire que l'organisme spécial de BM l'empêcherait de se faire empoisonner
>
> Ah tu vois vraiment BM et sa peau plus dure que de l'acier sans koka, se tordre de douleur après avoir OS Magellan ?
![]()
BN sont FDD
Shanks la hypeAnasui a aussi dit "Elle est juste forte physiquement, elle va faire quoi contre le Venom Demon ?"
Sous entendant que BM serait démunie face à Magellan.Bientot ça va lacher que BM doit être dissociée de son FDD en raison de sa nature indépendante donc BM = Brute qui tape très fort du poing
Je dis plus bas justement que je ne conteste pas que BM OS Magellan hein
![]()
Mais quid en cas de contact avec le poison ?
![]()
Bientôt on va nous annoncer que BM peut survivre dans l'espace
De légères démangeaisons pendant quelques jours allez 
Shirui est pas niveau amiral ofc
On connait les altercations de Shanks. C'est genre je fais une entrée badass en marchant au ralenti vers le Yonko et en suicidant des fodders avec mon HDR pour paraître menaçant.
Un petit peu de saké pour pas qu'il me bute. Si ça marche pas on échange un coup random puis on se barre : échec des négociations.
Par CHANCE, on sait que Kaido est friand de l'alcool et change très vite d'humeur avec ces liqueurs, donc c'est évident que Shanks l'a eu avec du vieux saké.
Le 15 mai 2019 à 01:02:25 [-Sandman-] a écrit :
Shirui est pas niveau amiral ofc
pas encore
Le 15 mai 2019 à 00:52:27 Marie-Josephe a écrit :
[00:46:23] <CandyUp_Vanille>
En pur un contre un à l'heure actuelle Kaido > Big mom > Shanks = Barbe noireSi on ajoute la puissance d'équipage Shanks > Barbe noire > Kaido > Big mom
Je pense.
A quelle moments il se sont affronter
Encore de la hype comme toujours
Bah Kaido créature la plus puissante donc numéro 1 d'office, Big mom on a aussi pu vérifier sa résistance donc je l'imagine bien numéro 2 surtout que Shanks à qu'un seul putain de bras et que Barbe noire a ses problèmes d'endurance ou chepa quoi par rapport à son FDD.
Donc je met Shanks et BN dans le flou, mais vu la rivalité entre Kaido et BM ca me choquerait pas de les voir quasi égaux en terme de puissance (mais BM en dessous quand même car Kaido numéro 1)
Après en terme d'équipage Big mom a laissé des Super Nova ravager son territoire et son équipage, donc ca en dit long là dessus.
Kaido avec ces Gifters complètement éclatés, ses Page One etc qui rivalisent pas avec Sanji et certaine de ses calamitées (mdr) qui finissent sous l'océan pour qu'une fois de retour à Wano se refasse démarrer par des passants... Fin bref je le place quand même au dessus de Big Mom parce que King et Queen hein.
Après bon Shanks avec le peu de chose qu'on a pu voir c'est clair et net qu'il a pas un équipage de guignol donc automatiquement il va au dessus de Big Mom et Kaido.
Et Barbe Noir avec les récents Update y'a carrément moyen qu'il mérite sa deuxième place.
Donc pas que de la hype à mon avis
Le 15 mai 2019 à 01:03:29 QuantumVacuum a écrit :
On connait les altercations de Shanks. C'est genre je fais une entrée badass en marchant au ralenti vers le Yonko et en suicidant des fodders avec mon HDR pour paraître menaçant.
Un petit peu de saké pour pas qu'il me bute. Si ça marche pas on échange un coup random puis on se barre : échec des négociations.Par CHANCE, on sait que Kaido est friand de l'alcool et change très vite d'humeur avec ces liqueurs, donc c'est évident que Shanks l'a eu avec du vieux saké.
Paie la crédibilité de Kaido si un simple verre le fait changer d'avis