Le 08 juillet 2019 à 15:25:44 Mac-Sparrow a écrit :
Je préfère une vie mouvementée qu'une vie cachée comme ça dans une planque avec zéro action.
Pareil 
Mais en vrai comme tu dis dans ton précédent post, la plupart des gens qui tueraient pour avoir ton job n'ont pas le choix ils ont souvent des bouches à nourrir 
Le 08 juillet 2019 à 15:02:00 AtashiWa a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:59:29 DannyTargaryen a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:54:01 AtashiWa a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:52:34 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:43:40 AtashiWa a écrit :
Moi qui rebosse, je suis contente de plus être en vacances, parfois c'est ennuyant un peu.Première no life
Moi j'ai littéralement milles choses à faire
Je dois passer le code puis le permis, niquer des pros à Smash, gérer ma copine, voir des films avec les potes, envoyer mon CV à quelques instituts d'astrophysique et surtout au CERN en Suisse pour le stage de L3, voyager, voir plusieurs séries dont Dark et Tchernobyl etcS'ennuyer en vacances mashallah
Tout ce que tu dis c'est ce que je fais mais au bout d'un moment ça m'ennuie un peu.
Sauf le voyage mais je peux pas le faire.Tu dois gérer ta copine Atashi ? Kiu serait donc une fille
J'ai une copine et un copain.
Ayaaa
Le 08 juillet 2019 à 15:02:44 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:59:29 DannyTargaryen a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:54:01 AtashiWa a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:52:34 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:43:40 AtashiWa a écrit :
Moi qui rebosse, je suis contente de plus être en vacances, parfois c'est ennuyant un peu.Première no life
Moi j'ai littéralement milles choses à faire
Je dois passer le code puis le permis, niquer des pros à Smash, gérer ma copine, voir des films avec les potes, envoyer mon CV à quelques instituts d'astrophysique et surtout au CERN en Suisse pour le stage de L3, voyager, voir plusieurs séries dont Dark et Tchernobyl etcS'ennuyer en vacances mashallah
Tout ce que tu dis c'est ce que je fais mais au bout d'un moment ça m'ennuie un peu.
Sauf le voyage mais je peux pas le faire.Tu dois gérer ta copine Atashi ? Kiu serait donc une fille
BTG Kiu est une blonde 8.5/10 et la girlfriend de Atashi
Sinon je savais que Xtx était forte à SSBU mais je pensais pas qu'elle visait elle aussi les pros
Elle les vise pas, c'est p-ê déjà une pro qui joue avec nous 
[15:27:11] <QuantumVacuum>
Le 08 juillet 2019 à 15:25:44 Mac-Sparrow a écrit :
Je préfère une vie mouvementée qu'une vie cachée comme ça dans une planque avec zéro action.Pareil
Mais en vrai comme tu dis dans ton précédent post, la plupart des gens qui tueraient pour avoir ton job n'ont pas le choix ils ont souvent des bouches à nourrir
Voilà, c'est ça l'erreur à ne pas faire, fonder une famille.
Ayaa ma vie
Bon courage, ce rythme d’enfer ... ![]()
Le 08 juillet 2019 à 15:23:16 Neoriku13 a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 15:00:23 Dr_Gang a écrit :
La pire fatigue c'est celle de ne rien faire ...
Ceux qui ont déjà travaillé me comprendront.Je travaille à partir du mois d'août, et je prie tout les jours pour ne pas connaître cette fatigue.
Le pire c'est qu'après, tu rentres chez toi et tu fais rien, douche manger et dodo ![]()
Après ça dépend des taffs, et je dois avoir que bosser que via des projets ça a ses défauts, ... quand tu commences à 9h et que t'as déjà envie de partir à 10h ![]()
Je songe de plus en plus à devenir un pirate.
Sincèrement là on a fait le tour des taffs en usine, tertiaire, événementiel etc ... Toujours la même merde.
[15:30:22] <Daymenn>
Ayaa ma vie
Bon courage, ce rythme d’enfer ...
Force a toi aussi 
Et j'ai même pas fini les études ...
Go faire youtubeur 
Le 08 juillet 2019 à 15:33:49 Dr_Gang a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 15:23:16 Neoriku13 a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 15:00:23 Dr_Gang a écrit :
La pire fatigue c'est celle de ne rien faire ...
Ceux qui ont déjà travaillé me comprendront.Je travaille à partir du mois d'août, et je prie tout les jours pour ne pas connaître cette fatigue.
Le pire c'est qu'après, tu rentres chez toi et tu fais rien, douche manger et dodo
Après ça dépend des taffs, et je dois avoir que bosser que via des projets ça a ses défauts, ... quand tu commences à 9h et que t'as déjà envie de partir à 10h
Ah ouais le fameux métro, boulot, dodo. ![]()
C'est limite si je préfère juste être un étudiant qui dépend de la bourse. ![]()
Le 08 juillet 2019 à 15:36:37 RacFT a écrit :
Go faire youtubeur
Comme moi Levi 
Le 08 juillet 2019 à 15:36:37 RacFT a écrit :
Go faire youtubeur
C'est pas une si mauvaise idée. ![]()
[15:36:37] <RacFT>
Go faire youtubeur
J'y songe de plus en plus.
Mais il me faut un concept innovant. Jamais tu me verras faire du gaming de merde ou des tops de fdp.
[15:43:02] <Mac-Sparrow>
Mais il me faut un concept innovant. Jamais tu me verras faire du gaming de merde ou des tops de fdp.
Fait des Review des chapitres de OP 
[15:45:00] <DreamNote>
[15:43:02] <Mac-Sparrow>
Mais il me faut un concept innovant. Jamais tu me verras faire du gaming de merde ou des tops de fdp.Fait des Review des chapitres de OP
Elles dureront que 30 secondes les vidéos vu le peu de chose qu'il y a à dire dessus
Je vais faire comme Ibra TV

Blacklistez Mac-aque les kheys s'il vous dérange. Ça doit être un habitué du topic que j'ai traîné dans la boue tellement de fois qu'il a prit le seum au point d'usurper mon identité ![]()
Blacklistez Mac-Sparrow les kheys s'il vous dérange. Ça doit être un habitué du topic que j'ai traîné dans la boue tellement de fois qu'il a prit le seum au point d'usurper mon identité ![]()