Le 08 juillet 2019 à 14:31:24 CaribbeanPirate a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:29:19 Mac-Sparrow a écrit :
Des gens qui taffent ? Je suis au taff là mais sincèrement je préfère encore ne rien foutre chez moi que ne rien foutre au taff et être payé. Je me fais chier comme un rat mort et j'ai littéralement personne à qui parlerJ'ai changé de taff à cause de ça, parfois j'avais 2 semaines completes sans RIEN à faire. Et putain c'est peut-être sympa les 2-3 premiers jours, mais ça devient vite un enfer.
Quand j'explique pourquoi j'ai changé de boulot on me prend pour un fou
Ce problème est plus douloureux qu'on ne le pense. Le père d'un pote est ingénieur dans la sécurité nucléaire chez Areva il passe sa vie à signer des papiers de merde et même s'il gagne 4k par mois il faisait tellement rien qu'il a eu une dépression, cheveux blancs à 40 ans et il a tout fait pour avoir une retraite anticipée et il s'est cassé de son entreprise en se faisait viré exprès 
Le 08 juillet 2019 à 15:04:57 Daymenn a écrit :
Le problème c’est même pas le taf en vrai.C’est que j’ai encore cours car mes exam sont en octobre.
Donc en gros, c’est taf et quand j’ai fini, je bosse pour les exams.
J’ai pas de vie
Quelles études ? 
Le 08 juillet 2019 à 15:06:59 Chriistavalier a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 15:02:00 AtashiWa a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:59:29 DannyTargaryen a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:54:01 AtashiWa a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 14:52:34 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 08 juillet 2019 à 14:43:40 AtashiWa a écrit :
>Moi qui rebosse, je suis contente de plus être en vacances, parfois c'est ennuyant un peu.
Première no life
Moi j'ai littéralement milles choses à faire
Je dois passer le code puis le permis, niquer des pros à Smash, gérer ma copine, voir des films avec les potes, envoyer mon CV à quelques instituts d'astrophysique et surtout au CERN en Suisse pour le stage de L3, voyager, voir plusieurs séries dont Dark et Tchernobyl etcS'ennuyer en vacances mashallah
Tout ce que tu dis c'est ce que je fais mais au bout d'un moment ça m'ennuie un peu.
Sauf le voyage mais je peux pas le faire.Tu dois gérer ta copine Atashi ? Kiu serait donc une fille
J'ai une copine et un copain.
Polygame !
En fait on dit polyamoureuse , plus exactement 
[15:07:13] <QuantumVacuum>
Des gens qui taffent ? Je suis au taff là mais sincèrement je préfère encore ne rien foutre chez moi que ne rien foutre au taff et être payé. Je me fais chier comme un rat mort et j'ai littéralement personne à qui parlerJ'ai changé de taff à cause de ça, parfois j'avais 2 semaines completes sans RIEN à faire. Et putain c'est peut-être sympa les 2-3 premiers jours, mais ça devient vite un enfer.
Quand j'explique pourquoi j'ai changé de boulot on me prend pour un fouCe problème est plus douloureux qu'on ne le pense. Le père d'un pote est ingénieur dans la sécurité nucléaire chez Areva il passe sa vie à signer des papiers de merde et même s'il gagne 4k par mois il faisait tellement rien qu'il a eu une dépression, cheveux blancs à 40 ans et il a tout fait pour avoir une retraite anticipée et il s'est cassé de son entreprise en se faisait viré exprès
Ce vide intersidéral. Impossible de se réaliser en tant qu'homme dans des taffs comme ça.
Même si c'est juste pour les vacances, je trouve que c'est de loin le pire boulot de ma vie. Je fais littéralement rien les kheys c'est trop grave. Je suis payé 1500 brut à rester assis sur une chaise.
Le temps est plus précieux que l'argent imo. En août je me casse en vacances point final.
Le 08 juillet 2019 à 15:09:23 Mac-Sparrow a écrit :
Quand j'explique pourquoi j'ai changé de boulot on me prend pour un fouCe problème est plus douloureux qu'on ne le pense. Le père d'un pote est ingénieur dans la sécurité nucléaire chez Areva il passe sa vie à signer des papiers de merde et même s'il gagne 4k par mois il faisait tellement rien qu'il a eu une dépression, cheveux blancs à 40 ans et il a tout fait pour avoir une retraite anticipée et il s'est cassé de son entreprise en se faisait viré exprès
Ce vide intersidéral. Impossible de se réaliser en tant qu'homme dans des taffs comme ça.
Même si c'est juste pour les vacances, je trouve que c'est de loin le pire boulot de ma vie. Je fais littéralement rien les kheys c'est trop grave. Je suis payé 1500 brut à rester assis sur une chaise.
Le temps est plus précieux que l'argent imo. En août je me casse en vacances point final.
Ça s'apparente à de la torture en vrai 
Le 08 juillet 2019 à 15:10:59 QuantumVacuum a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 15:09:23 Mac-Sparrow a écrit :
Ça s'apparente à de la torture en vrai
Exactement , on est pas des macaques ou de vulgaires esclaves bon sang 
Le 08 juillet 2019 à 15:04:57 Daymenn a écrit :
Le problème c’est même pas le taf en vrai.C’est que j’ai encore cours car mes exam sont en octobre.
J’ai pas de vie
Courage, pendant que les gens sont en train de se bronzer le cul, je dois préparer mon oral final du mémoire pour avoir mon diplôme.
Faut se dire que c'est une étape et que ta vengeance sera d'autant plus satisfaisante quand tu pourras profiter derrière ![]()
Déjà dit plein de fois Quantum, en plus t’étais dans la discu’.
T’es en première ??
Avec ton délire d’astrophysicien ect, je pensais que t’étais en sup et pas un bébé :o
Le 08 juillet 2019 à 09:49:15 RacFT a écrit :
Les fans de Kill La Kill, y'a la demo du jeu sur Ps4 qu'est disponible si ça vous intéresse
J'ai explosé un joueur avec ce pseudo sur Halo 5 
Le 08 juillet 2019 à 15:16:09 Faucheur145 a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 09:49:15 RacFT a écrit :
Les fans de Kill La Kill, y'a la demo du jeu sur Ps4 qu'est disponible si ça vous intéresseJ'ai explosé un joueur avec ce pseudo sur Halo 5
Osef faucheur 
Courage, pendant que les gens sont en train de se bronzer le cul, je dois préparer mon oral final du mémoire pour avoir mon diplôme.
Faut se dire que c'est une étape et que ta vengeance sera d'autant plus satisfaisante quand tu pourras profiter derrière ![]()
C’est parfaitement vrai .
Bon courage à toi aussi, t’es sur la fin ![]()
Dire que certains tueraient pour avoir vos job payés à rien faire 
[15:04:57] <Daymenn>
J’ai pas de vie
Ayaa ma vie 
Le 08 juillet 2019 à 15:18:00 QuantumVacuuo a écrit :
Je m'ennuie tellement , que je m'amuse à poster avec mes 2 pseudos 
Le 08 juillet 2019 à 15:00:23 Dr_Gang a écrit :
La pire fatigue c'est celle de ne rien faire ...
Ceux qui ont déjà travaillé me comprendront.
Je travaille à partir du mois d'août, et je prie tout les jours pour ne pas connaître cette fatigue. ![]()
Le 08 juillet 2019 à 15:16:04 Daymenn a écrit :
Déjà dit plein de fois Quantum, en plus t’étais dans la discu’.T’es en première ??
Avec ton délire d’astrophysicien ect, je pensais que t’étais en sup et pas un bébé :o
Désolé des fois j'oublie je vais chercher dans l'historique plus tard 
Oula je suis pas en première je viens de finir ma L2 mais y a un stage à faire en L3 en fait 
[15:18:00] <QuantumVacuuo>
Ouais mais voilà tout est relatif, perso j'ai pas de pb d'argent et je cherche pas à nourrir une famille.
Je préfère une vie mouvementée qu'une vie cachée comme ça dans une planque avec zéro action.
Le 08 juillet 2019 à 15:18:00 QuantumVacuuo a écrit :
À une époque j'étais ce genre de personne, mais quand j'ai connu l'ennui au travail pour la première fois... 
+ le temps qui passe pas quand tu t'ennuies...
Désolé des fois j'oublie je vais chercher dans l'historique plus tard
Oula je suis pas en première je viens de finir ma L2 mais y a un stage à faire en L3 en fait 
Ah ok je me disais bien ![]()