Mais bon avec mon panier amazon de 1150 euros je suis pas sûr de lire GL avant Noel 
Le 07 juillet 2019 à 23:42:56 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:41:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:40:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:35:37 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:32:14 QuantumVacuum a écrit :
Blanko et Sandman vous ne regardez même pas OP vous n'avez pas le droit de faire du hs sur ce topic
Bon allez Snadman une fois par semaine parce que t'as quelques tomes mais attentionJ'ai des tomes d'OP
Est-ce qu'on vient te faire chier quand tu parles de Smash ?
Super Blanko du coup à vous deux vous aurez le droit à 2 hs sur les comics par semaine, seulement le Dimanche et le Lundi qui sont les jours les plus éloignés des spoils
On a créé un mp Smash pour ça le tontatta, si des hs Smash débordent ici c'est pas notre faute
Déjà j'en connais beaucoup ici qui n'aiment pas OP, on les tolère mais normalement ils ne devraient pas pouvoir s'exprimer sur notre beau topic
J'en ai discuté avec Ruquier, des mesures devront être prises
Tu viens de lire

Le 07 juillet 2019 à 23:45:02 -_Sandman_- a écrit :
Mais bon avec mon panier amazon de 1150 euros je suis pas sûr de lire GL avant Noel
Ce n'est rien prends ton temps 
Si y'a des origin story sympa sur le flash je prends également, le perso semble intéressant au delà de la tonne indigeste de comics ou il a des pouvoirs toujours plus débile 
Le 07 juillet 2019 à 23:43:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Go tournoi IRL pour en avoir le coeur net alors.
Un de ces quatre 
Le 07 juillet 2019 à 23:45:10 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:42:56 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:41:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:40:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:35:37 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 07 juillet 2019 à 23:32:14 QuantumVacuum a écrit :
>Blanko et Sandman vous ne regardez même pas OP vous n'avez pas le droit de faire du hs sur ce topic
> Bon allez Snadman une fois par semaine parce que t'as quelques tomes mais attention
J'ai des tomes d'OP
Est-ce qu'on vient te faire chier quand tu parles de Smash ?
Super Blanko du coup à vous deux vous aurez le droit à 2 hs sur les comics par semaine, seulement le Dimanche et le Lundi qui sont les jours les plus éloignés des spoils
On a créé un mp Smash pour ça le tontatta, si des hs Smash débordent ici c'est pas notre faute
Déjà j'en connais beaucoup ici qui n'aiment pas OP, on les tolère mais normalement ils ne devraient pas pouvoir s'exprimer sur notre beau topic
J'en ai discuté avec Ruquier, des mesures devront être prises
Tu viens de lire
Je savais que tu avais lu 
Blanko c'est le seul ici qui me fait découvrir des stickers. ![]()
Attendez ils ont pas mis Mushu dans Mulan ? 
Déjà que Iago était random tier dans Aladdin, c'est quoi ces conneries de Disney. 
Le 07 juillet 2019 à 23:48:38 AtashiWa a écrit :
Déjà que Iago était random tier dans Aladdin, c'est quoi ces conneries de Disney.
J'espère qu'ils le gardent pour un prochain PV mais là j'suis choqué 
Vinland Saga épisode 1 vu et c'était très bon. Visuellement c'est super propre, c'est même délicieux j'ai envie de dire. Rien à redire niveau animation non-plus. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, on se sent presque en Islande.
Juste l'opening j'accroche pas pour l'instant
Mais sinon très propre, je suis content du taff qu'ils ont fait sur un des mes mangas préférés.
Le 07 juillet 2019 à 23:49:03 -_Sandman_- a écrit :
Déjà que Iago était random tier dans Aladdin, c'est quoi ces conneries de Disney.J'espère qu'ils le gardent pour un prochain PV mais là j'suis choqué
J'espère sinon le film perd 90% de son intérêt. 
Le 07 juillet 2019 à 23:49:57 AtashiWa a écrit :
Déjà que Iago était random tier dans Aladdin, c'est quoi ces conneries de Disney.J'espère qu'ils le gardent pour un prochain PV mais là j'suis choqué
Pas de attaquons l'exercice dans le pv, pas de grand mère et pas de mushu 
Le 07 juillet 2019 à 23:47:00 -_Sandman_- a écrit :
Si y'a des origin story sympa sur le flash je prends également, le perso semble intéressant au delà de la tonne indigeste de comics ou il a des pouvoirs toujours plus débile
Quel genre de pouvoirs débiles ? 
Rien qui me vienne à l'esprit, Flash Year One de Mark Waid peut-être mais je l'ai pas encore lu 
Y a aussi un nouveau Flash Year One en cours de publication 
Le 07 juillet 2019 à 23:49:57 AtashiWa a écrit :
C'est tombé officiellement, il n'y aura pas de dragon dans Mulan à la place ca sera un phénix ![]()
Le 07 juillet 2019 à 23:50:43 _Tipp-Ex_ a écrit :
Si y'a des origin story sympa sur le flash je prends également, le perso semble intéressant au delà de la tonne indigeste de comics ou il a des pouvoirs toujours plus débileQuel genre de pouvoirs débiles ?
Genre des trucs overpowered comme je déteste
Rien qui me vienne à l'esprit, Flash Year One de Mark Waid peut-être mais je l'ai pas encore lu
"year one" dans le même délire que batman year one ? 
sinon batman année zéro ça donne quoi ? 
Le 07 juillet 2019 à 23:48:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
Blanko c'est le seul ici qui me fait découvrir des stickers.
Oh ce n'est rien tu sais, un peu de patience et de recherche 
Hop hop hop
On rejoue à BoTW
https://twitter.com/francetvsport/status/1147950974511833088?s=21
[23:53:27] <DevilOfYourMom>
Hop hop hop
On rejoue à BoTWhttps://twitter.com/francetvsport/status/1147950974511833088?s=21
Le 07 juillet 2019 à 23:51:50 -_Sandman_- a écrit :
Si y'a des origin story sympa sur le flash je prends également, le perso semble intéressant au delà de la tonne indigeste de comics ou il a des pouvoirs toujours plus débileQuel genre de pouvoirs débiles ?
C'est une sorte de Year One modernisé, sympa mais sans grand intérêt 
Dans la triple intégrale de ton sticker il manque les bornes 
Les matheux détestent ceux qui mettent pas les bornes comme les physiciens, du coup appeler ce sticker "matheux" c'est un peu abusif 
C'est à dire ?