Le 07 juillet 2019 à 23:29:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:12:41 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:10:33 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:03:32 -_Sandman_- a écrit :
Je compte lire le run de Geoff Johns sur GL tqtJ'ai les 5 intégrales, d'ailleurs il ne me reste plus que la 5ème à lire
Geoff Jonhs a vraiment fait un taf de dingue, tout ce qu'il a pu apporter à la mythologie de GL pendant son run
Nice, ça fait plaisir un feedback comme ça
Même si on m'a dit que pour quelqu'un qui connait rien au personnage, les deux premiers tomes sont un peu difficile à avaler avant le tome 3 qui apparemment donne beaucoup d'info sur les origine du perso.
J'avoue que une des raisons qui me donne envie de lire du GL c'est le méchant rouge qui a l'air foutrement styléLe tout premier récit de la première intégrale c'est Green Lantern : Rebirth (aucun rapport avec le rebirth de 2016), pour le coup ça fait écho à plein de chose s'étant déroulé dans l'univers de GL et du coup même moi j'avais pas les bases ... mais ça empêche pas d'apprécier le récit
Hal Jordan était en quelque sorte devenu un "antagoniste" de l'univers DC, le but du récit est de lui permettre de retrouver son statut quo initial, Geoff Johns en profite pour intégrer de nouveaux concepts à la mytho de GL, permettant de justifier de façon crédibles tout ce qui s'est passé afin de lui permettre de revenir du bon côté
Le tome 3 contient Green Lantern Secret Origin, le récit est génial mais ça fait très doublon avec ce qui est dit dans la première intégrale, j'avais rien lu sur GL avant de commencer son run et j'étais pas perdu donc t'inquiète pas pour ça, y a vraiment que le premier récit (Green Lantern Rebirth) qui peut sembler difficile d'accès
Okay cool j'avais peur de devoir me forcer à accepter que je connaissais pas les perso (un peu comme dans Mister Miracle
)
ça donne envie 
Blanko et Sandman vous ne regardez même pas OP vous n'avez pas le droit de faire du hs sur ce topic 
Bon allez Snadman une fois par semaine parce que t'as quelques tomes mais attention 
Le 07 juillet 2019 à 23:20:49 DevilOfYourMom a écrit :
Ayaaa le vice president du Jump qui espère que OP continuera encore pour 30 voire 50 ans ( *laugh* )
Oda aura déjà trépassé d'ici là 
Sa fille devra reprendre le flambeau 
[23:16:11] <DevilOfYourMom>
Vue que le JoJo friday est fini , il y a quoi à regarder?Le premier ep’ de Vinland Saga est bon au moins ?
JoJo n'est pas encore fini ![]()
[23:29:30] <-_Sandman_->
https://twitter.com/Geeks_Lands/status/1147979631259205632
Hâte de voir les TB faire une comparaison foireuse avec Ariel.
Le 07 juillet 2019 à 23:33:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y'a pas Mushu par contre 
Le 07 juillet 2019 à 23:32:14 QuantumVacuum a écrit :
Blanko et Sandman vous ne regardez même pas OP vous n'avez pas le droit de faire du hs sur ce topic
Bon allez Snadman une fois par semaine parce que t'as quelques tomes mais attention
J'ai des tomes d'OP 
Est-ce qu'on vient te faire chier quand tu parles de Smash ? 
[23:34:14] <-_Sandman_->
Le 07 juillet 2019 à 23:33:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y'a pas Mushu par contre
Je crois pas qui avaient dit qu'il serait absent.
Ni mushu ni la grand mère ni la musique comme un homme

Le 07 juillet 2019 à 23:35:37 _Tipp-Ex_ a écrit :
Bon allez Snadman une fois par semaine parce que t'as quelques tomes mais attentionJ'ai des tomes d'OP
ça tire à balle réelle 
Le 07 juillet 2019 à 23:30:28 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:29:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:12:41 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:10:33 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:03:32 -_Sandman_- a écrit :
Je compte lire le run de Geoff Johns sur GL tqtJ'ai les 5 intégrales, d'ailleurs il ne me reste plus que la 5ème à lire
Geoff Jonhs a vraiment fait un taf de dingue, tout ce qu'il a pu apporter à la mythologie de GL pendant son run
Nice, ça fait plaisir un feedback comme ça
Même si on m'a dit que pour quelqu'un qui connait rien au personnage, les deux premiers tomes sont un peu difficile à avaler avant le tome 3 qui apparemment donne beaucoup d'info sur les origine du perso.
J'avoue que une des raisons qui me donne envie de lire du GL c'est le méchant rouge qui a l'air foutrement styléLe tout premier récit de la première intégrale c'est Green Lantern : Rebirth (aucun rapport avec le rebirth de 2016), pour le coup ça fait écho à plein de chose s'étant déroulé dans l'univers de GL et du coup même moi j'avais pas les bases ... mais ça empêche pas d'apprécier le récit
Hal Jordan était en quelque sorte devenu un "antagoniste" de l'univers DC, le but du récit est de lui permettre de retrouver son statut quo initial, Geoff Johns en profite pour intégrer de nouveaux concepts à la mytho de GL, permettant de justifier de façon crédibles tout ce qui s'est passé afin de lui permettre de revenir du bon côté
Le tome 3 contient Green Lantern Secret Origin, le récit est génial mais ça fait très doublon avec ce qui est dit dans la première intégrale, j'avais rien lu sur GL avant de commencer son run et j'étais pas perdu donc t'inquiète pas pour ça, y a vraiment que le premier récit (Green Lantern Rebirth) qui peut sembler difficile d'accès
Okay cool j'avais peur de devoir me forcer à accepter que je connaissais pas les perso (un peu comme dans Mister Miracle
)
ça donne envie
Black Hand et Hector Hammond tu ne sauras pas qui ils sont avant d'avoir lu le Secret Origin du tome 3, mais bon c'est pas important en soi, Black Hand sera vraiment utilisé dans le tome 4 donc no problemo 
[23:35:37] <_Tipp-Ex_>
Bon allez Snadman une fois par semaine parce que t'as quelques tomes mais attentionJ'ai des tomes d'OP

Le 07 juillet 2019 à 23:37:06 -_Sandman_- a écrit :
Ni mushu ni la grand mère ni la musique comme un homme
Donc 0 intérêt 
King Crimson va effacer cette réalité 
Le 07 juillet 2019 à 23:37:30 Gauthier1820 a écrit :
ça tire à balle réelle
Tu sais pourtant que j'ai horreur de la violence, et encore plus des armes à feu 
Super Blanko du coup à vous deux vous aurez le droit à 2 hs sur les comics par semaine, seulement le Dimanche et le Lundi qui sont les jours les plus éloignés des spoils 
On a créé un mp Smash pour ça le tontatta, si des hs Smash débordent ici c'est pas notre faute 
Déjà j'en connais beaucoup ici qui n'aiment pas OP, on les tolère mais normalement ils ne devraient pas pouvoir s'exprimer sur notre beau topic 
J'en ai discuté avec Ruquier, des mesures devront être prises 
Le 07 juillet 2019 à 23:40:23 QuantumVacuum a écrit :
Super Blanko du coup à vous deux vous aurez le droit à 2 hs sur les comics par semaine, seulement le Dimanche et le Lundi qui sont les jours les plus éloignés des spoils
On a créé un mp Smash pour ça le tontatta, si des hs Smash débordent ici c'est pas notre faute
Déjà j'en connais beaucoup ici qui n'aiment pas OP, on les tolère mais normalement ils ne devraient pas pouvoir s'exprimer sur notre beau topic

Sérieusement je viens de voir quelques games de pro, je pense être capable de voler 2-3 games sur 20 aux plus randoms des pros Smash 
Le 07 juillet 2019 à 23:41:25 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:40:23 QuantumVacuum a écrit :
Tu viens de lire 
Go tournoi IRL pour en avoir le coeur net alors.