Le 07 juillet 2019 à 23:07:38 AtashiWa a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:05:47 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:03:14 AtashiWa a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 22:59:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:57:45] <DevilOfYourMom>
Jamais tu me verra dire c’est le meilleure truc ever ou descendre les autres oeuvres
Sauf quand il est temps de shitpostMouais, je t'aurais à l'oeil maintenant.
Hey ho attention avec ça
Sinon quoi ?
Tu le sais très bien ! 
Le 07 juillet 2019 à 23:03:32 -_Sandman_- a écrit :
Je compte lire le run de Geoff Johns sur GL tqt
J'ai les 5 intégrales, d'ailleurs il ne me reste plus que la 5ème à lire 
Geoff Jonhs a vraiment fait un taf de dingue, tout ce qu'il a pu apporter à la mythologie de GL pendant son run 
Le 07 juillet 2019 à 23:10:33 _Tipp-Ex_ a écrit :
Je compte lire le run de Geoff Johns sur GL tqtJ'ai les 5 intégrales, d'ailleurs il ne me reste plus que la 5ème à lire
Geoff Jonhs a vraiment fait un taf de dingue, tout ce qu'il a pu apporter à la mythologie de GL pendant son run
Nice, ça fait plaisir un feedback comme ça 
Même si on m'a dit que pour quelqu'un qui connait rien au personnage, les deux premiers tomes sont un peu difficile à avaler avant le tome 3 qui apparemment donne beaucoup d'info sur les origine du perso.
J'avoue que une des raisons qui me donne envie de lire du GL c'est le méchant rouge qui a l'air foutrement stylé 
Un truc que je reproche à David Production c'est l'animation dans Jojo. Graphiquement c'est beau et très cool mais niveau animation c'est du travail de fainéant. Parfois on se croirait sur powerpoint. Même la Toei fait mieux imo.
Vue que le JoJo friday est fini , il y a quoi à regarder?
Le premier ep’ de Vinland Saga est bon au moins ? 
Il peut te plaire, oui.
Y'a les trois premiers épisodes de sorti par contre, pas juste un.
Le 07 juillet 2019 à 23:16:11 DevilOfYourMom a écrit :
Vue que le JoJo friday est fini , il y a quoi à regarder?Le premier ep’ de Vinland Saga est bon au moins ?
Je m'en vais le watch là 
Le 07 juillet 2019 à 23:15:22 Mac-Sparrow a écrit :
Un truc que je reproche à David Production c'est l'animation dans Jojo. Graphiquement c'est beau et très cool mais niveau animation c'est du travail de fainéant. Parfois on se croirait sur powerpoint. Même la Toei fait mieux imo.
Oui mais globalement la real’ est tellement bon , on en oublie l’animation eco+ 
Tout dans la mise en scène et les OST 
Le 07 juillet 2019 à 23:16:39 -_Sandman_- a écrit :
Il peut te plaire, oui.
Y'a les trois premiers épisodes de sorti par contre, pas juste un.
Nice 
Hate de revoir Thorkell mon gars sûr 
Ils ont massacrés (bon, j'exagère peut-être un peu) les chara-design du manga par-contre ![]()
Même si je me doute que ça peut être compliqué de retranscrire la même chose en animé qu'en manga.
Le 07 juillet 2019 à 23:17:32 DevilOfYourMom a écrit :
Un truc que je reproche à David Production c'est l'animation dans Jojo. Graphiquement c'est beau et très cool mais niveau animation c'est du travail de fainéant. Parfois on se croirait sur powerpoint. Même la Toei fait mieux imo.Oui mais globalement la real’ est tellement bon , on en oublie l’animation eco+
Tout dans la mise en scène et les OST
C'est pas faux, mais si il y avait un reproche à faire, ça serait celui-là 
Ayaaa le vice president du Jump qui espère que OP continuera encore pour 30 voire 50 ans ( *laugh* ) 
Pas sûr la partie 5, ils ont fait un effort. Y'a pas mal de séquences biiiien stylées
Le 07 juillet 2019 à 23:21:22 Riss97355 a écrit :
Un truc que je reproche à David Production c'est l'animation dans Jojo. Graphiquement c'est beau et très cool mais niveau animation c'est du travail de fainéant. Parfois on se croirait sur powerpoint. Même la Toei fait mieux imo.Pas sûr la partie 5, ils ont fait un effort. Y'a pas mal de séquences biiiien stylées
Normal, ils ont recrutés un tout nouveau staff ![]()
[23:20:49] <DevilOfYourMom>
Ayaaa le vice president du Jump qui espère que OP continuera encore pour 30 voire 50 ans ( *laugh* )
En même temps la fin de One Piece veut dire la fin du WSJ. Le magazine connaîtra une période bien pire qu'à l'après Dragon Ball/Slam Dunk imo.
Le 07 juillet 2019 à 23:08:21 DevilOfYourMom a écrit :
Putain même sur le forum animation mes post se font King Crimson’ed

Y a les renouveaux du shonen Dr Stone, Kimetsu no Yaba et Dr Stone
Sans oublié le “ best anime off all time”. MHA 
Le 07 juillet 2019 à 23:20:49 DevilOfYourMom a écrit :
Wano durera 10 ans et Elbaf dura 20 ans hein faut le savoir 
"Si tu avais prévu 100 tomes, fais en 200 !" 
Le 07 juillet 2019 à 23:12:41 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:10:33 _Tipp-Ex_ a écrit :
Je compte lire le run de Geoff Johns sur GL tqtJ'ai les 5 intégrales, d'ailleurs il ne me reste plus que la 5ème à lire
Nice, ça fait plaisir un feedback comme ça
Même si on m'a dit que pour quelqu'un qui connait rien au personnage, les deux premiers tomes sont un peu difficile à avaler avant le tome 3 qui apparemment donne beaucoup d'info sur les origine du perso.
J'avoue que une des raisons qui me donne envie de lire du GL c'est le méchant rouge qui a l'air foutrement stylé
Le tout premier récit de la première intégrale c'est Green Lantern : Rebirth (aucun rapport avec le rebirth de 2016), pour le coup ça fait écho à plein de chose s'étant déroulé dans l'univers de GL et du coup même moi j'avais pas les bases ... mais ça empêche pas d'apprécier le récit 
Hal Jordan était en quelque sorte devenu un "antagoniste" de l'univers DC, le but du récit est de lui permettre de retrouver son statut quo initial, Geoff Johns en profite pour intégrer de nouveaux concepts à la mytho de GL, permettant de justifier de façon crédibles tout ce qui s'est passé afin de lui permettre de revenir du bon côté
Le tome 3 contient Green Lantern Secret Origin, le récit est génial mais ça fait très doublon avec ce qui est dit dans la première intégrale, j'avais rien lu sur GL avant de commencer son run et j'étais pas perdu donc t'inquiète pas pour ça, y a vraiment que le premier récit (Green Lantern Rebirth) qui peut sembler difficile d'accès 
https://twitter.com/Geeks_Lands/status/1147979631259205632