Le 07 juillet 2019 à 22:37:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 19:09:59 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:32:03 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 16:48:37 -_Sandman_- a écrit :
Nightwing
Comment te dire...
Ça faisait partie des récits à pas louper chez DC en 2018, mais bon l'auteur aurait du appeler le récit "Batman : Nightwing and The New Order" pour booster les ventes en appâtant le lectorat qui lit que Batman
Désolé
Mais j'assume pleinement ne pas être attiré par la mythologie que représente les personnages de Cat-woman, Robin, Nightwing et quasiment n'importe quel personnage qui gravite autour du Batman en fait
Pourquoi cela ?
Le récit concerne tout l'univers DC, Batman apparaît sur 3 cases seulement
Je sais pas, je n'ai absolument jamais réussi à m'investir dans les propos abordés dans ces oeuvres et je trouve les personnages absolument pas intéressant ![]()
Genre par exemple Gotham mec et Gotham meuf là, ils me font dormir quand je les lis j'ai vraiment du mal avec les super héros qui ont une mythologie récente ou faible, du mal à m'impliquer peut être dans la tangibilité de leurs personnes dans l'univers dans lequel ils évoluent (même si pour le coup j'ai aussi du mal avec Robin qui est déjà présent depuis un long moment, genre par exemple la Robin dans TDKR je trouve qu'elle fait tellement tâche par rapport au reste de l'oeuvre)
Ça existe encore les élitistes ? 
Non je veux dire , qui peux avoir une once de fierté car il lit/regarde des japoniaiserie ( aka une sous culture ) moins mainstream ? 
Le 07 juillet 2019 à 22:39:46 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 22:37:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 19:09:59 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 17:32:03 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 16:48:37 -_Sandman_- a écrit :
>Nightwing
Comment te dire...
Ça faisait partie des récits à pas louper chez DC en 2018, mais bon l'auteur aurait du appeler le récit "Batman : Nightwing and The New Order" pour booster les ventes en appâtant le lectorat qui lit que Batman
Désolé
Mais j'assume pleinement ne pas être attiré par la mythologie que représente les personnages de Cat-woman, Robin, Nightwing et quasiment n'importe quel personnage qui gravite autour du Batman en fait
Pourquoi cela ?
Le récit concerne tout l'univers DC, Batman apparaît sur 3 cases seulement
Je sais pas, je n'ai absolument jamais réussi à m'investir dans les propos abordés dans ces oeuvres et je trouve les personnages absolument pas intéressant
Genre par exemple Gotham mec et Gotham meuf là, ils me font dormir quand je les lis j'ai vraiment du mal avec les super héros qui ont une mythologie récente ou faible, du mal à m'impliquer peut être dans la tangibilité de leurs personnes dans l'univers dans lequel ils évoluent (même si pour le coup j'ai aussi du mal avec Robin qui est déjà présent depuis un long moment, genre par exemple la Robin dans TDKR je trouve qu'elle fait tellement tâche par rapport au reste de l'oeuvre)
Gotham et Gotham girl c'est des randoms, pourquoi tu les mêles à ça ? 
Tu veux savoir à quoi sert Robin dans l'univers DC ? Et bien go lire The New Order qui le rappelle de la plus belle des façons 
Dick Grayson a été créé en 1940, c'est un des héros les plus vieux qui existent donc niveau mythologie et évolution je pense qu'il a pas trop de souci à se faire 
Tu sais rien du tout sur le perso ? 
J'ai dis ne pas aimer tout les personnages qui tournaient autour du Batman, ils en font partis, je les cite ![]()
Le 07 juillet 2019 à 22:40:39 DevilOfYourMom a écrit :
Non je veux dire , qui peux avoir une once de fierté car il lit/regarde des japoniaiserie ( aka une sous culture ) moins mainstream ?
T'en as tellement c'est archi marrant. Rien que sur ce topic t'en a au moins 3-4. Sur le forum animation n'en parlons pas 
Pourquoi j'ai relu le début de OP. 
IRL ça ferme sa gueule et ça reste dans son coin comme un bon p'tit chien. Typique 
Le 07 juillet 2019 à 22:52:48 Mac-Sparrow a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 22:40:39 DevilOfYourMom a écrit :
Non je veux dire , qui peux avoir une once de fierté car il lit/regarde des japoniaiserie ( aka une sous culture ) moins mainstream ?T'en as tellement c'est archi marrant. Rien que sur ce topic t'en a au moins 3-4. Sur le forum animation n'en parlons pas
Avoir de la fierté pour le travail de quelqu’un d’autre 
Désolant 
Le 07 juillet 2019 à 22:51:39 -_Sandman_- a écrit :
J'ai dis ne pas aimer tout les personnages qui tournaient autour du Batman, ils en font partis, je les cite
Tous les personnages de l'univers DC gravite autour du MC qu'est Batman de toute façon 
Dixit celui qui gobe le chibre à Soda.
Jamais tu me verra dire c’est le meilleure truc ever ou descendre les autres oeuvres en les comparants 
Sauf quand il est temps de shitpost 
Le 07 juillet 2019 à 22:55:27 _Tipp-Ex_ a écrit :
J'ai dis ne pas aimer tout les personnages qui tournaient autour du Batman, ils en font partis, je les cite
Tous les personnages de l'univers DC gravite autour du MC qu'est Batman de toute façon
Je suis d'accord (pas tout les personnages de l'univers DC, vu qu'il y en a plein qui n'ont jamais croisé Bat, Sup, etc..)
Mais tout ce qui est Justice League & cie c'est vraiment Batman qui domine sur les autres (avec, parfois, Superman) ![]()
[22:57:45] <DevilOfYourMom>
Jamais tu me verra dire c’est le meilleure truc ever ou descendre les autres oeuvres
Sauf quand il est temps de shitpost
Mouais, je t'aurais à l'oeil maintenant. 
Le 07 juillet 2019 à 22:57:51 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 22:55:27 _Tipp-Ex_ a écrit :
Je suis d'accord (pas tout les personnages de l'univers DC, vu qu'il y en a plein qui n'ont jamais croisé Bat, Sup, etc..)
Mais tout ce qui est Justice League & cie c'est vraiment Batman qui domine sur les autres (avec, parfois, Superman)
Tu devrais peut-être arrêter de lire du Batman et voir du côté d'autre héros

Le 07 juillet 2019 à 22:59:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Jamais tu me verra dire c’est le meilleure truc ever ou descendre les autres oeuvres
Sauf quand il est temps de shitpostMouais, je t'aurais à l'oeil maintenant.

Je compte lire le run de Geoff Johns sur GL tqt 
Le 07 juillet 2019 à 23:03:14 AtashiWa a écrit :
Hey ho attention avec ça 
Le 07 juillet 2019 à 23:05:47 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 23:03:14 AtashiWa a écrit :
Hey ho attention avec ça
Sinon quoi ? 
Putain même sur le forum animation mes post se font King Crimson’ed 
Nous ne sommes pas encore prêt Atashi.