ah merde nous revoilà reparti 
Le 06 juillet 2019 à 21:44:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:42:08] <DevilOfYourMom>
À partir de ce soir on aura plus le son iconique DOM en animeCette trad qui veut rien dire.
Mais pourquoi vous dite que ça veux rien dire ? ![]()
BE-BENQ!!

L'opening vinland saga excellent sauf la fin qui est beaucoup trop métal pour moi
je pensais que dans le trailer (y'avait la même musique) c'était un mec qui gueulait dans l'anime mais en fait non c'est vraiment la chanson (même en métal j'avais pas vus un mec criait autant
)
Le 06 juillet 2019 à 21:53:18 DevilOfYourMom a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:44:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:42:08] <DevilOfYourMom>
À partir de ce soir on aura plus le son iconique DOM en animeCette trad qui veut rien dire.
C’est le nouvel onomatopée utilisé par Oda depuis le debut de Wano pourtant
Avant c’était DOM/DON
L'époque où Marijoa s'appelait Marijoa et pas MariJOYZZZ

Pirates Warrior 4 characters render
Je sais pas vous mais je fais une overdose du boundman 
screenshot de gameplay
+
image promotionnelle (ultra propre)
Y'a des images de Gameplay aussi. 
Les décors toujours Ps2 tier 
Oui mais bon, au moins ils hypent pas le jeu comme etant un jeu ambitieux 
Faut juste un screen de Kata et l’argent va couler à flot 
Un petit Katakuri en dlc mais dispo directement pour ceux ayant day one 
Et le tour est joué ![]()

Le 06 juillet 2019 à 22:04:00 DevilOfYourMom a écrit :
Mais pourquoi vous dite que ça veux rien dire ?
Wa no kuni = pays de Wa
no = de
En anglais le no est en trop, il fait clairement doublon.
Mais vu que tout internet n'arrive pas à comprendre ça, et continue leur analphabétisme, ça risque pas de s'arranger (et c'est d'ailleurs à cause de problèmes comme ça que Glénat fait de la merde).
C'est comme si on disait "De la France est cool !" C'est un non-sens.
[22:54:05] <Daymenn>
Mais pourquoi vous dite que ça veux rien dire ?Wa no kuni = pays de Wa
no = deEn anglais le no est en trop, il fait clairement doublon.
Mais vu que tout internet n'arrive pas à comprendre ça, et continue leur analphabétisme, ça risque pas de s'arranger (et c'est d'ailleurs à cause de problèmes comme ça que Glénat fait de la merde).
This c'était ça dont je parlais. Pas compris pourquoi Devil est partit dans son délire de onomatopée osef.
Le 06 juillet 2019 à 22:54:05 Daymenn a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 23:02:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:54:05] <Daymenn>
C'est comme si on disait "De la France est cool !" C'est un non-sens.This c'était ça dont je parlais. Pas compris pourquoi Devil est partit dans son délire de onomatopée osef.
Je pensais pareil aussi avant mais enfaite c’est réellement Wano le nom du pays ![]()

Le kanji utiliser pour “no” n’est pas le même utilisé pour le “no = de” ![]()
0672 Kong
The Commander-in-Chief of the World Government Army, and the man who stand on top of every soldier including the navy. His main task is to maintain the military power owned by WG. He is concerned about the balance of power and the countermeasures against Pirates and other opponents.
0676 “Iron Boy” Scotch
The subordinate of “Emperor” Kaido. He is responsible for guarding Kaido’s territory in the “New World”. He’s also in charge of managing the workers and the production of weapons on that island, he fought with Caribou who intervened in this matter.
//
Kong est donc au dessus de tout de TOUT quoi
Francky vs Scotch
Sonic , Dayuko
Je laisse le pro l’expliquer ![]()
https://twitter.com/julienfontanier/status/1135191868499779584?s=21
http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562448379-b7368a9d-ad1c-48c4-a4ca-9184cbb11a1e.png http://www.noelshack.com/2019-27-6-1562448389-58cc245f-e014-4657-81ec-36ba9a0b2676.png
[23:24:37] <DevilOfYourMom>
Sonic , Dayuko
Je laisse le pro l’expliquer
https://twitter.com/julienfontanier/status/1135191868499779584?s=21
![]()
Le 06 juillet 2019 à 23:23:37 300kmH a écrit :
0672 Kong
The Commander-in-Chief of the World Government Army, and the man who stand on top of every soldier including the navy. His main task is to maintain the military power owned by WG. He is concerned about the balance of power and the countermeasures against Pirates and other opponents.0676 “Iron Boy” Scotch
The subordinate of “Emperor” Kaido. He is responsible for guarding Kaido’s territory in the “New World”. He’s also in charge of managing the workers and the production of weapons on that island, he fought with Caribou who intervened in this matter.//
Francky vs Scotch
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/d2/Caribou_vs_Guardia_Scotch.png/revision/latest?cb=20150922190516&path-prefix=es
Le 06 juillet 2019 à 23:27:26 RacFT a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 23:23:37 300kmH a écrit :
0672 Kong
The Commander-in-Chief of the World Government Army, and the man who stand on top of every soldier including the navy. His main task is to maintain the military power owned by WG. He is concerned about the balance of power and the countermeasures against Pirates and other opponents.0676 “Iron Boy” Scotch
The subordinate of “Emperor” Kaido. He is responsible for guarding Kaido’s territory in the “New World”. He’s also in charge of managing the workers and the production of weapons on that island, he fought with Caribou who intervened in this matter.//
Francky vs Scotch
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/d2/Caribou_vs_Guardia_Scotch.png/revision/latest?cb=20150922190516&path-prefix=es