Pourtant t’as dû passer tes journées/mois ici vu comment t’es un globi-boulga eco+ des personalités du topic 
Le 06 juillet 2019 à 21:06:51 DevilOfYourMom a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:01:55 Mac-Sparrow a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:57:35 DevilOfYourMom a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:52:30 Mac-Sparrow a écrit :
Quand on regarde de plus près aussi le MCU ça commence à devenir bizarre. Même Tom Holland commence à exprimer son mécontentement vis-à-vis du fait qu'il n'y ait pas assez de GAYS et de minorités représentées dans les films. Il dit même que les blancs cis hétéros (comme lui lol) sont trop représentés![]()
Voir plus de noirs, d'asiat, de femmes j'en ai rien à foutre sincèrement ça me dérange pas si c'est pas trop forcé.
Mais si maintenant on doit me faire avaler des héros gays, lesbiennes, ou bien transgenre ... là ça va pas le faire
![]()
Vous pouvez DDB les traitres je me reconnecterai avec un autre compte
Twitter tombera encore plus amoureux de lui avec ces déclarations là
Mais je comprends pas bien pourquoi ils communiquent autant vis-à-vis de ces minorités qui ne représentent rien sur le nombre total de spectateurs.
C'est même pas les gays, trans et autres groupes du genre qui achètent les produits dérivés, ça a été prouvés. Ils sont même pas forcément fans de Marvel et de ses héros pour la plupart, ils suivent juste le mouvement sur les réseaux sociaux et vont occasionnellement au cinéma
Oui mais ce genre de communiqué fera toujours reagir , des deux côtés ( les sjw et les personnes qui ont en marre du forcing )
Plus de réaction négative/positive = publicité
I shupposhe 
secondaire de rien du tout
je lisais les messages de ce forum
"ONE PIECE" depuis quelques jours
mais en fait 80 % des discussions ne concernent pas ONE PIECE ...
alors oui le manga décline en qualité
mais des débats sur les raisons de ce déclin seraient nettement meilleurs que de parler d'un manga/anime très douteux
ou de twitter ![]()
Le 06 juillet 2019 à 21:10:22 Mac-Sparrow a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:06:51 DevilOfYourMom a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:01:55 Mac-Sparrow a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:57:35 DevilOfYourMom a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:52:30 Mac-Sparrow a écrit :
Quand on regarde de plus près aussi le MCU ça commence à devenir bizarre. Même Tom Holland commence à exprimer son mécontentement vis-à-vis du fait qu'il n'y ait pas assez de GAYS et de minorités représentées dans les films. Il dit même que les blancs cis hétéros (comme lui lol) sont trop représentés![]()
Voir plus de noirs, d'asiat, de femmes j'en ai rien à foutre sincèrement ça me dérange pas si c'est pas trop forcé.
Mais si maintenant on doit me faire avaler des héros gays, lesbiennes, ou bien transgenre ... là ça va pas le faire
![]()
Vous pouvez DDB les traitres je me reconnecterai avec un autre compte
Twitter tombera encore plus amoureux de lui avec ces déclarations là
Mais je comprends pas bien pourquoi ils communiquent autant vis-à-vis de ces minorités qui ne représentent rien sur le nombre total de spectateurs.
C'est même pas les gays, trans et autres groupes du genre qui achètent les produits dérivés, ça a été prouvés. Ils sont même pas forcément fans de Marvel et de ses héros pour la plupart, ils suivent juste le mouvement sur les réseaux sociaux et vont occasionnellement au cinéma
Oui mais ce genre de communiqué fera toujours reagir , des deux côtés ( les sjw et les personnes qui ont en marre du forcing )
Plus de réaction négative/positive = publicitéI shupposhe
D’ailleurs
Ca me rappel les pro-foot-feminin qui force les hommes à s’interesser au foot femin alors qu’elles même elles s’y intéressent pas 
Le 06 juillet 2019 à 21:14:06 lecapdesjumeaux a écrit :
secondaire de rien du toutje lisais les messages de ce forum
"ONE PIECE" depuis quelques joursmais en fait 80 % des discussions ne concernent pas ONE PIECE ...
mais des débats sur les raisons de ce déclin seraient nettement meilleurs que de parler d'un manga/anime très douteuxou de twitter
“ depuis quelques jours”
Et ça utilise tout les gimmicks du topic 
"Pourtant t’as dû passer tes journées/mois ici vu comment t’es un globi-boulga eco+ des personalités du topic"
tout de suite les attaques personnelles ...
mais ça ne m'explique pas pourquoi 80 % (sans exagérer) des discussions du topic du manga le plus vendu de tout les temps ne concernent pas celui-ci
Oda raconte tout et n’importe quoi dans son manga , on fait pareil sur le topic du dit manga 
ok ... même si je trouve ça très dommage
Le 06 juillet 2019 à 21:14:06 lecapdesjumeaux a écrit :
secondaire de rien du toutje lisais les messages de ce forum
"ONE PIECE" depuis quelques joursmais en fait 80 % des discussions ne concernent pas ONE PIECE ...
mais des débats sur les raisons de ce déclin seraient nettement meilleurs que de parler d'un manga/anime très douteuxou de twitter
En gros tu trouves marrant de cracher sur OP et tu crois qu'on a que ça à faire de cracher sur cette oeuvre à longueur de journée avec toi. Navré mais avant que tu débarques on avait déjà fait 36 fois le tour de ses défauts.
des débats sur les raisons du déclin
= marrant de cracher ?!
[21:20:55] <DevilOfYourMom>
Oda raconte tout et n’importe quoi dans son manga , on fait pareil sur le topic du dit manga
Oui , c’est bel et bien Sei Akashi 
vous vous rendez compte que si y a des gens qui veulent venir sur le topic one piece pour parler de one piece (logique)
ils ne peuvent pas car il y a 80 % de HS sur twitter / des manga ou anime douteux
et en disant ça on me tombe dessus ...
nice
Mac qui refait le coup. 
Le 06 juillet 2019 à 21:22:18 lecapdesjumeaux a écrit :
ok ... même si je trouve ça très dommage
Inutile de cacher tes intentions le hater qui veut se faire accepter.
+ OP n'a pas de défauts déjà

À partir de ce soir on aura plus le son iconique DOM en anime
D’ailleurs
Ca me rappel les pro-foot-feminin qui force les hommes à s’interesser au foot femin alors qu’elles même elles s’y intéressent pas 
Ouais voilà exactement
[21:42:08] <DevilOfYourMom>
À partir de ce soir on aura plus le son iconique DOM en anime
Cette trad qui veut rien dire.
Le 06 juillet 2019 à 21:38:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mac qui refait le coup.
j'ai littéralement jamais rien fait du genre encore une fois 
Le 06 juillet 2019 à 21:38:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mac qui refait le coup.
Mac qui réapparaît juste à ce moment pour quote un truc qui date et sans intérêt comme pour nous montrer que c'est pas lui lecapdesjumeaux 
lecapdesjumeaux qui disparaît par la suite 
Le 06 juillet 2019 à 21:44:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:42:08] <DevilOfYourMom>
À partir de ce soir on aura plus le son iconique DOM en animeCette trad qui veut rien dire.
C’est le nouvel onomatopée utilisé par Oda depuis le debut de Wano pourtant 
Avant c’était DOM/DON