Le 06 juillet 2019 à 20:06:34 DevilOfYourMom a écrit :
Mac
Une meilleure trad’ du message d’Oda
Ça parle pas de pic ni de climax , Oda dit juste que ça avance bienPar contre il parle toujours comme un gamin excité
Ouais je me disais bien aussi que c'était bizarre j'y comprenais plus rien. Tu peux pas dire qu'on a atteint le climax ou le peak de Wano juste avec ce qu'il s'est passé ces 4 dernières semaines
donc je suis soulagé
Le 06 juillet 2019 à 20:12:07 AtashiWa a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:09:53 BrotherNature a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:07:27 AtashiWa a écrit :
Pourquoi ils vont mettre Gwen Stacy dans le 3 alors que c'est la copine de Peter au lycée normalement ?Elle est déjà la techniquement, c'est le crush de Ned
En gros une random donc osef et ils ont l'air d'avoir beaucoup de liberté dans cette adaptation, en plus c'est pas sa première copine ?
Là il est cassé avec MJ donc c'est mort je pense et dans le MCU dès que quelqu'un a un love interest, ça dure sauf exception (Thor mais c'est parce-que Natalie Portman voulait se casser et Bruce/Natasha bruh c'était inutile en plus).
Le love interest de Peter dans le 1 c'était Liz Allen, il s'en battait les couilles de Michelle
Steve a toujours aimé Peggy et ça ne l'a pas gêné de sortir avec sa nièce 
My bad, la petite blonde ce n'est pas Gwen mais Betty Brant
Donc la porte est toujours ouverte pour les 2 grosses relations de Peter
Mac
Ça parle pas de pic ni de climax , Oda dit juste que ça avance bienPar contre il parle toujours comme un gamin excité
Mentions honorables :
It's been fascinating, hasn't it ?
The work of Toei's staff is simply... TERRIFIC !
Yare yare daze 
Mac
Qu'ils laissent les fans faire la trad. Que le staff de One Piece arrête de vouloir traduire ce qu'ils disent. ![]()
Le 06 juillet 2019 à 20:16:03 BrotherNature a écrit :
Donc la porte est toujours ouverte pour les 2 grosses relations de Peter
What ? Mais betty est brune dans les comics et même dans les films de Raimi. En blonde c'est nul + elle doit avoir un carré normalement
Le 06 juillet 2019 à 20:17:02 QuantumVacuum a écrit :
Mac
Mentions honorables :
It's been fascinating, hasn't it ?
The work of Toei's staff is simply... TERRIFIC !
Yare yare daze
faut bien qu'ils hypent sa merde, si c'est pas lui qui le fera ? 
Le 06 juillet 2019 à 20:18:00 Mac-Sparrow a écrit :
Donc la porte est toujours ouverte pour les 2 grosses relations de PeterWhat ? Mais betty est brune dans les comics et même dans les films de Raimi. En blonde c'est nul + elle doit avoir un carré normalement
Le pire c'est que Ned dans les comics c'est le Super Bouffon
Téma la bête 
Des nouvelles de Shiki ?
Ou même Mihawk vu que c'est l'arc des épéiste ? 
Le 06 juillet 2019 à 20:20:10 Faucheur145 a écrit :
Des nouvelles de Shiki ?Ou même Mihawk vu que c'est l'arc des épéiste ?
Shiki n'est pas Canon bordel
Le 06 juillet 2019 à 20:19:28 BrotherNature a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:18:00 Mac-Sparrow a écrit :
Donc la porte est toujours ouverte pour les 2 grosses relations de PeterWhat ? Mais betty est brune dans les comics et même dans les films de Raimi. En blonde c'est nul + elle doit avoir un carré normalement
Le pire c'est que Ned dans les comics c'est le Super Bouffon
Téma la bête
Oof ... 
Peut-on considérer Gold Experience Requiem ( et la toute fin du combat en lui même ) comme un asspull ? 
Le 06 juillet 2019 à 20:14:16 BrotherNature a écrit :
Pourquoi ils vont mettre Gwen Stacy dans le 3 alors que c'est la copine de Peter au lycée normalement ?Elle est déjà la techniquement, c'est le crush de Ned
En gros une random donc osef et ils ont l'air d'avoir beaucoup de liberté dans cette adaptation, en plus c'est pas sa première copine ?
Là il est cassé avec MJ donc c'est mort je pense et dans le MCU dès que quelqu'un a un love interest, ça dure sauf exception (Thor mais c'est parce-que Natalie Portman voulait se casser et Bruce/Natasha bruh c'était inutile en plus).Le love interest de Peter dans le 1 c'était Liz Allen, il s'en battait les couilles de Michelle
Steve a toujours aimé Peggy et ça ne l'a pas gêné de sortir avec sa nièce
Sauf que sa relation avec la nièce de Peggy est random af, y'a aucune explication ce qu'elle advient après CW, limite elle a jamais existé et quand il a pu, il est reparti vers Peggy direct. 
C'était son love interest mais elle est parti, y'a rien eu entre eux au final. 
Et dès la bande annonce de Spiderman FFH on voit Peter accro à Michelle, c'est sûr à 100% qu'ils seront ensemble. 
Le 06 juillet 2019 à 20:22:51 DevilOfYourMom a écrit :
Peut-on considérer Gold Experience Requiem ( et la toute fin du combat en lui même ) comme un asspull ?
C'est la finalité des thématiques abordés tout au long de la partie
Le 06 juillet 2019 à 20:21:05 Tigsky2 a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:20:10 Faucheur145 a écrit :
Des nouvelles de Shiki ?Ou même Mihawk vu que c'est l'arc des épéiste ?
Shiki n'est pas Canon bordel

Après je me dis que s'ils continuent de faire venir de grosses superstars comme Michael Keaton, Jake Gyllenhaal, Mads Mikkelsen, Michael B Jordan, Josh Brolin ... comme super villains, le futur du MCU peut être très intéressant.
J'aime pas spécialement keanu reeves mais déjà le fait qu'il apparaisse dans la prochaine phase c'est cool.
Le 06 juillet 2019 à 20:23:30 AtashiWa a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 20:14:16 BrotherNature a écrit :
Là il est cassé avec MJ donc c'est mort je pense et dans le MCU dès que quelqu'un a un love interest, ça dure sauf exception (Thor mais c'est parce-que Natalie Portman voulait se casser et Bruce/Natasha bruh c'était inutile en plus).Le love interest de Peter dans le 1 c'était Liz Allen, il s'en battait les couilles de Michelle
Steve a toujours aimé Peggy et ça ne l'a pas gêné de sortir avec sa nièceSauf que sa relation avec la nièce de Peggy est random af, y'a aucune explication ce qu'elle advient après CW, limite elle a jamais existé et quand il a pu, il est reparti vers Peggy direct.
C'était son love interest mais elle est parti, y'a rien eu entre eux au final.
Et dès la bande annonce de Spiderman FFH on voit Peter accro à Michelle, c'est sûr à 100% qu'ils seront ensemble.
Si on joue sur les BA, ont a eu le même délire avec Liz dans Homecumming
Après j'osef total de ce genre de chose, je trouve que les relations des persos de SH chiantes asf et ce depuis la CW
Le 06 juillet 2019 à 20:24:46 Mac-Sparrow a écrit :
Après je me dis que s'ils continuent de faire venir de grosses superstars comme Michael Keaton, Jake Gyllenhaal, Mads Mikkelsen, Michael B Jordan, Josh Brolin ... comme super villains, le futur du MCU peut être très intéressant.J'aime pas spécialement keanu reeves mais déjà le fait qu'il apparaisse dans la prochaine phase c'est cool.
Keanu ça sera un protagoniste iirc. 
Le 06 juillet 2019 à 20:22:51 DevilOfYourMom a écrit :
Comme d'hab avec Jojo
GER : it’s just win