Ah oui ce truc ![]()
Le 05 juillet 2019 à 22:37:50 -_Sandman_- a écrit :
Ah oui ce truc
Le premier arc de Tom King est en 3 parties : I am Gotham, I am Suicide, I am Bane
Ça va durer 20 chapitres ... mais y a des petits chapitres faisant office d'interludes entre les 3 parties 
Le 05 juillet 2019 à 20:58:53 QuantumVacuum a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 20:57:20 -WeatherReport- a écrit :
C'était le dernier épisode de JoJo ou il en reste un ?Il en reste 2 qui seront balancé comme un épisode spécial d'une heure
Cool je rattraperai mon retard vendredi prochain du coup 
les épisodes sortiront que le 28 vdd ![]()
Le 05 juillet 2019 à 22:09:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 21:46:28 DreamNote a écrit :
[21:34:48] <-_Sandman_->
Il l'a pas protégé parce que, spoil jojo p6 ça n'a aucun impact sur Giorno directement, ça ne le vise pas spécifiquement.Sa déjà + Rien nous dit que Giorno est mort durant la P6 Araki a 2 choix
1-Giorno est mort vue que MIH a accéléré le temps et donc Ni Giorno ni MHI ont remarqué un danger vue que en Théorie il devait revenir au même moments après le Reboot
Soi 2-GER a juste nulifier l'impact sur Giorno et celui-ci est encore vivant à l'époque de Irène et on le reverra plus tard dans l'œuvreEt surtout GER a pas stopper le Reboot parce que il était pas a porter de MHI s'il était dans son champ d'action 100% il l'aurait retourné contre lui et stopper le Reboot par la même occasion
![]()
Si ton point 1 est vrai alors MIH > GER, si ton point 2 est vrai alors GER > MIH sauf que tout ça c'est de la spéculation.
Par contre pour ta deuxième balise spoil ce qu'il faut bien comprendre Riss, Sandman et toi c'est que il est bien dit dans la partie 6 que même si Pucci se faisait tuer l'expansion ne s'arrêterait pas. Donc ce cas dans un combat éventuel GER serait obligé de se faire détruire dans le reset même s'il provoque la boucle infinie de mort de MIH. Parce que cette accélération de l'Univers ne vise personne en particulier elle apparait juste au moment où MIH apparaît. A part si ton point 2 est vrai mais par défaut il ne l'est pas en tout cas. Enfin je suis en train de relire la partie là pour être sur de ce que j'avance.
Non mais GER nullifie purement et simplement le pouvoir de MIH. En 1vs1 il no-diff plus ou mois n'importe qui appart Tusk 4
Le 05 juillet 2019 à 20:41:40 LeBideDuTopicOP a écrit :
Dr.Gang c'est pas le nom du méchant dans Inspecteur Gadget ?
Bien joué pour la réf ![]()
Le 05 juillet 2019 à 22:49:45 -_Sandman_- a écrit :
les épisodes sortiront que le 28 vdd
Bordel 
J'imagine les anime-only en sang, surtout si y'a eu GER dans l'épisode d'aujourd'hui 
C'est ultra connu pourtant. ![]()
[22:59:22] <Riss97355>
Il l'a pas protégé parce que, spoil jojo p6 ça n'a aucun impact sur Giorno directement, ça ne le vise pas spécifiquement.Sa déjà + Rien nous dit que Giorno est mort durant la P6 Araki a 2 choix
1-Giorno est mort vue que MIH a accéléré le temps et donc Ni Giorno ni MHI ont remarqué un danger vue que en Théorie il devait revenir au même moments après le Reboot
Soi 2-GER a juste nulifier l'impact sur Giorno et celui-ci est encore vivant à l'époque de Irène et on le reverra plus tard dans l'œuvreEt surtout GER a pas stopper le Reboot parce que il était pas a porter de MHI s'il était dans son champ d'action 100% il l'aurait retourné contre lui et stopper le Reboot par la même occasion
![]()
Si ton point 1 est vrai alors MIH > GER, si ton point 2 est vrai alors GER > MIH sauf que tout ça c'est de la spéculation.
Par contre pour ta deuxième balise spoil ce qu'il faut bien comprendre Riss, Sandman et toi c'est que il est bien dit dans la partie 6 que même si Pucci se faisait tuer l'expansion ne s'arrêterait pas. Donc ce cas dans un combat éventuel GER serait obligé de se faire détruire dans le reset même s'il provoque la boucle infinie de mort de MIH. Parce que cette accélération de l'Univers ne vise personne en particulier elle apparait juste au moment où MIH apparaît. A part si ton point 2 est vrai mais par défaut il ne l'est pas en tout cas. Enfin je suis en train de relire la partie là pour être sur de ce que j'avance.Non mais GER nullifie purement et simplement le pouvoir de MIH. En 1vs1 il no-diff plus ou mois n'importe qui appart Tusk 4
Même Tusk Act4 sert à rien vue qu'il va annuler la Rotation et sans Rotation pas de Tusk Act4
Le 05 juillet 2019 à 23:04:26 Dr_Gang a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 20:41:40 LeBideDuTopicOP a écrit :
Dr.Gang c'est pas le nom du méchant dans Inspecteur Gadget ?Bien joué pour la réf
Je regardais quand j'étais petit garçon 
D'ailleurs on aura vu son visage une fois ? ![]()
Le 05 juillet 2019 à 23:10:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs on aura vu son visage une fois ?
Google est ton ami 
Je viens de voir. ![]()
Ça colle parfaitement avec le dessin animé mais je m'attendais à mieux. ![]()
C'est qui Tippex ? Un nouveau ou un secondaire ? 
Le 05 juillet 2019 à 23:15:00 RacFT a écrit :
Secondaire de Blanko non ?
Demande à Quand-Toume, c'est lui qui me surnommait ainsi 
Le 05 juillet 2019 à 23:15:37 -_Sandman_- a écrit :
C'est qui Tippex ? Un nouveau ou un secondaire ?Secondaire de Blanko non ?
Mais comment avez-vous deviné ? 
3 épisodes d'un coup pour Vinland Saga, cimer WIT Studio. 
Le 05 juillet 2019 à 23:18:33 BrokenEsca a écrit :
3 épisodes d'un coup pour Vinland Saga, cimer WIT Studio.
Rien à voir c'est Amazon Prime qui ont décidé ça, mais plus d'épisode jusqu'au 28 après ![]()
Le 05 juillet 2019 à 23:06:27 DreamNote a écrit :
[22:59:22] <Riss97355>
![]()
Par contre pour ta deuxième balise spoil ce qu'il faut bien comprendre Riss, Sandman et toi c'est que il est bien dit dans la partie 6 que même si Pucci se faisait tuer l'expansion ne s'arrêterait pas. Donc ce cas dans un combat éventuel GER serait obligé de se faire détruire dans le reset même s'il provoque la boucle infinie de mort de MIH. Parce que cette accélération de l'Univers ne vise personne en particulier elle apparait juste au moment où MIH apparaît. A part si ton point 2 est vrai mais par défaut il ne l'est pas en tout cas. Enfin je suis en train de relire la partie là pour être sur de ce que j'avance.Non mais GER nullifie purement et simplement le pouvoir de MIH. En 1vs1 il no-diff plus ou mois n'importe qui appart Tusk 4
Même Tusk Act4 sert à rien vue qu'il va annuler la Rotation et sans Rotation pas de Tusk Act4
![]()
La rotation infinie c'est un truc qui surpasse le temps et l'espace tellement c'est pété, en vrai y'a match. La défense contre l'attaque ultime ![]()