Oof cimer Mac 
Je pense pareil. Faudrait plus de gens avec un second degré comme le tiens. 
Le 05 juillet 2019 à 16:01:46 AtashiWa a écrit :
Tellement chiant de farm de l'argent dans Dragon Quest.
Les prix des armes et armures 
Tqt mon pote ça me fait plaiz de dire ce que je pense 
A
L
C
H
I
M
A
R
M
I
T
E

heu...non, un twist c'est pas une simple révélation.
Dans beaucoup de cas, si.
Les gens utilisent le mot "twist" à toute les sauces, mais faut pas perdre le sens de base et actuel de cette notion.
Fais pas ton jean-intelligent tu vas pas y arriver si c'est pour raconter de la merde
La révélation de saw 1 est un twist, comme son nom l'indique, ça tord totalement ta perception de l'oeuvre. Sixième sens c'est une histoire à twist. Quand tu arrives à la fin, ta compréhension de l'oeuvre change totalement.
Merde alors, un twist qui est aussi une révélation, déjà tu te prends les pieds dans le tapis, et en plus si tu parles un minimum anglais tu traduis pas "twist" par "tordre totalement ta perception de l'oeuvre"
Et souvent les gens confondent un twist avec une révélation. Genre, l'identité du tueur dans vendredi 13, c'est une révélation, une surprise, mais qui ne tord pas ta vision du récit.
Sauf que ta définition est bullshit
Déjà quel rapport avec One Piece ? Pour prendre un exemple similaire, l'identité du tueur dans Psycho est un twist
Et la qualité d'un twist découle de ce qu'on en fait. Hors depuis le twist du voyage temporel, on a eu les aventures de luffy en prison. Dans l'état, ce twist est complètement osef.
Non, tu racontes juste de la merde parce que t'es coincé dans le meme de trashtalk One Piece et t'es salé parce que les derniers chapitres sont chiants
C'est pas parce qu'il sort un twist dantesque qu'il est obligé de le rappeler h24 comme un gamin, l'histoire continue et les autres sous-intrigues aussi
Tu le retire du récit principal, rien ne change.
N'importe quoi
Tu dois réécrire tout Wano si tu le retires, plus rien n'a de sens
Et je sens gros comme une maison que l'arc va se finir, et dans 10 ans luffy diras "hey, vous vous souvenez à wano, on a vu un voyage temporel...drôle de truc. On mange quoi ce soir ?"
C'est un fruit du démon comme on en a vu des centaines je vois pas pourquoi ce serait plus choquant qu'il s'en batte les couilles que le fait d'avoir vu un type qui pouvait créer des séismes
Il n'empêche que ça induit un immense plot twist sur Wano
Le 05 juillet 2019 à 16:04:48 Westers a écrit :
Tellement chiant de farm de l'argent dans Dragon Quest.Les prix des armes et armures
C'est infâme. 
Tu gagnes 100 or contre des mobs si tu vas pas te faire des golem d'or. 
Et faut avoir la chance d'en trouver en plus. 
C'est ce que j'aime le moins dans le jeu pour l'instant. 
Le 05 juillet 2019 à 16:00:22 RacFT a écrit :
C'est bon j'ai trouvé Diable.+ crève toi et Oda
Ntm 
Le 05 juillet 2019 à 16:05:11 RacFT a écrit :
Tellement chiant de farm de l'argent dans Dragon Quest.A
L
C
H
I
M
A
R
M
I
T
E
P
A
S
M
A
I
N
T
E
N
A
N
T
[16:06:01] <Minene>
heu...non, un twist c'est pas une simple révélation.
Dans beaucoup de cas, si.
Les gens utilisent le mot "twist" à toute les sauces, mais faut pas perdre le sens de base et actuel de cette notion.
Fais pas ton jean-intelligent tu vas pas y arriver si c'est pour raconter de la merde
La révélation de saw 1 est un twist, comme son nom l'indique, ça tord totalement ta perception de l'oeuvre. Sixième sens c'est une histoire à twist. Quand tu arrives à la fin, ta compréhension de l'oeuvre change totalement.
Merde alors, un twist qui est aussi une révélation, déjà tu te prends les pieds dans le tapis, et en plus si tu parles un minimum anglais tu traduis pas "twist" par "tordre totalement ta perception de l'oeuvre"
Et souvent les gens confondent un twist avec une révélation. Genre, l'identité du tueur dans vendredi 13, c'est une révélation, une surprise, mais qui ne tord pas ta vision du récit.
Sauf que ta définition est bullshit
Déjà quel rapport avec One Piece ? Pour prendre un exemple similaire, l'identité du tueur dans Psycho est un twistEt la qualité d'un twist découle de ce qu'on en fait. Hors depuis le twist du voyage temporel, on a eu les aventures de luffy en prison. Dans l'état, ce twist est complètement osef.
Non, tu racontes juste de la merde parce que t'es coincé dans le meme de trashtalk One Piece et t'es salé parce que les derniers chapitres sont chiants
C'est pas parce qu'il sort un twist dantesque qu'il est obligé de le rappeler h24 comme un gamin, l'histoire continue et les autres sous-intrigues aussiTu le retire du récit principal, rien ne change.
N'importe quoi
Tu dois réécrire tout Wano si tu le retires, plus rien n'a de sensEt je sens gros comme une maison que l'arc va se finir, et dans 10 ans luffy diras "hey, vous vous souvenez à wano, on a vu un voyage temporel...drôle de truc. On mange quoi ce soir ?"
C'est un fruit du démon comme on en a vu des centaines je vois pas pourquoi ce serait plus choquant qu'il s'en batte les couilles que le fait d'avoir vu un type qui pouvait créer des séismes
Il n'empêche que ça induit un immense plot twist sur Wano
Bordel mec, qui est le forumeur qui tas raconté tout ça ??????
Cimer encore Macou
West ça avance les dragoviens ? 
En 30 villages y'a 1 BÂTON. 
Le 05 juillet 2019 à 16:06:18 AtashiWa a écrit :
Tellement chiant de farm de l'argent dans Dragon Quest.Les prix des armes et armures
C'est infâme.
C'est ce que j'aime le moins dans le jeu pour l'instant.
Obligé d'attaquer le jeu sur le farm d'argent tellement y'a pas de défauts 
Le 05 juillet 2019 à 16:09:33 RacFT a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 16:06:18 AtashiWa a écrit :
C'est infâme.
C'est ce que j'aime le moins dans le jeu pour l'instant.Obligé d'attaquer le jeu sur le farm d'argent tellement y'a pas de défauts
Juste 1 critique négative et ça pleure. 
D'ailleurs Atashi tu as commencé Nier A ? 
Le 05 juillet 2019 à 16:07:42 RacFT a écrit :
Cimer encore MacouWest ça avance les dragoviens ?
J'ai défoncé une fois le seigneur sous sa forme dragon donc j'ai pu apprendre les origines du MC.
J'ai pu accéder aux épreuves dragoviennes, quelle surprise de me taper le seigneur une première fois sous sa forme humaine pour me le taper une seconde fois sous sa forme dragon. 
Et on dirait que je dois le combattre plusieurs fois pour obtenir les autres équipements.
Je sens que je vais en chier.
[16:01:27] <Mac-Sparrow>
C'est quand même un super forumeur quoi qu'on en dise
Faudrait faire une Tiers listes des meilleur Forumeur du Topic OP
Le 05 juillet 2019 à 16:13:11 DannyTargaryen a écrit :
Tellement chiant de farm de l'argent dans Dragon Quest.D'ailleurs Atashi tu as commencé Nier A ?
Non je suis déjà sur Dragon Quest. 
Et j'ai d'autres jeux à faire avant Nier. 
Le 05 juillet 2019 à 16:13:28 Westers a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 16:07:42 RacFT a écrit :
Cimer encore MacouWest ça avance les dragoviens ?
J'ai défoncé une fois le seigneur sous sa forme dragon donc j'ai pu apprendre les origines du MC.
J'ai pu accéder aux épreuves dragoviennes, quelle surprise de me taper le seigneur une première fois sous sa forme humaine pour me le taper une seconde fois sous sa forme dragon.
Et on dirait que je dois le combattre plusieurs fois pour obtenir les autres équipements.
Je sens que je vais en chier.![]()
Il t'as tué dans les épreuves ? 
+ T'as prit quoi dans les récompenses ?
Le 05 juillet 2019 à 16:15:16 AtashiWa a écrit :
Tellement chiant de farm de l'argent dans Dragon Quest.D'ailleurs Atashi tu as commencé Nier A ?
Et j'ai d'autres jeux à faire avant Nier.
Je vois et tu l'as eu à combien du coup Atashi ? 
Le 05 juillet 2019 à 16:17:21 DannyTargaryen a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 16:15:16 AtashiWa a écrit :
Et j'ai d'autres jeux à faire avant Nier.Je vois et tu l'as eu à combien du coup Atashi ?
J'ai pris la version GOTY pour 20€.