Le 05 juillet 2019 à 15:26:22 CaribbeanPirate a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:21:45 Chriistavalier a écrit :
Oda est vraiment une merde comme scénariste, et on se le rappelle régulièrement.Comment est-ce que le jeune homme ayant la réputation d'homme le plus beau du pays passe incognito dans la rue sous prétexte qu'il ne porte pas son célèbre masque ? Et si c'est parce qu'il portait H24 son masque, comment a-t-on pu lui décerner la réputation d'homme le plus beau ?
Peut-être parce qu'il a disparu de la circulation y a 20 ans et que à part les fidèles du clan Kozuki (en prison ou mort) peu de gens seraient à même de la reconnaitre?
Y a vraiment que lui pour penser à ce genre de details ultra minime ![]()
Oda est vraiment une merde comme scénariste, et on se le rappelle régulièrement.Comment est-ce que le jeune homme ayant la réputation d'homme le plus beau du pays passe incognito dans la rue sous prétexte qu'il ne porte pas son célèbre masque ? Et si c'est parce qu'il portait H24 son masque, comment a-t-on pu lui décerner la réputation d'homme le plus beau ?
Peut-être parce qu'il a disparu de la circulation y a 20 ans et que à part les fidèles du clan Kozuki (en prison ou mort) peu de gens seraient à même de la reconnaitre?
Shiraoshi n'a pas reparu en public pendant 12 ans et tout le monde l'a reconnue alors qu'elle apparaissait déjà pas souvent en public et qu'elle a beaucoup changé en 12 ans. Et c'est pas comme si Komurasaki n'était pas la seule à ne pas être un thon dans ce pays 
Le 05 juillet 2019 à 15:29:36 Chriistavalier a écrit :
Shiraoshi n'a pas reparu en public pendant 12 ans et tout le monde l'a reconnue alors qu'elle apparaissait déjà pas souvent en public et qu'elle a beaucoup changé en 12 ans. Et c'est pas comme si Komurasaki n'était pas la seule à ne pas être un thon dans ce pays
Ils ont reconnu une sirène de 20 m de haut, putain les physionomistes ![]()
Ah et j'avais oublié mais Kiku a son mouchoir sur la tête, comment pourrait-elle être reconnue? ![]()
Manquerait plus que la femme d’Oda soit aussi un cross-dresser
Le 05 juillet 2019 à 15:24:51 DevilOfYourMom a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:23:51 DannyTargaryen a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:22:17 DevilOfYourMom a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:21:13 DannyTargaryen a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:19:33 DevilOfYourMom a écrit :
Bmg , je viens d’apprendre que Oda à aider l’auteur de Kenshin pour le perso Kamatari ( Watsuki dit carrément que c’est Oda qui a créer le perso )
... aussi un trans
Quoi Kamatari n'est pas une fille ???
Ah merde
Sumimase, Deriere-chanMais bordel j'en ai marre putain je vais sauter sous un train si ça continue
Tkt , Rac CW ne va jamais te décevoir
![]()
Vu le pouvoir de Mac tout le monde peut devenir une femme dans CW
Le 05 juillet 2019 à 15:25:13 BrotherNature a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:23:51 DannyTargaryen a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:22:17 DevilOfYourMom a écrit :
Bmg , je viens d’apprendre que Oda à aider l’auteur de Kenshin pour le perso Kamatari ( Watsuki dit carrément que c’est Oda qui a créer le perso )
... aussi un trans
Ah merde
Sumimase, Deriere-chanMais bordel j'en ai marre putain je vais sauter sous un train si ça continue
Meleochienne, Shinobu, Annie, Pito
Pauvre Derriere
Shinobu, Annie, Pito et Meleo sont toutes des femmes et Meleo et Annie sont encore vivantes contrairement au 2 autres du coup tu parlais de quoi The Future ? 
Le 05 juillet 2019 à 15:22:25 Arkj08 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:04:11 Bonolenov a écrit :
C’est facile de drop, vous le faite pendant un chapitre de merde, de préférence avec une pause, et ensuite ça va tout seul.On appelle pas ça un drop , tellement c'est court
C’est le point de départ ça ![]()
pas de majin review cette semaine 
désolé pour les impactés mais je trouve toujours one piece aussi pourri et ce chapitre n'en est qu'une parmis tant d'autre qui le dirige dans la même ligné de chute 
je trouvé tout osef au possible même si twitter n'arrête pas de saucer ce chapitre de merde
la seule chose qui a attisé mon attention est le ptit vieux que je trouve totalement illogique
il passe de pti vioc sans aucune dignité à captaine america 

... aussi un trans
Ayaaaaaa tu savais pas ?! 
Le 05 juillet 2019 à 15:45:47 Neoriku13 a écrit :
... aussi un trans
Ayaaaaaa tu savais pas ?!
Non bordel j'en ai marre de leur délire de merde 
Diable c'est qui ta première image de signature? 
Le 05 juillet 2019 à 15:48:28 RacFT a écrit :
C'est un trap comme toi fais gaffe Rac 
Le 05 juillet 2019 à 15:48:28 RacFT a écrit :
Ça y est ? T’as fini de me casser les couilles sur mon avis sur le chap ? 
Le 05 juillet 2019 à 15:32:36 CaribbeanPirate a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 15:29:36 Chriistavalier a écrit :
Ils ont reconnu une sirène de 20 m de haut,
Qui en faisait seulement 4 il y a 12 ans, tandis qu'il y a plein d'autres sirènes très grandes comme la voyante ![]()
Raclure
Y a aucune autre sirène geante de X mètres aux cheveux rose qui se ballade avec le roi et ses fils
Le 05 juillet 2019 à 14:31:52 -_Sandman_- a écrit :
Anasui tu as regardé quoi l'autre jour du coup ?
Rien finalement
C'est quand même un super forumeur quoi qu'on en dise
Tellement chiant de farm de l'argent dans Dragon Quest. 
Le 05 juillet 2019 à 16:01:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 14:31:52 -_Sandman_- a écrit :
Anasui tu as regardé quoi l'autre jour du coup ?Rien finalement