Le 14 mai 2019 à 00:50:40 QuantumVacuum a écrit :
BB ce personnage 10/10![]()
Vous pensez que Akainu s'est amélioré depuis ? Et qu'il peut tenir un Yonko genre BM ou Kaido ? Ca la foutrait mal je trouve, qu'une fois sortie de Kaido on ait l'autre chiffe molle mid diff par un BB mourrant

Comment on peut sous-estimer Sakazuki en 2019 ? 
Le mec est un putain de monstre de puissance avec l'un des plus puissants fruits
Après Akainu a l'attaque FDD la plus puissante donc s'il touche son adversaire il gagne normalement 
Le 14 mai 2019 à 01:09:38 Sun_Eater a écrit :
Le mec est un putain de monstre de puissance avec l'un des plus puissants fruits
Les amiraux ont toujours été sous-estimés alors qu'ils sont master race
Sauf Fujitora 
Le 14 mai 2019 à 01:09:55 AnasuiNarciso a écrit :
Après Akainu a l'attaque FDD la plus puissante donc s'il touche son adversaire il gagne normalement
Jinbe l'a tanké 2 fois 
Tu vois Kaido crever d'un magama fist ? Ça m'étonnerait.
Le 14 mai 2019 à 01:04:47 RacFT a écrit :
Quantum qui dit nawak (encore)
OK Rac "Mihawk lvl 2nd de Zoro" FT
Le 14 mai 2019 à 01:11:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le mec est un putain de monstre de puissance avec l'un des plus puissants fruitsLes amiraux ont toujours été sous-estimés alors qu'ils sont master race
![]()
Sauf Fujitora
Fujitora ce gros tas 
Le 14 mai 2019 à 01:12:26 LeBideDuTopicOP a écrit :
Après Akainu a l'attaque FDD la plus puissante donc s'il touche son adversaire il gagne normalementJinbe l'a tanké 2 fois
Ensuite il a été troué salement 
Akainu peut tenir tête à n'importe quel yonkou en 1v1
Gagner je ne pense pas, mais tenir tête pendant plusieurs heures ça ne fait aucun doute, ça reste l'une des plus grande puissance du manga ![]()
Le 14 mai 2019 à 01:12:49 QuantumVacuum a écrit :
Après Akainu a l'attaque FDD la plus puissante donc s'il touche son adversaire il gagne normalementTu vois Kaido crever d'un magama fist ? Ça m'étonnerait.
Le 14 mai 2019 à 01:04:47 RacFT a écrit :
Quantum qui dit nawak (encore)OK Rac "Mihawk lvl 2nd de Zoro" FT
Je sais pas, s'il peut résister à la lave aussi en forme humaine ce serai trop cheaté
Après en forme dragon ou hybride ça passerait mieux vu qu'il a des écailles solides 
[22:50:29] <Dojikiri>
Je sais plus quel expert de ce topic m'avait déconseillé de poursuivre Akû le chasseur maudit, du coup j'ai feuilleté le tome 2 avant d'acheter... Et il avait raison.
Merci à lui de m'avoir fait économiser mon argent.
J'ai acheté le T1 et il m'avait bien plus. Le T2 c'est la douche froide ?
J'ai juste feuilleté mais vers la fin du tome ça semblait partir dans le n'importe quoi avec une meuf qui se fait déshabiller par des mecs semblant la violer, puis deux pages plus loin la même meuf avec un gars en missionnaire en train de crier un truc du genre "tu dis être fort ? Donne moi ta semence !". Bref pas pour moi
Le 14 mai 2019 à 01:13:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 mai 2019 à 01:12:26 LeBideDuTopicOP a écrit :
Après Akainu a l'attaque FDD la plus puissante donc s'il touche son adversaire il gagne normalementJinbe l'a tanké 2 fois
Ensuite il a été troué salement
D'ailleurs on sait toujours pas à quoi il ressemble depuis WCI 

Le mec est un putain de monstre de puissance avec l'un des plus puissants fruitsLes amiraux ont toujours été sous-estimés alors qu'ils sont master race
![]()
Sauf Fujitora
J'ai jamais compris la logique de certains vis à vis de amiraux
T'as tout délire d'équilibre des forces où la Marine arrive à faire respecter l'ordre et les amiraux originaux ont des fdd top 15
-> Magma/Lumière/Glace face au Ténèbre/ Rien/ Âme/ Dragon 
Je ne comprends pas comment on peut les sous estimer, les mecs sont ultra expérimentés, ils ont été encadrés par des monstres comme Sengoku et Garp (il me semble que ce dernier a une relation avec Kuzan). A cela on peut ajouter la Gravité et surement le fruit de la Terre/Nature/Plante pour Boule Verte
Le 14 mai 2019 à 01:14:29 Doflaminboss a écrit :
Gagner je ne pense pas, mais tenir tête pendant plusieurs heures ça ne fait aucun doute, ça reste l'une des plus grande puissance du manga
Il fait fondre la graisse de Linlin et ça ne me choquerait pas qu'il soit à l'origine de l'une des arrestations de Kaido par le passéDire que je prend la défense du mec qui a tué mon ancien perso préféré ... 
Ca sort d'ou le Mihawk level second ?
Le 14 mai 2019 à 01:22:03 Sun_Eater a écrit :
Le 14 mai 2019 à 01:14:29 Doflaminboss a écrit :
Gagner je ne pense pas, mais tenir tête pendant plusieurs heures ça ne fait aucun doute, ça reste l'une des plus grande puissance du mangaIl fait fondre la graisse de Linlin et ça ne me choquerait pas qu'il soit à l'origine de l'une des arrestations de Kaido par le passé
Dire que je prend la défense du mec qui a tué mon ancien perso préféré...
Tu veux pas une casquette pour masquer cette vilaine calvitie ? 
Akainu l'un des derniers boss du manga plus faible que BM.
Ok.
Le 14 mai 2019 à 01:19:29 Sun_Eater a écrit :
![]()
Sauf Fujitora
T'as tout délire d'équilibre des forces où la Marine arrive à faire respecter l'ordre et les amiraux originaux ont des fdd top 15
-> Magma/Lumière/Glace face au Ténèbre/ Rien/ Âme/ DragonJe ne comprends pas comment on peut les sous estimer, les mecs sont ultra expérimentés, ils ont été encadrés par des monstres comme Sengoku et Garp (il me semble que ce dernier a une relation avec Kuzan). A cela on peut ajouter la Gravité et surement le fruit de la Terre/Nature/Plante pour Boule Verte
Surtout que c'est dit noir sur blanc par Oda dans le rôle de Dofla que c'est la marine qui commande dans le NW.
Le 14 mai 2019 à 01:19:29 Sun_Eater a écrit :
![]()
Sauf Fujitora
-> Magma/Lumière/Glace face au Ténèbre/ Rien/ Âme/ DragonJe ne comprends pas comment on peut les sous estimer, les mecs sont ultra expérimentés, ils ont été encadrés par des monstres comme Sengoku et Garp (il me semble que ce dernier a une relation avec Kuzan). A cela on peut ajouter la Gravité et surement le fruit de la Terre/Nature/Plante pour Boule Verte
Tu rajoutes à ça la maîtrise du Rokushiki et tu as de parfaits combattants 
Le 14 mai 2019 à 01:23:59 Doflaminboss a écrit :
Ca sort d'ou le Mihawk level second ?
quelqu'un d'ici mais je pense qu'il s'est ravisé depuis... personne de sensé ne peut croire une chose pareille. ![]()