On verra scopper gaban pendant l'acte 3 imo
Bordel cette pause qui fait mal sérieux 
Bon au moins on aura pas de PAUSE apres le 944 
le 943, 944, 945 cava envoyer du lourd 
ça te dirait pas de savoir comment atteindre rough tell ? 
non merci, j'ai déjà accompli mon rêve... avoir une famille. ![]()
ha ok 
Le 14 mai 2019 à 00:12:28 GibersonXO a écrit :
ça te dirait pas de savoir comment atteindre rough tell ?non merci, j'ai déjà accompli mon rêve... avoir une famille.
ha ok
Totalement cohérent avec le personnage quand on sait qu'il vient d'une île en proie aux pirates et pillards et qu'il a été orphelin toute sa vie 
Tout le monde n'est pas avide de richesse et pouvoir 
Le 14 mai 2019 à 00:12:11 Turbo400 a écrit :
Bordel cette pause qui fait mal sérieuxBon au moins on aura pas de PAUSE apres le 944
Bordel j'avais oublié qu'il y avait une pause cette semaine 
Le 14 mai 2019 à 00:18:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 mai 2019 à 00:12:11 Turbo400 a écrit :
Bordel cette pause qui fait mal sérieuxBon au moins on aura pas de PAUSE apres le 944
Bordel j'avais oublié qu'il y avait une pause cette semaine
vaut mieux maintenant comme ca le 945 arrivera direct 
firtsbornunicorn 
WOUANE PISSU WA... DJITSUDAI SURU !!!
ce genre de HYPE 
Le 14 mai 2019 à 00:37:59 RacFT a écrit :
WOUANE PISSU WA... DJITSUDAI SURU !!!
KAIZOKU ONI ... OLE WA NALU 
Law qui vit de formidable aventures depuis qu'il s'est allié à Luffy ![]()
N'empêche ça doit etre vachement cool de naviguer sur les mers avec les mugi ![]()
Tout dans la hype, rien dans les feats. 
BB ce personnage 10/10
Vous pensez que Akainu s'est amélioré depuis ? Et qu'il peut tenir un Yonko genre BM ou Kaido ? Ca la foutrait mal je trouve, qu'une fois sortie de Kaido on ait l'autre chiffe molle mid diff par un BB mourrant ![]()
Et vous (Faucheur) pensez que Dragon est vraiment lvl Yonko ou c'est un pétard mouillé lvl 2nd d'amiral ![]()
Le 14 mai 2019 à 00:47:29 AtashiWa a écrit :
Tout dans la hype, rien dans les feats.
La spécialité de Goda 
Le 14 mai 2019 à 00:50:40 QuantumVacuum a écrit :
BB ce personnage 10/10![]()
Vous pensez que Akainu s'est amélioré depuis ? Et qu'il peut tenir un Yonko genre BM ou Kaido ? Ca la foutrait mal je trouve, qu'une fois sortie de Kaido on ait l'autre chiffe molle mid diff par un BB mourrant
Et vous (Faucheur) pensez que Dragon est vraiment lvl Yonko ou c'est un pétard mouillé lvl 2nd d'amiral
On t'a déjà dit oui pour Akainu 
Le 14 mai 2019 à 00:53:24 AnasuiNarciso a écrit :
Vous pensez que Akainu s'est amélioré depuis ? Et qu'il peut tenir un Yonko genre BM ou Kaido ? Ca la foutrait mal je trouve, qu'une fois sortie de Kaido on ait l'autre chiffe molle mid diff par un BB mourrant
Et vous (Faucheur) pensez que Dragon est vraiment lvl Yonko ou c'est un pétard mouillé lvl 2nd d'amiralOn t'a déjà dit oui pour Akainu
Pourquoi ?
Il a une tronche à s'entraîner ? Ou tu vas me sortir le fameux BB mourant qui était toujours le Yonko le plus balèze ?
Le 14 mai 2019 à 00:56:56 QuantumVacuum a écrit :
Et vous (Faucheur) pensez que Dragon est vraiment lvl Yonko ou c'est un pétard mouillé lvl 2nd d'amiralOn t'a déjà dit oui pour Akainu
Pourquoi ?
Je t'avais répondu à l'époque que depuis que Rayleigh avait dit que le Haki s'améliorait en combattant de puissants adversaires, on pouvait présumer que Akainu a power-up contre Aokiji pendant les 10 jours à la manière d'un Luffy qui power-up contre Katakuri 
Le 14 mai 2019 à 00:58:53 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi ?
Je t'avais répondu à l'époque que depuis que Rayleigh avait dit que le Haki s'améliorait en combattant de puissants adversaires, on pouvait présumer que Akainu a power-up contre Aokiji pendant les 10 jours à la manière d'un Luffy qui power-up contre Katakuri
Hum intéressant comme théorie.
Ça c'est du bon.
Je me demande si c'est le genre de PU qui suffit pour dépasser un Kaido. Ça m'étonnerait mais il ses chances contre une BM ou un BN actuel je dirais du coup. Ses chances.
Quantum qui dit nawak (encore)
Le 14 mai 2019 à 01:02:32 QuantumVacuum a écrit :
Le 14 mai 2019 à 00:58:53 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi ?
Hum intéressant comme théorie.
Ça c'est du bon.
Je me demande si c'est le genre de PU qui suffit pour dépasser un Kaido. Ça m'étonnerait mais il ses chances contre une BM ou un BN actuel je dirais du coup. Ses chances.
A voir, j'ai un peu de mal avec le personnage de Kaido. Vu qu'il est le plus fort, les menaces qui vont suivre seront forcément moins impressionnantes
Ca va faire comme dans GoT avec le roi de la nuit